3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
| Hekor Chevif | #166 06/11/2023 - 09h21 |
|
Hors ligne Site Web |
la faute impardonnable du nouveau propri?taire de X anciennement twitter:
qu'il pr?tendent ne pas interdire parce que libertaire... qu'?tant de droite les messages d'extr?me droite dont pro trumpiste soient favoris?s... Mais le gros soucis est qu'il a manipul? l'algorithme ! Or celui ci favorisait les messages toxiques pour moins d'1/3 et c'est pass?, volontairement ? + de 50% ! donc les messages ?tant les pires sont relay?s plus que tout autre. et cela a ?t? voulu par le propri?taire qui de plus n'a licenci? que dans les ?quipes de mod?ration ! il y a une volont? consciente affich?e assum?e de foutre en l'air les d?mocraties et l'occident ?galement par la m?me occasion ! de promouvoir les id?es racistes, extr?mistes et dangereuses, de favoriser surtout le harc?lement donc une volont? criminelle de pousser au suicide et au meurtre ! quand vous ne pouvez plus bloquer vos bourreaux comme il a fait dispara?tre cette fonctionnalit? essentielle et fait sauter cette s?curit? donc provoqu? une mise totale en ins?curit? des victimes ! Devant la non intelligence, r?elle, du patron, heureusement arrive Grok ou son intelligence artificielle ! Ne confondez donc pas Gros c... et Grok ! rien ? voir. (qui est pire ? !) |
| Baron | #167 13/11/2023 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ne nous trompions pas et n'exag?rions pas non plus !
entre fin ao?t et fin octobre dernier, en moins 2 mois donc: La France class?e pire ?l?ve en violence, racisme, harc?lement... messages supprim?s: 16 288 en France (+ de 4000 harc?lement & 6000 violents) 7160 en Allemagne (2000 violents) 7743 en Espagne (4100 violents) aux pays-bas seulement 1100 violents. On remarquera le c?t? latin de l'emportement et r?serv? au nord; France donc except?e mais ?tant les deux ? la fois... Cela vient de nos extr?mes gauche et droite tr?s actives (antivax / gilets jaunes / complotistes... + "?colos" ou "r?volutionnaires"...) #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Boulaz | #168 17/11/2023 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
petitte question du jour sur X / Twitter / Elon Musk:
? lire dans le sujet sur l'antis?mitisme...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Sam Etron | #169 20/11/2023 - 12h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Attention tenez vous bien: Elon Musk lance l'I.A. Grok !
donc Grok On ! pour un gros con ?a correspond bien... non d?cid?ment non des si d?ments, l'inintelligence artificielle ne remplacera pas l'inintelligence r?elle !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Lorien | #170 23/11/2023 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
les gouvernants U.S. actuels aimeraient bien se passer d'Elon Musk mais il a plusieurs gros contrats avec eux...
et en + ils le payent et cher pour maintenir Starlink en Ukraine aussi ! encombrant le mec. en plus de repr?senter de l'emploi le libertarien tr?s ? droite !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Kino | #171 03/12/2023 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
le patron extr?miste de droite libertaire d'ex twitter a exprim? ce qu'il pensait sur ceux retirant leurs publicit?s du site.
alors d?j? moi quand j'y ?tais j'ai jamais vu de publicit?s... passons. ensuite les gens font ce qu'ils veulent. enfin c'est pas en les envoyant se faire foutre ou mettre que ?a va ni les retenir ni les faire revenir !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Jessie | #172 07/12/2023 - 17h32 |
|
Hors ligne Site Web |
du coup le compte de jean-cul m?chenlon n'est pas censur? sur twitter puisque extr?me gauche OK mais antis?mite donc ?a passe impec !
plu s rien ? redire le libertarien d'extr?me droite.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Loki | #173 08/12/2023 - 12h55 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'injurier les clients n'est pas la meilleure des fa?ons de faire !
quand on est con... sternant.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Eve | #174 11/12/2023 - 19h36 |
|
Hors ligne Site Web |
si une seule akeli?nne et un seul ak?lien sont encore sur ce r?seau d'extr?me droite de la facho sph?re des extr?mes des complotistes et de nos ennemis c'est absolument incompr?hensible et r?pr?hensible !
#DeleteTwitter #DeleteX
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #175 05/01/2024 - 13h26 |
|
En ligne Site Web |
bonne nouvelle la valorisation de X ex Twitter a fondu de 70% !
merci Elon Musk ! me rvoila ! |
| Madelon | #176 27/12/2024 - 15h39 |
|
Hors ligne Site Web |
des moutons qui ont la rage et que Musk veut tondre...
des moutons donc enrag?s se prenant pour des loups qui en meute attaquent... Twitter ou W qui ose dire que ce genre de message antis?mite et l? pire antisioniste donc antis?mite aggrav? puisque provenant de militants pro palestiniens donc anti Isra?l.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Phao | #177 23/01/2025 - 11h34 |
|
En ligne Site Web |
depuis combien d'ann?es d?j? pr?venions-nous des d?rives de Twitter puis X ? !
le libertaire pro extr?me droite ayant accentu? avant m?me de basculer totalement du c?t? obscur en soutenant Trump. rien que supprimer la possibilit? de bloquer les harceleurs ?tait criminel et condamnable. alors faites comme nous toutes et tous: les ?quipes et habitu?s SANS EXCEPTION ! #DeleteX #DeleteFacebook car le patron de Facebook a suivi le mouvement: Honte ? lui !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| CaRo | #178 23/01/2025 - 17h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi ne pas tout simplement interdire les r?seaux asociaux de la facho sph?re ? !
comme si on avait besoin de ?a franchement ! except? les "influenceurs" ces nuls sans dipl?me talents ni exp?rience qui vivent de la cr?dulit? des plus cons qu'eux... ?a serait des pertes pour eux mais pas une perte ! ?a prot?gerait aussi les gens ? ce niveau. ce sont des relais de propagande r?visionnistes, racistes, anti d?mocratiques. (puis la Russie refait l'histoire, idem pour les adeptes encore plus sectaires des th?ories du complot, essentiellement on a tous les extr?mistes religieux politiques et mafieux l? dessus !) combien de temps va t-on encore laisser tuer nos enfants et la d?mocratie ?
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Marg | #179 03/02/2025 - 17h13 |
|
En ligne Site Web |
je vois de moins en moins de comptes actifs ou restant chez X ex Twitter !
dont l mien qui n'est plus du tout utilis?: je visionne ? travers des sites le permettant mais mes pages se vident "ce compte n'existe pas !" de + en +... constat. C'EST TRES BIEN LES AKELIENneS: VOUS ETES MOINS CONneS QUE LES AUTRES !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Kaa | #180 17/06/2025 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout ? fait Madelon: enrag?s ces moutons et brebis galeuses ! ? ?viter.
Berger ?tant le nom d'un syndicaliste... moutons noirs comme leurs ?mes et esprits.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
La déforestation, je connais... 

Zorgonienne dans l'âme. 

me rvoila ! 
)
#DeleteFacebook & X