3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Dickens | #166 05/02/2019 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
les bots et comptes multiples militants eux aussi ?trangers ne sont pas en gr?ve eux !
Voil? quelques exemples de comptes qui poussent la popularit? du hashtag #GreveGenerale5fevrier... Bien s?r il y en a des fran?ais mais les comptes ?trangers comptent beaucoup Dire que certains ne croient pas aux ing?rences et parlent de complotisme !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Myeou | #167 05/02/2019 - 14h05 |
|
En ligne Site Web |
jamais vu autant de comptes ?trangers !
Il y en a je ne sais pas du tout les langues qui y sont parl?es ! Bon OK d?j? je confonds espagnol et portugais et ?a il y en avait aussi. Mais surtout des anglais et des europe de l'est avec quelques allemands... les bots russes n'ont pas du ?tre tous enlev?s par twitter, loin de l?. les ? la botte russe alors l? il y en a l?gions, ?trang?res donc ?videmment. gr?ve g?n?rale de l'intelligence ! ! ! ! si ils pouvaient faire gr?ve des gr?ves et nous laisser tranquilles un peu ! pens?e ? celles et ceux qui travaillent et vont devoir nettoyer les saloperies des connards qui d?filent entre cons comme des cons pour des conneries.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| golem | #168 05/02/2019 - 17h05 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est tr?s ?tranger pour vous et ?trange pour moi:
quel que soit le hastag #greve5fevrier #grevegenerale5fevrier #rivoli #concorde c'est vide ou presque vide avec que des messages contestant la gr?ve, disant qu'il y a peu d'affluence ce que les hastags de compl?ment confirment car si ?a castagne et casse c'est que ?a ne marche pas tout ce que j'ai r?ussi ? savoir c'est qu'un macdo ? rivoli avait ?t? saccag? attaqu? ? l'int?rieur que des stations de m?tro doivent ?tre ferm?es car des cons de manifestants relancent dedans les lacrymos qui leur sont envoy?s: faut vraiment ?tre con pour faire ?a !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Fredo | #169 05/02/2019 - 18h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Encore quelque chose pour laquelle nous sommes en avance sur tout le monde car except? ici je n'ai non plus jamais vu ?a autre part: nulle part ailleurs...
Le comptage de la police: ?a se confirme qu'il est bien non seulement valable mais comme plusieurs l'expliquaient sur ce site, un peu exag?r? ou "par exc?s" c'est ? dire arrondi pour pas d?plaire, d?ranger, par prudence et pr?caution. Occurence d?nombre 14.000 manifestants on remarque qu'? chaque fois c'est arrondi Les chiffres officiels sont de 18.000 gr?vistes donc du coup on ait que c'est entre les 2. Et selon les syndicats ou organisateurs, c'est 30.000 pour la gr?ve g?n?rale donc font + que doubler ! (Entendu dans Punchline, L.Ferrari/cnews) On se dit que le comptage ind?pendant doit d?j? arrondir pour arriver ? ?a... Et la diff?rence avec la police vient de la totalisation de plusieurs comptages de tout ce qui s'est pass? en France: si tu am?liores ? chaque coup un peu... ?videmment au total tu d?bordes pas mal. que de 4000? oui mais par rapport ? 14000 ou m?me 18000 ?a fait beaucoup ! on est ? environ 25% de +, ? 30%.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Mister K | #170 05/02/2019 - 22h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne sais pas pour vous, mais moi ayant privil?gi? la qualit? de vie ? la quantit? de fric, ce qui quelque part ferait de moi un privil?gi?, eh bien je dois vous dire que les augmentations en janvier et f?vrier comme pour les concern?s ne sont pas du tout "des miettes" !
des miettes pour certains et pour des nantis oui s?rement mais pour les autres: un 13?me mois et en fait m?me un 14?me mois ?galement avec la suppression de la taxe d'habitation, le ch?que ?nergie, toutes les prises en charges am?lior?es etc... ?a n'est pas rien ! ! ! ! ! ! ! ! ! du tout. qui ose dire cela ? les m?mes au chef pour qui on remplissait un caddie pour 5 euros?! cumulard de la r?publique, riche propri?taire donc pour lui, pour eux s?rement en effet des miettes! Quel m?pris est le leur, r?v?lateur ! ! ! ! ! ! ! ! Ce sont toujours les plus mal plac?s qui osent tenir de tels propos...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Laclim | #171 06/02/2019 - 08h23 |
|
Hors ligne Site Web |
autre manip celle des racistes notamment homophobes contre le repr?sentant de la France ? l'Eurovision !
faire croire qu'un des parodies du jeune se r?jouissant non pas des attentats mais de la victoire en coupe du monde apr?s l'horreur des attentats, serait une apologie: c'est monstrueux et d?g idem pour les tweets antis?mites de soutien ? un ex humoriste raciste donc et contre Isra?l: il s'est expliqu?, ils ne sont pas de lui et m?me il avait 14 ans et s'en excuse, en les regrettant sinc?rement ! Il est contre toutes les discriminations et a concouru pour aller chanter en Isra?l: illogique si antis?mites r?ellement non vous ne trouvez pas ? moi si !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| no master | #172 07/02/2019 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors que ?a soit ici bas au plus profond de la jungle moite et touffue, qu'en haut, on m'apostrophe en me disant que j'aurais bien chang? !
Que nenni gueux ! Je ne me laisse tout simplement pas manipuler, en particulier moi homme de gauche ?colo et portant bien ? gauche, par l'extr?me droite donc les gilets jaunes: Basta ! ? l'initiative de plusieurs potes, nous avons organis? des d?bats relevant du grand d?bat dans des lieux avec pas mal de monde dont files d'attente, bureaux en open space, parvis, caf?s, maison de retraite, MJC, etc... Apr?s plusieurs dizaines de petits d?bats, on a totalis? et 4000 ou pas loin ?a fait plut?t un sacr? grand d?bat. On trouve. J'ai assist? ? plusieurs d?bats organis?s, pr?vus, affich?s, publics. il y a une diff?rence flagrante: les sujets des gilets jaunes, leurs principaux comme le RIC ne reviennent jamais dans tout ce qui est improvis? ! ?a me trouble. que dois-je, que devons-nous en penser ? alors que les sondages montrent une adh?sion massive des fran?ais ! ?a pue. l'arnaque. Un chat suffit ! |
| pirate | #173 08/02/2019 - 00h40 |
|
En ligne Site Web |
Moi il y a un truc que je trouve compl?tement con c'est que quand un d?put? de la majorit? vote pour un texte on le traite de godillots et quand il ne le fait pas c'est un frondeur !
L? 50 s'abstiennent sur un texte parce qu'aussi d'origine parlementaire LR et s?nat contre les casseurs, et c'est un ?v?nement ! Enfin y'en a un qui part et c'est une alerte: y'en a eu d'autre et pour des motifs tous diff?rents, surtout des vir?s ou pr?s de l'?tre pour mauvais comportement entre coup de casque et tweets d?lirants... Surtout ce que je remarque c'est que les partants sont les derniers arriv?s, des gens engag?s par ailleurs comme donc le dernier en date soutien de N/Hulot qui lui en bon ?colo a d?missionn?. Quand les ?colos seront-ils fiables, fid?les, tenaces, moins inconsistants et plus des ?oliennes ? les nouvelles girouettes... en fait ils ne suivent pas le vent ils en font du vent ! Tu fais comment pour peser sur une majorit? si tu la quittes ? Que ce soit l? ou dans une r?gion, un conseil municipal... Des excessifs, des extr?mistes donc aux comportements extr?mes. Pour le coup ils se font eux facilement manipuler tiens !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| ours | #174 08/02/2019 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
les ?coutes datent du jour de l'affaire du couple fich? dans plusieurs pays europ?ens et qui ont fait des jets de projectiles sur les clients d'une terrasse de caf? et les gendarmes des CRS.
En fait ? la base on a une double provocation car c??tait un ap?ritif militant d??tudiants apr?s la manifestation du 1er mai ! Si tu regardes ? la fois les horodatages et le dispositif, tu te rends compte que tout ?a n'est pas arriv? par hasard et ? cet endroit l?, qu'on enregistrait d?j? ? l'?poque et qu'on a patiemment attendu des mois pour sortir le truc ! Et encore plus longtemps pour relancer avec donc les enregistrements... Y'a des choses qui posent probl?me dans toute cette histoire. Rien n'est arriv? par hasard, avant, pendant et apr?s. Comme quand on se rend compte des mois et mois de pr?paration pour les gilets jaunes ! Et on peut m?me se dire avec twitter signalent les bots sur les tweets sur Benalla, que c'?tait une r?p?tition pendant la pause d'?t? juste pour la rentr?e ! donc avant l'affaire Benalla tu as la cr?ation des groupes facebook qui remonte pour les premiers ? fin 2017 et d?but 2018, en mai la p?tition sur la hausse du prix des carburants, l'?t? l'affaire d'?t? dites d'?tat Benalla, ? la rentr?e on termine avec ?a pour l'instruction et les vid?os sortent pour les gilets jaunes, 3, la derni?re ?tant celle qui a tant fait parler d'elle, par une femme, en octobre, et les barrages comment en novembre jusqu'? aujourd'hui... C'est absolument fou cette manipulation avec une m?canique impeccable, imparable, implacable !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Jessie | #175 08/02/2019 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aimerais pr?ciser la notion lue par ci par l? de "multi comptes" fa?on LeeLoo du 5?me ?l?ment "multipass":
pas seulement que des militants ont plusieurs comptes, parfois des dizaines et des dizaines ! ils partagent aussi les comptes. Par exemple quand tu vois du communiqu? gilets jaunes sans aucune faute ni de grammaire, ni d'orthographe, tu sais que ?a n'est pas d'eux: impossible ! Oui parce qu'un correcteur d'orthographe ne corrigera pas le style et laissera passer genre "il s'est tr?s bien que s'est faux !" Et d'ailleurs c'est aussi pour cela que quand un compte est bloqu?, un autre est cr?? tr?s ressemblant ? une lettre pr?s sinon ils ne se reconnaissent plus entre eux ! Ben oui. faut ?tre logique.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Zai | #176 09/02/2019 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
M?diapart donc ils sont extr?mistes et magiciens, ils font diversion...
Entre le faux compte bancaire de Dany Boon ? ses faux nom et pr?nom, de spectacle: O? tu as vu qu'on pouvait cr?er une soci?t? ou ouvrir un compte ? un faux nom ? ! Et les enregistrements faits ? un moment sur un sujet qui n'?tait pas encore d'actualit?: incroyable mais vrai ! Il y a vraiment de quoi se poser des questions. et les s?quences successives gilets et benalla qui alternent sont elles aussi hors probabilit?s qui sont mises K.O. l? trop de co?ncidences tuent la co?ncidence.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Hal | #177 09/02/2019 - 09h22 |
|
Hors ligne Site Web |
un des comptes russes officiels en plus des milliers de bots aidant les hastag gilets jaunes etc...
rappel de la d?claration de Poutine sur RT en encadr? ! pour qui n'aurait toujours pas compris RT cha?ne d'info russe en fran?ais, de d?sinformation, officielle des gilets jaunes
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Yanis | #178 09/02/2019 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Enfin ils se tapent entre eux, entre extr?mistes dites donc ! au lieu des C.R.S.
FACE ? FACE ? LYON: Des gilets jaunes de base, appartenant aux groupuscules nationalistes et d'extr?me droite, affrontent des gilets jaunes d'extr?me gauche (et syndiqu?s)... ?a devait arriver ! ils finissent par s'apercevoir ? force... de l'ordre moins pr?sentes directement, que le voisin est un peu diff?rent ! Toujours arriv? ?a: les mercenaires barbares qui se retournent contre ceux les employant une fois que l'arm?e r?guli?re en face a trouv? les parades et au fur et ? mesure que le temps passe, les accrochages se multiplient, la r?alit? et le "naturel" prennent le dessus.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| trip | #179 10/02/2019 - 03h40 |
|
Hors ligne Site Web |
ils sont si peu, de moins en moins, que leur denier combat est celui de contester les ?valuations au nom de la th?orie du complot bien ?videmment !
les l?zards, les illuminatis ?a ne compte pas pareil que les humains mammif?res... 12.000 ? midi mais malheureusement environ 50.000 ? la louche, bien gentiment surdos? par la police par rapport au comptage ind?pendant bien moins favorable: si la police continue d'arrondir chaque manif, automatiquement le total l'est encore plus ! Bien gentil de vouloir m?nager mais pas pour ?a que ?a sera moins contest? ! Entre nous si ils ?taient 40.000 c'est d?j? beaucoup en v?rit?. de toutes les mani?res c'est un si faible pourcentage de la population, moins de 0,1% rendez-vous compte qui fait chier + de 99,99% de celle restante !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Dom | #180 12/02/2019 - 13h51 |
|
En ligne Site Web |
apr?s le super journaliste porte parole gilet jaune en r?alit? harceleur ligue du LOL, la nouvelle super production...
Gr?ce ? l'Express, d?couvrez les faits d'armes du robin des bois des gilets jaunes: Juan Branco - aka le bourgeois au RSA ! TOP 5: 1 Outing forc? de personnes 2 Mail de menace et sous une fausse identit? 3 CV arrang? tout aussi truqu? et menteur que lui 4 Skyblog pour noter les filles du lyc?e... 5 Troll Wikipedia modifiant les pages en son sens !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook

Un chat suffit !

#JeSuisMila 

Zorgonienne dans l'âme.