3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
| She | #136 09/09/2020 - 19h01 |
|
En ligne Site Web |
2 au 6 septembre cette fois: ne dites pas que c'est trop souvent...
Godforsaken |
| She | #137 09/09/2020 - 21h19 |
|
En ligne Site Web |
bilan ao?t cin?ma en France: merci aux films am?ricains !
Godforsaken |
| She | #138 16/09/2020 - 07h37 |
|
En ligne Site Web |
les meilleures entr?es en France: ?a ne d?colle toujours pas...
dingue comme les habitudes se perdent vite ou sont remplac?es par d'autres. Godforsaken |
| She | #139 22/09/2020 - 20h41 |
|
En ligne Site Web |
o? en sont les entr?es au cin?ma post-covid:
Godforsaken |
| She | #140 30/09/2020 - 12h01 |
|
En ligne Site Web |
les meilleures entr?es au cin?ma en cette fin septembre
non pas en p?riode post-covid h?las ! mais en 2?me vague: Godforsaken |
| She | #141 08/10/2020 - 12h57 |
|
En ligne Site Web |
au lieu du froid constat d'un tableau synth?tique de chiffres,
changement pour cette fois de la pr?sentation des entr?es: Avec 2 films fran?ais en t?te des meilleurs entr?es France: - Mon cousin, de Jan Kounen, avec Vincent Lindon et Fran?ois Damiens (175 400 entr?es / 699 ?crans) - Antoinette dans les C?vennes, de Caroline Vignal (121 200 tickets / 3?me semaine = 476 200 entr?es au total) - Tenet se maintient dans le trio, le film de Christopher Nolan Bons d?buts pour Josep, film d?animation d?Aurel: 46 000 entr?es Godforsaken |
| She | #142 14/10/2020 - 00h15 |
|
En ligne Site Web |
score remarquable d'un petit film fran?ais...
Godforsaken |
| Lord in air | #143 16/10/2020 - 13h53 |
|
En ligne Site Web |
quand le chat est parti les souris dansent:
l'absence remarqu?e U.S. met en joie les films tricolores made in France les films fran?ais font ainsi plus d'entr?es que l'an dernier ! plus de billets donc plus d'argent aussi ? la cl? ?videmment ! joie ! pas pour ?a que nous sommes sortis d'affaire mais bon ? signaler. CNC: par exemple +13% en ?t? sur les 2 mois. avec pic ? +70% fin juillet... Plus Tenet baisse, plus nos films montent ! Part de march? en septembre de 56% au profit des productions bleu-blanc-rouge. Cocorico ! Il y a plus de films fran?ais ? l'affiche, plus longtemps, avec plus de copies. "Antoinette dans les C?vennes" ou le triomphe du bouche ? oreille... les films ont le temps de d?coller et/ou engranger, stabiliser sans d?gringoler, monter parfois en puissance aussi... Comme quoi il y a toujours une mani?re de mieux voir les choses ou diff?remment: il faut changer d'axe, de point de vue, prendre du recul, de plan dirait un r?alisateur ou une r?alisatrice... (sans parler de plan B) me rvoila ! |
| She | #144 17/10/2020 - 13h41 |
|
En ligne Site Web |
Couvre-feu:
Pour votre information les cin?mas font le plus d'entr?es en journ?e pas le soir ! D?j? en semaine mais alors le week-end n'en parlons pas... La fin de d'exclusivit? des films sur Canal le vendredi et samedi mais surtout mercredi soir en pleine pand?mie est une catastrophe. Donc avec cette concurrence 3 soirs de plus sur 7, de toutes les fa?ons... Et les blockbusters am?ricains absents des ?crans ?galement. Les films fran?ais sont plus g?n?rateurs d'entr?es familiales en journ?e et les U.S. moins familiales et en soir?e. Donc le couvre-feu et de 4 semaines, ne va pas impacter si durement que ?a les salles surtout si elles adaptent leurs horaires et font par exemple des matin?es... en matin?e ! Godforsaken |
| She | #145 21/10/2020 - 12h24 |
|
En ligne Site Web |
ces imb?ciles d'exploitants ont enfin compris:
ils ouvrent plus t?t leurs salles et le font savoir comme MK2 et sa campagne publicitaire sur ?a... meilleures entr?es pour la semaine ?coul?e: 30 jours max cartonne terrassant les trolls... Godforsaken |
| She | #146 04/12/2020 - 19h11 |
|
En ligne Site Web |
Warner Bros ? r?serv? ? sa filiale HBO max tous les films sortant l'ann?e prochaine
dont les tr?s attendus Matrix 4 et Dune aux d?pens des salles ! Ils sortiront bien en salles mais ?galement en SVOD on esp?re en d?cal? genre 1 semaine, 10 ? 12 ou 15 jours. c'est une tendance qui devient g?n?rale pour les grands studios am?ricains... Godforsaken |
| Raz | #147 06/12/2020 - 01h18 |
|
En ligne Site Web |
@She:
ah non ?a sera en simultan?e comme pour Wonder Woman 1984 qui arrive ce 25 d?cembre en m?me temps sur HBO max et dans les salles... Je crois que c'est autant pour ?viter les d?sabonnements que pour recruter car leur abonnement mensuel ? 15?/mois ne totalise que 29 millions de clients ! Tenet leur a servi de le?on: en d?pit de son succ?s ils y ont perdu de l'argent. l? il est disponible en SVOD apr?s sa sortir en salles: ils constatent le diff?rentiel d'entr?es. ils ?taient le seul studio ? vouloir maintenir les sorties en salle, ils ont chang? leur fusil d'?paule et abattent les r?seaux de salles de cin?ma avec... Ces sorties conjointes sont ?galement un moyen de lutter contre la concurrence et de mieux n?gocier avec les grandes cha?nes de cin?ma: NBC Universal a obtenu un deal avec elles qui fait des jaloux.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| She | #148 23/12/2020 - 22h42 |
|
En ligne Site Web |
C'est plus "vive le cin?ma" mais "pour que vive le cin?ma !"... covid oblige.
L'heure du bilan a sonn? tel un glas c'est: 4 fois moins de spectateurs dans les salles fran?aises en 2020. (12,5 millions / 47 millions l'an dernier) 65 millions d'entr?es c'est 70% de moins (/213 millions en 2019) : jamais aussi peu y compris pendant la guerre ! 255 millions de tickets en 1940 et 305 en 1943) E.Macron avait pourtant pr?venu pour marquer les esprits que c'?tait la guerre. Les 100 jours sont pass?s par l? et l'empire du cin? s'est effondr?. 100 jours de fermeture compl?te. le CNC et l'?tat ont couvert les pertes: pas d'inqui?tudes ? se faire. Et certains films ont pass? le million comme "30 jours max" la com?die fran?aise de la bande ? Fifi... Seul point positif: +10 points pour les films fran?ais en part de march? ? 45%, et -14 points pour les U.S. ? 41% (plus de la moiti? des entr?es sont g?n?r?es par ces films am?ricains d'habitude...) Godforsaken |
| She | #149 31/12/2020 - 17h16 |
|
En ligne Site Web |
les jolies surprises du cin?ma en cette ann?e de pand?mie:
(364 longs-m?trages fran?ais sortis / 746 en 2019) Tenet = 2.348.893 entr?es 1917 = 2.203.337 Sonic = 2.113.220 Bad boys = 1.726.212 Ducobu = 1.497.326 Dr Dolittle = 1.293.055 L'appel de la for?t = 1.258.014 10j sans maman = 1.177.479 30j max = 1.144.871 en 15j max puisque reconfinement !* Toto = 1.062.763 *susceptible de ressorti sauf si salles ferm?es > mars, l? > DVD Godforsaken |
| Zai | #150 13/02/2021 - 08h38 |
|
Hors ligne Site Web |
les nomin?s de cette ann?e aux C?sars sont lamentables et une honte !
mettre cette tepu de Camilia J... en meilleure actrice et pas Juliette Binoche ! et on dirait qu'ils se sont amus?s ? mettre le plus souvent possible "adieu les cons" au moins ?a aura ?vit? de le foutre en meilleur film. on dirait qu'ils ont voulu remplir des quotas on demande de cocher 5 parmi et devinez par ordre alphab?tique ce qu'on trouve au d?but: Adieu les cons ! c'est ce qu'a du dire Juliette Binoche apr?s son tweet remarquant que quelque chose clochait. je pr?f?rais nettement l'ann?e derni?re, de tr?s loin et celles d'avant encore.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Godforsaken

me rvoila !