3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !

>  Sondage : vous vous sentez + europ?en ? + fran?ais ? autant les 2 ?
Je me sens plus europ?en(ne) que fran?ais(e) ---
Je me sens plus fran?ais(e) que europ?en(ne) ---
Je me sens autant l'un(e) que l'autre ---
Je me sens seulement fran?ais ---
Je me sens seulement europ?en ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 95
RSS >  europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !, dans les sondages ils ne proposent pas "+europ?en que fran?ais"
Baron #166 17/07/2021 - 19h48

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

L?U.E., l'Europe a aujourd?hui vaccin? une + grande partie de sa population en primo vaccin?.e.s, en 1?re dose que les U.S.A. que nous venons de d?passer:
55,5% /  55,4%
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Baghaara #167 06/08/2021 - 16h01

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

et en Europe notre pays avec 64,75% de sa population vaccin?e d?passe Allemagne (61,84%) et Italie (64,68%) en couverture vaccinale...

Baron @ 17/07/2021 - 19h48 a dit:

L?U.E., l'Europe a aujourd?hui vaccin? une + grande partie de sa population en primo vaccin?.e.s, en 1?re dose que les U.S.A. que nous venons de d?passer:
55,5% /  55,4%

Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Lol #168 12/09/2021 - 19h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

les anglais criminels qui continuent d'?riger les fake news en discours politiciens:
pr?tendant ne pas vouloir imposer un contr?le des papiers et donc renon?ant au passe sanitaire !

La mauvaise foi incroyable de ces incons?quentes anglais qui placent l'?conomie et l'argent au dessus de la vie des gens et pr?tendent des choses fausses de fa?on ?hont?e!
alors que leur 1er sinistre a d?j? d?clar? tant de choses que les gens savent ? quoi s'en tenir...

quand ?a ne va pas dans les sondages et qu'on est un menteur pathologique n'allant pas bien niveau sondages, on fait encore plus dans le n'importe quoi...
Leur 1er sinistre n'est pas un bon ? rien: il est mauvais en tout !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Vlalotdink #169 26/09/2021 - 04h53

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

l'Europe de la d?fense verrait peut ?tre enfin le jour apr?s la m?saventure fran?aise en Australie !
il faudrait aussi pour cela quitter l'OTAN.
puisque l'OTAN nous quitte, les anglo-saxons ayant fait le 1er pas. ou les ?
Macron a parl? je crois d'une OTAN en mort c?r?brale: Biden vient de la d?brancher pour moi.
le ventre d'int?r?t des USA et du monde s'est d?plac? de la vieille Europe ? l'Asie pas encore elle us?e...
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
Kaa #170 03/10/2021 - 15h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

le genre d'affichage auquel les anglais ont droit dans leurs magasins vides ? cause des p?nuries engendr?es par le Brexit !
excellent non ? ! bien fait pour leurs gueules ? ces cons !

Posted Image
D?sol? pour le choix limit? en ce moment.
C'est le r?sultat du vote pour quitter l'UE et dire aux Europ?ens de "retourner dans leur propre pays".
Content maintenant ?
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
SHL #171 04/10/2021 - 09h49

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

un extrait de l'hebdomadaire le point qui a enqu?t? dans la ville du remain ? 70% en faveur du brexit:

Lors du r?f?rendum, elle s??tait farouchement mobilis?e en faveur du ? Leave ?. Un choix qu?elle affirme regretter aujourd?hui : ? Parce qu?on nous a menti ! Si j?avais su comment cela allait se passer, je n?aurais jamais vot? ?a. ?

Une amertume bien volontiers partag?e par les anciens partisans du ? Remain ?, oppos?s au Brexit. Pour beaucoup d?entre eux, c?est surtout le racisme qui avait motiv? le choix des brexiteurs, au d?triment des consid?rations ?conomiques : ? Pour beaucoup de gens, je crois qu?il s?agissait surtout de d?gager les ?trangers ?, explique au Parisien Ian, ? ils ne se sont m?me pas demand? ce que cela allait provoquer ?. En l?occurrence, la stricte r?gulation de l?immigration par le gouvernement de Boris Johnson, dans la foul?e du Brexit, est bel et bien ? l?origine d?un manque de main-d??uvre. Et c?est cette absence de bras travailleurs qui est ? l?origine des p?nuries.

signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Laclim #172 05/10/2021 - 09h52

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

je viens d'avoir 2 fous rires coup sur coup l?, 1 en zone r?serv?e...
et en lisant cette info oh combien r?v?latrice qui parait incroyable mais pourtant vraie:

27 r?ponse, camionneurs, candidats au visa temporaire GB de Boris J.

A TRAVERS TOUTE L'UE: 440 millions d'habitants !
ont r?pondu ? l'appel du 1er ministre anglais, le responsable du brexit, le menteur patent? et les europ?ens du coup pas tent?s.

l'Europe des 27: s?rement des ?trangers ? l'Europe communautaire...
peut ?tre des anciens anglais ?

?a vous ?tonne ? pas moi !
depuis 5 ans on tient des propos haineux racistes qui ont conduit ? foutre dehors les ?trangers d?s qu'on a pu donc une fois le brexit obtenu !
r?sultat: p?nuries. de main d'oeuvre, de chauffeurs, de produits et biens dans des magasins vides, faut voir les rayonnages !
on se croirait dans le tiers-monde ou dans une guerre apr?s un pillage etc...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Aethra #173 06/10/2021 - 08h57

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

je me sens bien plus europ?enne depuis que le sanglais n'en font plus partie...
je ne sais pas pourquoi ! bon d?barras !

ils sont venus, ils ont pris, ils sont repartis.
ils n'ont jamais donn? plus qu'ils n'ont re?u, ont profit? ? fond ces cons !
ils sont ha?ssables.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Marg #174 09/10/2021 - 06h34

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

?mission anglaise sur les cons?quences d?sastreuses du brexit: p?nuries de main d'oeuvre, d'essence et de produits donc rayons et pompes vides...

la journaliste interroge des gens d'un panel
arrive un mec qui tape particuli?rement donc la nana se tourne vers la cam?ra et rassure le public: elle va maintenant interroger des gens ayant vot? en faveur du brexit !
surtout que son panel est principalement compos? de ?a !

et l? le gars reprend la parole et dit qu'il a vot? pour le brexit et d'autres font ?galement oui aussi de la t?te !

d?go?t?e: ? quoi ?a sert de prendre un faux panel absolument pas repr?sentatif et favorable ? BoJo, au brexit, aux conservateurs, au pouvoir en place, si ?a ne donne pas les r?sultats pr?vus, au contraire ? !

dans ta gueule p?tasse, connasse, b?casse...
et aussi tiens: grimace, d?gueulasse, angoisse...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
amster #175 12/10/2021 - 10h44

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

alors Kaa apparemment c'?tait fake cette photo !
le texte pas l'image et la r?alit? des p?nuries: le rayon, vu de loin, n'est pas plus plein... de vide.

il n'en demeure pas moins que le texte m?me si c'est la v?rit? pleine elle et enti?re, n'est bien s?r pas celui du panneau:
Posted Image
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Nope #176 17/10/2021 - 18h03

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

des illusions aux d?sillusions !

Les difficult?s ?conomiques au Royaume de plus en plus d?suni se multiplient...
C'est une crise qui n'a rien ? voir avec celle de la pand?mie et s'y ajoute !
Une 3?me crise vient de l'incapacit? ? g?rer du premier ministre Boris Johnson.

Cela se ressent notamment dans les endroits ayant le plus vot? en faveur du Brexit qui tombent d'autant plus de haut pour finir tr?s bas...

Fermeture de magasins en cascade, fonds de commerce ? vendre et ?choppes abandonn?es, rayons vides devenant l'essentiel des points de vente, lieux d?sert?s tant par les ouvriers, employ?s que clients mais aussi habitants...

Les prix s'envolent, les exportations vers l'Europe sont elles aussi en chute libre, on doit importer autant qu'on exporte moins mais ?a ne rentre pas, plus assez ou parfois plus du tout !
En alimentaire c'est 75% de chute des ventes vers l'Europe: Une catastrophe jamais vue ni v?cue outre-Manche.

Les salari?s ?trangers d?sertent et seuls 27 conducteurs europ?ens sur 344 millions d'Europ?ens, ont r?pondu ? l'appel ? l'aide de BoJo le 1er ministre anglais !
En tout 100.000 postes au moins seraient vacants !

Surtout les Europ?ens de l?Est du coup la question du retour au pays se pose pour e plus en plus d'entre eux.
"Une majorit? de Polonais sont partis, m?me chose pour les Bulgares, les Roumains
"Ils ne se sentaient plus les bienvenus ici."
"Ils nous ont menti sur tout"

L? nous sommes bien d'accord avec les ex pro Brexit ou "brexiteurs" !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Aethra #177 24/10/2021 - 21h53

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Certains pr?tendent que les difficult?s du Royaume-Uni plus tr?s uni, ne seraient pas dues qu'au Brexit mais c'est faux !
M?me par rapport ? la Covid: il a en raison des difficult?s ?conomiques dues au seul Brexit, refus? de confiner, d?cr?ter du couvre-feu et enfin mettre un passe sanitaire afin que le pays ne sombre pas compl?tement !
Et il l'a dit, en off comme directement en plus: il a donc sacrifi? VOLONTAIREMENT son peuple, toutes celles et ceux qui sont morts: c'est donc bien un criminel ayant du sang sur les doigts.
Tout ?a ? cause de ses mensonges ! (qui chez lui rel?vent du pathologique.)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Yanis #178 28/10/2021 - 19h49

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Vous avez vu que ce sont ces salauds d'anglais qui ont oeuvr? contre nous sur le contrat des sous-marins et cet ordure de BoJo qui a r?uni ? l'occasion d'un G7 le pr?sident am?ricain et le 1er ministre australien ? !
Ne jamais oublier que ce sont nos ennemis h?r?ditaires !
Alors qu'on sauv? leur royaut? ! Que leur langue est aux 4/5 du normand !
que leur salope de reine qui n'a toujours pas pass? ni la main ni l'arme ? gauche descend de la pute du roi et pas en lign?e directe donc d'une b?tarde !
Qu'ils ont ?t? les boulets de l'Europe est la porte ouverte des am?ricains en Europe !
Pourtant ces enfoir?s nous ont d?gag? de l'Am?rique et se sont fait ensuite d?gager ? leur tour comme des malpropres par les am?ricains !
ils ont ?t? de toutes les coalitions contre la France et Napol?on qui a cause d'eux ? du envahir la Russie pour tenter de gagner les indes !
Ils n'arr?tent pas de nous faire chier depuis des si?cles ces trous du cul qui ne font que de la merde !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Jessie #179 29/10/2021 - 22h42

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Vous avez vu cette vieille peau de reine d'Angleterre ?
l'?tat de d?labrement dans lequel est peut ?tre ? !
elle est plus cot?e ? l'argus la vieille, elle a d?pass? l'?ge de la retraite !

c'est ind?cent, immonde: elle aurait du passer le pouvoir, flambeau et tr?ne depuis longtemps soit au fiston qui est d?j? lui m?me tr?s vieux sans doute trop, soit au petit fils directement !

faut quand m?me pas d?conner ? un moment: honteux de s'accrocher ainsi avec d?sespoir au pouvoir !
c'est malsain, malaisant, mauvais.

de plus niveau l?gitimit? elle repassera la vioque: elle ne descend pas directement mais d'une b?tarde, car ne hors mariage et pour cause: de la putain du roi !
eh oui ! la v?rit? ?a fait mal. et elle est femelle.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Dickens #180 30/11/2021 - 12h34

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

je vais ?tre bref, pour une fois:
Les anglais nous interdise de p?cher dans leurs eaux territoriales
except? les migrants
les leurs que nous sommes eux oblig?s de rep?cher !

NO COMMENT
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable