3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| Tarzan | #151 28/03/2024 - 12h40 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me gauche en chute libre dans les sondages veut ?lectriser la campagne: on attend vivement l'?lectrocution !
si ils pouvaient court-circuiter leurs copains de l'extr?me en face aussi...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| SHL | #152 30/03/2024 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
L'humoriste Mahaut Drama: encore une totale inconnue qui veut faire parler d'elle...
(chroniqueuse de la radio d'?tat d'opposition d'extr?me gauche Frande Inter: ?a explique.) pr?sente ? un d?bat organis? lors du Mediapart Festival au Cent Quatre ? Paris ? la mi mars. Merdiapat dont le patron ou ex patron E.P. a applaudi les terroristes aux J.O. ayant assasin? des athl?tes juifs. Et qui bizarrement ne l'a pas fait le 07 octobre dernier pour les crimes contre l'humanit? en Isra?l... ?a du le d?manger comme elle pour la gachette ! Ce vieux stalinien trotkiste ou on sait pas trop quoi. l'atelier s'intitulait sobrement: ?Comment lutter contre l'extr?me droite ?? Elle a appel? ? prendre les armes en cas de victoire de Marine Le Pen ? l??lection pr?sidentielle de 2027. Sur le fond elel n'a pas tort: les d?mocrates doivent abattre cette chienne qui a la rage pour se d?fendre... Mais on a l? qui s'?tale devant nos yeux et oreilles la rh?torique de base des extr?me complices de fait. Justifier par la venue de l'autre au pouvoir sa propre prise de pouvoir, son coup d'?tat au nom du peuple. L'extr?me gauche r?volutionnaire ne d?sire que ?a et fait tout pour que ?a arrive le R.N. au pouvoir. ?Concr?tement qu?est-ce qu?on fait ? Est-ce que nous aussi on a des factions arm?es ? On se pr?pare ? leur r?pondre ? Est-ce qu?on doit ?tre radicaux jusqu?? ce point-l? ? Est-ce qu?on doit faire la r?volution ? Je ne pose que des questions mais je pense que ?a se pose vraiment.? Sous le principe des fausses questions, du faux questionnement en fait de propagande elle dit la v?rit?: ?Dans trois ans s?il y a l?accession de Marine Le Pen au pouvoir, c?est s?r qu?on ne pourra pas juste continuer ? mettre des affiches. Il faudra qu?on leur r?ponde autrement.? ?s?il y a des gens qui sont pr?ts ? ?tre courageux ? ce point-l?, je ne peux que les encourager ?. Appel ? l'insurrection antifa qui est un fascisme aussi dangereux que le fascisme de droite lui m?me. alors humoriste pas dr?le ou dr?le d'humoriste que voil? ? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Squaw | #153 07/04/2024 - 18h40 |
|
En ligne Site Web |
on continue les hommages aux victoires contre le nazisme alors qu'il triomphe comme jamais en notre pays et partout en Europe et au del? avec les ruSSes !
jamais l'extr?me droite n'a ?t? aussi haut en intentions de vote en France ! a?e Lepen au lieu de heil Hitler...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Barjo | #154 08/04/2024 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
"D?missionne de la NUPES !"
J?r?me Guedj (P.S.) lors du rassemblement du Trocad?ro appelant ? lib?rer les otages ? Gaza. il se fait huer et interpell? sur sa proximit? et ses liens avec les antis?mites insoumis... eh oui l'antis?mitisme est d?sormais aussi ? l'extr?me gauche et pas qu'? l'extr?me droite... et les pro Russe idem d'ailleurs. logique les ruSSes sont des SS, nazis.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Lankou | #155 15/04/2024 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
un exemple des extr?mes qui se rejoignent, en pro ruSSes:
les affiches de la honte d?nonc?es par la d?put?e Violette Spillebout: on rappelle que les pacifistes sont ? l'ouest et les missiles ? l'est... Que les pr?tendus anti-guerre ne se trouve qu'aux extr?mes. C.Q.F.D.. Apr?s que le PC soit pro ruSSe n'?tonnera personne, qu'il rejoigne le RN... en fait non plus tous appartiennent ? la 5?me colonne des agents d'influence ruSSes. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Triboulet | #156 21/04/2024 - 03h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Parti r?publicain U.S. gangren? par les pro-russes:
Marjorie Taylor-Greene ?lue de Georgie (raciste et complotiste), a vot? contre la suspension des relations commerciales avec la Russie et suite au vote pour l'Ukraine a demand? la destitution de Mike Johnson. voter r?publicain c'est voter Poutine ! comme chez nous voter R.N. c'est voter Poutine ! ou encore LFI c'est du pareil au m?me... le chaos au Congr?s est par les pro ruSSes et ?a serait pareil en France si l'extr?me gauche ne faisait pas le boulot pour l'?pargner ? l'extr?me droite qui du coup peut se d?diaboliser, victimiser, etc...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Marg | #157 23/04/2024 - 11h05 |
|
En ligne Site Web |
le vieux m?chant long qui hurle au maccarthysme !
n'importe quoi aussi lui ! si on avait ?a la moiti? du parti r?publicain au moins ne serait pas l? bloquant l'aide ? l'Ukraine des mois durant car pro russes ! au vu de la quantit? de pro russes aussi qu'on a chez nous: ?a serait formidable ! exit l'extr?me droite pro russe, les Marion/Marine et Jordan ou Eric et Florian etc exit l'extr?me gauche L.O. LCR LFI EELV pour au moins aussi une grosse moiti? ! exit surtout CGT SUD etc... les black blocs les antivax tous ces excit?s haineux casseurs quelle paix ?a serait que de pouvoir leur faire une totale guerre et civil war !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Jessie | #158 23/04/2024 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me gauche antis?mite pro russe aussi des saboteurs criminels d'antenne de communication, ?galement des blacks blocs, et enfin des syndicats cassant le pays et sa croissance, n'est que juste un peu moins dangereuse que l'extr?me droite car moins discr?te et ayant moins de chance de gagner les ?lections.
ils sont tout aussi fascistes, racistes sur tant de plans, dangereux violents mettant en p?ril notre d?mocratie sur bien des points.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Je visite... | #159 29/04/2024 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
formidable service "public" qui licencie, chez Radio France, un journaliste accus? d'avoir "collabor?" (quel mot id?al pour un nazi) avec le chef du parti d'extr?me droite mais qui ne fait pas de m?me pour tous les autres collaborant avec l'extr?me gauche, chez France Inter, LA radio d'?tat d'opposition unique au monde et pay?e par nos imp?ts, ou encore France T?l?vision avec par exemple Compl?ment d'Enqu?te dont les sujets sont dict? par le parti d'extr?me gauche ?quivalent ? gauche du FN-RN ? droite !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Emma | #160 30/04/2024 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
l'insoumise except? ? Moscou et pas mal d'autres dictateurs, Mathilde P. dit que sa convocation pour apologie du terrorisme souille la France.
c'est le Camembert qui se moque du Brie ou le Maroilles ou Munster... Une souillon poissonni?re qui dit ?a pr?te ? rire: et on rend apr?s du coup. (puisque pr?t?, rendu. c'est ? vomir. une gerbe d?pos?e sur la d?mocratie...)
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Fredo | #161 14/05/2024 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
On nous a dit pendant des dizaines d'ann?es que si les extr?mistes ?taient repr?sent?es au parlement ?a ?viterait qu'ils foutent le bordel ailleurs...
eh bien non: c'est pire ! ce qui remet en cause totalement aussi la proportionnelle. en d?stabilisant les majorit?s on a un ?norme bordel ? l'assembl?e nationale qui devient impuissante comme l'ex?cutif qui en prend aussi un coup. les institutions sont malmen?es par les anti d?mocrates des deux extr?mes. on en vient ? envier les anglo-saxons avec 2 partis ou en tous les cas moindre nombre. apr?s on s'aper?oit en voyant le parti r?publicain actuel dont la moiti? des membres sont extr?mistes, au moins et pro russes, que la d?mocratie ne se prot?ge tout simplement pas assez ! pour prouver ?tre une d?mocratie elle laisse les anti d?mocrates faire en plus de dire absolument tout ce qu'ils veulent... nous sommes sous influences ?trang?res via les populistes et autres extr?mistes. or la Russie a d?sign? l'occident en plus des d?mocratie comme son ennemi.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Sam Etron | #162 16/05/2024 - 17h22 |
|
Hors ligne Site Web |
le RN vote pour les lobbys, contre l'environnement, contre l'Ukraine et pour la Russie...
ils s'opposent aux droits des femmes comme au salaire minimum.. et sont contre l'IVG, la libert? de la presse, les droits des travailleurs... Voter RN c'est voter Poutine et pour les lobbys, enfin contre l'environnement. Mais aussi contre tout progr?s social ou soci?tal: Qui cela ?tonnera vraiment ? ! Pas compliqu?, pas un avis: c'est factuel car un constat. ind?niable.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Raz | #163 18/05/2024 - 15h11 |
|
En ligne Site Web |
noir c'est noir et plus d'espoir ?
![]() quand les extr?mes se rejoignent prenant en ?tau la d?mocratie...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| marion | #164 27/05/2024 - 21h51 |
|
Hors ligne Site Web |
?R?veillons-nous?
Emmanuel Macron (lors de sa visite d'?tat en ALlemagne) Quel pays symbolique que le berceau nazi pour dure ?a ! et ? Dresde r?duite en flamme autrefois: quel autre symbole ! celui de nos d?mocraties menac?es de l'int?rieur et de l'ext?rieur par les russes... sinon les troupes les agents de Poutine sont d?j? l? ! Voter RN c'est voter Poutine !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Gije | #165 30/05/2024 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
?a devient gravissime !
les d?g?ts des propagandes russes partout notamment contre nous en Afrique ou ? l'int?rieur de notre pays pour ce r?sultat annonc? dans les sondages ! rendez-vous compte que ?a va voter pro russe anti France ? + de 50% aux prochaines ?lections europ?ennes !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

je panse donc j'essuie. 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

)

Zorgonienne dans l'âme.