3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  rĂ©jouissons nous, avoir ou non le moral dans les choses faites...
zoe #181 06/02/2021 - 02h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

un m?dicament contre la covid19 et il est fran?ais ! (Nantais)

?tudes financ?es par la BPI et des fonds europ?ens
pr?-commande non encore faite ? ce jour par les autorit?s fran?aises...

Le Xav-19: mis au point par Xenothera, start-up nantaise.
des anticorps neutralisent la prot?ine externe du virus permettant l'acc?s aux cellules respiratoires.

Fran?ois Raffi, chef SCE Maladies Infectieuses CHU de Nantes a dit:

?C?est un m?dicament qui sert au traitement, pour traiter les patients hospitalis?s, malades qui ont besoin d?oxyg?ne?

fait partie de la famille des traitements utilis?s sur Trump.
(aux USA ce type d?anticorps permet la r?duction pour 60% des hospitalisations et  d?c?s)
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Mister K #182 06/02/2021 - 20h15

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

pour info:

Coronavirus: Le m?dicament isra?lien fait encore mieux.

Celui mis au point par l'h?pital de Tel Aviv gu?rit lui 96% des patients atteints par la covid19 et y compris ceux dans un ?tat grave...

il y a donc vraiment de quoi esp?rer !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Lord in air #183 01/03/2021 - 12h40

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

particuli?rement content pour les jeunes !
r?jouissons-nous pour eux !

500 000 contrats sign?s en 2020: niveau d'apprentissage historique pour nous.

Maintien des embauches ? la rentr?e:
Entre ao?t et d?cembre : 1,2 million de nouveaux contrats en CDI (ou CDD de + de 3 mois.)
Posted Image me rvoila !
Baghaara #184 07/03/2021 - 18h13

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

?a me raie jouit et vous ? ! raies jouissons-nous ? !
Posted Image
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
She #185 03/04/2021 - 00h26

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Je me r?jouis, par avacnce, de voir enfin le bout du tunnel donc la lumi?re et pouvoir ressortir bient?t et re rentrer juste apr?s !

Oui sortir et rester en terrasses de caf?s ou restos, et ensuite y entrer manger et/ou boire !

lire en cet autre sujet, sur le coronavirus, ce que je viens d'expliquer et pr?ciser.
Posted ImageGodforsaken
vega #186 05/04/2021 - 23h44

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

La France 4?me pays du monde le plus vert en 2021 !
(derri?re 3 pays nordique naturellement verts et bleus avec d'?normes potentiels g?othermique, ?olien et hydraulique que nous n'avons pas: sa,s ?quivalent chez nous !)

? lire en rubrique ?cologique: logique.

R?jouissons-nous en !
surtout quand des f?cheux tendance fachos (car extr?mistes) franco-fran?ais s'obstinent ? nous mentir le contraire !
Heureusement que l'?tranger est l?, non militant comme ceux qui d?filent, et eux au moins objectifs sinon neutre: et je ne parle pas du bilan carbone !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
SHL #187 07/04/2021 - 18h30

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Je me r?jouis d'?tre sur le seul site sans extr?mistes, racistes, haineux, complotistes, ect...
(les seuls excessifs/ves qu'on ait ?tant qui d?fend -justement et il y a de quoi- la cause animale- notre exception -logique- ? nous ?tant dans la jungle et semble t-il -elle ? lol- plut?t tr?s ?cologistes mais des vrais pas d'op?rette, de posture, partisans inscrits ? un parti lui ? l'extr?me gauche.)

quel bonheur !

Des gens cens?s, r?fl?chis, sachant prendre du recul et capables de voir diff?remment que ce qu'on leur propose en d?sinformation de masse et des masses par tous ces faux sites ou sites diffusant des fakes news, th?ories fumeuses, propagandes allant contre nos institutions, les ?lus l?gitimes repr?sentants du peuple, l'Europe ? abattre pour tous nos ennemis: qu'ils soient concurrents ou adversaires dont les terroristes et autres trafiquants de drogue d?truisant notre civilisation.)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Zathras #188 08/04/2021 - 15h57

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Engagement tenu pour la vaccination avec une semaine d'avance sur le calendrier et en d?pit des d?boires d'astra machin l?...
Prochain objectif 20 millions d'injections au 15 mai et suivant 30 ? la mi juin puis 40: on peut avoir 90% de la population pour la rentr?e de septembre donc la vaccination dite "collective" effective.
Vaccinons, Vaccinons... c'est s?r qu'il en resta quelque chose !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Lol #189 10/04/2021 - 14h27

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

? plus d'un demi million de vaccin?s en quotidien, s?rement hors W.E. et surtout dimanche, et en toute logique si on a encore une semaine d'avance.
au total on devrait donc ? la fin du mois atteindre les 20 millions au lieu de mi mai !
et avant fin juin les 30 millions peut ?tre 40 millions ? mi juillet du coup...
il y a donc possibilit? d'avoir vaccin? la totalit? de la population pour la rentr?e !
en d?comptant qui ne peut et/ou veut pas l'?tre. (faut 90% pour une immunit? collective maximale.)

Zathras @ 08/04/2021 - 15h57 a dit:

Engagement tenu pour la vaccination avec une semaine d'avance sur le calendrier et en d?pit des d?boires d'astra machin l?...
Prochain objectif 20 millions d'injections au 15 mai et suivant 30 ? la mi juin puis 40: on peut avoir 90% de la population pour la rentr?e de septembre donc la vaccination dite "collective" effective.
Vaccinons, Vaccinons... c'est s?r qu'il en resta quelque chose !

lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
vega #190 22/04/2021 - 23h46

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

en ?cologie je me r?jouis de ce que fait la France !
seule et avec les europ?ens qu'elle motive et auxquels elle montre l'exemple:

lire les deux derniers commentaires sur un autre sujets que je viens de poster. (clic)
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Kaa #191 29/04/2021 - 23h02

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

Comme la tr?s grande majorit? des fran?ais, heureux du calendrier de d?confinement ou je ne sais trop comment appeler ?a.
Les gens demandaient des d?lais, objectifs depuis le d?but de la pand?mie mais jusqu'ici ce n'?tait tout simplement pas possible de pr?voir alors que l? on commence ? pouvoir depuis r?cemment avec l'exp?rience acquise sur tout les plans.

Bien entendu les haineux, les extr?mistes, les r?leurs perp?tuels ne sont eux pas contents mais rassurez-vous ce sont les m?mes qui hurlaient pour demander o? on allait et exigeaient des dates et pr?visions, demandaient des masques puis refusaient d'en porter, idem pour les vaccins en antivax maintenant: faut pas chercher ? comprendre ni prendre ces cons au s?rieux.

je vous remets l'image affich? dans un autre message sur un post diff?rent:
Posted Image
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
marion #192 01/05/2021 - 22h14

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

d?j? pour les vacances et ensuite ? la rentr?e la grande majorit? de la population aura ?t? vaccin?e.
Cela signifie une rentr?e normale et des f?tes de fin d'ann?e ?galement.
donc r?jouissons-nous des r?jouissances ? venir !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Laclim #193 03/05/2021 - 20h48

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

quand on voit le PIB et la croissance sur 1 an confirm?e par le 1er trimestre l?:

L'hebdo Chllenges a post? ? 14 un article sur ?a:
"L'?conomie fran?aise est repartie d?but 2021, ? l'inverse des voisins europ?ens"

C'est limit? que par le retard du plan de relance Europ?en ? la tra?ne du fran?ais.

Avec une tr?s bonne surprise, l'acc?l?ration des investissements des entreprises.

Et pour la production l'activit? a la meilleure des locomotive: la construction.
Et quand le b?timent va, tout va ! cela va entra?ner les autres secteurs proches ? terme puis encore plus le reste...

1) France +1,5%
2) Lituanie +1%
3) Su?de -0,2%
4) Finlande -0,8%
5) Belgique: -0,1%
6) Italie -1,4%
7) Tch?que -2,1%
7) Lettonie -2,1%
9) Autriche -2,7%
10) Allemagne -3,0%
11) Espagne -4,3%
12) Portugal -5,4%

Posted Image
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
ours #194 06/05/2021 - 08h34

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

on a moiti? moins de tests, plus de la moiti? en moins, revenant positifs d'une semaine ? l'autre pour la covid donc d?crue partout pour tous les chiffres.
Avec les variants c'est seulement plus lent: 250 d?c?s et 1500 admissions jours dont 300 en soins intensifs.

?a se calme sur le front o? l'accalmie est g?n?rale: l'ex?cutif est en train de gagner son pari, peu surprenant puisque bas? sur l'exp?rience acquise de tant de mois de pand?mie !
je suis surpris que les gens soient surpris comme si on avait tant et tant souhaitant que ?a se passe mal pour nous en France: c'est ?a les haineux...
Dingue non ? !
ils veulent plus de morts encore pour prouver avoir raison ou que Macron a tort.
des malades et malheureusement pas covid grave: au moins ils pourraient plus prof?rer leur saloperies !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Squaw #195 12/05/2021 - 19h16

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Commission europ?enne: pr?visions de croissance par pays pour 2021 (% du PIB) :

Espagne 5,9
France 5,7
Roumanie 5,1
Croatie 5
Hongrie 5
Slov?nie 4,9
Slovaquie 4,8
Irlande 4,6
Malte 4,6
Belgique 4,5
Luxembourg 4,5
Su?de 4,4
Italie 4,2
MOYENNE Union europ?enne 4,2
Gr?ce 4,1
Pologne 4
Portugal 3,9
Bulgarie 3,5
Lettonie 3,5
Allemagne 3,4
Autriche 3,4
R?publique Tch?que 3,4
Chypre 3,1
Danemark 2,9
Lituanie 2,9
Estonie 2,8
Finlande 2,7
Pays-Bas 2,3
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable