3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Aethra | #1 15/11/2018 - 14h47 |
|
En ligne Site Web |
Apr?s la baleine bleue challenge, le momo challenge fait des victimes:
c'est bien l? le public le plus mall?able et facile ? abuser avec des enfants. Qui est derri?re ?a et quel est le but final recherch? derri?re l'apparent ? ! On nous manipule sans arr?t, quelques exemple vari?s: Les bonnets rouges ! Contre l'?cotaxe. il suffisait d'?tre sur place pour constater par les immatriculations, en particulier des autocars, qu'ils n'y avait pas que les bonnets qui ?taient made in China donc d'ailleurs ! Car affr?t?s par le Medef, l'extr?me droite, la droite: celle l? m?me ayant vot? ladite ?cotaxe donc WTF ?! Les gilets jaune, cette pure connerie, invention m?diatique, prennent le relais. (alors que depuis la vid?o virale de d?part, les prix du carburant n'ont cess? de baisser depuis donc 2 semaines !) La s?quence "homophobe" dite "de TPMP" il y a quelques mois de ?a: le soi disant canular homophobe, ? la radio pendant des ann?es et ayant "pi?g?" aussi des femmes, pass? ? 23h car pas dans TPMP mais en fin du prime "radio Baba" Et ce sont les haineux qui ont harcel? les annonceurs sur donc l'access de C8: retour, lui, donc logique!!! les journalistes ont TRES mal fait sinon pas du tout leur boulot: un access sanctionn? pour un prime?! ? cause des haineux une s?quence ? 23h vue par des millions: ??? Et des comptes antis?mites et homophobes(!!!) ? l'origine des signalements et du boycott: cherchez l'erreur... Et c'est sans arr?t des interpr?tations sur des sources non av?r?es, non recoup?es, non v?rifi?es de ce qui se passerait ? tel ou tel endroit, lieu du pouvoir, entreprise, etc... Le summum de la manipulation des foules aura ?t? ? fin ?lectorale avec il y a 2 ans les ?lections am?ricaines truqu?es ? tous les niveaux et pas seulement par le syst?me ?lectoral, le d?coupage, les lois anti minorit?s votant d?mocrates mais bien ce scandale russo-r?publicain en faveur de Trump. C'est un vaste sujet, qui prend bien des aspects, je ne sais si on peut synth?tiser tout ?a et simplifier pour pouvoir appr?hender et solutionner !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Sefero | #2 15/11/2018 - 17h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Si vraiment c'?tait homophobe, la loi aurait sanctionn?, tout simplement !
Les bonnets rouges = n'importe quoi pour l'?cotaxe ! On aurait du essayer le temps de se rembourser du syst?me. Ces encu... ont attendu que le dernier portique soit pos? pour d?filer ! au moins on aurait test?: on peut rien faire en France. si on commence ? ?couter les cons dans la rue jamais contents, les r?actionnaires, c'est plus la d?mocratie ?a ! Trump: les USA ne sont plus une d?mocratie, malheureusement. ind?niable. on a pas parce qu'on devient une minorit? ? truquer pour rester: les blancs sont d?pass?s. Quand aux challenges c'est le seul vrai myst?re: ? qui profite les crimes ? ! qu'est ce que ?a peut bien rapporter aux malades derri?re tout ?a, ces l?ches ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| djinn | #3 15/11/2018 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est ? ?a qu'on peut juger et jauger, la responsabilit? et si ce sont des politiques ou des politiciens !
Des ?lus capables de voter une loi et ensuite de la bloquer par pur int?r?t partisan au d?triment de la collectivit? ? laquelle ?a co?te 2 milliards sont non seulement des responsables mais des encul?s ! ils devraient payer de leurs derniers de se renier. Et ils continuent de plus belle parce qu'ils ne supportent pas de perdre et d'?tre dans l'opposition ! Et ? gauche c'est pas mieux quand on voit leurs r?actions ! ils sont tant dans la caricature, le syst?matisme fa?on droite l? aussi et l'extr?misme qu'ils se rapprochent de M?lenchon qui est d'extr?me gauche et l'?quivalent de Marine LePen ? gauche, d?sol? mais c'est un constat. ne les diff?rencie encore que leurs valeurs mais de plus en plus les extr?mes se rejoignent, pas seulement dans les bureaux de vote.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Phao | #4 16/11/2018 - 19h12 |
|
En ligne Site Web |
Ceux qui soi disant r?lent contre le prix de l'essence sont ds manipulateurs ou des manipul?s !
Les blocages du 17 novembre ne sont que du combat politicien: On ach?te 6,5 litres de carburant avec 1h de smic en 2018, quand on en obtenait ? peine 3 litres en 1973. Sinon ces cons ne manifesteraient pas le jour o? raffineries et si?ges des grandes compagnies p?troli?res sont ferm?s car qui est responsable ? part eux ? De la non r?percussion de la baisse du prix du p?trole brut ? la pompe ? Absolument personne ! Vive la fiscalit? ?cologique ou verte !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| CaRo | #5 16/11/2018 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Grosse manip' des pr?tendus gilets jaunes qui ne repr?sentent rien ni personnes: z'ont qu'? se pr?senter aux ?lections ces cons !
L? ils pourront ouvrir leur gueule mais toujours pas faire n'importe quoi. Manifester c'est autoris? sous conditions, bloquer c'est interdit et dangereux ! Il n'y a pas que les urgences, les greffes, les secours, police et gendarmerie ou pompiers, les particuliers et entreprises aussi ont des cas urgents et vitaux ! On se fout vraiment de nous: ils n'ont absolument aucune raison valable. C'est du flan. 100% bidon? ?a ne tient pas... la route ! Le pire c'est que si les gens veulent passer, ce qui est leur droit, en force, bient?t ce seront eux, les victimes, qui vont ?tre punis. Justice de merde !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| MeGa | #6 17/11/2018 - 15h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Ceux qui commettent le plus de fake news qui d?noncent les fake news:
C'est le retour du c'est celui qui dit qui est ? ! L? qu'on voit la b?tise des gens et leur aveuglement, volontaire: Les faits son v?rifi?s, les dires sont contr?l?s et ils croient ceux qui mentent et le plus ! Je vois pas comment tu peux d?fendre l'ind?fendable, Trump qui en forme et fond ne fait que mentir et injurier, menacer: ce mec est un fou, une ordure, un raciste fini, une saloperie compl?te et il se trouve des gens pour d?fendre ?a ! comme pour d?fendre l'antis?mite dieudonn?, le violeur tarik ramadan, ou l'autre pas mal non plus l? le julien assange: le responsable de milliers de disparus et de morts avec ses r?v?lations wikileaks qui a grill? toutes les sources au plus grand profit principalement des tyrannies contre les informateurs du monde libre ! Tout ?a pour jouer au h?ros en faisant diversion sur tous ses viols ! et ces mecs l? on en fait des ic?nes de la libert?: on croit r?ver, cauchemarder oui !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Lorien | #7 17/11/2018 - 18h29 |
|
Hors ligne Site Web |
jaune devant...
brun derri?re ! grosse manip' des m?dias en particulier des cha?nes d'infos: ? rameuter du monde sans arr?t pour rien ou ps grand chose. aujourd'hui j'ai forc? 4 barrages et p?t? des tas de gueule. mon dernier passage c'?tait pour aller ? la pharmacie me ravitailler en pansements ! ptdr vrai en plus j'ai vu que des pochtrons, fumant clopes ou cigares (!) avec iPhone ou smartphone dernier cri tr?s chers assis sur des v?hicules dont le moteur tournait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? faire des selfies comme des cons: les connards qu'ils sont. d'autres cons ? moto aussi plus tu consommes plus tu pollues plus tu laisses tourner les moteurs plus tu r?les comme un d?bile mental contre les taxes
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Madelon | #8 18/11/2018 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Il y a 3 niveaux ? distinguer:
La communication, le partage d'information, les informations et explications. Tous les gouvernements se doivent de faire ?a, c'est un minimum. Ensuite il y a la propagande, ?a n'a rien ? voir, ce sont les partis qui font ?a. Pas ? un gouvernement. Lui doit faire de la contre propagande au contraire. et de l'anti fake new, infox, intox, quel que soit le nom, hoax, rumeurs... Enfin il y a les fake news. C'est au del? et pire que la propagande, ?a ne soit jamais ?tre fait par un gouvernement. Logiquement d'ailleurs: C'est l'outil des extr?mistes, et des partis qui ne sont pas de gouvernement. Et on nous m?lange, confond tout. Parfois ? dessein. Parler de manipulation quand on nous explique celles faites par par exemple les populiste: c'est gonfl?, honteux, illogique, injuste. On est bien oblig? d'expliquer, dire clairement les choses et enjeux pour pouvoir s'opposer aux anti d?mocrates. Parce que nos d?mocraties permettent tous aux adversaires de la d?mocratie: populiste, extr?mistes de droite et de gauche aussi. Et d?s qu'on veut un peu d?fendre la d?mocratie: ces salauds hurlent ? la censure, ? la privation de libert?, ? l'anti d?mocratisme ! Le culot ! C'est un peu comme quand la police est border line pour sauver des vies par rapport ? des d?linquants n'utilisant eux que des moyens ill?gaux alors que si les policiers n'usent que de moyens l?gaux avec les limites de la justice et de la loi, ils ne vont pas arriver ? grand chose et surtout tr?s vite lorsque chaque instant compte pour des vies en danger ! En d?mocratie aussi des vies sont en danger ? terme.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| She | #9 18/11/2018 - 12h28 |
|
En ligne Site Web |
? cause des m?dias qui ont mont? en ?pingle, si l'expression est encore utilis?e, le soi disant mouvement des gilets jaunes, il y a eu hier des bless?s, des mises en dangers et morts !
pas seulement une personne renvers?e de son enti?re faute parce qu'elle bloquait le passage mais des cas d'urgence non secourus ? temps ou du tout. 409 personnes (et non 227) bless?es dont 14 (et non 1 seul) dans un ?tat grave et tous ne sont pas recens?s, loin de l? ! manifester oui, bloquer non. et encore bloquer les si?ges, on appelle cela assi?ger les grands groupes industriels p?troliers seuls responsables de la non baisse des prix ? la pompe, on comprendrait ?a ! Mais tous les autres et tout le reste non. grande manipulation. Godforsaken |
| Zai | #10 18/11/2018 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
non manipul? par l'extr?me droit ? qui pourtant soutient officiellement...
recens?es jusau'? pr?sente: 1 agression homophobe d'un ?lu et de son compagnon allant faire leurs courses au supermarch? "c'est un P.D. je le reconnais" avec un d?cha?nement de violences sans qu'aucun des gilets jaunes ne dise ou fasse quoi que ce soit contre ?a. 1 agression antis?mite d'autres de ces gilets jaunes. 1 noir agress?: cern?, entour?, contraint par toute une bande de gilets jaunes lui ordonnant de leur ob?ir et rentrer dans le v?hicule alors qu'il ne voulait pas, refusait et le disait: Non ! Non ! Non ! Non ! Personne n'intervient jamais contre ces bloqueurs, mena?ants, injuriant, tapant, impunis se croyant tout permit alors que tout est ill?gale rien que d?j? bloquer, entraver la libert? de circulation des personnes ! C'est grave. Tr?s grave.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Yanis | #11 19/11/2018 - 14h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Lorien tu as bien de la chance et je t'envie car moi aussi je suis tomb?, du coup je me suis fait mal, sur 4 barrages mais pas pareils que toi !
1 de militants FN qui m'ont injuri? raciste comme jamais de ma vie 1 de militants LR que j'ai d'bord pris pour des copains de ceux d'avant plus nombreux mais moins ?quip?s que les pr?c?dents (battes base ball etc) 1 d'agriculteurs bourr?s munis d'outils cons et tondant ! ils ont failli me crever un pneu ? coups de fourches: ?a existe encore ces trucs l? ? 1 de chasseurs tous arm?s de fusils qui ont ?paul? pendant que d'autres tiraient en l'air, je suppose, j'?tais en train de m'enfuir. On a pas jou?, nettement, dans les m?mes cat?gories. j'ai du faire appel ? la police qui n'a rien pu faire contre ces malades. et j'ai ?t? d?pann? par de jolies demoiselles qui ont fait mes courses d'urgence: elles on les a laiss?e passer partout et par tous les barrages ! bien blanches, bien app?tissantes contrairement ? moi.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Hal | #12 19/11/2018 - 19h37 |
|
Hors ligne Site Web |
LA d?mocratie n'est pas dans la rue et les manifestations ou les p?titions et sondages ? la con et encore moins ? d?bloquer dans les blocages eux ill?gaux !
On se fout de nous et on nous manipule: pas un point de blocage rencontr? qui n'?tait pas tenu par des militants opposants ? Macron ! D'ailleurs l? o? il y avait le plus de blocages c'est o? est le plus fort vote frontiste et l? o? il y en a le moins, c'est o? on a le plus vot? Macron ! donc qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis des gens qui de toute fa?on n'ont jamais ?t? pour le pr?sident ? ! il doit satisfaire sa base ?lectorale et appliquer son programme et cette base est satisfaite ? 94%. et il y a des satisfaits ailleurs dont au total il est >100% quelque part... Son score augmente en intentions de vote aux pr?sidentielles. Si ?a c'est pas une forte satisfaction, et la seule int?ressante, c'est quoi ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| vega | #13 19/11/2018 - 20h33 |
|
En ligne Site Web |
Tout mon soutien Georges aux forces de l'ordre ! Va comprendre Charles...
en 3 jours de blocages ill?gaux: 1 mort, 528 bless?s, dont 17 gri?vement. + 92 bless?s dans les rangs de forces de l?ordre, dont 2 graves. c'est absolument insoutenable. Je refuse de soutenir et cautionner ?a. ce ne sont pas des f?ch?s mais des fachos.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Boulaz | #14 20/11/2018 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
La plus grosse manipulation c'est que ces cons ne sont pas nombreux: un peu plus de 10.000 estim?s largement aujourd'hui sur environ aussi 350 points de blocage.
Tu vois la mar?e humaine: Pour ?a que ces encul?s en jaune ne d?filent pas, ils se d?filent ! les gentils haineux en jaune: Mon cul oui ! et il est pas commode... l'initiateur du mouvement est de "Debout la france !" ?a ne vous dit rien ? ! mais sinon c'est pas du tout l'extr?me droite hein ! non bien s?r. si je crois pas celle l?. On va vers les seulement 200 gardes ? vue et qu'une cinquantaine de convoqu?s (non j'ai pas dit con wauquiez) aux tribunaux correctionnels ! Pour plus de 500 bless?s dont pr?s d'une vingtaine dans 1 ?tat grave. y'a quand m?me 1 de ces connards qui a d?j? ?cop? de 4 mois de prison fermes.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| GFA | #15 20/11/2018 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous avez vu les agressions de journalistes ?
?a c'est un signe ! S'en prendre aux m?dias, c'est un des premiers faits, m?faits des extr?mistes. M?me si comme pour la 1?re cha?ne d'info, ?trang?re, ?a se paye de faire de l'?vasion fiscale en ?chappant aux imp?ts et taxes, aux contr?les, aux obligations etc Le groupe Altice/NextTV a son si?ge au Luxembourg et est c?t? ? Amsterdam, sans oublier qu'ils ont leur plus grosse partie aux USA (et aussi en Isra?l ?a + Drahi ?a d?plait aux antis?mites d'extr?me droite !) Dans le nord*, tous les barrages rencontr?s par moi ?taient tenus par des fachos, des racistes. Mon v?hicule a du ?tre emmen? lundi au garage, saccag? par ces cons. Parce que selon eux j'avais vot? Macron et pas Marine... Si vous n'avez pas compris l? au moins c'est clair. *Le Pas-de-Calais c'?tait pas beaucoup mieux: la zone d'ombre s'?tend depuis H?nin-Beaumont, les monts n'y sont plus du tout beaux. ?a fait peur.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

)
#DeleteFacebook & X
Godforsaken 

chez les rongeurs!
La déforestation, je connais...