3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Le Quizz...
| Daktari | #151 28/09/2008 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
tu as tout compris!
par contre logique, y'en a aucune l? dedans, non. et oui je vais en effet corriger: erreur manifeste non voulue. bien vue!
véto ! (avis et droit)
|
| Marg | #152 29/09/2008 - 11h06 |
|
En ligne Site Web |
?a doit clocher quelque part parce que pour moi le policier est fou ou hermaphrodite!
donc vais devoir tout recommencer... ai aussi un illogisme avec le loup garou et les balles en argent. vraiment chiant ce truc un d?pressif ?a tue les autres ou soi m?me?! enfin une femme exhibitioniste: possible ou non?! vous me direz: si pas de sexe, ?a montre quoi?! ![]() :pigekedal: donc au total suis hyper dans la panade les contrep?teries, y compris quand je les fabrique: c'est bien moins compliqu?!*** Message ?dit? par Marg le 29/09/2008 11:10 ***
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| no master | #153 29/09/2008 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
nulle volont? de venir troubler votre breuvage en faisant du mauvais esprit mais vos quiz l? c'est pour changer les id?es des sys?! je n'y vois presque que du sysanim, du sysad que dis-je du sysop!
on s'amuse comme on peut! hein! braves b?tes que vous ?tes... les jeunes ne savent plus s'amuser: ?a? mus?e! et ?a m'usait... j'suis fort aussi en jeux de mots vous voyez. ou alors il s'agit d'exercices anti alzheimer et tout le tremblement? (parkinson) ? la mode les exercices c?r?braux on vieillit comme on peut! hein! en attendant c'est le joueur de mandoline acrobate et onaniste qui est le meurtrier. bon sang mais c'est bien s?r! il suffisait d'y penser... tout ceci est du mauvais esprit! si... enfin du bon esprit mais mal utilis?. tu fais ton... ou tu es Skinhead?! lol*** Message ?dit? par Mowgli le 29/09/2008 23:33 *** Un chat suffit ! |
| merlin | #154 05/10/2008 - 17h58 |
|
Hors ligne Site Web |
idem je trouve des trucs identiques, ?a doit pas ?tre loin donc on doit ?tre dans la bonne voie alors qu'elle apparait sans issue!!!!!!!!!!!
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Daktari | #155 12/10/2008 - 01h01 |
|
Hors ligne Site Web |
un monstrueux repas costum?: mais qui est en r?alit? un policier?
l'homme est voisin du mort-vivant la femme ? une croix le vampire est ashmatique quelqu'un a table poss?de un sortil?ge le d?pressif est un tueur celui qui a le vertige d?tient les balles en argent l'?tre dont on ignore le sexe commet des vols l'ange n'a pas de sexe le d?mon a de l'eau b?nite l'hermaphrodite est fou celui qui a un pieu est au centre de la table le diab?tique violeur est voisin du tueur En bout de table, ? gauche est assis l'homme le d?mon est ? droite du loup-garou l'ashmatique est assis ? c?t? de l'exhibitionniste MONSTRE vampire mort-vivant ange loup-garou d?mon LE SEXE homme femme inconnu sans sexe hermaphrodite(les 2 sexes) MALADIE athsme diabete depression vertige folie STATUT violeur exhibitionniste tueur voleur POLICIER L'OUTIL sortil?ge crois pieu balles d'argent eau b?nite donc oui le d?mon hermaphrodite fou/folle avec de l'eau b?nite est policier!
véto ! (avis et droit)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Le Quizz...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)

Un chat suffit !