3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
| Akela | #166 28/04/2023 - 10h43 |
|
|
r? utilisation des petits boutons bleus du vieux site* d'il y a longtemps:
sur le fond noir de la ligne visuellement ?a le fait je trouve: pas vous?! simplement le "signaler" a lui ?t? un peu revu et corrig? ou modernis? ![]() Merci de bien vouloir signaler si probl?me d'affichage!** par exemple si les inscriptions chevauchent les images! \o/ Jouer ? cache cache peut provenir de votre cache (vider) * Coolforum: ![]() ** visible si connexion donc membre inscrit. |
| Akela | #167 29/04/2023 - 23h48 |
|
|
? l'instar des contributions du site en mode acn? s?nile
les Bo?tes a Lettres ont attrap? aussi de petits boutons. courriers re?us en BaL auxquels on peut r?pondre ou X: ![]() & courriers envoy?s que l'on veut modifier ou supprimer: ![]() ?a pour prendre des couleurs ?a prend des couleurs non?! Merci de noter: Tous nos boutons sont des cr?ations exclusives in?dites sous Copyright. |
| Akela | #168 09/05/2023 - 17h24 |
|
|
Pour en terminer avec cette irruption de boutons...
(qui a contamin? des fans attrapant la fi?vre) ils ont ?t? repris pour toujours plus de lisibilit? sur le site: l'alerte rouge a ?t? d?j? modifi?e sur les captures pr?c?dentes auparavant elle ?tait en bleu (cf images message ant?rieur) ![]() le "citer" bavant tendant vers le vert a r?cup?r? sa couleur d'origine et sur ce bleu la phylact?re de citation a ?t? lui d?lav? pass? en blanc enfin en bal et courrier le "supprimer" a lui ?t? dot? d'une poubelle... Et une enveloppe blanche remplace la grise pour "r?pondre" ![]() et le "modifier" a subit 2 modifications: de dessin texte et de la fl?che ![]() pas ?vident de travailler sur des boutons d'une taille aussi r?duite! merci d'appr?cier aussi ces ajustements sur la forme et esth?tiques. |
| Akela | #169 10/05/2023 - 22h40 |
|
|
Afin d'?gayer le "profil" dans les messages du site:
"mail" et "site" ont ?t? avantageusement remplac?s par des ic?nes. ![]() du coup le chti bonhomme parait en mousse et fait p?le figure non?! Vous allez me dire: Mais pourquoi cette image? Ben oui car affich? juste ? c?t? ? gauche! 1) ?a fait parler les curieux... (maguettes on dit par chez moi) 2) ?a peut ne pas ?tre affich? sur souci technique... 3) ?a peut changer dans le temps donc trace gard?e ainsi... |
| Akela | #170 02/06/2023 - 09h23 |
|
|
Une dizaine de graphs perdus et donc retrouv?s!
les 10 font la PER (Perdu Et Retrouv?, nom du dossier) En esp?rant qu'il n'y ait pas de doublon! ? compl?ter. ? lire pour les membres en "r?serve du mus?e" et "mus?e aux graphs" sujet "mon cas ?a graph" merci d'excuser la qualit? graphiques des captures. (traitement des images du logiciel d'?mulation minitel) |
| Akela | #171 20/06/2023 - 14h38 |
|
|
cf sujet BUGS pour + d'infos (cliquer)
PANNE MAJEURE PENDANT ENVIRON 12H! vous aviez droit ? la page d'accueil et/ou: |
| Akela | #172 14/07/2023 - 13h02 |
|
|
|
| Akela | #173 02/08/2023 - 09h53 |
|
|
Mise en pause de nuit: d?sol? pour ce d?sagr?ment!
|
| Akela | #174 20/08/2023 - 14h33 |
|
|
48H de panne ou pas loin!
3 messages d'erreur au dessus puis un seul et enfin aujourd'hui:
C'est pratique ?a! Donc m?ga lib de la mort en mode record?! D?sol? de cette interruption ind?pendant de notre (bonne) volont?! |
| Mowgli | #175 20/09/2023 - 17h10 |
|
|
Nouvelle d'importance sans doute une des plus possibles existante.
Suite aux pannes et pertes (masques de saisie, espace de travail des ?quipes) 1- la quasi totalit? des habitu?s passe(nt) d?sormais via un site-serveur. 2- le contenu des masques b?n?ficie d'une triple sauvegarde dont locale. 3- l'acc?s sys se d?roule d?sormais en 2 parties dont une sur mon serveur.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Dom | #176 22/09/2023 - 17h40 |
|
En ligne Site Web |
Au sujet des masques de travail:
les articles sur la guerre en Ukraine qui ?taient tomb?s bien bas... sont remont? ? 3 puis 4 entre hier et aujourd'hui suite ? l'appel BaL/mail. Le sysop, dipl?m? lui, et moi m?me donc co-r?dacteur en chef vous remercient. (en particulier les r?dacteurs ou SysArts toujours ? la t?che et manoeuvre...) Appel est lanc? pour des contributions en articles plus d'infos que d'avis sur ce sujet. (d?j? / Crim?e, blind?s sur le front, 3D, accord de production armes syst?me...) Vous pouvez d?poser vos ?crits en nos bals (Akela, Dom, Mowgli) merci d'avance. C'est pour nous mais aussi pour eux ! STOP WAR IN UKRAINE agression russe merci: article document? news du jour sur d?minage ajout? !
TAG: Message édité par Dom le 22/09/2023 (19h18).
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| pirate | #177 05/10/2023 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelques modifications ? signaler en anims hauts de la jungle (?quipe sys)
Heureux du renfort sysop et des en sysad ?galement amplement m?rit?s... Nous nous sommes de plus laiss?s tent? par le serpent en notre Eden jungl?. ? voir dans la rubrique correspondante. (cliquez sur ce lien sinon, merci.) Sign?: le sysop adjoint, Pirate.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Akela | #178 09/10/2023 - 01h19 |
|
|
au vu de l'importance pour vous des attentats en Isra?l d'avant-hier...
suscitant une douzaine de messages et l? vers la quinzaine en un jour: ![]() d?cid? en t?l?-r?union du rocher du conseil ce 08/10/23 ? l'unanimit?. (la taille du drapeau ira decrescendo donc diminuera, on vous rassure!) ![]() comme promis... + remis en encore + petit par la suite avant ?a: ![]() ajout ce jour comm?moratif du bleuet de France:
TAG: Message édité par Akela le 11/11/2023 (11h07).
|
| Akela | #179 09/10/2023 - 20h14 |
|
|
?motions l?gitimes et causes justes, tout cela vous contrarie, fait peur, inqui?te.
Mais si les drapeaux des causes sont mis c'est pas pour encourager les r?actions! S'il ?tait possible d'au del? des analyses et explications argument?es de mod?rer: afin de moins contaminer un site, qui ne devrait pas autant r?percuter l'actualit?! si on ne peut plus venir ici se changer un peu les id?es de la morosit? ambiante!!! D?j? que nous avons 1 zone pro f?minisme & 1 sujet d?di? ? la guerre d'Ukraine. Enfin au del? du fond si sur la forme vous pouviez mod?rer un peu + vos propos! Toutes les ?quipes notamment de mod?ration vous remercient ? l'avance pour ?a. |
| Mowgli | #180 23/10/2023 - 10h15 |
|
|
Je profite par cette citation issue de "bugs" pour annoncer la nouveaut?
pour qui n'aurait pas vu ou pas pu le voir comme expliqu? ci-dessous... ![]() Effet transparence ? noter de ladite info bulle: Phylact?re de caract?re! (je profite aussi d'une petite pause de NPAI par double cause: arriv?e de joueurs donc accueil de ceux-ci, en cours de partie, ?nigmes donn?es aux joueurs pour les occuper car je mange!) 3 raisons d'avoir laiss? l'info bulle, terme exact et idoine, HTML en sus de la CSS 1) ne s'affiche pas en m?me temps (c'est expr?s) 2) ne s'affiche pas au m?me endroit (idem // re.) 3) par s?curit? = la compatibilit? des navigateurs!* Sinon pourquoi avoir mis ?a? Pour pas tout changer! Mais avec une touche de modernit? dans le classique. (Pour ne pas dire de neuf dans le vieux d?pass? us?.) * Pas parce que "des vieux utilisant de vieux navigateurs" Au contraire! Car selon les statistiques du site justement: Sont utilis?s sur Akela pr?s de vingt alternatifs diff?rents!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)