3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?
| Raz | #1 19/01/2022 - 13h38 |
|
En ligne Site Web |
L? on voit que le pr?sident fran?aise serait "hu?" ? son arriv?e au parlemetn europ?en
mais sans expliquer pourquoi: pour moi c'est de la d?sinformation de l'information sans explication. ils ne lui pardonnent pas le classement par l'Europe du nucl?aire en ?nergie verte. oui parce que c'est d?carbonn? et cela permet de produire de l'hydrog?ne, ?nergie verte par excellence, ? bas co?t car tr?s consommatrice d'?nergie ?lectrique. Et c'est bien ?a le probl?me. Apr?s on a Y.Jadot, "d?put?" ou plut?t repr?sentant fran?ais au parlement europ?en, qui l'accuse d'?tre contre le climat ! ! Recadr? par les verts europ?ens: Gr?nen (ont pas du tout appr?ci? son d?lire et d?rapage.) ! si tout le monde avait ?t? autant dans la soi disant "inaction" que Macron, la plan?te serait sauv?e ! Eh oui EELV restent des extr?mistes: le vote bobo ne les int?resse que pour pouvoir gagner des villes aux municipales... ces candidats ? la pr?sidence qui viennent ainsi POLLUER l'Europe avec la campagne fran?aise! sont puants. quelle manip'! quelle honte! il se disqualifie du coup: on le pensait moins extr?miste et + recentr?, faux: seulement pour prendre du vote donc des villes aux municipales ! il y a pourtant plus grave et plus urgent. nous ne d?truisons pas seulement faune et flore mais ?galement les ressources naturelles! sans limiter notre population: nous n'avons pas assez pour nourrir tout le monde alors qu'avant c'?tait "simplement" un probl?me de r?partition pas encore de manque comme maintenant ! par des tar?s et d?c?r?br?s oubliant que nous sommes aussi des animaux! des mammif?res bip?des omnivores en bout de cha?ne alimentaire, la race dominante cens?e ?tre plus intelligente et ?volu?e: si si ! et qui se donne le droit de tuer, exterminer, et le faire aussi en polluant ! IL SERAIT DONC bien de recentrer les d?bats et recentrer l'?cologie l'?cologie c'est pa sune ?tiquette ? la con (EELV) l'?cologie c'est pas hurler que chaque majorit? ou gouvernement ne fait rien ou passez l'?cologie c'est pas agir de l'ext?rieur mais de l'int?rieur: l? on peut faire quelque chose ! les ?colos pr?sum?s devraient arr?ter d'?tre extr?mistes et participer ? absolument toutes le smajorit?s et tous le sgouvernements. l'?coloie devrait ?tre au centre des pr?occupations et de la politique.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Loki | #2 20/01/2022 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ? une ?cologie pragmatique et aux avanc?es d?j? petites !
le tout est qu'on commence ? faire des choses: quand on en veut trop ?a ?choue ou recule ou prend trop de temps ou pose trop de probl?me. "petit ? petit l'oiseau fait son nid" ok y'a des urgences, mais il y a tant ? faire ! moi comme elle est faite maintenant j'aime beaucoup: les avanc?es ont ?t? plus nombreuses que jamais de notre histoire en France. le plan France 2030 est tr?s ambitieux sur ce plan. l'?cologie extr?miste ne fait pas avancer les choses: au contraire ! elle braque.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Zathras | #3 25/01/2022 - 08h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?a serait logique et souhaitable !
mais quand on voit ce que les EELV par exemple en font ou l'autre d?bile de Greta machine au lieu d'aller ? l'?cole ? son ?ge...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| vega | #4 25/01/2022 - 17h30 |
|
En ligne Site Web |
le bilan de cette majorit? et de ce quinquennat est de tr?s loin le meilleur de l'histoire pour l'?cologie !
mais il reste tant et tant ? faire encore ! j'esp?er du 2nd mandat du pr?sident converti une acc?l?ration, une amplification et ?a serait logique: il a port? cela au plan europ?en et dans l'avenir avec France 2030. Donc j'ai confiance: le meilleur reste ? venir alors que pour la plan?te malheureusement le pire lui arrive d?j? et que nous sommes tr?s mal partis...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Mister K | #5 29/01/2022 - 12h17 |
|
Hors ligne Site Web |
au contre ? au centre je suppose. (signal? pour rectifier)
y'a quand m?me pas mal d'extr?mistes pour on suppose faire contrepoids aux exc?s donc extr?mistes de l'autre c?t? en r?action c'est justifi? mais donc ?a le sera de moins en moins: car les gens prennent conscience !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #6 02/02/2022 - 23h01 |
|
En ligne Site Web |
Tr?s heureuse pour l'?cologue bleue trop souvent oubli?e avec l'?cologie verte, que les oc?ans soient port?s par le France en Europe ? l'occasion de notre pr?sidence fran?aise !
on bouffe l'?quivalent d'une carte de cr?dit en plastiques dans nos assiettes avec tout ce qi y est d?vers? (nano plastiques quand ?a se d?grade)
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Eve | #7 06/02/2022 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Avec cette majorit?, les centrales ? charbon ferment, m?me si l? avec les pannes de r?acteur ils ont du ? force un peu lever le pied...
une loi a ?t? vot?e interdisant la production d'hydrocarbures... ?norme progr?s. La fin de NDM des Landes quoi qu'on en pense comme EuropaCity, la fermeture de Fessenheim, loi anti gaspi... c'est ce gouvernement qui en a h?rit? des pr?c?dents ! quand tu vois ce que les EELV au pouvoir font ? Paris avec Hidalgo, l'?cologie punitive; le saccage complet... b?tonnage, abattages d'arbres, etc etc etc etc etc ?a fait peur ! en pire bilan anti climat, y'a pas ! "hidal go !" C'est une secte dont faisait partie Hulot... qu'ils ont toutes et tous couvert. ya simplement sur les pesticides que ?a a d?rap?: Les n?onicotino?des obtiennent une nouvelle d?rogation pour la culture de betteraves sucri?res en 2022 et l'interdiction du glyphosate report?e elle aussi... et ?a m'emmerde ! (en ?nergies renouvelables nous sommes ? la peine avec les anti ?oliennes ?a a d?rap? sec sans oublier les assouplissements COVID !) Alors je pr?f?re voir ce qui a ?t? fait, commenc? mais il faut aller BEAUCOUP PLUS LOIN n'oublions pas que Macron part de z?ro car il est un converti: il faut lui reconna?tre ?a. 50% des aliments dans les cantines seront bio, locaux ou de qualit? d?s 2022 Plus d?1 million de Fran?ais auront b?n?fici? de Ma Prime R?nov? Loi EGALIM R?silience Climat Convention citoyenne etc etc etc (economie circulaire, Energie...) Loi "Climat R?silience" de l'an dernier (promulgu?e: 305 articles !) surtout le plan France 2030 est super ?cologique !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Laclim | #8 11/02/2022 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
except? France Info les autres cha?nes d'info nous emmerde avec le soi disant convoi de la libert? !
au lieu de parler de ce qui est important on voit ces fachos ! On a quand m?me ? Brest un sommet international sur l?avenir de nos Oc?an ! bordel ! le discours de Macron ?tait incroyable: Jamais, oh ? eau grand jamais je n?avais entendu un Pr?sident de la R?publique porter aussi fortement au plan national la th?matique Oc?an. Tous ces chefs d??tat et de gouvernement r?unis par lui pour mobiliser le monde sur le sujet !
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| ours | #9 03/05/2022 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Je refuse d?sormais de voter EELV qui en s'unissant avec des anti europ?ens et anti ?cologistes, se renient !
En vertu de tout le travail accompli, les actes valant eux contrairement aux mots, contre les maux, je vais d?sormais voter pour la majorit? pr?sidentielle. J'appelle de tous mes voeux le d?veloppement du p?le ?colo et vert et bleu autour du pr?sident qui fait tant avancer les choses en France, Europe et dans le Monde ! L'?cologie n'est pas un parti et c'est certainement pas en l'arrimant d?finitivement ? l'extr?me gauche qu'on va avancer avec des gens ne votant pas l'essentiel des mesures ! L'?cologie doit d?finitivement ?tre au centre, de la vie politique, des pr?occupations... Le vote bobo qui a autoris? EELV ? s'emparer de grandes villes, je l'esp?re va fuir ce rassemblement... contre nature ! Oui EELV + LFI = Rassemblement contre nature, contre la nature.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| amber | #10 08/05/2022 - 21h27 |
|
Hors ligne Site Web |
?a serait vraiment le moment je trouve profitant du fait que EELV s'est inf?od? ? l'extr?me gauche, de cr?er un mouvement centristes ?colo ou du moins mod?r? !
j'ai pens? ? "a?e la plan?te" ou "l'a vie" Alliance Ind?pendante Ecologique, l'Alliance Verte Ind?pendante Ecologiste" pas mal non ? !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Ouf | #11 11/05/2022 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a 2 sortes d'?cologistes en tous les cas votant EELV comme il y a 2 sortes de gauches inconciliables identitaires et universalistes, islamo gauchiste extr?miste et mod?r?e social d?mocrate...
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Loki | #12 12/05/2022 - 19h22 |
|
Hors ligne Site Web |
excellent la miss ! miss terre ?videmment...
il y a aussi l'?cologie bleue: nous sommes la plan?te bleue, la mer est bleue comme l'eau dit-on en g?n?ral. pourquoi l'?cologie serait-elle donc verte ? !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Baghaara | #13 22/05/2022 - 07h15 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on voit l'accord NUPES on se rend compte que les pr?sum?s ?colos n'en sont absolument pas !
se lier, pieds et mains, ? des anti ?colos de premi?re qui l'ont prouv? par leurs votes aux parlements fran?ais et europ?ens ! quel foutage de gueule et du monde qui peut crever !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Laclim | #14 24/05/2022 - 19h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Tr?s content qu'on ait quitt? enfin les ?tiquettes politiques au gouvernement pour l'?cologie et mis quelqu'un l? pour agir sous l'autorit? directe de la premi?re ministre !
l'?cologie c'est certainement pas un parti ou une ?tiquette ? la con mais des actes pas des paroles surtout extr?mistes dans le tout ou rien ! font chier merde bordel !
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| pirate | #15 29/06/2022 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
du concret, ?a se passe en ce moment, la fin de la pr?sidence fran?aise europ?enne:
D?cisions majeures aujourd?hui sous Pr?sidence fran?aise du Conseil de l?Union europ?enne ! Faire de l?Europe le 1er continent neutre en carbone et r?duire nos ?missions de 55% d?ici 2030: Nous nous y ?tions engag?s et Aujourd?hui nous nous en donnons les moyens. Nos objectifs en mati?re de renouvelables seront renforc?s, comme le march? du carbone: 59 milliards d?euros seront investis pour l?accompagnement social de la transition. La d?carbonation des transports sera acc?l?r?e avec la fin des ventes de v?hicules thermiques neufs en 2035. Avec l?accord contre la d?forestation import?e, nous veillerons ? ce que les produits que nous consommons au quotidien comme le caf?, le chocolat ou encore la viande, ne d?truisent pas les grandes for?ts tropicales de la plan?te.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

B5
chez les rongeurs! 

#JeSuisMila
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
(bombe sexuelle ?)