3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
| ours | #151 27/10/2023 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
elles furent ? venir et je confirme qu'elles sont pass?es presque toutes, surtout ces toutes derni?res ann?es qu'elles se sont pass?es !
l'essentiel des nuits ak?liennes et f?tes se sont d?roul?es ces 2-3 ann?es venant de s'?couler pas encore s'?crouler pour nous mais ?a ne saurait tarder: il ?tait temps donc !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Dickens | #152 03/11/2023 - 11h00 |
|
Hors ligne Site Web |
elles ont lieu en ce moment pour plusieurs dizaines d'entre nous !
comme depuis quelques temps d?j?... cf NPAI en *J ou Jeux cf ARC en clubs ak?liens
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| sabyne | #153 11/11/2023 - 12h09 |
|
Hors ligne Site Web |
elles sont pr?sentes ou l'ont ?t? donc du coup son pass?es mais pas du pass? ni d?pass?es !
quelqu'un a quantifi? et les nuits furent 100 ces moins de trois derni?res ann?es. donc ces folles nuits ak?liennes l'?taient bien moins avant ! donc c'?tait pas mieux avant, ni surtout plus mais maintenant !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Mister K | #154 12/11/2023 - 19h30 |
|
Hors ligne Site Web |
DTC !
oui car derri?re nous enfin toi et de pas beaucoup: tu serais repass?, tu n'aurais pas rat?...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| zoe | #155 18/01/2024 - 22h21 |
|
Hors ligne |
largement plus de 100 nuits en 3 ans: un record in?gal? de f?tes, jeux, bouffes et aussi de sommeils ensemble !
in?dit pour nous, ?a n'a pas exist? autrefois quand akela ?tait sur minitel ! quelle folie et quelles folles nuits ! des nuits blanches, des nuits de jeu, des nuits de d?lires... parce que plus ?a venait plus on se marrait comme on a pas connu ?a avant non plus. c'?tait si rare les sorties, les repas, les r?unions d'ak?liens en fait et en f?te ! qui dit le contraire par nostalgie en embellissant eh bien ment tout simplement. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Squaw | #156 22/01/2024 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
?a veut dire des nuits folles avec un ou des ak?liens ? !
hihihi
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Madelon | #157 24/01/2024 - 17h51 |
|
Hors ligne Site Web |
elles ne sont pas devenues que nuits de sommeil et de r?ves ou pens?es sans doute folles, mais dans les nuits de jeu !
le jeu nuit ? la sant? ? si on ne dort plus ou pas assez... donc elles sont encore l? en d?pit du temps et des blas?s.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Styves | #158 02/05/2024 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
elles sont encore plus folles car successives durant toute la nuit et le jour d'apr?s et encore et encore...
cela s'appelle NPAI et nous jouons, mangeons, buvons, discutons, rions et ?a beaucoup et dormons aussi ensemble ! ?a ne s'?tait jamais produit que les participants ak?liens (et au f?minin avec une proportion in?dite aussi) fassent des f?tes ensemble plusieurs jours et nuits durant ! rien que sur les 3 derni?res ann?es bien plus de 100 jours et 100 nuits ! un % jamais connu quand akela ?tait minitel. elles sont d?pass?es les nuits de folie ak?lienne d'antan et datant !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Je visite... | #159 22/05/2024 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
elles se sont multipli?es et concentr?es en successives par la gr?ce de NPAI !
qui n'a pas connu ?a n'a rien connu en f?tes: faire la f?te non stop durant plusieurs jours et c'est ? nos ?ges que nous avons enfin la chance de conna?tre ?a ! merci Akela ! apr?s 3 ans on peut s'estimer ravag?s mais combl?s.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Fredo | #160 22/05/2024 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu eje pensais pas ?a possible !
en 1 ann?e faire + de f?tes qu'en tout l 'existence d'Akela minitel et en 3 ans plus que toute une vie ! et quand je dis "+"! largement ! in?galable quand on reste des jours et nuits ensemble. ? jouer principalement, donc parler partager, boire et manger ensuite, dormir enfin parce qu'il le faut bien.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Emma | #161 23/05/2024 - 18h46 |
|
Hors ligne Site Web |
je crains qu'apr?s ces 3 ann?es de folies in?dites exclusives on doive en effet parler au pass? des nuits de folie ak?liennes donc pass?es !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Raz | #162 26/05/2024 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
bon elles ne sont plus que "r?duites" ? NPAI donc faut ?tre joueuses et joueurs, en jdr, obligatoirement.
Mais au moins on ne se rencontre pas pour cette connerie navrante "faire la f?te" ne signifiant rien. j'allais dire sans contenu mais y'a que ?a des contenus: boire de l'alcool. le r?sum? du truc. D?sol?, oui car d?solant, mais que pour ?a les gens n'ont plus jamais accept? de le faire ! constat. Alors que tant aux Semaine de l'Hexagone qu'avec Nos Parties Ak?liennes Intimes, au moins on s'est vues et vus pour jouer ensemble et EN PLUS partager d'autres bons moments en cumulant ! et quand je dis cumuler: aussi des jours et des nuits ce qui ne s'?tait pas produit jusque l?. en lendemains de cuites mais nous sommes alors H.S. et passer autant de temps en cons?cutif ? jouer, pas que du jdr, parler, boire et manger, mais aussi donc dormir ensemble. L? ?a change tout !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Aethra | #163 27/05/2024 - 23h04 |
|
En ligne Site Web |
tr?s tentant de r?pondre "DTC" mais c'est pas derri?re nous qu'il faut regarder !
ou alors juste derri?re parce que tr?s r?centes. les nuits ak?liennes ont ?t? plus nombreuses en 3 ans que sur les 30 qui ont pr?c?d?. bon alors OK ?a totalise 33 et akela existe depuis 36: on parle en "gros" voil?.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| sabyne | #164 31/05/2024 - 08h24 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant ce sont des fuites molles !
euh...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Marg | #165 01/06/2024 - 13h59 |
|
En ligne Site Web |
maintenant ce sont des nuits, c'en ?tait pas !
il s'agissait de soir?es... se terminant rarement en nuits. maintenant ce ne sont plus que des nuits, succ?dant aux jours, successives.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#JeSuisMila 

)