3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| sergent pepere | #1 11/01/2025 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ak?lien se fait vieux c'est pathologique !
la nana tome I, l'ancienne, encore plus vieille... et fort molle. on va se d?composer organique nique nique. ?a va pas en s'arrangeant, de plus en plus de d?rang?: cela s'appelle s?nilit?. mais dans la haine extr?miste facho ambiante, on se pr?serve encore et en corps... pas la peine de donner des chiffres nous ne pourrons ?tre que de moins en moins nombreuses et nombreux ? passer surtout tr?s et le contraire ? tr?passer ! (petite et modeste parodie du sujet: les statistiques sont formelles)
Cher Jean pépère...
|
| Baghaara | #2 14/01/2025 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
qui gagne sur akela c'est en ayant tent? sa chance !
encore faut-il venir et se connecter... apr?s ne me demandez pas ce qu'on gagne, c'est en tous les cas pas ? ?tre connu.e.s.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Daktari | #3 06/02/2025 - 09h17 |
|
Hors ligne Site Web |
les statistiques se tassent-elles autant que les ak?liennes et ak?liens ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Yanis | #4 10/02/2025 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Blague ? part: + de 100.000 courriers et en approche de la moiti? de ?a en messages renomm?s "contributions" !
qui aurait dit que nous atteindrions de tels chiffres et sommets ? ! avec les parties de jeu donc f?tes et repas ak?liens: + de 200 jours et nuits en 4 ans, nous battons d?cid?ment des records... r?unir ainsi et ici des personnes de toute la France et parfois d'ailleurs car au del? et en parlant de ?a de l'au del? aussi car nous ne les oublions pas, jamais !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| qOp | #5 14/02/2025 - 08h34 |
|
Hors ligne Site Web |
n'emp?che que gr?ce ? elles ces stats de l'entr?e j'apprends qu'AOL existe encore !
l? il y a des dizaines de robots indexeurs AOL...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| amster | #6 19/03/2025 - 19h06 |
|
Hors ligne Site Web |
une touchant ? la programmation ou s'int?ressant ? la chose, genre je sais pas moi par exemple Bagheera pourrait dire que les bits sont fort molles !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| J'anus | #7 21/03/2025 - 12h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve les pages longuettes ? charger sinon le "nouveau" que je suis n'a rien ? signaler !
en venant peu souvent et pas depuis longtemps aussi ceci explique cela... vous ne devez pas avoir de chance.
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| kirikou | #8 04/04/2025 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
il n'emp?che qu'on approche l? des 1000 visiteurs en stats de bas de menu !
les robots laissant seuls des traces au del? de rares ak?liens non sys... et c'est justifi? au vu de la quantit? de messages parmi les changements visibles du site qui font revenir ces visiteurs ind?sirables. les qui se font d?sirer ne se pointant eux pas tr?s souvent et pas toujours en s'identifiant.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Demeter | #9 26/07/2025 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben stats je ne vois plus de robots moi !
nul besoin pour les évidences. pas même mon instinct féminin, non plus.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Phao | #10 10/08/2025 - 23h40 |
|
En ligne Site Web |
Blague à part ça a beau sentir le formol ça dure !
+ de 150.000 messages sur ce site: qui aurait cru ça possible un jour ? ! + de 100.000 courriers en bal et donc près de 50.000 contributions/site.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Nain J | #11 01/11/2025 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben pour un samedi soir j'ai jamais vu aussi peu de monde présent et passant sur le site !
enfin si ça passe mais sans laisser forcément de messages hors bal...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| J'anus | #12 24/11/2025 - 05h32 |
|
Hors ligne Site Web |
déjà ça remonte enfin après 6 mois du changement d'hébergeur presque au niveau ancien...
ensuite y'a parfois pas loin autant de messages de nuit que de jour ! si on considère un rapport 6/18 c'est démentiel: ne trouvez vous pas ? moi si. après la nuit c'est du vite fait mal fait en général pas mal de votes aux sondages et rarement du véritable contenu. je ne connais pas l'état de qui peut encore passer la nuit en "tarif réduit" (lol) mais semble t'il plutôt H.S. Hors Sommeil et Hors Service: insomniaques ? ! oui j'oubliais la remarque que je me suis faite et que je viens donc partager: avec une régularité de métronome genre chaque heure: ? ! c'est quoi ce délire ? ! de jour c'est pas mieux mais plus espacé évidemment quantité de message équivalente oblige.
TAG: Message édité par J'anus le 24/11/2025 (05h33).
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| golem | #13 29/11/2025 - 22h16 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est très impressionnant presque incompréhensible quand on arrive et qu'on voit au moins un message récent, en général du jour même, à chaque étage du menu !
alors ce sont principalement les sujets à la mode qui y reviennent donc c'est un peu logique surtout des sondages... et l"quipe doit compléter si besoin quand ce sont pas les akéiennes et akéliens qui up et rafraîchissent volontairement. mais allez trouver un site qui soit aussi actif surtout du genre forum ! ça n'existe tout simplement pas. nous sommes une anomalie et contraire aux statistiques. l'exception akélienne. sur le fond et la forme car nos analyses défient et devancent... car c'est pas souvent mais toujours raison au final. et ça aussi c'est très impresionnant. la sagesse akélienne côtoie les sommets sans retomber après le passage en haut... comme l'ambiance sur le site sans s'engueuler jamais et pratiquement s'accrocher non plus. nous avons bien changé et changé en bien: bonifié. c'est à contre courant de toute la société en quelque sorte en Eden pour notre jungle. que dis-je en oasis !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| trip | #14 01/12/2025 - 10h39 |
|
Hors ligne Site Web |
et soudain ce 1er décembre en liste **
![]() des visiteurs/ses... invasion USA ? (robots)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Jekyll | #15 02/12/2025 - 12h23 |
|
En ligne Site Web |
oui oui ! tout Ă fait.
et ça ne semble pas s'arranger depuis donc encore aujourd'hui. tant mieux non ? ! faudra en voir l'effet dans les moteurs de recherche...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

(bombe sexuelle ?)

vous ne devez pas avoir de chance. 

)