3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
| Gardienne | #1 19/07/2010 - 10h33 |
|
|
eh bien les enfants tout ?a n'est pas gai!
mais o? sont-elles donc pass?es ces folles nuits ak?liennes? ?a roucoulait en oasis, ?a dragouillait en tam, ?a d?clarait sa flamme en bal en bal? en bal masqu?e oh? oh?! ah la la la la la Balma, vous vous souvenez? 3615 Balma, comme bal masqu?! oh la la la la quel pied on prenait et puis tous ces gar?ons partout partout partout qui jouaient ? tout tout tout tout ? tout tout you tout! hou! queues d'?motions! |
| no master | #2 19/07/2010 - 12h54 |
|
Hors ligne Site Web |
mais... mais qui a donc ouvert la cage???
Un chat suffit ! |
| Gardienne | #3 19/07/2010 - 18h03 |
|
|
ouvrez ouvrez la cage aux oiseauxregardez les s'envoler c'est beau ![]() les enfants si vous voyez des p'tits oiseaux prisonniers ouvrez leur la porte vers la libert?! normal pour l'auteur du Zizi d'avoir ?crite cette chanson, non??? ou alors tu fais une allusion ? la cage aux folles? non tu n'oserais pas ?tre si peu fin! |
| Ali Gator | #4 19/07/2010 - 20h30 |
|
|
je me souviens de toi Gardienne, tu n'avais pas ton pareil pour nettoyer et d?poussi?rer avec ton plumeau derri?re...
la f?e des logis au doux nom de Lation!!!!! |
| Mecano | #5 19/07/2010 - 22h45 |
|
|
tes fa?ons de faire ch?re Gardienne me rappelle un fameux f?tard habitu? des d?pendaisons de cr?maill?res et autres non-anniversaire et karaok?s avant l'heure ou la mode!
les soir?es de jeux m?morables avec certains plus des "grands enfants" que jeux de r?les ou alors fa?on th??tre, ou wargames et jeux de plateaux ou soci?t?. |
| Gardienne | #6 19/07/2010 - 23h58 |
|
|
gagn?!
c'est tout ? fait ?a! incroyable! Retour vers le futur Gizmo2, Hannibal, Walter, Biotiful, Mega, Kaolin, Brouzouf 1er, Coco, et parfois Golem, Juju, Yop, Glaglagla ou HT. ai-je oubli? des pilpoles du village?? |
| M?cano | #7 20/07/2010 - 00h47 |
|
|
y'avait pas Eva et Art Brakam le rouge? ou un truc dans le genre!
si Eva Por? dit Eva naissante!!!! en fait plein ?taient des second pseudos ou des pseudos pseudos, ils donnaient pas leurs officiels parce qu'avec la lie de l'humanit?! l'humanit? dimanche, et nos f?tes de l'huma devenues f?tes de l'humain! hahaha mort de rire le fameux Vodka s'arrange pas avec la Vodka orange ohlala le d?g?t! et le motard qui arrivait toujours en retard, quand il foutait pas sa combinaison, t'?tais s?r qu'il pleuvait et sinon s'il l'endossait, tu recevais pas une goutte tant qu'il s'en ?tait pas extirp? comme il pouvait! ses bottes ? retirer pires que des bottes de cheval les parties de cartes, poker ferm? traditionnel toute la nuit jusqu'au petit matin bl?me comme nous aussi blancs que le caf? ?tait noir que de souvenirs! et le jour o? on a mis des rallong pour r?unir plusieurs minitels dans la pi?ce pour jouer aux animateurs et coincer les gugusses qui comprenaient rien! |
| golem | #8 20/07/2010 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
j'y crois pas!
les as du pet ou les pet-as, le retour, l'heureux tour que vous me jouez l? dites donc!!!! y'avait aussi Kami! Kami Kazerokenrolsouisa?de! faut que je pr?vienne quelqu'un.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| MeGa | #9 20/07/2010 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
par la couille droite de Saint Andr? le m?cr?ant!!!!
![]() les folles de la nuit, la m?re des sarcasmes et les petits cochons. ![]() nous pensions que cette partie honteuse de notre vie jamais ne r? apparaitrait mais internet m'a tu?e!
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| golem | #10 20/07/2010 - 19h26 |
|
Hors ligne Site Web |
soit mille fois maudit pour tes toilettes inf?mes au papier ?meri rose qui ab?mait mes fesses d?licates!
par la vache Milka, que ton chocolat te donne des maux d'estomac et par le Saint Pastador, que ta p?te ? tartiner qui n'en a que le nom te g?te et pourisse les dents et te donne une haleine encore pire que la tienne avin?e! ![]() et l'immonde odeur quand tu faisais des frites, par la friteuse ?conomique ? 1 cuill?re d'huile, que tes ?crits finissent oints d'huile ? ne plus pouvoir ?tre lus par quiconque!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| MeGa | #11 20/07/2010 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
les courses chez Ed! ?a existait d?j? ? l'?poque!!!
c'?tait les pets-tard ou les tard-loose??????? vous avez oubli? des noms, notamment des filles et ?a c'est pas gentil.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Ali G a tort | #12 23/07/2010 - 15h30 |
|
|
qui a ?t? oubli??
avec cette remarqu el? je ne vais pas me faire que des amis! ![]() rien d'important, les principaux sont l?, le noyau bien dur oh oui bien dur! |
| Paul hisse | #13 23/07/2010 - 22h34 |
|
|
arbre ? came? un dealer en fait! et vodka c'?tait le nom de la chienne! |
| Nope | #14 28/07/2010 - 20h31 |
|
|
o? c'est pass?? dans ton c... car derri?re toi! pass? dans le pass? tout simplement. |
| f?tard | #15 01/08/2010 - 01h32 |
|
|
belle nuit mais pas folle car pas un chien ni un loup, rien
les folles nuits ak?liennes c'?tait pourtant surtout le week-end et en particulier le samedi soir, la nuit jusqu'au dimanche! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > où sont passées les nuits folles akéliennes?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !