3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
| Akela | #1 10/08/2009 - 18h17 |
|
|
aujourd'hui: l'?pid?mie? les boutons arrivent!
(et non pas: la vache des pis d?mis. trop lait) originaux, in?dits, exclusifs et sous copyright. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ?a ne fait que commencer: y' les gros et les petits! ?videmment si je ne montre pas les anciens, de base: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #2 15/08/2009 - 00h27 |
|
|
Dans la s?rie "on fait du neuf avec du vieux" mais sans le faire expr?s:
NE SOYEZ PAS ETONNE(E)S SI VOUS AVEZ RECU DU VIEUX COURRIER! aussi bien en message re?us qu'en envoy?s, le transfert en a r?activ? mais dans le domaine de la BaL mieux vaut en avoir en + qu'en moins. (je ne vais pas vous expliquer les myst?res de la base de donn?es...) oui et en forum si il y a des probl?me de taille de texte, ai dit "texte" ou par rapport aux images (ou liens): les corrections sont en cours... Si vous n'avez pas retrouv? votre avatar: Pas d'inqui?tude! (Sauv?) de toute fa?on au moindre probl?me: clic sur "signaler", ou m'?crire!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| zorgon | #3 15/08/2009 - 07h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ah vi ah vi ah vi
ma bal est effectivement bien pleine tout est l?, bravo ! (clap clap) ![]() ![]() ![]() |
| Mara | #4 15/08/2009 - 22h10 |
|
Hors ligne |
toujours l? celle l? l? haut !!! ![]() ![]() ![]() |
| Akela | #5 21/08/2009 - 17h39 |
|
|
les jauges des rangs/grades:
Ak?lien(ne) "1?re trace" Jungl?(e) Habitu?(e) Fana Accro Addict Forcen? Chef de meute Sage V?n?rable Ak?lien(ne) d'Honneur Grand(e) Ancien(ne) Tr?sor de la Jungle L?gende vivante D?it? de la JungleSysanim: ![]() Sysad/op: |
| Akela | #6 21/08/2009 - 17h46 |
|
|
![]() ajout du logo "Akela" sur le message d'accueil... EN COURS! installation de la barre de s?paration du message de la signature. ajout des liens pour le webmestre et le gardien 24H/24 et 7J/7! EN COURS Ajout du Totem dans le profil et sous l'Avatar en forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EN COURS |
| Akela | #7 26/08/2009 - 11h08 |
|
|
! les news ne correspondent ni ? l'ordre ni ? la totalit? des modifications effectu?es !
install? hier: l'ascreen! qu'est ce que c'est que ?a? une miniature ou vignette qui pr?sente le site en mod?le r?duit afin de le visualiser et de s'en faire une id?e d'un coup d'oeil... c'est utilis? par de plus en plus d'annuaires sur le net j'en ai dot? chaque site ak?lien ? c?t? de la capture int?grale. voil? ce que ?a donne en taille r?elle: ![]() et en un peu plus grand pour vous distinguer quelque chose: ![]() je les vois, je les vois !!!
TAG: Message édité par zorgon le 26/08/2009 (11h37).
|
| Mowgli | #8 26/08/2009 - 17h46 |
|
|
super, ?a va me permettre de parler couleur: verte ![]() voici ce que ?a donnait auparavant en blanc & bleu. apr?s le fond gris fonc?, hier fut passage aux verts rejoignant marron, oranges, barres "relief" et logo. je crois que la mue s'ach?ve: nouvelle peau!(/skin)
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Akela | #9 29/08/2009 - 03h33 |
|
|
Les smileys, le retour donc... avec un mix des nouveaux:
![]() et des anciens, mais ai du en limiter provisoirement le nombre: ![]() ![]() ![]() on a un petit soucis d'affichage: pas de cat?gorie possible pour l'instant. donc si je les affiche tous d'un bloc avec les animations et les g?ants... ?a va un peu trop d?caler les ?critures en forum, et en oasis encore pire! peu ? peu on retrouve ses marques et les smileys ?a aide ? marquer... (et sinon on a des trous, vides ou bizarreries sur les messages ":ahb:") |
| Akela | #10 30/08/2009 - 00h58 |
|
|
Oasis, le vrai retour: la preuve noir sur blanc (ou le contraire?)
![]() et celui donc des logos: un dossier sp?cial a ?t? cr?e pour ?a. ?a tombe sur un(e) des Ak?lien(ne)s dont c'est l'anniversaire! |
| ------------- | #11 31/08/2009 - 22h07 |
|
Hors ligne |
ooohhh , mais c'est moi , en photo, je me reconnais j'ai compt? le nombre de -
oohh merci Akel' c'est gentil smouack
souvent absent mais pr?sent quand m?me
|
| Akela | #12 07/09/2009 - 15h38 |
|
|
Moteur: ?a tourne!
![]() (L?gende image: Akela au top ?galement sur Google: n?4 d?j?.) |
| zorgon | #13 07/09/2009 - 22h49 |
|
Hors ligne Site Web |
ooohh mais c'est ma photo aussi !! ya pas que ------------- qui est photographi?, chacun son tour ? ![]() ![]() ![]() |
| Akela | #14 12/09/2009 - 22h27 |
|
|
*zyeute & profil comprend maintenant...
![]() un souvenir de l'*zyeute d'auparavant... l'espace pour une citation ou une devise! ![]() qu'on retrouve en forum avec l'avatar... ![]() <visible l? juste ? c?t?, c'est idiot hein! |
| Marg | #15 14/09/2009 - 03h34 |
|
En ligne Site Web |
j'aimerais dire que pour moi l'oasis en noir est une totale r?ussite sur le plan esth?tique et que les pseudos y apparaissant en dor? sont mis en valeur comme jamais. (et y revoir un logo est une petite joie rare) sur le fond dans les tons rouges fonc?s ?a donne aussi! alors: merci!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'écho de la jungle: hého!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

toujours l? celle l? l? haut !!!

Ak?lien(ne)
"1?re trace"
Jungl?(e)
Habitu?(e)
Fana
Accro
Addict
Forcen?
Chef de meute
Sage
V?n?rable