3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
| sabyne | #151 12/03/2021 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
les autres discutant sur qui a le meilleur maquillage de vieux entre Balasko et Lhermitte...
les autres ?tant moins bons ou plus rat?s... Moi intervenant pour dire que c'est pas un sketch ni un maquillage mais leur ?tat normal avec l'?ge... Le silence qui suit avant le fou rire g?n?ral autre moment particulier des C?sar: quand tout le monde sa barre de devant l'?cran car Corinne Masiero de fout ? poil aussi vulgaire nue qu'en paroles... et la ma?tresse de c?r?monie en mode humoriste blonde fragile mignonne disant des grossi?ret?s et trucs scatos: d?j? vu et entendu (Laura Laune, Blanche Gardin etc toutes tombent dans cette facilit? navrante)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| vanille | #152 13/03/2021 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?v?nement aux C?sar 2021:
Ad?le Haenel ne s'est pas lev?e en criant "la honte" en entendant l'hommage au violeur et d?linquant multi-r?cidiviste Adama Traor?... comme quoi tout change ! ah non ils l'ont pas invit?e ? entrer donc elle ne pouvait pas sortir. pas plus con en fait. En tout les cas ?a change des aitres meetings habituels de la France insoumise avec le pr?sentateur en virtuel, ce soir le public ?tait virtuel. Mais les intervenants eux tout aussi engag?s et en opposants r?solus et engag?s.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Emma | #153 14/03/2021 - 11h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Qu'il aille au fond des choses et jusqu'au bout, dise la v?rit? compl?te: non ni politique ni rien en dehors du cin?ma ?a emmerde les gens !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Fredo | #154 15/03/2021 - 15h33 |
|
Hors ligne Site Web |
des enfants g?t?s pourris !
qui ne savent que se plaindre encore et encore ! alors qu'ils ne sont absolument pas ? plaindre ! largement plus d'un milliard d'aides d?j? pour si peu qu'il sont ! l'?tat a pay? 1,2 milliard minimum pour se faire insulter: nous avons ?t? insult?s en leur donnant autant d'argent de notre argent de contribuable ! et ?a c'est l'argent public: quand tu vois ce qu'ils ont re?u, le co?t de la c?r?monie des C?sar ! de l'argent pas seulement jet? par la fen?tre puisqu'ils n'ont pas du tout promu le cin?ma, au contraire mais qu'on nous a rendu avec de la merde dessus ! blanchiment ? la coke ? ! non mais franchement ! quelle bande de merdeux !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Laclim | #155 16/03/2021 - 18h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous vous rendez compte que les textes de la soir?e des C?sar ?taient ?crits ? !
c'est pas une blague. quand on sait par qui, on comprend mieux la vulgarit? B.Gardin et L.Lafitte. On a des interventions de merde injustifi?es. 1,2 milliards d'euros soit 8 milliards de francs pour une partie des intermittents qui ne sont pas tous loin de l? dans le cin?ma ! actrices et acteurs ce n'est pas com?dienne et com?dien qui sont au th??tre... quand tu mets en rapport le nombre de b?n?ficiaires et la somme donn?e en compensation covid: c'est d?ment ! ce sont des privil?gi?s ! personne n'a re?u plus qu'elles et eux. Donc la pire audience est m?rit?e: elle n'est pas ? ?galit? avec 2019 car en part de march? c'est moins qu'il y a 2 ans.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| She | #156 03/04/2021 - 00h14 |
|
En ligne Site Web |
Je tiens ? faire remarquer que pour appeler un film "film" il doit ?tre sorti en salles !
Si ?a n'est qu'en t?l? et/ou en vid?o, donc SVOD des plate formes, ?a n'est qu'un t?l?film ! AVant de se gargariser des "films de Netflix" v?rifiez qu'il s'agit bien de films ! Sasn sorties en salle, ce ne sont que de vulgaire t?l?films produits en quantit? tels ceux sp?ciaux pour no?ls ou toutes les merdes destin?es qu'? la t?l? ou au march? de la vid?o ! Qu'on se le dise ! Godforsaken |
| She | #157 20/04/2021 - 23h46 |
|
En ligne Site Web |
Nouveau protocole, les r?ouvertures commencent mi mai et pour les cin?mas ?a sera un peu plus tard:
Pour les cochonneries en vente comme le pop-corn: grignotage autoris? MAIS en restant masqu? devant le film ! Godforsaken |
| Strange | #158 28/04/2021 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Le cinoche frenchy va bien avoir du mal en effet (effets sp?ciaux !) ? rivaliser avec les m?ga productions internationales qui marchent actuellement:
Tout le monde, entier, a une envie de block-busters et films spectaculaires. L'autre machin OVNI ridicule l? dans lequel s'affrontent 1 singe et 1 tyrannosaure: ? quand la mite g?ante l? mithra je sais pas quoi ? ! le ridicule ne tue non seulement pas mais gagne et les poids lourds de la quantit? pour le prix d'un billet ?crasent la qualit? -?ventuelle- des films, un peu d'auteur voulant prendre de la hauteur, fran?ais. je trouve faire des phrases un peu longues un peu lourdes l?, fa?on longs films indigestes.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Lilith | #159 28/04/2021 - 05h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de lire un article de journal d'une stupidit? sans nom dans le Monde qui ne s'arrange pas avec le temps:
Que la covid aurait permis au cin?ma de se r?inventer et que r?sultat il y aurait plus de films ind?pendant ! Quelle ?vidence et logique: ?videmment ! Puisque les plates formes se gardent les contenus et ont tendance ? ne plus (tous) les sortir en salles ! aussi afin d'?viter les chronologies des m?dias avec d?lais obligatoires avant l'exploitation en vid?o, SVOD. Du coup c'est certain que ?a laisse plus de place aux films dits ind?pendants. On lit de ces conneries.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| She | #160 20/05/2021 - 16h51 |
|
En ligne Site Web |
283 409 entr?es hier au cin?ma pour la r?ouverture des cin?mas...
![]() Un score ?lev? si on tient compte d'un r?ouverture non g?n?rale et d'une jauge ? 35% de spectateurs. ![]() je suis contente contente contente ! Godforsaken |
| She | #161 26/05/2021 - 00h24 |
|
En ligne Site Web |
"Le cin?ma fran?ais court tout droit ? la catastrophe" (Maxime Saada DG C+)
La majorit? des films fran?ais sortant chaque ann?e en France est financ?e par Canal+ dont la participation qui atteignait 200 millions annuels est aujourd'hui tomb?e ? 150. ? comparer aux 50 millions demand?s au total pour les 3 plates formes Amazon, Disney+ et Netflix. 3 fois moins alors alors qu'elles totalisent 3 fois plus d'abonn?s en France que C+ ! (4 fois moins que Canal quand son d?lai de diffusion correspondait ? celui qu'auraient maintenant les grands de la SVOD ! et d'ici l? elles auront 4 fis + d'abonn?s que Canal.) En contrepartie la fen?tre de sortie vid?o des films est avanc?e: Soucis que de 2 ? 3 mois pour Canal et de 24 mois pour les autres ! Le constat est cruel, le public, surtout le sjeunes, voit bien moins, 2 fois moins pour le public jeune, de films qu'il y a 10 ans et en majorit? des non fran?ais et pour tout dire des block busters... (Disney trustant de plus en plus tout le march?) Le produit d'appel n'est plus les films comme il est moins le sport mais les s?ries. Le sport est du direct, non r?utilisable, les films fran?ais ne s'exportant pas non plus... L'attractivit? du film a chang? et ce n'est plus du tout le produit d'appel d'autrefois ni les gros et co?teux contrats pluriannuels d'exclusivit?... Canal demande un traitement logique et ?quitable, surtout de continuer ? en avoir pour son argent sinon: Ils changeront de statut en perdant peu d'avantages mai sbeaucoup d'inconv?nients et surtout en ?conomisant la moti? de leur obligation vis ? vis du cin?ma fran?ais: plus de 160 films financ?s par an dont une cinquantaine de films d'auteurs. De quoi porter un coup fatal ? l'exception culturelle fran?aise mondiale qu'est notre cin?ma. Cela vaudrait le coup (co?t) de remettre en cause la fen?tre d'explotation, le taux r?duit de TVA ? 10% et la convention TNT de la cha?ne: Migrer 400 000 abonn?s ne constitue pas le plus grand des d?fis op?rationnels pour qui a su par le pass? migrer 1,5 million abonn?s TPS dans CanalSat, et au moins 2 millions de l'analogique vers le num?rique. Le seul v?ritable d?fi serait pour le cin?ma tricolore et se r?sumerait ? survivre ! Le mirage des plates formes SVOD finan?ant le cin?ma ressemblant ? celui de M?diapro pour le football fran?ais... Godforsaken |
| She | #162 28/05/2021 - 01h32 |
|
En ligne Site Web |
+ de 2 millions de spectateurs au cin?ma !
avec une jauge de 35% et au couvre-feu ? 21H00 ! (/ mai 2019: 2,4 millions de spectateurs, ao?t 2020: 2,3 millions) en t?te une ressortie au lieu de laisser la place aux nouveaut?s mais 7 C?sar obligent: Classement des films du 19 au 25 mai 2021 1 "Adieu les cons", 513.607 entr?es sur 854 copies. 1,23 million TOTAL 2 "Demon Slayer", le train de l'infini, 350.000 entr?es sur 438 copies (nouveaut?) 3 "Tom & Jerry", 249.620 entr?es sur 500 copies (nouveaut?) 4 "Envole-moi", 158.495 entr?es sur 589 copies (nouveaut?) 5 "Mandibules" 130.505 entr?es sur 382 copies (nouveaut?) 6 "ADN" 114.178 entr?es sur 548 copies. 176.388 TOTAL 7 "Drunk" 105.758 entr?es sur 834 copies. 327.859 TOTAL 8 "30 jours max" 96.010 entr?es sur 471 copies. 1,24 million TOTAL 9 "100% loup" 63.159 entr?es sur 475 copies. 124.012 TOTAL 10 "Falling", 57.572 entr?es sur 378 copies (nouveaut?).
TAG: Message édité par She le 04/06/2021 (14h06).
Godforsaken |
| Calixte | #163 07/06/2021 - 13h50 |
|
En ligne Site Web |
19 films CANAL+* en S?lection Officielle Cannes 2021 !
12 longs-m?trages en Comp?tition Officielle du 74e Festival international du film de Cannes ! toutes s?lections confondues ce sont 19 films au total qui ont fait l'objet d'un pr?achat ou d'une acquisition. Un bon festival ! avec en Comp?tition: (d?tail) -par ordre alphab?tique- ANNETTE, Leos Carax ? CANAL+/CIN?+ BENEDETTA, Paul Verhoeven ? CANAL+/CIN?+ FRANCE, Bruno Dumont ? CIN?+ HAUT ET FORT, Nabil Ayouch ? CANAL+/CIN?+ LA FRACTURE, Catherine Corsini ? CANAL+/CIN?+ LES INTRANQUILLES, Joachim Lafosse ? CANAL+/CIN?+ LES OLYMPIADES, Jacques Audiard ? CANAL+/CIN?+ LINGUI, Mahamat-Saleh Haroun - CANAL+/CIN?+ THE FRENCH DISPATCH, Wes Anderson ? CANAL+/CIN?+ TITANE, Julia Ducournau ? CANAL+/CIN?+ TOUT S?EST BIEN PASS?, Fran?ois Ozon ? CANAL+/CIN?+ TRE PIANI, Nanni Moretti ? CANAL+/CIN?+ Les autres cat?gories... Hors Comp?tition: ALINE, Val?rie Lemercier ? CANAL+/CIN?+ BAC NORD, C?dric Jimenez ? CANAL+/CIN?+ Studiocanal DE SON VIVANT, Emmanuelle Bercot ? CANAL+/CIN?+ Studiocanal S?ance de Minuit: ORANGES SANGUINES, Jean-Christophe Meurisse ? CANAL+/CIN?+ Cannes Premi?res: SERRE-MOI FORT, Mathieu Amalric - CANAL+/CIN?+ TROMPERIE, Arnaud Desplechin - CANAL+/CIN?+ Un Certain Regard: BONNE M?RE, Hafsia Herzi ? CANAL+/CIN?+ *(pr?achet?s et acquis par le Groupe)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| She | #164 09/06/2021 - 13h11 |
|
En ligne Site Web |
et toujours un film non pas sorti mais ressorti en salle qui est en t?te du classement:
Godforsaken |
| She | #165 17/06/2021 - 14h55 |
|
En ligne Site Web |
les meilleures entr?es de la semaine ?coul?e:
Godforsaken |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Godforsaken