3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  tu vois que la cause des femmes avance quand..., sujet pour positiver le fĂ©minisme !
Katlab #181 19/09/2024 - 12h06

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

une premi?re: un ?norme pas ! enfin la notion de sid?ration est prise en compte.
la non r?action de la victime n'est donc pas assimilable ? un consentement...

La Cour de cassation la retient dans une affaire d?agression sexuelle.
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
Loki #182 21/09/2024 - 14h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

quand 200 hommes signent une tribune contre la domination masculine !
(morceaux choisis)
?? ceux qui refusent de continuer ? participer ? un syst?me qui, pour exister, a besoin de dominer la moiti? de la population?
?Puisque nous sommes tous le probl?me, nous pouvons tous faire partie de la solution?
?assurons-nous toujours du consentement de nos partenaires?
??coutons vraiment les femmes lorsqu'elles nous font part de leurs besoins et de leurs limites?
?examinons nos tr?s nombreux privil?ges pour les mettre au service du bien commun puis, ? long terme, acceptons de les perdre compl?tement?
?d?sapprenons ce que l'on nous a racont? de la masculinit??
?Comprenons que si aucune femme dans notre entourage ne se confie ? nous sur les violences qu'elle a subies, cela ne sous-entend pas que ?a n'existe pas.
Par exemple, ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'obus dans votre salon que la guerre n'a pas lieu.
La violence masculine est une r?alit? syst?mique.
Il y a urgence ? nous d?centrer de nos propres exp?riences pour se forger une vision du monde plus ajust?e.
Il y a aussi urgence ? nous montrer suffisamment dignes de confiance pour qu'elles puissent enfin nous raconter leurs r?alit?s sans craindre nos r?actions.?
?fa?on d?virilis?e de cultiver les liens entre les sexes et parfois d'aller vers l'amour?
?la conversation, les mots d'esprit, les attentions?
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
zoe #183 23/10/2024 - 09h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

Miss Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aib victime d?une ?vague de haine raciste? mais je nne suis pas du tout certaine que cela provienne de l'extr?me droite ou que des fachos de ce bord l? !
?a doit sacr?ment emmerder les islamistes une miss maghr?bine et potentielle miss France, en tous les cas candidate !
l'extr?me gauche est si raciste, antis?mite, homophobe et islamo-gauchiste fa?on pro islamistes pas seulement islam...
ils sont pour le voile et toutes ces conneries aberrantes d'un autre temps faites pour nous tester et nous faire d?tester !
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Yanis #184 23/10/2024 - 13h59

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

les mecs sont loin d'?tre emball?s et semble d?sapprouver qu'une femme se montre avec des commentaires peu flatteurs mais pas religieux du tout de mon c?t? par chez moi !
je vais demander ? Za? ce que ?a donne de son c?t? pour qu'elle vienne enrichier le sujet de ses exp?riences d'elle aussi encore plus concern?e...

zoe @ 23/10/2024 - 09h09 a dit:

Miss Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aib victime d?une ?vague de haine raciste? mais je nne suis pas du tout certaine que cela provienne de l'extr?me droite ou que des fachos de ce bord l? !
?a doit sacr?ment emmerder les islamistes une miss maghr?bine et potentielle miss France, en tous les cas candidate !
l'extr?me gauche est si raciste, antis?mite, homophobe et islamo-gauchiste fa?on pro islamistes pas seulement islam...
ils sont pour le voile et toutes ces conneries aberrantes d'un autre temps faites pour nous tester et nous faire d?tester !

les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #185 23/10/2024 - 20h10

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

oui enfin de charmants termes ont fus? genre "pute", "salope" et autre...
l'islamisation des musulmans fait aussi des ravages chez les femmes !
ou est-ce pour prouver ou par jalousie et compenser les interdits subis ? !
c'est pas en faisant le jeu des m?les et du z?le que ?a va aider.

je sais pas ce qui est pire. mais pour l'instant les r?actions mauvaises proviennent surtout du c?t? gauche que du c?t? droit par chez moi...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Raz #186 28/10/2024 - 19h28

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Si Kamala Harris n'est pas ?lue avec toutes les saloperies qui lui sont balanc?es par Trump, on pourra dire que jamais la cause de la femme n'aura r?cemment autant recul? dans le monde  !
l?les sondages se  resserrent: vous allezme dire que c'est logique et normal en rapprochant de la date du scrutin ?
mais on a  Trump qui sort des saloperies d?mentes, des injures ? la vice-pr?sidente en exercice et femme, dit n'importe quoi en osant pire que jamais et au lieu de baisser  il monte ? !
donc les m?les am?ricains quelles que soient leurs couleurs sont des ordures et des salopards.
de toute fa?on pour voter en faveur de ce salopard faut en ?tre un sacr? ou une  sact?e salope de grosse pute trahissant son genre.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Myeou #187 06/11/2024 - 12h39

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

l? la cause des femmes vient aussi d'encore reculer fortement aux USA !
incapables de voter pour une femme ? la pr?sidence ! et pas que les hommes.

rendez-vous compte qu'une simple publicit? avec la voix de Julia Roberts a outr? Trump et les n?o conservateurs:
pourquoi ? !
car elle affirmait la libert? du droit secret du vote aux femmes !
personne ne saura pour qui vous votez...

c'?tait trop: une femme qui ne rend pas compte de son vote  ? son mari ?
qui ne se justifie pas ? lui ? insupportable !

on a un soutien de Trump qui parle du gentil mari travaillant comme un fou pour offrir ? sa femme une vie de r?ve !

on a un autre connard qui dit que c'est comme avoir une liaison extra conjugale que  ce clin d'oeil complice entre 2 amies votant pour Harris-Walz !

?a en est l? ! ce pays est r?trograde ! pas seulement phallocrate et retard? !

Si sont oblig?s de faire une telle pub cela signifie que le vote aux USA est tout except? libre !
et les prises de parole sans le demander ou r?actions disproportionn?es prouvent cela. CQFD

en parall?le un vote en faveur de l'IVG a ?chou? en Floride !
une premi?re depuis le coup de force des juges conservateurs ? la cour supr?me contre ce droit essentiel fondamental.

suffit de voir aussi  le nombre de candidates d?mocrates, et oppos?es ? des hommes, les difficult?s pour se faire ?lire et gagner contre eux...
(+ facile de se faire ?lire pour un mec et contre une femme !)
Pour la 1?re fois de son histoire le s?nat comptera 2 s?natrices noires, d?mocrates bien entendu...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Nope #188 11/11/2024 - 08h53

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

ah ?a au milieu de tous les reculs actuels on verra quand la cause des femmes avancera !
aux USA c'est ? fond dans l'autre sens avec Trump le sexiste injuriant et payant les femmes pour pouvoir baiser...
o? dans le monde la cause progresse t-elle quand les gvt font ce qu'il faut mais pas assez et les extr?mes le contraire avec toute la puissance des ill?galit?s contre la faible l?galit? ? !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Katlab #189 01/01/2025 - 06h04

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

t'as tes r?gles ? ! ou  la  fausse pol?mique et fausse bonne id?e.

sans doute ce que j'ai le plus dit ? mes m?re, soeurs, amies et surtout  grand-m?re qui  me r?pondait alors "j'aimerais bien !"
puis faisait une pause pour dire: "en fait non... mais sinon tu as raison: je suis de mauvaise humeur aujourd'hui !"
et que j'ai en retour plus eu par des femmes que rarement par des hommes.

et qui est justifi?e, en +.
oui ?a me change et modifie le caract?re et je suis plus irritable, moins patiente, je ne supporte  lus grand chose...
en plus je peux pas baiser comme je veux pour compenser et me d?fouler !

Vrai ?a ! mais quelle connasse que d'en faire un slogan !
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
Barjo #190 01/01/2025 - 20h43

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

faut ?tre plus fin que ?a et  dire  par exemple:
"O? en est ton  cycle menstruel ? !"
ou encore:
"? ton ?ge tu as encore tes r?gles ? !"
et voil? le tour est jou? tout en finesse !

:lol:
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
marion #191 06/01/2025 - 23h57

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

la pape dit bien des conneries mais compense en faisant des avanc?es !
Le pape Fran?ois a nomm? s?ur Simona Brambilla ? la t?te d?un dicast?re au Vatican !
Ce qui constitue une "sacr?e" une premi?re pour une femme...

exactement: "pr?f?te du dicast?re pour les instituts de vie consacr?e"
un grand d?partement d'?tat du Vatican.
rempla?ant un pr?lat, des m?les depuis toujours.
elle passe de secr?taire ? cheffe de bureau du saint-si?ge.

d?j? nomm?es:  num?ro deux du bureau de d?veloppement du Vatican, du bureau de la vie familiale et du bureau de presse.
ou encore premi?re femme ? la t?te des Mus?es du Vatican il y a 9 ann?es.

manque encore  l'essentiel: l'abandon de l'interdiction du mariage au XI?me pour des raisons purement p?cuniaires et sauvegarder les possessions et biens de l'?glise.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Lorien #192 25/01/2025 - 08h10

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

retour au moyen-?ge, obscurantisme, fin des libert?s aux USA en voie de dictature:
Trump prend des mesures contre le droit des femmes ? disposer de leurs corps
combien de vies mises en danger et p?ril ? combien d'orphelins ? !

les manifestants haineux sectaires anti-IVG se rassemblent ? Washington devant la cour supr?me qui a d?j? abrog? la libert? fondamentale en place depuis des d?cennies: quel retour an arri?re incroyable indigne d'une d?mocratie moderne mais d?j? d'une d?mocratie !
et ?a se dit lib?ral ou libertaire ? !

Les deux d?crets de Joe Biden abrog?s prot?geaient aussi les donn?es personnelles de sant? des femmes et l'acc?s ? des moyens de contraception...
donc pas de l'iVG du tout ! le mec est fou dangereux !
pour pouvoir harceler les femmes: dingue de voir un truc pareil aujourd'hui se commettre contre les libert?s individuelles menant ? une mise en ins?curit? , en danger: c'est criminel !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sabyne #193 29/01/2025 - 20h36

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

la p?tasse de blondasse aux yeux bleus de porte parole ? la maison blanche !
(je peux puisque ni raciste ni sexiste ?tant moi m?me blonde, une vraie.)
une parfaite petite aryenne de 27 ans qui en fait au moins 10 de + dixit  mes potes et mec...
au moins.

une caricature. une mini Trump: faudrait un peu plus orang? alors !
sans blague avec son crucifix en collier crue s'y fit: portnawak.
?a fait peur.

son patron veut mettre les migrants en camp de concentration ? Guantanamo si ?a s'?crit comme ?a...
elle ferait parfaite ma?tresse de camp.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Fgb #194 10/02/2025 - 16h43

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

tous les extr?mismes sans exception font reculer la cuase des femmes dont le n?o f?minisme et le wokisme !

quand on voit et entend le stade du superbowl acclamer le tyran sexiste et huer la chanteuse qui s'y produit on  a compris l'ampleur du probl?me l? bas o? une femme perd le droit de disposer de son corps et peu ? peu  tous ses droits les plus ?l?mentaires...
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Fredo #195 21/02/2025 - 22h21

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

la cause des femmes recule sous les coups des  extr?mistes populistes sectaires sexistes
et vient encore de le faire par la justice relaxant un couple ayant modifi? le genre de l'?pouse du pr?sident de la r?publique dans le fichier des imp?ts !

c'est absolument inadmissible et insupportable ce laxisme des juges envers les extr?mistes quels qu'ils puissent ?tre de droite ou de gauche, tous fachos.

un proc?s doit avoir lieu et on y esp?re des  peines exemplaires, charges:
?de nombreux propos malveillants portant sur le genre, la sexualit? de Brigitte Macron ainsi que la diff?rence d'?ge avec son conjoint selon un angle l'assimilant ? la p?dophilie?

perso ?a me rend fou. de rage. j'ai envie de les...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable