3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) Bonne année !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu vois que la cause des femmes avance quand...
| Sybl | #1 10/03/2019 - 20h41 |
|
En ligne Site Web |
Pour moi tu vois que la cause des femmes avancent quand ils remplacent la bombasse du Canal Football Club ce soir par 2 mamy qui tricotent !
je suis ptdr, ?clat? sur le canap? ? c?t? de mon homme qui a du mal ? se concentrer... |
| Boulaz | #2 12/03/2019 - 09h08 |
|
Hors ligne Site Web |
tu vois que la cause des femmes avance quand l'homme recule ? !
n'insiste plus, ne vas pas plus loin d?s qu'il y a un "NON" ! quand on la respecte au quotidien et dans tous les cas, tout simplement je crois. quand les statistiques enfin baisseront et d'autres augmenteront: quand elles seront moins bless?es ou tu?es et qu'elles oseront plus, bien plus, beaucoup plus porter plainte !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Marg | #3 13/03/2019 - 02h36 |
|
En ligne Site Web |
M?me si il s'agit d'une campagne de pub, les mamies tricoteuses c'est bien !
l'une est supportrice du PSG et l'autre de l'OM et elles apparaissent dans une campagne de pub de Canal+... les hommes se tripotent devant canal+ une fois par mois le samedi soir alors pourquoi elles ne pourraient pas se tricoter un peu un pull ovaire ? ! non mais dites donc !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| vanille | #4 13/03/2019 - 18h51 |
|
Hors ligne Site Web |
et tu vois quand elle recule aussi avec la barbarie de ces pourritures en Iran:
En prison depuis juin dernier, l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, symbole de la lutte pour les libert?s fondamentales en #Iran, vient d'?tre condamn?e ? 33 ans de prisons et 148 coups de fouet. et en passant: (faire) porter un voile c'est pute et soumise ! discriminatoire puisque port? que par un sexe, f?minin. s?gr?gation, signe de soumission et d'esclavage. prison mobile, apartheid, ?toile jaune... cachez-les et faites les taire ! les b?tes sont mieux trait?es et valent plus cher, leur vie vaut plus.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #5 04/05/2019 - 13h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Un urinoir mobile pour femmes, star du concours L?pine 2019: le pine mais se prononce les pines !
La cr?ation de l'architecte fran?aise de 25 ans consiste en: ?une plateforme sur?lev?e de 3 places, directement connectable ? un syst?me d'?vacuation et qui contient un grand r?servoir de 1.100 litres.? ?a donne envie ? ! High pee pee pourra ! source CNews: L'INCOMPR?HENSIBLE ABSENCE DES URINOIRS F?MININS Une initiative bien inspir?e tant l'absence d'urinoir pour femmes dans les espaces publics para?t incompr?hensible aujourd'hui. Non seulement, il s'agirait d'un objet peu cher ? fabriquer et ? installer mais il impliquerait ?galement un avantage financier important, notamment pour les organisateurs d'?v?nements.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Lol | #6 22/06/2019 - 15h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand je vois le nombre de personnes que la secr?taire d'?tat d?fendant la cause des femmes rend folles de rage et qui la d?signent nomm?ment comme ce nul de Ruquier encore r?cemment...
Et quand je vois le nombre de choses qu'elle fait, le nombre d'endroits o? elle peut se rendre et ? l'international, pas seulement le nombre de propos qu'elle tient en particulier par tweet mais pas que... Je me dis que les femmes ont bien de la chance et que ?a avance comme jamais ! AVec parfois des exc?s mais en face ou de l'autre c?t? il y en a tant que c'est pas grave et le prix ? payer. On voit que la cause des femmes avance quand ?a r?siste et r?agit ? ce point l? sans arr?t !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Laclim | #7 23/06/2019 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Lutte contre l'excision !
Et avanc?es en faveur des femmes de chambre: pourquoi que elles ? ! on parle des caissi?res appel?es "h?tesses de caisse" aux horaires hach?s, rappel?es n'importe quand, travaillant tard quand il n'y a plus de bus, le week-end, et dont on ne connait pas le pr?nom mais seulement le num?ro... il y en a des boulots ingrats pour les femmes ! et si on parlait de la prostitution aussi... form?es sur le tas avec le m?tier qui rentre... par tous les orifices de d?bauches au lieu d'office d'embauche !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Madelon | #8 02/07/2019 - 16h29 |
|
Hors ligne Site Web |
45% de cancers en + pour les femmes en pas loin de 20 ans ! c'est le progr?s !
les hommes petits joueurs ne progressent que de 6% ! Que s'est-il pass? ? Oh rien de grave: les femmes se comportent de plus en plus en hommes et fument, boivent, etc... OK le cancer du sein reste la principale source, la poitrine de l'homme n'?tant rest? qu'? l'?bauche, mais 15% des cas sont dues ? l'alcool hein ! BNon les mecs eux ont leurs prostates moins faciles ? t?ter que nos gougouttes, homos compris... Chacun ses blems. Mais les hommes ayant de l'avance ont plus de cas donc aussi plus de morts ! Nous voil? rassur?es ! Consol?es ? Sauf si veuves inconsolables... Avec un proche parit? femme-homme sur le cancer du poumon pour ceusses qui fument ! De moins en moins de fumeurs, de plus en plus de fumeuses ! Conclusion: Les femmes deviennent aussi connes que les hommes et le ridicule tue. Et sinon vous avez le bonjour des pesticides, du glyphosate qui fait son apparition dans les ?tudes cliniques: Youpi !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Ouf | #9 03/07/2019 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai cru un instant que ?a avan?ait avec sex toy story 4 mais il faut ?tre totalement barje "histoire de jouir" (traduction fran?aise) pour se mettre un cowboy, un monsieur patate ou coucher avec bezz l'?clair...
ok je sors mais veuillez noter que je n'ai rien rentr?. tu m'as d??u Bezz: tu tires encore plus vite que Woody-bite-en -bois ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| sabyne | #10 24/07/2019 - 11h08 |
|
Hors ligne Site Web |
tu vois que la cause des femmes avance quand les bourses s'envolent ! lol
Plus il y a de femmes aux postes de direction, plus le cours en Bourse s'envole http://madame.lefigaro.fr/societe/les-femmes-dirigeantes-boostent-la-croissance-des-entreprises-femina-index-cac-40-140519-165082 figaro ci figaro l?... (si ?a peut faire pleuvoir de chanter !) la barbe tiens ! et quelle belle intro que: Femmes au volant, croissance au tournant "Le QI d?un groupe est corr?l? ? sa proportion de femmes" (?mile Servan-Schreiber) http://madame.lefigaro.fr/business/les-groupes-majoritairement-feminins-sont-plus-intelligents-que-l-090119-162981
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| sabyne | #11 24/07/2019 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
la PMA ouverte ? toutes c'est la cause des femmes qui avance !
et la fin d'une anormalit?, iniquit?, in?galit? et ill?galit?: celle de vouloir contr?ler la situation maritale des gens et leur sexualit? ! (au passage on fait quoi des bisexuelles ?) Une m?decin, une juriste, une biochimiste ; 3 ministres, 3 femmes, 3 symboles. Ce sont elles qui porteront le texte ? la rentr?e devant les d?put?s. http://www.leparisien.fr/societe/pma-filiation-anonymat-les-ministres-detaillent-le-projet-de-loi-bioethique-23-07-2019-8122503.php
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Eve | #12 24/07/2019 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand les miss ne seront plus r?duites ? des miss, ok c'est la premi?re des t?l? r?alit?... mais c'est r?ducteur.
Iris M. qui provoque un toll? parce que sans maquillage sur insta (alors que c'est un challenge) Tatiana Sylvia, elle aussi recas? en pr?sentatrice, sortant difficilement de son statut de miss.. Belgique. Et comme c'est une forme de racisme, parfois 2 se cumulent ! r?cemment une jaune actrice de couleur s'est pris des torrents de boue, d'injures, de remarques quand Disney a annonc? qu'elle allait faire la nouvelle version de la petite sir?ne. (Halle Bailey)
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Aethra | #13 24/07/2019 - 21h06 |
|
En ligne Site Web |
La parit? progresse ? l'Assembl?e Nationale avec plus de femmes que d'hommes ? la pr?sidence des commissions !
apr?s le premier gouvernement fran?ais comprenant plus de femmes que d'hommes. on esp?re ?a provisoire et que de Rugy ne sera que suspendu donc remis ? sa place de ministre de la transition ?cologique etc... maintenant que le vert a ?t? blanchi ! on va pas le laisser poireauter. soupe ? la grimace ?
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Madelon | #14 25/07/2019 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne sais pas si c'est la cause des femmes qui avance, ou anti grossophobie mais faut voir la nana de la m?t?o en ce moment sur France 3 !
ils pourraient ne la filmer qu'en haut, non non... le bide qui d?borde du pantalon: ?a y va, de pied. Je ne comprends pas quand on passe ? la t?l? qu'on s'habille ainsi: et les robes ? ! et qu'on se laisse autant aller: d?complex?e... aucun crit?re esth?tique. on s'en fout. on se l?che. n'h?sitons pas vive les capitons ! ah ben mince alors: plus c'est gros plus ?a passe !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| GFA | #15 04/08/2019 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu vois que la cause des femmes avance avec plus de 700 amendes pour outrage sexiste dans le harc?lement de rue !
c'est ? lire sur sexe presse non l'express: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-de-rue-en-un-an-plus-de-700-amendes-pour-outrage-sexiste_2093010.html c'est-y pas beau ?a ! 2 par jour et c'est qu'un d?but !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > tu vois que la cause des femmes avance quand...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

La déforestation, je connais... 

)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)