3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| Demeter | #151 22/08/2026 - 00h26 |
|
Hors ligne Site Web |
N'empĂŞche, de venir, y'a pas eu grandmonde ce soir jusqu') mon passage !
fin de soirée et début de nuit calme ou mortel ? ! mais bon on va faire son petit tour: Y'a tant à voir entre 2 passages ! au moins 150 messages un truc dans le genre... aux fous ! et folles.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
| Katlab | #152 22/08/2026 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
et lĂ 3 nanas de suite dont moi et 4 avec toi Dem' !
ils sont où ces lâches qui nous lâchent qu'on les lynchent ? ! quitte à couper court ou langues bien pendues... non mais ? !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Lilith | #153 23/08/2026 - 05h40 |
|
Hors ligne Site Web |
permettez moi de m'arrĂŞter Ă cette partie de chiffres ou nombres plus exactement:
" 2245 conversations en cours, avec 114750 courriers expédiés." car nombreuses sont les conversations en bal et nombreux plus encore les courriers ! impressionnant sont toutes ces impressions virtuelles: quelles impressions ressentez vous donc ?
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Boulaz | #154 24/08/2026 - 16h45 |
|
Hors ligne Site Web |
on dira ce qu'on voudra un tel nombre de message chaque jour est un exploit !
l'akélien surprend toujours l'akélien résiste ou fait preuve de "résilience" l'akélien est tenace, entêté, obstiné... l'akélien par dessus tout est fidèle, régulier: on peut compte sur lui ! (tout cela peut être mis en féminin)
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| midi net | #155 25/08/2026 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
sinon pour info c'est remonté à 355 présents !
je ne comprends pas ce que les robots indexeurs des moteurs de recherche et des I.A. peuvent bien trouver Ă ce site de vieux: sujets et membres...
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Xin | #156 26/08/2026 - 01h03 |
|
Hors ligne Site Web |
rire nerveux ?
400 sauvage(s) récent(s): 23 Akélien(s) et 377 visiteur(s)zinzins !
X
|
| CaRo | #157 27/08/2026 - 12h21 |
|
Hors ligne Site Web |
cette stabilisation récurrente au délà des 400 est un complet mystère !
d'un profond illogisme... qu'est ce qui le sintéresse autant ? ! nous les vieux (et vieilles) ? ! le minitel bordel ! (ça rime) à quoi ça rime ? ! cuieux non ? paradoxal ! tant que c'est pas sale...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Rock | #158 27/08/2026 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
hé ! hé ! hé ! et...
nous sommes au moins d'août ! pas encore la rentrée là peut être aussi pour ça qu'ils sont revenus d'ailleurs... mai son ne sait pas d'où !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Phao | #159 27/08/2026 - 19h03 |
|
En ligne Site Web |
Tout ce que je peux vous dire c'est que Gardien excepté nous n'y sommes strcitement pour rien !
celles et ceux de l'équipe apparaissant et comptabilisé.e.s le sont véritablement: parce que quittant le site connecté.e.s donc cookies non remis à zéro. les robots par contre ne sont plus identifiés et distingués comme auparavant: le programme est dépassé, obsolète et n'intègre pas leurs codes IP... Donc on ne fait que supposer qu'il s'agisse de robots indexeurs mais sinon: quoi d'autre ? !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| sabyne | #160 28/08/2026 - 10h29 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins cette curiosité attire l'attention du bas de page du MENU !
pas plus mal... et chacune comme chacun ne peut que constater les histoires de totaux encore plus effarantes que sont les totalisations en sujets, messages du site.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Valmont | #161 29/08/2026 - 03h22 |
|
Hors ligne Site Web |
seul le nombre de conversations ne devrait pas lui évoluer !
on répond aux mêmes qui nous répondent ensuite... on efface les anciens messages car contenus dans les nouveaux on efface ensuite les anciens envois car on vient d'y répondre tout cela créé un stabilité certaine. y'a bien que la quantité de publics sur le site qui monte mais cependant elle moins que les privés en bal du coup car nous répondant rarement à une seule personne mais à plusieurs... je décortique la logique du tout résumé en "stats" !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Sefero | #162 31/08/2026 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
les statistiques sont fortes Ă 467: est-ce bien raisonnable ? !
déliran ce truc vraiment ! incompréhensible. personne ne semble comprendre ce qui peut bien se passer niveau robots. qui devraient tous rouiller en notre jungle fever.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Jekyll | #163 01/09/2026 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
approcher des 170.000 messages et donc des 200k est extraordinaire
ça sort vraiment de l'ordinaire ! si nous parvenions à tenir les 40 ans certains que ce cap serait franchi un double total à célébrer donc.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| CaRo | #164 04/09/2026 - 21h15 |
|
Hors ligne Site Web |
et l) bientĂ´t 600 !
OK sur 10 jours la fameuse "rémanence" mais qui peut expliquer cela: qui ? ! du coup ça étale et régule les montées, reflux, reprises... ce qui n'aide pas à comprendre: on a pas "en un temps donné" qui soit bref.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| trip | #165 05/09/2026 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
du % de sys / membres...
y'a aucun conseiller ! nommez moi à ce poste là ! ainsi on aura Trip... advisor. c'était mon avis et je l'ai sorti donc je sors.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
10 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 10 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.016 sec)

La déforestation, je connais...
#DeleteFacebook & X 
)