3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| Hekor Chevif | #136 05/02/2022 - 19h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui d?sol? Merlin de n'avoir pu jouer le troubadour ni baladin ou m?nestrel comme pr?vu !
j'avais pourtant r?p?t? "Oy? Oy? !" et je suis d?gout?... le po?te Pouet ne pourra pas repr?senter car se pr?senter. L'Aubade ? l'?rection matinale pour d?buter et la pollution nocturne pour terminer: all?chant programme n'?tait-il point ? ! J'en avais aussi pour SPA: Les d?lices des lisses h?lices: il n'y aura pas d'h?lice h?las c'est l? qu'est l'os ! avec un super titre "?a plane pour moi !" et "Comme un avion sans elle !" Je vous prive de toutes ces beaut?s et j'en suis tant et si d?sol? telle une terre. j'aurais ?t? l'oasis de vos d?sert, vous arroser de mon g?nie surtout vous mesdames... regrets ?ternels. sur ce je vous laisse ? votre d?sespoir Williams. |
| Kristoch | #137 09/02/2022 - 15h52 |
|
En ligne Site Web |
(ajout Pour le SPA MERS ou MERSPA de mi Juillet...:
(Mage-Empereur & Rois-Sorciers en Steam-Punk Anachronique.) (© Akela)Revue de presse: La tribune citoyenne, L'Aurore., Les ?chos... La fabrique "La F?e-brique" victime d'un vol cons?quent de b?ton! Attention ce b?ton est arm? et dangereux: magie ?l?mentaire de terre. Fait d'hiver: Les bouillotes "La Marmotte" d?valis?es l'?t? dernier. La m?ga commande de l'arm?e imp?riale ne pourra donc pas ?tre honor?e. (Stock?e ? part, dans un local pourtant s?curis?e: C'est la ris?e...) Les territoires du nord un peu plus d?laiss?s? Le magist?re d?ment. Chaque brigade PIF (Pr?vention & Intervention sur Feux) dot?e de 2 mages: 1 magie de feu, 1 magie d'eau. Les plus grandes ont en sus 1 mage d'air... (Permet d'?touffer les feux et oxyg?ner les pompiers sur tr?s grands feux.) L'arm?e imp?riale vient de rentrer en possession du mod?le lourd Golem III. Les II ?tant r?troc?d?s aux arm?es royales, les I attribu?s ? la capitale. (Du coup le programme Titans reprend ? marche forc?e: rattraper le retard!) Les conservatoires imp?riaux des royaumes r?nov?s r?-ouvrent leurs portes ce jour. Pour y pratiquer tout art, magique ou non, en y empruntant les outils n?cessaires. (Indispensable! jusque l?: L?zardes pour pratiquer les arts en ces trop tristes C.I.R...) (autant d'informations utilisables pour le sc?nario de la mini-campagne ? venir.)
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| merlin | #138 10/02/2022 - 20h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne t'en fais pas Hekor Chevif, il y a de quoi tenir aussi sur ce plan ? + que 3 !
Nous sommes fins pr?ts. Derni?res r?p?titions ce week-end et pour dans une semaine apr?s. les h?tes sont hot. ?a va briller, ou pas, sous les spots. vu les animations va falloir un service de r?animation ! nous allons r?veiller les morts ! chaussez vos pompes fun?bres: on va vous faire danser macabre ! L? on a une semaine pour creuser les derniers trous et finir les derni?res bo?tes de jeux appel?es cercueils... niark ! on fera vos ?loges, fun?bres. les enterrements de vies de gar?on ? c?t? ?a sera du flanc. celui l? va vous laisser sur le flanc. ?a sera en VeRS et contre tout ! et vous finirez aux vers... ? quoi ?a rime de dire tout ?a ? pour vous mettre dans l'ambiance. n'ayez pas peur, vous ne le regretterez pas ou vos regrets seront ?ternels !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| CaRo | #139 12/02/2022 - 03h41 |
|
Hors ligne Site Web |
je repasse alors que la partie d'essai est bien avanc?e pour MERS.
(© Akela)Constat: TOUT est magique l? dedans ! y'a pas un(e) aventurier(e) quelque soit sa race ou son m?tier qui n'utilise pas de magie ! alors on a fait un MERS de base puis on est pass? au MERSPA ou MERS SPA donc Mage-Empereur et Rois-Sorciers en Steam-Punk Anachronique... Et l? les techno-mages utilisent principalement de la magie en lieu et place des technologies que nous connaissons ou d'autres mais il y a aussi de la technologie non bas?e sur ce que nous utilisons nous. C'est tr?s troublant et d?concertant. Les joueurs me confirment qu'ils n'ont jamais vu, jou? ou entendu parler d'un jeu avec autant de magie et de magies diff?rentes ! il y a un faux duopole magie naturelle / magie d?ique (c'est appel? ainsi pour de bonnes raisons) avec les ?l?ments mais en fait il y a nombre de magies diff?rentes. Je pensais que c'?tait une VeRS avec de la magie mais c'est plus que ?a. Bon c'est un avis de joueuse et meneuse de jeu, non non pas de revue... Et on sera pr?ts pour d'ici juillet mais va falloir bosser, on s'en rend compte. De plus c'est logique: les ?p?es sont magiques et les ?cus ou boucliers comme les armures sont renforc?es aussi ? la magie. les moyens de transport, les armes, les animaux, les objets, les ?tres: il y a de la magie dans tout et partout ! La technologie est tr?s "cristalline" et les d?fenses sont tr?s "joyaux" ce qui peut para?tre semblable... du coup il y a des champs de force ! en MERSPA en tous les cas. et on a des engins qui volent de toutes les sortes et fa?ons. Par exemple les navires sont mus par le vent et/ou des animaux marins et/ou des cristaux. et il y a du navire vivant: tu voyages dedans ! Quand je vous dis que c'est troublant... et pareil en volant. et on a des navires qui volent aussi du coup. Donc contrairement ? notre monde on a des engins roulants volant amphibies nageant et sous marins aussi ! qui vont dans tous les ?l?ments parfois aussi sous terre ! faut s'habituer: les limites ne sont pas du tout les m?mes. et ?a t?l?porte: y'a du portail. c'est comme pour les boucliers, plus c'est mobile et petit ou port? moins c'est efficace et a de port?e. les armes pareil. logique. Ce qui est fixe, costaud, aliment?, l? ?a peut attaquer, d?fendre et offrir un portail digne de ce nom pour passer du monde et/ou du matos ! enfin vous verrez les joueurs/ses: c'est ?bouriffant ! on d?couvre un monde inhabituel avec sa logique et ses principes. mais aussi ses limites. allez fin de la pause dans 5 minutes on y retourne. Ah oui, insolite: les 3 ?l?ments des tenues distingu?es... les hommes ont un porte couilles ou coque bomb?e color?e et 2 conques, moins bomb?es et moins color?es pour leur poitrine masculine. Les femmes au contraire ont une conque ? la moule et 2 coques pour leurs seins. ?a surprend: on voit que ?a. Tenue officielle ou de soir?e, smocking ? eux.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Kristoch | #140 12/02/2022 - 21h16 |
|
En ligne Site Web |
(ajout Pour le SPA MERS ou MERSPA de ce soir -r?p?tition-
(Mage-Empereur & Rois-Sorciers en Steam-Punk Anachronique.) (© Akela)Promagie par pubox:: L'auto balai Wizard: Et le m?nage se fait seul comme par magie! Le 3M: Manuel de MagieM?ca pour les z'h?ros et techno-mages d?butants. Soyez Ultra voyant.e sans ?tre vu.e gr?ce ? In'visio. (Le proc?d? In'visio est brevet? institut TM, techno-Mages) Plus jamais de page blanche! La plumuse rieuse est faite pour vous! Des livres et vous! Pour vos ?crits professionnels ou administratifs: La plumuse gratteuse existe aussi... Musclez votre magie avec le P'r?cepteur magik chaque nuit vivez vos r?ves presqu'?veill?s. Couplez avec le Magiescope Trombo pour r?p?tez vos sorts par ?tape et en toute s?curit?. L'As-y-gone livre tous vos petits objets en toute s?curit? et avec rapidit?. Vos BiVapes produisent trop d'?lectricit? statique? Pensez ? l'?teint-selle! N'arrivez plus au bout de vos trajets tous tifs dress?s gr?ce ? l'?teint-selle ?! L'?teint-selle ?, l'?teint-selle qu'il vous faut! (garanti 10.000 trajets standards) d?sol? pour le retard: suis un peu limite l?...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| CaRo | #141 14/02/2022 - 21h27 |
|
Hors ligne Site Web |
(© Akela)ce week-end donc encore c'?tait la pr?paration, pr?t par rations... Avec Vendredi au menu: magie perso et feuilles de magie bestiaire et monstres magie combats magie mast?riser magie lieux magie PNJ magie histoire magie g?ographie magie techniques magie et sans oublier le principal: les magies. Et samedi soir / dimanche matin jeu: avec les personnages tir?s la veille (les veinards) nous avons joui, non jou?: C'est pas de la petite bi?re comme dirait mon cher et tendre ! Pas de la bibine... C'est du jeu avanc? pour qui s'y connait d?j? pas mal du tout. (Mais il avait quel ?ge le sysop quand il a pendu ce truc d?j? ? !) Faut s'accrocher aux branches mais fa?on accro-branche. en s?curisant. en osant. On a pas pu jouer les r?les de suite du coup. L? aussi les guildes et tout le barda c'est pas mal complexe mais on s'y fait. Bon j'avais pr?venu: c'est un monde ? part, v?ritablement d?cal? et avec bcp de r?f?rences! les pub l? pro-magie et les br?ves X 3 d'avant, donnent une petite id?e du truc... Pour prendre ses rep?res c'est pas gagn? ! Mais la m?thode d'indices par des infos et pubs est exceptionnelle(ment): bien trouv?e ! ?a change. Ah oui y'a aussi une couche sc?naristique de r?f?rences-citations de l'encyclop?dia magica. Houla ! Je vous dis que ?a. (on a une masse d'infos et il faut savoir quoi en faire car c'est tr?s riche donc pauvre de nous !)
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| merlin | #142 16/02/2022 - 19h26 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ce WE, le grand RDV jdr ! (VRSPA / VRS SPA / VeRSe ?tendu SPA.*)
(© Akela)rendez-vous sans attendre: abandonnez ! rendez les armes sinon l'?me ! ce week-end de jeu on le rappelle est interdit aux puceaux et vierges. trop risqu? mais bon y'a pas de probl?me: les candidat(e)s ont beaucoup servi sont z'us?(e)s... le week-end de folie qui vous attend: on satan ? tout et n'importe quoi ! je viens de voir une impro dans TPMP la finale du disco show: exactement le moment que nous avions - ? r?action - pu vivre la fois d'avant: une finale de personnages dans le bonheur av? les mimiques et les mi-mimes. une concurrente a p?t? son soutif mais l'honneur fut sauf: on ne vit que sa culotte ! un concurrent, surnomm? depuis Lombaires Will sonnent, a craqu? autre chose... je ne sais pas si nous aurons une autre finale improvis?e avec autant de super partenaires parrainant la cause animale ?a fait mal mais nous vous attendons de pied et ? la ferme (bon c'est plus une baraque en mauvais ?tat qu'autre chose) pr?parez-vous au pire et aux soupirs ! aux rires et aux sous-rires ! au mir et au soupline ! oui on a de quoi cette fois faire vos petites lessives apr?s incidents regret-tables... les civets / lessiv?s allez ! allez ! allez ! allez ! GO ! nous, nous sommes d?j? pr?ts: il ne manque plus que vous toutes et tous ! *Vade Retro Satanas, extension Steam-Punk Anachronik. (?quipes mixtes: anges + d?mons). Jeu de r?le original.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| trip | #143 19/02/2022 - 18h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut absolument que je vous raconte ce qui s'est pass? !
Alors le curseur a ?t? repouss? encore plus loin: Trop ? ! Aux fous ! Imaginez un peu: chaque MJ est d?guis? japonisant, avec sabre en bois. il pose devant lui l'air myst?rieux, THE object of importance... icelui m?me de notre qu?te. riez riez: mais un objet semble t'il pr?cieux, fruit d?fendu, bien et tr?s, de notre qu?te. Tr?nant en ?vidence. C'est d?j? original mais pas ?a le plus important. Il rempoche ? chaque pause et l'enferment avec moult pr?cautions et s?curit?s... Un rituel d?ment: de d?ments ? ! ?a a vraiment l'air de compter pour eux. ils nous la font ? l'envers ou quoi l? ? ! ?a c'est vendredi soir et ?a se poursuit samedi puis aussi s?rement demain dimanche. On ne saura jamais car samedi apr?s-midi soudain une alarme retentit. Bruyante. Bon on se dit que ?a la fout mal en pleine partie de jeu... question ambiance. Et l? des ninjas apparaissent et attaquent nos GOD / MJ ! Oui des mecs vifs et costaud aux visages dissimul?s. les assomment, nous menacent de fa?on tr?s convaincante en p?tant des trucs et leur prennent l'objet avant de s'enfuir avec ! Vous y croyez vous ? ! Mais c'est quoi ce d?lire ? ! imaginez nos t?tes et notre stup?faction ! Dehors des cris, des hurlements, l'alarme continue... des bruits, de la casse, on se demande ce qui se passe. Un coup de feu et l? l'alarme se coupe: un silence de mort. On finit par r?agir et se ruer en dehors des salles de jeux, apr?s avoir pass? une t?te dans le couloir, on regagne le lieu des repas pour y trouver nos h?tes inanim?s ? terre ! ?a a ?t? fouill?, on les a ligot? et semble t-il tortur?s ? (du sang) jusqu'? l'?vanouissement. On leur ?te tout e qui les entrave et leurs bandeaux: bouche et yeux, ils sont groggy choqu?s et nous aussi quelque part car on ne comprend rien ? ce qui est arriv?, se passe ! et dehors c'est la panique: leur v?hicule rep?r? en arrivant par tous les invit?s, a pris feu. on doit s'y mettre ? plusieurs extincteurs... Une fum?e noire s'?l?ve ensuite. Un voisin accourt paniqu?... QUE DOIT-ON PENSER DE TOUS CES EVENEMENTS DINGUES ? ARRIVANT UNE FOIS DANS UNE VIE ! (et encore.) Bien entendu tout ?a ?tait truqu?, le v?hicule en double, du moins ses plaques. Le pr?c?dent ?tant capable d'?tre d?plac?, ce qui a ?t? fait pour stationner, alors que l'?pave non. (une immatriculation amusante sujette aux jeux de mots nuls que je vous ?pargne.) Jusque o? ils ont ?t? pour la mise en ambiance ! c'est extraordinaire. (pompiers & police pr?venus) C'est le prolongement de la notion JDR-GN ou GN-JDR de Mow qui a ?t? appliqu?e l?. Magistralement. Ah quand nous a ?t? pr?cis? que ?a serait diff?rent de la partie pr?c?dente en d?cembre... On le croyait qu'? moiti? sans savoir en quoi. nous attendant ? des modifs ? la marge, des ajustements (r?glage) En profitant que la totalit? des joueuses et joueurs des 2 fois soient pr?sents puisque samedi jour central... D?j? les heures: ? intervalle fixe on avait des bruits ?tranges dont grincements, cris, petits ?v?nements. (avec encore la complicit? de ceux qui nous re?oivent, h?bergent, nourrissent.) C'est encore mieux que l'organisation trouv?e le coup pr?c?dent et poursuivi cette fois ci. Mais quelles mises en sc?nes ! disproportionn?es et d?mentes. (avec l'appui d'un club d'arts martiaux du coin.) Para?trait qu'on les verrait demain pour le repas de fin de partie: Avons-nous h?te de cela ? !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| vega | #144 19/02/2022 - 23h56 |
|
En ligne Site Web |
Sur une id?e de KHM, qui mast?rise ce soir un VRSPA sorcier en sa fa?on,
comme au cours de nos parties dites intimes assez de joueuses ont ?t? r?unies, nous organisons le week-end du 30 avril et 1er mais: UNE NUIT DE WALPURGIS. (© Akela)une f?te de la nature et des sorci?res en r?habilitation de ces derni?res qui sont les premi?res ! les premi?res f?ministes, docteures, savantes, etc... pass?es de pr?curseurs ? pers?cut?es. si et seulement si toutes nos connues et habitu?es ne sont pas disponibles, ce week-end de jeu particulier sera ouvert aux autres ak?liennes int?ress?es... Nous vous en informerons alors: inutile pour l'instant de me contacter pour cela. NUIT DE WALPURGIS ![]() WEEK-END 30/04-01/05 _________________M________________\o/________________W________________ Vous aurez la version chaos de VRS donc ?quipes mixtes "anges&d?mons"! (fa?on Cthulhu) mais f?minines exclusivement! aucun mec accept?. (son mec est tr?s jaloux mdr) sign?: GOD /Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 20/02/2022 (00h23).
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Nope | #145 20/02/2022 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
MINI CAMPAGNE VeRSPA "NUBES LA CITE DES DIEUX" suite et fin.
?galit? entre angles et d?mons au moment o? je vais me pieuter ! les techno-mages repr?sentent un challenge de haut niveau Comme Nub?s la cit? des Dieux elle aussi toujours inatteignable bien qu'on ait pu croire ? un moment l'atteindre... et je sais pourquoi le GOD passe pour un sadique: il devient fou par manque de sommeil pour dormir si peu ! perso je ne tiendrais jamais. la douzaine de galettes des rois qu'il a apport? j'ai pas compris le truc, j'avais d?j? pas saisi les oeufs kinders, ? un moment faut pas insister: le mec est fou. except? que les f?ves sont des pi?ces qui servent dans le jeu pour les chanceux les ayant trouv? ou s'y ?tant cass? les dents. ?videmment in?vitable ?a. d?j? int?grer les oeufs d' ?Gerber comme il dit c'?tait un exploit, l? ?a va encore... franchement minuter au chrono le montage pour classer les gens c'est honteux ! ptdr Quel cirque Kinder ! Il veut nous achever au poker sur la fin puisqu'il a ramen? ses jetons: les jetons on a d?j? pu les voir puis les avoir avec l'attaque en r?gle qu'on a pu subir en pleine partie par des moines shaolin je sais pas quoi l? ! je sais pas ce que nous r?serve demain dimanche enfin tout ? l'heure mais je vais essayer de r?cup?rer un tant soit peu autant qu'il sera possible. pas m?me bouff? tant j'en peux plus: Adieu les z'amis je vous aimais bien les z'ak?liens !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Laclim | #146 20/02/2022 - 15h53 |
|
Hors ligne Site Web |
logique que les anges aient pu retrouver la cit? des dieux juste avant les d?mons et la sauver d'un enfer certain !
nous sommes dans l'Eden et ils sont sur les dents: ![]() ?a s'est jou? ? un cheveu, d'ange... d'anges heureux et dangereux ! les triades ou yakusas ou ninjas ou envoy?s du d?mons on le suppose n'auront pas r?ussi ? nous bloquer ! subtiliser les rouleaux de printemps ne l'auront pas emp?ch? d'arriver ! ![]() ?a sera l'hiver pour les d?mons envoy?s au goulag de Sib?rie si encore vivants ! ![]() nous triomphons et chez eux ?a fond... ![]() et l? on se fait avoir ? fond au poker ou partent nos maigres fonds... eux n'ont plus de fond de culotte avec les coups de pieds qu'ils se sont pris aux culs et queues fourchues. ![]() personne n'aura d?m?rit? et c'est pas gr?ce aux d?s m?rit?: nous avons eu plus que de la chance, du talent ! (ptdr) et bcp de modestie comme vous pouvez vous en apercevoir ! ![]() Nub?s comprend des merveilles et nous n'avons pas encore tout ? fait compris Nub?s, des secrets, ses myst?res... pris ou prise mais pas compris comprise.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Sam Etron | #147 20/02/2022 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ange d?chu que je suis est un d?mon d??u par les anges qui n'ont pas jou? franc-jeu !
que sont des anges d?moniaques sinon des d?mons ayant la niaque ? ! donc quelque part nous avons gagn?: gagn? quand des anges se comportent tels ou pires que des d?mons gagn? quand nous avons r?ussi ? pervertir ?me et coeur d'anges gagn? quand la partie semble perdu mais les ?mes le sont ?galement... Nub?s ?tait tomb?e ? cause de d?mons non ? ! Nub?s ne s'est pas relev?e ! Nub?s n'a pas livr? non plus ses secrets ? vous apr?s avoir ?t? livr?e aux d?mons... Nub?s n'est plus que ruines, terres d?sol?es, l'ombre du pass? Donc sur le fond, sur le pass? pr?sent et avenir les enfers ont gagn? d?sol? ! Sign?: un No master mauvais perdant car perdre c'est toujours mauvais contrairement au sujet sur participer serait le plus important: mon gland ! (oui je mets l'autre c?t? donc le devant pour rimer)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| vanille | #148 21/02/2022 - 14h30 |
|
Hors ligne Site Web |
contente d'?tre wal-purg?e et je serai d?guis?e en sorci?re !
(en noir oui pas parce que je suis de couleur que je vais stupidement moi aussi me v?tir en blanc ! mdr) par contre enfourcherais-je un balai enduit d'onguents telles les sorci?res ? l'origine de cette l?gende ? ! en parlant de ?a: j'ai vraiment h?te qu'on se retrouve entre joueuse sans aucune contrainte virile... oui quoi qu'on en dise ou pense ou le contraire on se comporte toujours par rapport ?... surtout qui aimerait avoir du rapport avec... Qui au-pine du chef en me lisant ? ! j'esp?re qu'n donnera dans le s?rieux et non pas le conte pour enfants apprenti sorcier harry qu'? p?t? avec sa petite baguette magique qui ne ferait pas de mal ? une z?zette ?pouse X ou veuve Y... "ah ben si c'est un ami..." tu le sens mon fluide l? ?! oh les belles grosses boules de cristal ! oh ah h? d'ici l? je serais calm?e ! (on remarquera le conditionnel en lieu et place du futur car rien n'est s?r...) NUIT DE WALPURGIS WEEK-END 30/04-01/05 (© Akela)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Nope | #149 21/02/2022 - 18h59 |
|
Hors ligne Site Web |
pour le GOD VeRSysop: non aux oeufs kinders et galettes de rois, non ? l'histoire dr?le (horrible) d'apr?s partie, et plus (de tout) de poker pi?ces jaunes (tu parles !) en attendant les roulements de d?parts ou retardataires ou trains etc...
l'attaque en plein partie a failli ?tre une v?ritable attaque: faut pas ?tre cardiaque ! apr?s coup tu comprends mieux l'ambiance asiatique bonsa?s et parois paravents... ?a se planque derri?re, ?a crie "banza? !" en passant ? travers la paroi papier et en foutant en l'air le faux Bonsa? paraissant lui aussi si pr?cieux... oh putain la peur ! vous ?tes des malades ! et l'incendie dehors du v?hicule "de collection" de notre h?te ! quelle bande d'enfoir?es: on est happ?s de l'un ? l'autre des ?v?nements sans pouvoir r?fl?chir pour s'apercevoir de la supercherie sinon ?vidente ! et l'alarme a aussi stopp? parce que l'?lectricit? a ?t? coup?e ! plus de box ! et les t?l?phones/smartphones brouill?s: carr?ment ! ?a aussi faut le pr?ciser. et le voisin renvers? par la fuite des attaquants ! et nous on marche pas on court tels des abrutis finis. on se demande ce qui se passe, on comprend rien. on est bient?t applaudis fa?on "surprise sur prise" ? la fin pour r?aliser !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| trip | #150 24/02/2022 - 23h25 |
|
Hors ligne Site Web |
RAPPEL:
week-end du jeu (de r?le) "DeJeT" de la pente, de la c?te, de la Pentec?te. (© Akela)("Destins en Jours et T?n?bres") Date: les V4-S5-D6-L7 juin 2022. (horaires: cf + bas) Le "groupe des 30"* a re?u feuille de route & celle, double, recto verso de personnage. (Partie par roulements habiles du vendredi 21 heures au Lundi 13 heures.) +? lire l'introduction du jeu ou "pitch" en date du 1er d?cembre ? 15H02. Compl?ment: Situation de la cit?.** Bourgmestre et ?chevins ayant re?u hauts personnages avec moult pots de vins, et autres pr?sents, envoient par la suite nombre messagers rendre compte ? l'empire. Fr?quense et habondance de biens: Les registres d'entr?es en bourgeoisie: r?action au manque de r?gulation constat?. Les grandes familles en ?moi d?sirent prot?ger biens et acquis en sus du conseil... La sayetterie, nouvelle draperie, tombe aussi en crise par soucis de toisons, le fil de sayette vient ? manquer mettant tous les m?tiers (? tisser) en panne. Un moulin ? garance en cours d'?dification a ?t? prestement d?truit de nuit: Pleur? par les teinturiers en ?carlates vermeilles, la sp?cialit? la plus fine. (un drap de 44aunes par 3 - 30,8 X 2,1m - a ?t? offert par eux ? l'imp?ratrice.) La sceurt? urbaine: Les exutoires que sont prostitution et abbayes de jeunesse sont jug?s durement: Un rel?chement des moeurs constat? et valid? par les juristes prenant mesures... Pourrie de l'int?rieur la cit? n'en serait plus inexpugnable au del? de sa r?putation. Un accroissement inqui?tant des crimes inqui?te et interroge sur les gardes: On ne compte plus les morts d?s l'aube, charr?t?s pour l'emportement et terrement. Le capitaine de police parle ainsi de volont? d?lib?r? pour saper l'ordre public... Recrutement est lanc?. Appel ? candidature par avis ? la population en date d'hier. Note Bene / Note ? ben?ts: ! Les r?p?titions se d?rouleront pour former les MD (ma?tres du destin) ! qui seconderont le principal: le cr?ateur du jeu tournera sur les ?quipes. Ce qui donnera un bin?me MD quand il sera pr?sent, correspondant ? vos bi-r?les puisque vos personnages sont en double personnalit? jour et nuit, diff?rentes. Vous jouerez en ?quipe donc en tant que joueur puis en relais MD tour ? tour. Le sc?nario sera r?p?t? avec une partie, cl?s et conclusion, tenue secr?te... * avec le roulement les "r?servistes" pourront donc participer et jouer ! Un petit tiers parait capable et d?sireux de rester tout le WE prolong?... ** ?quivalents des br?ves pour MERS.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

(© Akela)
#DeleteFacebook & X
(© Akela)

(© Akela)
chez les rongeurs! 

(© Akela)