3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| Akela | #1 10/08/2009 - 18h03 |
|
|
!Sujet en cours:
Des messages d'autres sujets vont y ?tre r? affect? donc d?plac?s / fusionn?s. (? la cr?ation de ce post et ? l'avenir pour tout commentaire s'?garant ailleurs) ? la demande des participants et co-organisateurs et des h?tes(ses) recevant. Un r?sum? des toutes premi?res plus improvis?es qu'autre chose en pr?ambule avant la grande r?unification et le grand d?placement! (?a en impose non?! mdr) Le principe pour ?tre ici est l'originalit?: Une th?matique de soir?e, WE, s?jour. On ne se contente pas d'une simple partie organis?e entre potes vite mal faite. L'autre ?l?ment est le nombre des participants: On ne se limite pas ? 1 table... Il faut la capacit? de recevoir "plusieurs" ?quipes de joueurs donc ? partir de 2. Enfin on sera port? sur la proximit? via covoiturage: ?conomique, ?cologique... Et la cooptation ou le parrainage des participant.e.s: Personne ne s'imposera!!! Il pourra y avoir des r?compenses en lots selon ce qui sera(it) alors disponible.* Ce n'est absolument pas une obligation, par contre la PAF minimum, elle, oui. (il est normal logique et la moindre des choses de participer aux frais d'h?te.) ![]() *sous r?serve(s): cas de le dire, si il en reste! ************************************************ RECAPITULATIF DE TOUTES LES PARTIES NPAI SUR CE LIEN ![]() ************************************************
TAG: Message édité par Phao le 23/06/2022 (12h28).
|
| Mowgli | #2 10/08/2009 - 18h13 |
|
|
Comme les messages d?plac?s/fusionn?s vont se r?ins?rer dans l'ordre chronologique, r?utilisation obligatoire de messages vir?es en marais et ne contenant rien de sp?cial (erreurs, pas censure)
Du coup nouveau sujet (cf date de modif en bas) semblant antidat?. On fait avec... et ce message ci servira aux r?sum?s des premi?res parties. Voil?. ? noter que cette interactivit? des 2 premi?res nuits de jeu a compliqu? la t?che des Meneurs de Jeu (qui devaient ajuster selon les actions en face) et leurs messages ?chang?s stressaient les 2 ?quipes oppos?es aussi non maintenue pour les suivantes, avec plus de 2 ?quipes donc ?a aurait ?t? ing?rable! 1?re soir?e. Printemps. sc?nario: Esprit es-tu l?? (mixte Mal?fices / Appel de Cthulhu.* par Mow et par Vaud...dou.) a foutu le doute aux esprits: les morts ?tant vivants et vice versa... dans cet asile ? Arkham le rouge (sang) Bien chaotique aussi ? jouer, joueurs ?prouv?s, gagnants trouv?s: de justesse. Soluce, explicatif: Toutes les victimes sont les policiers et membres du personnel! Ce qui signifie que les enqu?teurs priv?s ont affaire ? des faux et fous policiers, des faux et fous m?decins, psy et soignants, et au final de faux fous et vrais fous en patients... Allez comprendre et vous y retrouver dans tout ?a! Les dossiers m?dicaux ?tant faux et flous, ceux des victimes ?galement bien ?videmment... Les joueurs se font pi?ger, devancer, mener par le bout du nez cens? sentir, humer le coup fourr? du sc?nariste fou... ?quipe AOC et Mal?fices ? ?galit?, toutes 2 victorieuses in extremis pour Mal?fices, ?a rime. 2?me soir?e. 1er avril. WE post. sc?nario: ca?us interruptus: sc?ne ? Rio (INS/MV**, par Mow) Vous devez pratiquer la m?thode du retrait sur le pape en visite au Br?sil ? Rio de Janeiro... extraction d'une curie avec ou sans douleur: Le souverain pontife sera entour? d'une partie de sa curie romaine. Occasion unique qui s'offre aux opposants de frapper un grand coup dans les partis du clerg?, divis?. se d?roule en grande partie dans les 141 hectares du jardin botanique de Rio. puis sur un ?norme navire dans la baie lors d'une f?te de... quart naval ! (avec faux policiers, faux religieux dont pape, faux pompiers, etc... un bordel.) 2 ?quipes oppos?s: une INS et une MV: In Nomine Satanis / Magna Veritas, d?mons contre anges. Les d?mons ont emport? la partie: justesse extr?me, sur le fil. Les anges sans d?m?riter ont su avec brio ? Rio (qui ?a?!) sauvegarder le principal et sauver plus que leur honneur et leur esprit. aussi de corps. *En fait VRS chaos ou VeRS, malhonn?te de pr?tendre autre chose, adapt? au minimum... cf Les messages suivants loin loin loin pour comprendre de quoi il peut bien ?tre question. **En r?alit? VRS ou VeRS (Vade Retro Satanas), de base. Anges contre d?mons. ?quipes non mixtes. (VRS-K.O. ou extension CHAOS c'est mixte anges + d?mons.)
TAG: Message édité par Mowgli le 03/06/2021 (21h36).
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Nope | #3 07/03/2021 - 15h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Plusieurs ?ditions se sont d?j? d?roul?es ou sont pr?vues... **
Un.e. ak?lien.ne en h?te.sse et des ak?lien.ne.s en joueurs/ses. Rappel des conditions: "V.I.P." (triple "P") 1 passe Vaccinal ou test n?gatif: ?tre vaccin? ou test? DU JOUR. 2 passe Invit?: passer tr?s r?guli?rement d?j? sur le site (en y contribuant ?videmment) + parrainage (cf 5) 3 passe PAF: Participation Aux Frais. chacun apporte quelque chose. 4 passe Proximit?: me "P" signifie ?galement pouvoir se d?placer tout pr?s. 5 passe Parrainage: ?tre invit? et parrain? car Place limit?e (couvre feu / confinement) (+ Attestation de d?placement pour couvre feu / confinement.)* Quelqu'un.e pouvant recevoir un jour / soir donn? ou plusieurs lance les invitations par BaL ? ses correspondant.e.s habituel.s; qui relayent ? leur tour (de jeu) On ne sollicite pas une invitation ?, mais on lance une invitation ?... (et pas de fa?on publique) La soir?e a une base jeu de r?le, repas sympa et souvent en compl?ment jeu de carres dont poker. Les tables sont organis?es sur cette base: il faut pouvoir tou.te.s jouer ! On prend en g?n?ral 2 ? 3 tables de jeu (jdr) donnant 1 grande table de poker (8 ? 12 dont donneur.se ou croupier.e: l'h?te.sse) *Vous communiquez les moyens de vous joindre en urgence si besoin. *Vous pr?cisez si besoin de covoiturage ou possibilit? de co voiturer. **les membres en parlent depuis quelques temps r?guli?rement sans pr?ciser qui quoi... (le sujet l'EHPAD non, le PAD oui ou Plan d'Enfer Ak?lien, compos? de 2 messages dont celui ci, a ?t? fusionn? avec celui ci NPAI.)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Nope | #4 07/03/2021 - 16h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah oui question pratique pour le poker:
Essayez de pr?voir des jetons ! On ne peut pas utiliser n'importe quoi. d?j? rien qui se mange ! pr?f?rez les haricots secs genre flageolets... blancs, verts... tr?s mauvaise id?e que les noix, noisette, amandes, pistaches... Ou encore pire des bonbons ! (pourquoi pas chocolats pendant que vous y ?tes ?) Ah en parlant de ?a, les pi?ces en chocolat... Si vous voulez utiliser de v?ritables pi?ces, ramenez tou.te.s de la monnaie ! on fait l'inventaire au d?but, on les lave - d?sinfecte - fait s?cher et on va les r?partir. on a besoin surtout de petite monnaie ! 1, 2 et 5 centimes pour les blind.e.s (le pot) puis autre couleur 10, 20 et 50 puis autre couleur 1 euro qui vaut quand m?me 100 x 1 centime niveau proportion puis autre couleur 2 euros... Faut se mettre d'accord avant et pr?voir. sinon pas la peine. Et on utilisera ou un jeu de carte neuf ou un ?tat neuf tir? au sort parmi plusieurs. (Ce second message provient du sujet intitul? Plan d'Enfer Ak?lien ou PAD, qui a ?t? fusionn? avec celui ci NPAI.)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Gije | #5 18/04/2021 - 06h58 |
|
Hors ligne Site Web |
L? les tables sont vides, d?barrass?es, nettoy?es comme ceux ayant termin? au poker la nuit de jeux....
Le multi-?quipes a donn? la table des nains vainqueurs contre la table des elfes et celles des humains, pour une m?me aventure ? sc?nario identique. ils n'avaient pas la meilleure c?te aux paris engag?s. On a pari? plut?t des cacahu?tes, des pi?ces jaunes comme on dit: tu chies, tu raques... les 3 tables de jdr se sont mu?es ensuite peu ? peu en 2 tables de poker. (et 4 bagnoles pour le co-voiturage) Certains ont cumul? les pertes d'autres les gains. Belle soir?e ak?lienne de jeu, ? 15, avec une belle frayeur sur un faux positif de test. ?a nous en a co?t? 2 de plus pour v?rifier et ?tre certains. Merci au sysop pour la dotation en jeux: On sait pas comment mais il arrive toujours ? trouver des lots pour l'antre du sphynx puis maintenant ?a ! (il a du garder les r?seaux du pass? pas d?pass?s.)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Rock | #6 24/04/2021 - 22h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour ma part, 3?me soir?e jeu de r?le ak?lienne et je me r?gale !(je ris sous le masque ?a ne se voit pas)
Beaucoup d'invention pour les th?mes: l? c'est le marathon de sc?narios, le premier est termin?. On va tous les faire et ? la fin comparer: j'ai h?te de savoir, par cat?gorie de personnage surtout. Le voleur s'est hautement distingu? dans notre ?quipe. Le bateleur a ?t? identifi?, captur? et remis indemne ? qui-de-droit, la r?compense per?ue. pas le nous malheureusement: l'objet de la mission n'a pas ?t? trouv? lui... pas ?vident. Une campagne ? la campagne dans un lieu qui met l'ambiance. Dont une partie moulin... avant ! ma blague a fait un four ? il y en a un: ? pains. oui on s'y est pris pas mal de pains dans la gueule d?j?. L? on se dirige ? la cave ? devins: rien que le titre du truc tu y es ! Je jouais un guerrier et l? je vais interpr?ter un mage: grand ?cart ! Rien ? voir... Ensuite ?a sera la tour infernale, chambre des tortures (on nous y... cuisine) y'a quoi encore: le grenier ? bl?, un tr?sor ? chercher... ? chaque fois on passe par la grande salle de banquet pour si on veut s'y restaurer.(pendant a?ration + d?sinfection) Seul endroit sans masque o? les distances peuvent ?tre respect?es.(on a pourtant toutes et tous ?t? test?s !) un buffet froid trop sympa avec des th?me aussi selon le moment on peut y petit d?jeuner jusqu'? souper: soupe ? l'ail, ? l'oignon... y'a m?me un "encas de petite faim" / bar ? sandwich pour le matin y'a un make-muesli qu'on compose soi m?me selon ses go?ts. "faites le vous m?me... rez !" Ceux qui ont pu jouer dans la chapelle faisaient une tronche bizarre: je sais pas trop ce qui nous y attend, on verra ! Elle semble pas du tout ardente mais on dirait que ?a se p?le les miches et niveau ambiance... bon je dois y aller les amis: Adieu ou ? plus tard ou t?t !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Laclim | #7 24/04/2021 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
l? pour une nuit de jdr d'Ak?la, le sysop a concoct? un concept in?dit m?lange de jeu de r?le et d'escape room !
On arrive dans un immense grenier donc on va devoir sortir dans la r?alit? en sachant que chaque endroit et objet est ?tiquet? car correspond ? autre chose pour nos personnages ! Nous comme des cons sommes sortis super rapidement de l'endroit mais sans avoir r?alis? qu'on avait pas vraiment r?ussi le sc?nario ! du coup en sommes d?j? ? notre 2?me partie de jeu, en avance sur tout le monde. pas avec ?a qu'on va gagner face aux autres ?quipes ! on a fait les 2 plus rapides aussi: tomb? comme ?a. l? on attend en se restaurant et reposant pour certains que se lib?rer une autre salle. Du coup on ne sait pas ce qui nous attend et on on ne peut pas choisir: c'est au premier non d?j? fait qui sera possible. Je sais m?me pas du coup lequel de mes persos je vais jouer. con ? dire mais j'aurais aim? un peu me pr?parer, mettre dans l'ambiance. aussi on a ?t? voir toutes les pr?sentations de chaque lieu restant. dans un ?a gueulait je sais pas ce qu'ils y foutaient ! ambiance... la PAF est tr?s raisonnable, la gal?re c'est d'arriver avec les bonnes raisons si contr?le sur la route car question respect des 10kms c'est mon c... la PAF, police des airs et fronti?res aurait sans doute ?t? moins raisonnable ! lol ![]() sympa tous ces ak?liens dans un seul endroit r?unis pour ?voquer le bon vieux temps dont le minitel ?videmment ! tout le monde est vaccin? et/ou a fait un test hein ! de toutes les fa?ons nous sommes masqu?s -sauf pour bouffer- et ? distance. et tout est a?r? r?guli?rement je crois aussi qu'ils pulv?risent des essences naturelles vu l'odeur zarbi: 99% des crobs y passent et virus et bact?ries etc... couic ! eux aussi sont occis ! reculez marauds ! vade retro sales tanasses ! lol
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Nain J | #8 25/04/2021 - 02h28 |
|
Hors ligne Site Web |
l? nous faisons un marathon de parties de jdr et je peux vous dire qu'on les encha?ne et que le role play est carr?ment oubli?, rel?gu? au non pas second plan mais encore derri?re: nous sommes en comp?tition avec d'autres groupes !
quand le groupe compte avant tout, et l'efficacit? et la rapidit?: les fioritures, apparences importent peu ! on joue collectif au lieu des coudes pour se montrer le plus possible et ? son avantage. et puis un groupe de nains par exemple tu vois pas trop les diff?rences entre eux. ?a c'?tait le coup d'avant et on a ?cras? les elfes soit dit au passage. l? je dois jouer autre chose selon les moments et m?me ?tre nain ou pas compte moins alors le personnage imaginez !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Furax | #9 25/04/2021 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est le groupe Poulidor qui a gagn? !
ils ne l'ont emport? dans aucune partie mais se sont toujours class? en position 2 la r?gularit? a pay? plut?t que l'?clat et l'exploit... vous ?tes juste derri?re: sans votre ?chec ? la premi?re partie enfin semi, vous auriez gagn? le tournoi ! l? je suis ? peine remis, pas repos?: H.S. encore pour un bout de temps je crois... ?a s'est termin? ? pas d'heure: le dernier groupe vient de finir dites donc ! pas pr?vu ?a. ceux qui ?taient les plus pr?s, proches g?ographiquement aussi: z'ont pris leur temps. pas les gagnants donc on a rien ? leur reprocher. except? qu'ils ont la plus grande part du buffet restant: ?a oui ! mdr je vous laisse, je suis las.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #10 25/04/2021 - 11h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ce grenier ? le plus marqu? les esprits: la fausse chasse au tr?sor !
comme si une carte au tr?sor pouvait exister... le gars planque ?a tout sa vie en prot?geant et pas un endroit que lui seul connait mais irait faire une carte pour que n'importe qui puisse trouver ? ! c'?tait ?a qu'il fallait comprendre: cette logique. j'appartiens ? l'ultime groupe, les survivants: ![]() de l'infini vu le temps qu'on a mis ! l? je suis revenu mais j'en suis pas encore revenu ! je me suis fait un peu eng... et je vais enfin pouvoir aller me pieuter. quand vous voulez les gars pour remettre ?a mais pas tout de suite ! genre ? la rentr?e ?a serait parfait en esp?rant que d'ici l? ?a se sera calm?... et ma voiture sera r?par?e: j'ai un peu ?rafl? ! conduite erratique avec la fatigue.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Tarzan | #11 25/04/2021 - 15h56 |
|
Hors ligne Site Web |
on a fini premier !
pas du classement... malheureusement. le li?vre et la tortue dites donc ! on aura au moins ?a je vais aller me recoucher: je suis mort les nuits blanches c'est plus de notre ?ge: je le pense et je le dis: je flanche ! pas trop fort car mal de cr?ne aussi parce que trop bu trop fort ce marre ? ton mais un peu long ! ? l'usure ils nous ont eu: fallait pas terminer par le plus compliqu? des challenges ! annexe du post: quand t'es trop crev? tu peux plus joueur et encore moins joueur ! euh ton r?le quoi.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Maje | #12 25/04/2021 - 20h32 |
|
En ligne |
Bien pour cela que le grenier, con?u par rapport aux joueuses et joueurs tant qu'aux personnages, a r?v?l? les deux !
L'escape-room, comme vous dites, ?tait pour qui jouait et le sc?nario pour les r?les jou?s en rapport avec les m?tiers demand?s pr?d?finis. En tous les cas j'ai ?t? heureuse d'?tre votre h?tesse en cet endroit magnifique non pas du point de vue touristique mais ambiance, atmosph?re, d?cor et donc th??tre pour y jouer ? tous les points de vue. Devait s'y d?rouler un mariage* qui n'a pu se tenir et il ne fallait pas g?cher toute la nourriture. Simplement les chambres d'h?tes n'auront pas eu ? servir donc ? ?tre nettoy?es. Du coup ?a n'a pas co?t? grand chose et ?a a arrang? tout le monde. Une bonne vingtaine de participant(e)s pour de l'improvis?, les sc?narios eux ?tant pr?ts depuis pas mal de temps, c'est en soi un record. On a simplement du d?m?nager et pr?parer en un temps record de mani?re un peu b?cl?e ce qui a le plus pl?t: un amoncellement en farfouille ? partir d'un vide-grenier justement et que nous n'avions pas non plus pu tenir ! merci ? toutes et tous et ? la prochaine ! *le pas bonheur des uns fait le bonheur des autres... |
| Madelon | #13 22/05/2021 - 15h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour ce week-end ak?lien de jeu commenc? la nuit derni?re, nous sommes complets !
la d?fection de plusieurs (covoiturage, m?me foyer + amis) a ?t? compens?e plus vite qu'on pensait. ![]() le relais-jeux suit donc son cours, le deuxi?me point d'orgue ?tant ce soir, et une ?quipe au moins tenant le coup et les lieux. (pas toujours la m?me donc puisque en relais) et la 3?me et derni?re nuit constituera la cl?ture dimanche soir pour le lundi de pentec?te. On verra qui a tenu le plus sur toute la p?riode compris entre vendredi 21 heures et lundi 9 heures du matin. 60 heures de jeux en continu constituant d?j? le record ak?lien: si vous en connaissez un autre, faites le nous ou faites vous conna?tre ! c'est un combin? dur?e / r?ussite qui d?terminera l'ordre et classements. N'oubliez pas vos cartes ? jouer si vous voulez ou devez prolonger le plaisir ! les volontaires pour nettoyer les lieux avant de les rendre en fin d'apr?s-midi sont les bienvenus: les repas du midi et le go?ter sont pr?vus. on pr?voit de jouer / nettoyer / manger en rotation ! (et il m'?tonnerait qu'on puisse les faire ces 69 heures...) -en tenant compte de ceux qui ont commenc? ? 19 heures vendredi par contre c'est... jouable !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| thewasp | #14 23/05/2021 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais mourir !
on croit qu'une pause fait du bien et va r?veiller un peu les gens mais c'est faux et tout le contraire: toute cette lumi?re ?a m'a donn? un coup de bambou ? moi qu tenait le bon bout... le d?fi de ma vie: mast?riser 60 ans* en continu, je crois que la fin de mon existence va arriver l? maintenant 2?me nuit blanche: je flanche ! question: Y aura t-il un contr?le anti-dopage ? la fin ou puis-je prendre en toute tranquillit? des stimulants ? ! ah merde la partie va reprendre: c'?tait pas jusque 10 h ? ! au secours ! sortez-moi de l? ! aidez-moi: HELP j'ai pas m?rit? ?aaaaaaaaa (faut voir les joueurs que j'ai, pas seulement leur ?tat pire que le mien) ___________________________________ *vous aurez rectifi? par vous-m?mes: 60 HEURES bien ?videmment. confond avec son ?ge?! Mow'
TAG: Message édité par Mowgli le 23/05/2021 (11h36).
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Lorien | #15 24/05/2021 - 11h45 |
|
Hors ligne Site Web |
la semaine nous n'y sommes pas encore mais l? de notre c?t? entre ak?liens nous venons de terminer tant bien que mal et plut?t tr?s mal un marathon relais de 60 heures de jeu de r?le non stop ? inscrire au livre des records !
pour avoir men? pendant 60 heures presque non stop avec des pauses qui se sont multipli?es au fur et ? mesure que nous avancions je peux affirmer que les nuits blanches ne sont plus du tout tenables ni de notre ?ge avanc? ou dark age je ne sais plus trop. l? je vais aller me pieuter, j'ai mal partout et l'impression de mourir ou d'?tre mort. ou un mort vivant "cerveau ! cerveau !" qui ne r?pond plus compl?tement et c?de apr?s le corps. ? c?t? les effets secondaires du vaccin me font rigoler ! donc grimacer: j'ai plus la force et je vais passer du c?t? obscur sans me laver, d?shabiller, ou manger suis quand m?me pass? par la vidange: et tu as l'impression de vider ton corps jusqu'? la moelle et cerveau compris. on rel?che tout apr?s le spectacle c'est la grande rel?che mais tout ton corps et ton esprit c?dent. adieu les amis ! je vous aimais bien ! mais comment vous arrivez ? tenir une semaine enti?re de l'hexagone ? ! ?a me d?passe: vous avez de l'entra?nement ?a se voit, des dizaines d'ann?es. ______________________________________________ houla! je passe traiter une image pour *tvc et je tombe sur ?a en me faisant mal! il y a m?prise et multiple: les semaines sont ? la cool, pas en continu. d?j?. ensuite tu as ajout? et invent? la notion de marathon car relais! Donc en se relayant. jamais ?t? question de faire ?a dans la dur?e!! Qui peut aligner 3 nuits blanches? d?j? 1 ? nos ?ges m?rs un peu avanc?s... 2: le bout du monde Mais 3: on ne peut que constater un ?tat... Et tu as dormi! Peu, tr?s peu, trop peu. Sans nul doute. Tu es H.S.* l?: On te pardonnera! Surtout remerciera car ta performance en MJ fut pour le moins remarquable et remarqu?e, salu?e: Grand MERCI ? toi! le Mow du Gl?, assumant niveau id?e, mais pas les d?rives ![]() *H.S. oui: Hors Sujet et Hors Service!
TAG: Message édité par Mowgli le 24/05/2021 (12h34).
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX

je panse donc j'essuie.
(ex pseudo: Ninja)

Mow'