3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  tu vois que la cause des femmes avance quand..., sujet pour positiver le fĂ©minisme !
Emma #151 12/12/2023 - 23h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

quand tu vois ces putes d'avocates d?fendant ces porcs comme cet immonde acteur fran?ais devenu russe !
je disais avoir une envie d'?gorger les truies extr?mistes mais lui pour le saigner je serais pas contre non plus...
vu tout ce qu'il peut bouffer, ?a en ?conomiserait des vies !
?quarrissage pour tous !
Le beau varie ! Signé: Emma.
Calixte #152 16/12/2023 - 10h43

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Quand on ose s'attaquer ? un monstre sacr? comme Depardieu devenu sacr? monstre !
l? ?a avance.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
athena #153 20/12/2023 - 08h59

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

l'affaire Depardieu on voit que la cause avance mais quand sa fille dont le personnage a l'air un peu perch? dans la s?rie Alexandra Ehle et qui l'avait bien elle aussi condamn? au d?part revient sur ?a et maintenant le d?fend en niant la r?alit?, parlant de complot et dire qu'il g?ne parce qu'il ose dire en quelque sorte la v?rit? ou comme il le veut mais cela inclus des saloperies sexistes immondes en langage et comportement !
en quoi ?a justifie ?

?Il est radicalement exclu de cette soci?t? parce qu'il a la libert? de parler comme il l'entend?
Julie D. qui a p?t? d?finitivement un c?ble.
sont tous un peu zarb dans cette famille: souvenez vous du fils Guillaume son f?re et du comportement indigne de son p?re d'ailleurs !

victimiser le bourreau est la chose la plus immonde et abjecte qui puisse ?tre:
?chasse ? l'homme in?dite?

faut pas d?conner: tous les autres ont connu bien pire !
lui il s'en contrefiche il est en fin de carri?re et n'est plus en France depuis longtemps puisque russe et en Belgique aux derni?res nouvelles apr?s d'autres pays !

Elle ferait mieux de ne rien dire qu'en rajouter comme ?a !
? la limite elle passe en classe fille de p... mais c'est son p?re la p*t*

elle ment comme une arracheuse de gland:
?Il est parti de la France parce que c'est tr?s dur pour lui. Il est ailleurs en Europe?
le mec avait reni? son pays avant que son pays le renie ? son tour et seulement aujourd'hui en d?couvrant combien il est horrible et monstrueux ? tout ?gard !

?Bien s?r, nous sommes souvent choqu?s par les propos de G?rard, mais notre p?re/grand-p?re/oncle est livr? ? une cabale in?dite, apr?s la manipulation monstrueuse pratiqu?e par un journaliste qui n'a pas h?sit? ? fouiller dans les poubelles pour y rep?cher les images des chutes du film de Yann Moix tourn? en Cor?e du Nord?

cabale in?dite ! on a les m?mes ?l?ments de langage repris en choeur: ?a ?coeure !

le mec a fait je ne sais combien de victime dont seulement tr?s peu osent le d?noncer et les langues se d?lient on apprend des tas d'anecdotes ne faisant toutes sans exception que confirmer et elle ose parler de pr?somption d'innocence ! et nier les faits et m?faits.
?Je respecte la pr?somption d'innocence. Je n'imagine pas du tout. Je ne peux pas vous jurer, car je n'y ?tais pas. (?) Mais je ne peux pas le penser, non?

Une nana comme ?a est la honte des femmes.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse
I go to slip...Athena (et Ă  son contenu)
et du coup d?esse de la sage fesse !
Je visite... #154 22/12/2023 - 08h11

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

C'est le bouquet l? Carole parce qu'elle a ?t? en couple avec un monstre elle lui excuse tout et dit que l'?mission compl?ment d'enqu?te est d?gueulasse: c'est ans doute vrai, de montrer la v?rit? et en exag?rant mais elle est pire que d?gueulasse car elle est laide sous sa belle apparence !
z?ro respect pour les victimes. z?ro objectivit?.

?Les femmes adorent faire du cheval. Elles ont la chatte qui frotte sur le pommeau de la selle. C?est des grosses salopes ?a?
?Si jamais il galope, elle jouit?

G?rard Depardieu

que ?a soit prononc? contre une gamine ou non n'a strictement aucun importance !
celui qui prof?re ?a est une saloperie et un gros d?gueulasse.
un d?bile profond malade obs?d? qui devrait ?tre contraint ? une expertise psy et ? se faire soigner !
castration chimique ? je sais pas mais les victimes doivent ?tre innombrables...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Zai #155 26/12/2023 - 17h19

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

? quoi aussi on voit que la cause des femmes recule:

une association de protection de l'enfance retire son titre d'ambassadeur ? Pierre Richard,
signataire d'une tribune de soutien ? l'acteur G?rard Depardieu contre toutes ses victimes...
Les propos de G.D. sur une fillette de 10 ans relevant de la p?dophilie.

Comment mettre en avant le m?tier pour excuser les actes et paroles
ce aux d?pens des victimes dont on nie la parole et la souffrance.
"il faut s?parer l'homme de l'artiste !" ? MON CUL OUI ! (cas de le dire)
C'est aggravant tel un crime passionnel: Une conduite inqualifiable quand on est connu ! Quel exemple !
(et puis quel homme en r?alit? et surtout quel artiste ? !)

On se demande bien ce qui peut justifier de d?fendre ce cas d?sesp?r? et exemplaire.
il y a un d?ni de r?alit? en d?calage complet qui omet #MeToo et #BalanceTonPorc

On a des gens du monde de la culture qui se croient intelligents et cultiv?s, au dessus des autres.

On aurait attendu toutes ces c?l?brit?s dans ce vrais combats ? d?fendre de vraies victimes !
Que d'?nergie, de temps perdus mais surtout de perte d'image pour ces personnes !

L? on a du mal ? comprendre ce qui est d?fendu en le d?fendant !
Le mec est fini, cram?, du pass? et d?pass? !
Il a quitt? son pays en tra?tre pour la Russie en clashant et viendrait pleurnicher ensuite ? !

Cette tentative immonde de vouloir faire diversion et couvrir les cris des victimes est insupportable.
Plusieurs dizaines de t?moignages puisqu'au moins 20 femmes se sont plaintes sans forc?ment d?poser plainte.

Cette culture du viol, de la domination masculine, que certains aient tous les droits est insoutenable.
On en vient ? r?ussir ? classer la lutte contre les violences et le sexisme comme un wokisme ou un extr?misme !

Si le sexisme ordinaire "traditionnel" et professionnel est maintenant assum? presque revendiqu?: O? va t-on ? !
Si la vulgarit? et la grossi?ret?, l'injure et le petit racisme "pas grave" sont ?rig?s en mod?le accept?: idem.
Si les comportements inqualifiables n'ont plus justement le droit d'?tre qualifi? sans que ?a soit caricatur?, vilipend?...

G?rard Depardeux c'est une ?norme paire de couilles sur patte.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Aethra #156 28/01/2024 - 15h55

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

la cause des femmes continuera de reculer tant qu'elles seront r?duites ? leur conjoint
en supposant qu'elles n'ont aucune impartialit?, conscience professionnelle, capacit?...
qu'elles pensent, votent, d?cident comme leur compagnon, concubin ou ?poux.

je ne connais pas un seul couple o? les deux sont d'accord sur tous les sujets et votent toujours de la m?me fa?on et parfois presque souvent, c'est diff?rent, oppos?...
on a l'impression que les comptes se r?glent ? cette occasion !

pas de pr?somption d'innocence du tout pour qui est en couple et que c'est connu
parce que pour tous les autres et toutes les autres, tranquilles tant qu'on sait pas
parlons des ma?tresses et amants, des amis, des personnes fr?quent?es depuis longtemps...
? ce rythme l? on ?limine les femmes des postes ? responsabilit? ? vitesse grand V

l? encore une journaliste est ?cart?e parce que son conjoint est conseiller minist?riel !
c'est d?ment.
elle ne pourra plus jamais faire son m?tier ? !

en plus c'est au journal Le Monde: c'est un monde !
qu'elle aurait ?t? un peu subjective aurait r? ?quilibr? ce m?dia d'opposition permanent dans le syst?matisme et de plus en plus ? gauche de la gauche au moins !

"?moi" car elle ?tait, oui il faut en parler au pass?, responsable de la rubrique politique.
on aura remarqu? comme les articles en faveur du nouveau gouvernement ont pu se multiplier de mani?re choquant dans ce journal d'opposition !
- je d?lire - aucun changement dans la ligne ?ditorial, malheureusement.
on reste dans la caricature et la propagande et le militantisme.

?Au vu de l'?moi suscit?, j'ai d?cid? de quitter la direction du service politique du Monde et me r?jouis de rejoindre le service des grands reporters?
?Depuis que j'exerce le m?tier de journaliste - chacun de mes articles en atteste - tous ceux que j'ai crois?s savent que je le fais avec ind?pendance et libert??
?? chaque ?tape de mon parcours, j'ai toujours inform? mes employeurs de ma situation personnelle, en toute transparence.
C'est ici, de mon point de vue, que r?side l'?thique inh?rente au journalisme. Jamais aucune femme ne devrait ?tre r?duite ? son conjoint.
Quelle que soit sa vie priv?e, on peut ?tre une femme libre et une journaliste ind?pendante?

Ivanne Trippenbach

m'est avis que vu son nom ?a devait g?ner aussi en plus d'?tre femme d?j? et suspect?e de "connivence" ou "complicit?" !
les islamo-gauchisme et le juda?sme sont inconciliables...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
amber #157 16/02/2024 - 23h13

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

ce qui n'aide pas ? avancer ce sont tous ces vieux proches de la s?nilit? pire vieille qui avec leurs mentalit?s attard?s r?trogrades sinon r?actionnaires osent pr?tendre d?fendre en plus alors qu'on leur demande rien, l'ind?fendable c'est ? dire des harc?lements dont sexuels ou des t?moignages.

L? on Pierre Arditi qui aime trop se montrer et parler parler parler encore parler venant d?fendre Nicolas Bedos parce que de gauche et fils de Guy...
ici on a Anny Duperey qui met en doute Judith Godr?che sous emprise donc sur pas du court terme, sans ni chercher ? comprendre ce dont il peut s'agir ni essayer de se mettre ? la place parce que elle m?me vu l'engin ?tait capable de se d?fendre et n'a pas eu ? subir ce genre de choses !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Mister K #158 17/02/2024 - 23h41

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

ah mais non il y a aussi les commentaires d?gueulasses niant ou sous entendant par exemple une complicit? des parents, une impossibilit? de situations, refusant de vouloir voir la v?rit? et aucune compr?hension ? quel niveau que ce soit !

par exemple Judith Godr?che avait 14ans, pr?cis? et demi (!!!!!) quand elle a d?gueul? le vin que le r?alisateur l'avait forc? ? boire devant des invit?s qui savaient tous qu'ils ?taient en couple et que ?a ne d?rangeait pas car cela m?l? une attitude post-soixante-huitarde de "libert?" sexuelle et faisait correspondre justement l'homme et l'artiste r?alisateur dans on oeuvre !

on hallucine ? un moment.

les parents n'?taient pas ni complices ni au courant, ?a arrive mais c'est tr?s rare.
elle ?tait dans une promotion et un mode de vie du cin?ma et ils ?taient bient?t contents pour elle en ignorant tout de son calvaire puisque victime de possession et sous contr?le d'un adulte tuteur en ce qu'il la dirigeait et lui donnait des ordres devant et derri?re la cam?ra avec tout ce qui ?blouir une gamine et la mettre dans un ?tat second si pas t?tanis?e parfois !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
athena #159 24/02/2024 - 00h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

quand tu as ce discours de Judith Godr?che aux C?sar, tu te dis ? la fois que ?a avance mais surtout il faut pas beaucoup de recul pour voir le retard pour que des gros porcs r?alisateurs en Dieu tout puissant et tuteur sur des jeunes actrices ou de gros porcs d'acteurs ont pu s?vir tant de d?cennies peut ?tre plus sur les femmes et contre elle, trop contre elles !

?motion.
m?me si j'ai pas compris toutes les r?f?rences, s?rement ? des personnages incarn?s au cin?ma.
Posted Image Posted Image
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse
I go to slip...Athena (et Ă  son contenu)
et du coup d?esse de la sage fesse !
Ouf #160 03/03/2024 - 15h16

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

aux ?tats-d?sunis les droits des femmes ne cessent de reculer.
logique quand l'?tendard avec gland qui est lev? est Trump...
le mec qui doit payer pour baiser et se reproduire puisque des milliers de putes et la pire de toutes celle achet?e pour ?tre sa femme !

le cour f?d?rale de l'Alabama vient de bloquer le vote au S?nat en faveur de la FIV d?sormais interdite de fait l? bas !
une catastrophe pour les femmes des couples infertiles ou du m?me sexe...

8 juges r?publicains sur 9 ont vot? cette imb?cilit? d'assimiler un embryon congel? ? un b?b? !
le pr?sident de la cour, un illumin? a parl? de, l? faut s'accrocher et le lire pour le croire:
? vision de la saintet? de la vie bas?e sur la th?ologie ?
? d?truire la vie humaine sans encourir la col?re de Dieu ?.
? Tous les ?tres humains portent l?image de Dieu.
Leurs vies ne peuvent ?tre d?truites sans effacer sa gloire. ?

pinponpin ! ? l'asile le s?nile de 72 ans !
et apr?s ?a ose se moquer de Biden qui a le m?me ?ge que Trump !

tr?s bien ce d?lire complet va mobiliser comme jamais l'?lectorat d?mocrate !
bien vu et bien venu !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vanille #161 04/03/2024 - 22h21

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

#MonCorpsMaVieMonChoix
780 votes pour et 72 votes contre
constitutionnalisation de l'IVG, inscrite dans la constitution.
par le parlement r?uni en congr?s ce 04/03/24
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Je visite... #162 07/03/2024 - 19h13

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

?a recule encore sur les plaintes pour viol contre Tariq Ramadan !

Si le parquet demande un jugement pour viol aggrav?, c'est en ?change de l'abandon des poursuites pour les 3 autres !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
CaRo #163 24/04/2024 - 21h48

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

80 ans ?
Posted Image
le droit de vote des femmes dans le monde...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Guenoche la flemme #164 01/05/2024 - 06h48

Addict
Groupe : Addict

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

le progr?s du f?minisme woke selon les insoumis islamo-gauchistes:
Posted Image
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
vanille #165 12/06/2024 - 19h26

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

aux ?tats-d?sunis, de pire en pire, les sexistes, anti femmes et anti IVG donc droit de disposer de son corps, continuent leurs d?lires jusqu'au-boutiste et harc?lent sans cesse les victimes devenant par eux bourreaux:
Les texans veulent interdire aux femmes enceintes de prendre l?autoroute pour aller consulter et dans des centres de sant? ailleurs, ?ventuellement avorter...

On dirait que les extr?mistes trumpistes - tea-party et autres noms le font expr?s pour mobiliser l'?lectorat contre eux en novembre lors des pr?sidentielles !
c'est ? n'y rien comprendre.

surtout qu'? ce niveau l? on sombre dans le ridicule caricatural en plus de l'ill?galit?.
puisque c'est s'oppose en plus ? la libre circulation, au droit de circuler.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable