3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Styves | #166 09/09/2023 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
des photos d'?coliers du temps des grands parents j'en ai vues !
et tous ?taient en uniforme ! on aurait dit d'ailleurs des bagnards et avec des gueules de bagnards tant les traits se sont adoucis depuis ! les tronches d'avant ! angulaires et patibulaires: mais alors tous les gosses ! qui faisaient plus ?g?s. et encore maintenant on a l'uniforme presque partout en Guadeloupe, priv? comme public ! ? Pas cher ?, ? pratique ?, ?galitaire sont les mots d?crivant ces uniformes pl?biscit?s par les parents. ?a relancerait notre fili?re textile. ?a ?viterait les concours de marques port?es, les vols et rackets... ?a ?viterait ?galement les intrusions dans les ?tablissements. on ab?merait pas ses v?tements. et on en porte d?j? ? des tas d'occasions comme les travaux pratiques, en chimie, ou techniques dans les lyc?es professionnels ou encore le sport ! donc faut arr?ter de nous gonfler avec l'uniforme pr?tendument militaire fa?on extr?mistes ! pourquoi pas les jeunesses hitl?riennes pendant qu'on y est ? ! pour ?a allez voir chez Marine ! ou chez Jean-Luc mais ?a serait plut?t un kami ou une abaya l? bas ! (ha ha ha ha)
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Gije | #167 10/09/2023 - 23h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Un d?mocrate de raison et bon sens, d?put? de la majorit? propose d'interdire gr?ve et manifs comme dans d'autres pays lors d'?v?nements internationaux !
Par contre emp?cher des militants de se rendre en d?clencheurs de hu?es ? un match ?a parait compliqu? ? mettre en oeuvre... apr?s les moutons suivent donc pour distinguer qui est meneur et qui est suiveur, pas ?vident. Mais bloquer des ?trangers qui n'ont encore moins ? voir que les fran?ais eux pris sans arr?t en otage par gr?vistes et manifestants,, c'est honteux et r?voltant. Attaquer r?putation honneur et image du pays: encore une fois on voit qui est anti France et qui agit pour le compte d'int?r?t ext?rieur au pays et contre nous... je constate.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Squaw | #168 11/09/2023 - 15h23 |
|
En ligne Site Web |
Le G20 a bien condamn? l'invasion et occupation russe de l'Ukraine:
quelques rares abstentions contre l'?crasante majorit?. l'exception d'un vote contre, celui de la Russie... Lula pour le Br?sil semble bien trop proche des russes. Et comme eux est content du bilan du G20 que Macron consid?re comme insuffisant.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| John De Van | #169 12/09/2023 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Maroc n'aurait pas de le?ons ? recevoir ? !
Oh que si ! SI un peu plus d?mocratique avec moins ? cacher ou on ne sait trop quoi: des centaines oui des centaines de morts auraient ?t? ?vit?s ! Si les secours fran?ais ultra exp?riment?s avaient pu intervenir de suite. Car chaque minute compte pour sauver des gens enfouis sous les d?combres ! Et on en a bien retrouv? plusieurs centaines en quelques heures... CQFD L? ils daignent accepter l'aide de par exemple 2 pays du moyen-orient: ? ! Sans absolument aucune exp?rience de ce genre d'?v?nement ou catastrophe. pas certain non plus que les anglais excellent l? dedans... ? la limite les espagnols OK leurs voisins. En + le roi du Maroc se trouvant en France: il aurait pu revenir avec de l'aide ou l'en envoyer direct. Faut-il ?tre stupide inconscient et criminel ! C'est quoi ces mani?res de midinette effarouch?e ? ! On est pas hallal compatible ? et alors ? ! Qu'est ce qu'on s'en fout ! L'?tat h?breu voudrait aider qu'il devrait pouvoir ou les voisins imm?diats aussi ! Il n'y a m?me pas ? r?fl?chir dans ces cas l? et surtout pas "se faire prier"... Tu subis un s?isme, on te propose de l'aide, tu as pas ? tergiverser, fermer tes fronti?res... On est dans un d?lire absolu ou au choix une monarchies absolue qui doute de pas mal de choses.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Yanis | #170 12/09/2023 - 17h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Le pire est qu'en Lybie avec les inondations on va vers un bilan genre au moins 10.000 disparus, sans commune mesure avec les moins de 3000 morts pour l'instant au Maroc avec lequel on nous fait tout un pataqu?s alors que c'est de leur faute !
fallait laisser venir de suite ? l'instant les secours fran?ais on en serait pas l? et ? autant de victimes ! leur roi est en dessous de tout lui qui se croit au dessus de tout et tous ! et le mec se faisait soigner s?rement gratos ? nos frais chez nous ! mais c'est pas possible des conneries pareilles !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Emma | #171 13/09/2023 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
paradoxe fran?ais:
Nous sommes le pays accordant le plus de place aux savoirs fondamentaux; fran?ais et maths, et celui avec le pire niveau ! En langues c'est non seulement le fran?ais o? nous sommes mauvais mais dans les autres aussi. L? la situation semble un peu s'?claircir avec l'essor de la VOst en stf ou ste... etc l'anglais am?lior? gr?ce aux s?ries tv regard?es en Version originale ! sous-titr?es en fran?ais et m?me parfois en anglais ou dans la langue d'origine. mais bon l'enseignement dit "audio visuel" ? ses limites ?galement. On le sait.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Kaa | #172 16/09/2023 - 00h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu apprends qu'un tiers des ?tablissement n'a pas encore sign? le pacte enseignant et que pour ceux l'ayant fait ? peine 10% des cr?dits semble seulement avoir ?t? distribu?, tu te rends compte du mensonge g?n?ralis? des syndicats enseignants ultra politis?s !
Ceux ci pr?tendaient que tous les professeurs prenaient d?j? en charge des missions suppl?mentaires sans ?tre pay?s pour ?a ! Mais force est de constater que c'est faux ! puisque de fait tr?s peu le font sinon ils auraient sign? afin d'?tre justement r?tribu?s toute peine m?ritant salaire. L? sale air, air de la calomnie et du mensonge. de l'air du vent oui ! Ce qui signifie qu'absolument tout ce qui est avanc? par les syndicats est faux: le temps pass? ? pr?parer les cours durant week-end, jours f?ri?s, cong?s et vacances par exemple ! on allait bient?t les plaindre de ne pas avoir leurs 4 mois de cong?s ! ben oui les 2 d'?t?, le 1/2 des f?tes, et tout le restant en vacances scolaires, jours f?ri?s et journ?es p?dagogiques sans oublier parfois les gr?ves, maladies et autres conduisant ? des absences prolong?es non remplac?es en g?n?ral car l? non plus elles et ils ne r?pondent pas pr?sents ! Si d?j? ils faisaient plus de boulot non d?clar?, rien de plus simple alors pourtant ! On nous a encore prises et pris pour de sacr?es connes et des cons sacr?s !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Phao | #173 18/09/2023 - 22h17 |
|
En ligne Site Web |
Xi dictateurparait qu'on aurait pas le droit de dire la v?rit? !
pourtant ? part ?a il serait quoi ? ! chez de bande mafieuse comme Poutine ? ! En Iran, Afghanistan, Russie, Chine... on a des kleptocraties, des autocraties, des th?ocraties puisque ce sont des sectes pas religieuses seulement...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| amber | #174 19/09/2023 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les extr?mismes sont ? condamner !
sans exception. alors me direz-vous: que faire des antisp?cistes, anti chasse, d?fenseurs des animaux ? ! Rien ! ils ne sont pas extr?mistes. En face ?a tue: est-ce qu'ils tuent eux ? Non. Point barre. Le jour o? ils tueront, pareillement, autant, sans aucun piti?, alors on en reparlera... woke ou anti woke, racistes ou anti racistes, fascistes ou antifa, machistes etc ou n?o f?ministes, extr?mistes de droite ou gauche, etc... toutes et tous ? mettre dans le m?me panier, la m?me nasse.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Askelia | #175 21/09/2023 - 00h21 |
|
Hors ligne Site Web |
On a une journaliste totalement cingl?e qui hurle sur un ministre en ?tant totalement hors sujet puisqu'il s'agit du compte rendu du conseil des ministres et c'est logique puisque d'extr?me gauche d'un m?dia de propagande: Merdiapat...
Sa "question" qui n'en est pas une car attaque virulente concerne sa consoeur mise en examen. Donc elle va contre une d?cision de justice, d'un juge d'instruction, et s'en prend ? un ministre qui n'est m?me pas celui de la justice ! Qui ne peut pas plus r?pondre d'ailleurs puisque les juges sont plus qu'ind?pendants du pouvoir, ils sont un contre pouvoir et contre le pouvoir en fait. Le principe pour cette militante ?tant d'accuser l'ex?cutif puisque les articles rel?vent du secret d?fense et 5 ventes d'armes de la France. On remarquera que la "journaliste" ne va pas attaquer les ventes d'armes d'autres pays que le sien... Tout est logique, normal. On se demande quels int?r?ts elle peut bien servir... Donc une journaliste aurait absolument tous les droits et serait au dessus des lois qui seraient pour les autres seulement et ne devrait pas rendre compte, de comptes ! Tout ?a parce que d?tentrice d'une carte de presse, ce que n'importe qui peut avoir au passage: Suffit que l'essentiel de tes ressources provienne de ce boulot que tu sois d?tentrice ou non d'un examen donc professionnelle ou pas... incroyable mais vrai ! Quelle l?gitimit? ! D?sol? mais pour moi il s'agit d'une tra?tre qui r?v?le des secrets d'?tat et attaque son propre pays. inconcevable de pardonner ce genre d'attitude au profit d'? la fois nos concurrents, adversaires et ennemis.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Emma | #176 21/09/2023 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
moi itou j'ajoute !
Qu'on aime pas la monarchie, je comprends car c'est mon cas ! Mais je constate que les fran?ais ont un tel int?r?t pour ?a que c'est une minorit? d'anti... Et je le regrette. Qu'il soit re?u ? Versailles par contre et comme sa m?re: Quoi de plus normal et logique ? ! ?C?est dr?le ces Fran?ais qui ont coup? la t?te d?un roi et qui m?aiment autant?. (Elisabeth II) Mais de l? ? attaquer et ce pendant la visite de Charles le troisi?me, sans attendre ! Faudrait que les extr?mistes se calment un peu et apprennent respect et politesse aussi. Une chroniqueuse d'un m?dia ext?rieur sans absolument aucune l?gitimit?: Son avis on s'en fou ! Haineux et m?dias et anglais tapis ? guetter le moindre truc ? critiquer: Fixation, maladive. FAITES VOUS DONC SOIGNER: CONSULTEZ ! L? on a encore une super gaucho chez pour changer les grandes gueules (RMC groupe Altice ?tranger) une connasse qui gueule comme une hyst?rique avec de grandes phrases idiotes... et qui accuse Macron parce que c'est la cible r?elle donc derri?re lui nos institution set pays. donc d'en faire trop "qu'il relise ses cours d'Histoire !" Et du parler du prix de la bouffe et du vin. Alors d?j? des bouteilles en moins ? la cave ?a ne co?te rien esp?ce de conne ! Ensuite ?a fait vivre des m?tiers entiers et on parle que de produits fran?ais ma salope ! ALORS TU VAS FERMER TA GUEULE D'OU NE SORT QUE DE LA MERDE !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Ouf | #177 22/09/2023 - 18h53 |
|
Hors ligne Site Web |
"il ne peut ?tre port? atteinte directement ou indirectement au secret des sources" except? si "un imp?ratif pr?pond?rant d'int?r?t public le justifie..."
c'est une enqu?te en cours depuis 1 an et une plainte datant de 2 ans ! donc la justice fait son travail. je ne vois pas du tout ce que l'ex?cutif viendrait faire l? dedans. Les personnes ayant de plus chang? entre temps niveau responsables du minist?re concern? car c'est l"?tat et non une majorit? d'un bord oou d'un autre ! Celle ci ?tant un m?lange centre, centre droit, centre ?cologiste, centre gauche et soci?t? civile car gvt d'union nationale, en plus ! donc pas d'une tendance pr?cise alors que la journaliste elle l'est bien... soit dit en passant. Elle n'attaque pas seulement son pays mais est une opposante, une militante. faut qiand m?me ? un moment dire les chose et la verit? de ces choses !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Fredo | #178 22/09/2023 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout ? fait !
il n'y a l? nulle atteinte ? la pr?tendue libert? d'informer mais bien une atteinte au secret d'?tat, ? la d?fense, ? nos contrats et pas ceux des autres comme ?a a ?t? fait remarquer, ? notre pays et bien s?r ? ses repr?sentants ! il y a volont? r?it?r?e de nuire. Et on peut effectivement parler encore une fois de tra?tre comme souvent pour par exemple les soi disant lanceurs d'alerte... C'est un journalisme militant auquel on a affaire l? d'un m?dia tr?s marqu? politiquement et ?a n'est pas par hasard. Les extr?mes n'?tant jamais encore parvenus au pouvoir et heureusement "Dieu nous en garde" (comme si il pouvait y faire quelque chose) eux ne risquent pas d'?tre inqui?t?s donc encore une foi son se rend compte au final que ce qui est attaqu? ce dont les d?mocrates ! Au plus grand profit de qui ? des ennemis de la d?mocratie. Et tout cela serait au nom de l'information ! Est-ce du journalisme que soit ?tre manipul?s par qui apporte ces ?l?ments confidentiels et il faudrait se demander ? quels fin, soit payers des pots de vins pour obtenir des informations ? ! Bien entendu que non ! Nulle investigation ni enqu?te ni journalisme du tout l? dedans.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Sam Etron | #179 23/09/2023 - 21h12 |
|
Hors ligne Site Web |
des violences contre les policiers dans une manif d'extr?mistes anti police et anti France qui jamais n'aurait du ?tre autoris?e !
Des slogans parfois sur pancarte appelant ? tuer des flics ! ou ce bandeau: Manif anti Police. Qui sont le dernier rempart de la d?mocratie et nous prot?gent des facheux f?ch?s fachos... des policiers et gendarmes encore priv?s de week-end par des agents du KGB de notre pays voulant les priver aussi de vie ! (qu'ils soient d'un extr?me ou d'un autre c'est du pareil au m?me ou plut?t pas m'aime mais m'haine, m?me haine du pays, de la r?publique et ses institutions, de la d?mocratie fran?aise comme europ?enne comme occidentale: ennemis d?sign?s par Poutine.) quelle bande de sacs ? merde et sacs de jutes de dictateurs !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Styves | #180 26/09/2023 - 21h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les "merdias" n?ologismes utilis? par les extr?mistes... se moquent de qui quand ils osent dire que notre ambassadeur au Niger ne b?n?ficierait plus d'une immunit? diplomatique ? !
Ce n'est pas un pouvoir l?gal ! Mais une junte militaire, un putsch. Donc s'ils osent faire quoi que ce soit ? l'ambassadeur de France: C'est une d?claration de guerre ! En l?gitime d?fense on peut les d?foncer et tous sans exception les zigouiller des fils de pute de vendus ? la solde des russes de Poutine ! Car ? un moment faut arr?ter les conneries. Y'a des limites ? ne pas franchir. d?passer.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)