3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...
| Kino | #151 08/03/2023 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiktok mal parti ou bien parti pour ?tre interdit aux USA !
Et chez nous ? ! c'est d?j? interdit sur les smartphones des responsables, notamment europ?ens... si cette saloperie pouvait enfin ?tre proscrite afin de prot?ger les enfants et tout le monde (donn?es) la cr?tinisation en marche du monde via les jeunes par les chinois. Aussi: Espionnage, propagande, liens avec le pouvoir dictatorial... on attend de bonnes nouvelles.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| MeGa | #152 09/03/2023 - 14h32 |
|
Hors ligne Site Web |
en tous les cas: enfin une majorit? num?rique pour les r?seaux !
que l'?ge soit v?rifi? est normal et logique, pas jusqu'ici c'?tait aberrant. ? la fois ils volent et vendent nos donn?es et pr?tendent ne pas v?rifier qui quoi cr?? un compte...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| SHL | #153 15/03/2023 - 21h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Enfin une commission d'enqu?te parlementaire sur Tik Tok voit le jour en France !
il ?tait temps ! Entre collecte de donn?es sensibles donc espionnage et vecteur de propagande, sans oublier cr?tinisation volontaire des utilisatrices et utilisateurs qui sont des gosses...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Aethra | #154 12/04/2023 - 16h26 |
|
En ligne Site Web |
il y a une race ? part dans les personnes refusant le d?bat: les pinailleurs !
qui chipotent sur un terme et donc interdisent non seulement tout ?change mais nient votre argumentaire ! ainsi j'ai pu recevoir: savez vous la diff?rence entre d?bat et discours ? parce que je disais simplement que le niveau du d?bat ?tait ?lev?... donc tout le reste de ce que j'ai pu dire n'existe soudain plus, disqualifi?. alors que d?sol? mais les conf?rences de presse ressemblent de plus en plus ? des d?bats et pas des discours ! le responsable qui r?pond devant le faire point par point ? l'argumentaire et la propagande des militants ?tiquet?s journalistes ce n'est pas une simple question qui est pos?e ne demandant qu'un oui ou non ou m?me pas de r?ponse du tout en fait en v?rit? ! quand c'est pas une seule r?ponse allant dans le sens de la question orient?e ! et qu'on va reposer jusqu'? ce que, les journalistes se relayant ! ce qu'on leur r?pond ne les int?resse pas du tout, ils veulent une confirmation de leur th?se ou suggestion.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Zai | #155 18/04/2023 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Il semblerait que MARS se soit impos? aux m?dias pour remplacer la v?rit? qui du coup est ailleurs...
?a permute le virtuel du Monde Alternatif des R?seaux Sociaux avec la r?alit?.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| SHL | #156 23/06/2023 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour info:
J'ai d?j? signal? plusieurs milliers oui milliers de messages de harc?lement sur You Tube sans absolument aucune r?action de leur part ! Un seul et m?me pseudonyme anonyme ? qui jamais je ne me suis adress?, ni r?pondu, ni comment? ses propres commentaires d?lirants, que je ne connais pas et ne veut pas conna?tre. Syst?matiquement je dois effacer ce que je mets ou parfois une dizaine de ses attaques ont ?t? mises et que ?a salit... pour ?videmment remettre. Je refuse de c?der ? la haine, ? la folie, ? la fixation maladive d?mente de militants sans vie passant leur temps, jour et nuit, ? faire ?a ! Leur logiciel imb?cile et illogique ne permettant pas de bloquer quelqu'un: ce qui est incompr?hensible et devrait ?tre la premi?re chose possible sur un r?seau qualifi? de social ! Ce qui m'arrive explique montre d?montre ce qui peut arriver ? un gosse finissant par se suicider. C'est absolument criminel de leur part plus qu'irresponsable. YT comme Twitter ou Facebook n'est pas du tout un r?seau social mais un digne repr?sentant de la facho sph?re ! conclusion logique.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Loki | #157 03/07/2023 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?norme bug de youtube qui s'apparente ? de la censure...
en plus de ses vid?os non visualisables sur notre site quand tu es l? bas sur YT:
Alors que tu es d?j? sur YouTube ! et que c'est totalement d?bile de bloquer la lecture externe de toute fa?on: puisque c'est comptabilis? sur youtube. mais tu es sur youtube et on te dit que tu peux pas regarder l? mais sur youtube: pinponpin bonjour les dingues ! y'a pas de smiley avec un entonnoir sur la t?te ? ! mais quelle bande de nuls ! d'incapables ! d'incomp?tents ! de nazes !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Sam Etron | #158 05/07/2023 - 17h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ces saloperies de r?seaux pr?tendument sociaux devraient en effet comme le sugg?re le chef de l'?tat lui l?gitime plus que n'importe qui, ?tre coup?s quand ?a va mal !
M?me si d?j? ?a va mal de leur faute... ?a mine ? longueur de temps nos d?mocraties attaqu?es sans rel?che ! c'est aux mains de nos ennemis et des anti d?mocrates qui sont l?gions au point qu'il ne reste plus grand monde de cens? et d'intelligent dessus en dehors des oblig?s pour leurs promos et com.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Furax | #159 07/07/2023 - 11h39 |
|
Hors ligne Site Web |
TikTok menac? de suspension (s?curit? nationale) !
Je cite: Opacit?, inf?odation ? P?kin, manipulation? plusieurs mois d?audition pour la commission d?enqu?te du S?nat qui rend un avis tr?s critique contre l?application chinoise tr?s mal d?fendue par ses repr?sentants fran?ais... 1h par jour: comment faire respecter cette pr?conisation ? ! l'appli qui rend con vivrait-elle ses derniers instants: on le souhaite ardemment. affaire ? suivre...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Zathras | #160 07/07/2023 - 20h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Threads nouveau r?seau (social ? ! mdr) c'est Facebook ou M?ta !
Facebook nous a presque tous censur? sans absolument aucune raison privant le groupe akela de la totalit? de ses comptes l'administrant... Sans aucune communication puis ni excuse de leur part. Puis il a fait de m?me avec Instagram, toujours sans raison avanc?e. Rien n'a ?t? publi? pouvant poser probl?me ni ayant fait l'objet d'une quelconque mesure avant la suspension puis suppression peu ? peu des comptes. Alors vous pensez bien qu'aller sur leur nouvelle d?clinaison o? il finira par se passer la m?me choses: ? moindre d'?tre masochiste l'int?r?t est nul. il y a quand m?me des choses assez myst?rieuses se d?roulant. quand on sait que Facebook est la r?seau pr?f?r? des extr?mes, Twitter de fait ?galement doit suivre de tr?s pr?s surtout maintenant. Pourquoi les r?seaux censurent des comptes ne pr?sentant absolument aucun probl?me ? ! Twitter ?galement pour des raisons de t?l?phone mobile et v?rification d'identit?... Pourquoi laissent ils ces d?ferlements de haine ? ! et fake news et agir tous ces mouvements sectaires et bots et militants extr?mistes... Trolls pro russes, trumpistes etc... Pourquoi Youtube de son c?t? ne permet pas de bloquer donc autorise tous les harc?lements possibles ? !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Erinyes | #161 09/07/2023 - 20h14 |
|
Hors ligne Site Web |
50% du traffic en France est totalis? par 5 sites qui squattent ?a:
Netflix (19,7 %) Google (10,5 %) Akamai (8,9 %) Meta (8,2 %) Amazon (7 %) L? vous me dites mais c'est quoi ?a Akemai totalement inconnu ? ! (Meta c'est Facebook / Instagram...) C'est du cloud ou stockage en ligne. La plateforme la plus distribu?e au monde en fait. (service du Cloud Computing, s?curit? et diffusion de contenu.)
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Sam Etron | #162 15/07/2023 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo ? Snapchat !
qui de fa?on responsable a fait en sorte que les "?meutes" donc la propagande dangereuse ne soit plus mises en avant ! ? lire dans le sujet consacr? aux r?seaux et ? la jeunesse. (en cliquant)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Je visite... | #163 20/07/2023 - 19h21 |
|
Hors ligne Site Web |
AVant la rentr?e tous les r?seaux devront s'?tre mis en conformit? !
Dont le r?seau chinois tiktok qui rend con. rappel du commissaire europ?en fran?ais Thierry Breton ce jour. "Il est maintenant temps d'acc?l?rer la mise en conformit?. A la fin du mois d'ao?t, nous ?valuerons si des changements r?els et tangibles ont ?t? apport?s" "La base d'utilisateurs de TikTok repr?sente plus d'un quart de la population de l'UE (125 millions) et la plupart d'entre eux sont des adolescents. En cas de d?faillance, les cons?quences peuvent ?tre dramatiques" "test de r?sistance" avec la Commission europ?enne pour faciliter cette adaptation ? la nouvelle l?gislation sur les services num?riques (DSA). ?a aurait du ?tre d?j? fait depuis mi novembre ! et cela concerne une vingtaine de plate formes. Twitter, TikTok, Amazon, Apple, Google, Meta, Microsoft... les GAFA quoi ! Cela concerne la protection des enfants, la mod?ration des contenus et la lutte contre les contenus illicites en ligne, l'acc?s aux donn?es et la transparence. Le mois dernier Twitter avait d?j? ?t? rappel? ? l'ordre... Et on comprend ! Le DSA comprend aussi : interdiction d'exploiter les donn?es "sensibles" des utilisateurs (genre, tendance politique, appartenance religieuse) pour de la publicit? cibl?e et des obligations de transparence, comme la publication des principaux param?tres utilis?s par les syst?mes de recommandation...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Kino | #164 25/07/2023 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Haine en ligne : les r?seaux loin d'en faire assez pour se conformer au DSA
rapport Arcom: sur les plateformes avant l?entr?e en application du Digital Services Act Soucis pour elles, nous travaillons de concert avec les autres pays de l'U.E. La contestation des sanctions par les utilisateurs de TikTok donne + de 40% d'abandon des dites sanctions ! C'est quoi cette mod?ration de merde ? ! Twitter ne donne suite qu'? 25% des plaintes ! Donc soit ils sont incapables et incomp?tents, soit les haineux utilisent en outil de censure. YouTube ne permet pas de bloquer les harceleurs, en aucune mani?re. On ne peut pas non plus y signaler des injures, menaces donc atteintes racistes...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Raz | #165 30/07/2023 - 22h56 |
|
En ligne Site Web |
urgent de s'attaquer au r?seau qui rend con, encore plus con devrait-on dire, les gosses et ados !
?a devient un max complotiste, pas ?tonnant quand on voit le niveau d'intelligence de qui fr?quente ! d?j? y passer son temps c'est un indice... cha?nes de magasins "sataniques" (images cr?es par I.A. l'intelligence artificielle contre la non intelligence r?elle !) p?tes Barilla "? la farine d'insectes": l? c'est limite mais plut?t incompr?hensible qu'autre chose. et de la bi?re empoisonn?e: si?a peut leur faire moins boire d'alcool hein ! et ce ne sont que quelques exemples "frappant" comme dans "frappa-dingue"...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX
B5