3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Le Quizz...
| zorgon | #136 26/09/2008 - 07h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui, effectivement j'ai zapp? le 1 !
bon, je ne suis pas du tout de formation "scientifique", ceci m'excusera-t-il ? ![]() ![]() ![]() |
| Daktari | #137 26/09/2008 - 15h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Les indices:
0) Mowgli a pour totem: la panth?re! 1) Tarzan a le d?faut d'hurler aussi ? la lune... 2) Le chef est un passionn? de cuisine. 3) On prend son pied ? danser dans la premi?re case, ? c?t? de la grise. 4) Celui qui adore se baigner le fait aussi dans sa case, verte... 5) l'explorateur est voisin de celui qui a le singe pour totem. 6) dans la case du milieu r?side un trop curieux personnage. 7) apparemment l'amour du lait ferment? oblige ? uriner dans le fleuve... 8) le lion est le totem de celui qui r?ve de voler! 9) le malade de gouroun-gouroun habite la case blanche, ? c?t? de la marron. &) le sorcier dans la case noire vit ? c?t? de l'ours comme totem. Les questions: - Qui a l'aigle pour totem? - Qui a des morpions? (donc il y a 5 cases de couleur diff?rente dans lesquelles r?sident 5 personnages dont vous allez devoir deviner les d?fauts/sales manies, les passions/envies et quel est leur animal totem!)
véto ! (avis et droit)
|
| zorgon | #138 26/09/2008 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
? premi?re vue c'est l'explorateur trop curieux qui aime se baigner qui a l'aigle comme totem dans la case verte
et le chef dans la case grise qui a l'ours comme totem et qui aime la cuisine qui a des morpions pas sure du tout ! ![]() ![]() ![]() |
| Daktari | #139 26/09/2008 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
je peux pas r?pondre ? chaque fois si c'est ?a ou pas, si tout est faux ou non...
?a donne des indices ou bien ? l'oppos? ?a induit en erreur! et puis sinon ?a va ?tre par ?limination sinon au pif l? je vois bien qu'il y a eu recherche et qu'il y a du bon mais... tout ce que je peux dire c'est: si c'est ?a, est-ce que tout le reste rentre logiquement dans les cases? si y'a un seul blocage ou truc illogique, c'est qu'il y a probl?me donc que ?a ne doit pas ?tre ?a. en fait la r?ponse aux 2 questions: c'est du bidon! il faut avoir tout le reste et les questions ne servent qu'? donner les 2 derniers ?l?ments manquants: le totem aigle et le dernier d?faut. les indices donnent avant tout la liste des ?lements dont les seuls s?rs sont les 5 cases: 1 2 3 4 5, plus les impossibilit?s et les liens entre... je trouve que le plus simple ce sont les couleurs car ensuite ?a se corse vraiment trop! :alamas: :hlp: *** Message ?dit? par Daktari le 26/09/2008 23:44 ***
véto ! (avis et droit)
|
| zorgon | #140 27/09/2008 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui, j'ai trouv? ce tableau, mais je me demande si j'ai bien compris tout l'?nonc? qui me semble assez vicieux ! haha
![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #141 27/09/2008 - 00h03 |
|
Hors ligne Site Web |
pis c'est pas bient?t fini de proposer des ?nigmes, alors que je devrais plancher sur mon projet d'?cole ? grrrrr*** Message ?dit? par zorgon le 27/09/2008 00:03 ***
![]() ![]() ![]() |
| Raz | #142 27/09/2008 - 05h08 |
|
En ligne Site Web |
tu crois pas que tu as deux envies/passions ensemble d'un c?t? et de l'autre deux d?fauts?
aime trop danser et aimerait voler / par contre gouroun-gouroun et hurler ? la lune: faudrait que Daktari nous donne la r?cap': ?a aiderait! moi ai pas trouv? du tout pareil donc ?a fout les boules... environ une quinzaine sur les 30 (en comptant les num?ros!) a?e!!! c'est un sacr? foutu bazar en tout cas! *** Message ?dit? par Raz le 27/09/2008 05:18 ***
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| zorgon | #143 27/09/2008 - 07h38 |
|
Hors ligne Site Web |
oui, c'est ce que je disais,
j'ai mis "aime trop danser" dans les d?fauts ? cause du "trop" et "aimerait voler" dans les passions j'ai compris "malade de" dans le sens "passion? de" mais je ne sais pas si mon interpr?tation est la bonne j'aurais essay? quoi.... ![]() ![]() ![]() |
| Daktari | #144 27/09/2008 - 12h39 |
|
Hors ligne Site Web |
non c'est super bien! impressionnant en fait pour tout dire: quel boulot de dingue!!
donc voici les cat?gories, rang?es par ordre alphab?tique, pour r?sumer les indices: (les n? cases: 1, 2, 3, 4, 5.) les couleurs: Blanche, Grise, Marron, Noire, Verte les d?fauts: Curiosit?, gouroun-gouroun, hurler ? la lune, MORPIONS, uriner dans le fleuve les totems: AIGLE, lion, ours, panth?re, singe les passions: bain, cuisine, danse, lait, voler chacun ? une case avec sa couleur, un d?faut, un totem et une passion. y'a t'il une logique ou de la logique? oui sans doute un peu quand m?me... l'exception est affich?es: le totem lion pour celui qui essaye de voler!
véto ! (avis et droit)
|
| zorgon | #145 27/09/2008 - 16h29 |
|
Hors ligne Site Web |
voici dons ma nouvelle proposition, inutile de pr?ciser que je p?dale de plus en plus dans la choucroute !
![]() ![]() ![]() |
| no master | #146 27/09/2008 - 16h33 |
|
Hors ligne Site Web |
pas du tout! ai trouv? la solution!
c'est le joueur de guitare ? pied nus qui boit du gaspa-chaud glac? et va ? la diarrh?e dans la case caca d'oie. et l'autre r?ponse est: l'amateur de choucroute sans sel qui sodomise le z?bre en chantant dans la case rouge. Un chat suffit ! |
| Daktari | #147 27/09/2008 - 16h39 |
|
Hors ligne Site Web |
ben tu vas pouvoir retourner sur ton projet des colles car tu as trouv?! tu as mis moins de temps que j'en avais pris pour le faire ce foutu truc ? la con MERDEUH CUL BRIN ZOB COUILLE y'en a marre: elle est trop forte! Larousse? encyclop?dique... hic et la choucroute elle est bien trop garnie OUIN BOUH SNIF trop injuste! j'vais dire ? ma m?re on j'avais invers? les colonnes 4 et 5 ou marron et blanc mais tout y correspond parfaitement. commentaires: logique que le sorcier et sa noire magie en sa case noire, danse ? cause de ses morpions... Mowgli est curieux: tout le monde le sait! on parle bien entendu du personnage! +aime se baigner? que le chef soit obs?d? de gouroun?, aime la cuisine et se prenne l'aigle en totem n'?tonnera personne que Tarzan r?ve de voler, ce qu'il fait d?j? de liane en liane, et hurle ? la lune: ?a change pas quoi! que l'explorateur boive du lait ferment? et pisse dans la fleuve sacr?: qu'un blanc pour faire ?a... voil? suis revenu expliquer car sinon je ne faisais que me lamenter! j'avais besoin de r?cup?rer 2 mns...*** Message ?dit? par Daktari le 27/09/2008 16:54 ***
véto ! (avis et droit)
|
| zorgon | #148 27/09/2008 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
euh.. ben d?sol?e mais c'?tait passionnant ce truc ! alors du coup ?a donne des ailes
![]() ![]() ![]() |
| Daktari | #149 28/09/2008 - 02h48 |
|
Hors ligne Site Web |
un monstrueux repas costum?: mais qui est en r?alit? un policier?
l'homme est voisin du mort-vivant la femme ? une croix le vampire est ashmatique quelqu'un a table poss?de un sortil?ge le d?pressif est un tueur celui qui a le vertige d?tient les balles en argent l'?tre dont on ignore le sexe commet des vols l'ange n'a pas de sexe le d?mon a de l'eau b?nite l'hermaphrodite est fou celui qui a un pieu est au centre de la table le diab?tique violeur est voisin du tueur En bout de table, ? gauche est assis l'homme le d?mon est ? droite du loup-garou l'ashmatique est assis ? c?t? de l'exhibitionniste*** Message ?dit? par Daktari le 28/09/2008 21:36 ***
véto ! (avis et droit)
|
| Jekyll | #150 28/09/2008 - 18h23 |
|
En ligne Site Web |
c'est logique aussi cette fois ci ou non?
parce que l? pour l'instant ai des choses ?tranges qui pourraient se retrouver ensemble alors je me demande... surtout pour cette histoire de question donc sur le policier. c'est bien dans la cat?gorie voleur et violeur ou tueur et exhibitionniste que ?a se range? fou et vertige c'est dans les maladies avec ashme et diab?te ou d?pression: je me gourre pas au moins?! comme le sortil?ge, ?a rejoint la croix et le pieu, les balles et l'eau b?nite ah oui super important: si j'ai bien compt? 5 de chaque, asexu? et pas de sexe, c'est pas la m?me chose! quel vice!! faudrait mettre non connu ou inconnu: non?! car l? ?a va pas du tout. it's make me crazy :perno: j'vois des lumi?res et ?a clignote on dirait noel...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Le Quizz...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !