3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  racisme: sous toutes les formes, homophobie, antis?mitisme etc... + antiracisme et wokisme.
Phao #181 23/01/2026 - 11h38

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas trĂšs gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

selon le député insoumis eric coquerel il faudrait voter selon la couleur de sa peau !
enfin pour le candidat !
lui Ă©tant blanc je ne sais pas dans quelle circonscription il a Ă©tĂ© Ă©lu mais ça va ĂȘtre difficile pour lui d'ĂȘtre rééelu du coup si je ne me trompe pas sur le lieu et selon sa logique raciste.
car c'est raciste. aucun autre mot. c'est mĂȘme incroyablement raciste.

donc les femmes que pour des candidates
les hommes que pour des candidats
les handicapés que pour des handicapés
les jeunes que pour des jeunes, il est mal barré aussi...
les vieux que pour des vieux
les grands
les petits
les gros
je sais pas trop quoi encore
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Calixte #182 26/01/2026 - 12h52

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

testing pour les locations donc agences immobiliÚres qui filtrent selon les demandes des propriétaires:
quoi de plus normal ? !

aprĂšs ils ne vont pas au bout des choses...
les juifs et les asiatiques sont plébiscités par les proprios y compris les plus racistes.
donc cherchez l'erreur !

ce ne sont pas les "races" (y'en a qu'une, la race humaine) ou couleurs, origines et religions qui sont en cause en réalité mais les mentalités, inconduites incivilités irrespect...
aussi taille des familles et dégradations liés aux gosses plus ados qu'autre chose.
sans compter les défauts de loyer.

et lĂ  on va rentrer dans le vif du sujet: quand le loyer est couvert par l'AL APL ALS
alors là soudain ça devient moins grave le reste
y'a mĂȘme plus besoin de garantie des loyers impayĂ©s !

et ça non plus absolument personne ne le dira.

bref c'est plus de la propagande et de la fake news par défaut et tri sélectif
les a priori racistes ne sont pas seulement du cÎté désigné...
faut surtout chercher les bonnes raisons ! au delĂ  des apparences.

aprÚs si tu es assez tordu pour forcer une personne raciste à prendre des locataires d'origine étrangÚre c'est souhaiter bien du malheur aux gens !
faudrait penser un petit peu au fait qu'on ne peut pas du tout changer ne mentalité.
et surtout que ça doit s'appliquer dans les 2 sens et 2 cÎtés !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Lord in air #183 14/03/2026 - 10h34

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice DenuziÚre

En ligne Site Web

comme il n'y a pas plus homophobe et pas que ça, que les joueurs de football:
la Ligue de football professionnel renonce Ă  la lutte contre l'homophobie !
les  couleurs LGBTQIA+ ne seront plus mises en avant dĂ©sormais...

si on peut dire: on en est Ă  ce stade lĂ  !

ces "encurlĂ©s" allant mĂȘme jusqu'Ă  refuser de jouer !
sans aucune amende, condamnation, exclusion etc RIEN !

la LFP ce sont vraiment de grosses merdes et mĂȘme des... fiotes !
Posted Image me rvoila !
sabyne #184 25/03/2026 - 13h52

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

eh oui l'extrĂȘme gauche c'est pas que l'antisĂ©mitisme on oublie le sexisme rien qu'avec la promotion du coile et Ă©galement l'homophobie:
«Sale tapette» l’insoumis Allan Brunon insulte un commerçant Ă  Grenoble !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
vanille #185 30/03/2026 - 16h55

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

en tant que black j'ai pris connaissance des vidéos INTEGRALES de CNews prétendument racistes anti noirs...
il n'y a absolument rien lĂ  dedans de raciste !
c'est une Ă©norme manipulation de l'extrĂȘme gauche encore une fois.

Un psychologue présent sur le plateau, pas un des commentateurs, a fait une comparaison ethno-logique tout à fait pertinente et justifiée.
en oubliant que parler des mùles préhistoriques et autres alpha marquant leur territoire et autorité allait évidemment conduire des salopards eux racistes à voir un rapprochement habituel primaire entre primates et noirs.
ça n'a pas loupé: plus c'est gros... plus ça casse.

et y'a des connes et des cons qui se font prendre comme l'ancien footballeur qui aurait mieux fait de fermer sa gueule.
on lui demande pas non plus d'ĂȘtre intelligent le millionnaire tapant sur des baballes mais bon lĂ  franchement...

on attend l'exilé fiscal d'acteur "français" résidant aux USA? le faux gentil, pour courroner le tout.

j'ai honte d'ĂȘtre reprĂ©sentĂ©e par des cons et racistes en plus.
car ils le sont.
anti blancs.
dĂ©solĂ©e mais Ă  un moment fait arrĂȘter de dĂ©conner.
un peu
pour changer.

Y compris le ministre se l'intérieur est tombé dans le panneau signa(is)é ! tssss

par contre le maire soi disant visé et son slogan là «Une ville, un peuple, un maire»
qui rappelle salement un autre en allemand lui:
il y a de quoi sĂ©rieusement se poser des questions niveau rĂ©fĂ©rence et donc antisĂ©mitisme larvĂ©...«Ein Volk, ein Reich, ein FĂŒhrer»
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Calixte #186 30/03/2026 - 18h03

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

droit de réponse de la chaßne d'infos-débats via la journaliste présentatrice Laurence Ferrari :
"Rien dans ce qu’a dit Michel Onfray dans cette heure d’émission ne contenait une once de racisme ou n’évoquait une couleur de peau.
Le mauvais procĂšs qui lui est fait dĂ©note de l’obsession maladive de certains Ă  voir du racisme partout et Ă  faire monter le niveau de violence en nous posant des cibles dans le dos.
Le racisme tout comme l’antisĂ©mitisme nous sont Ă  l’un comme l’autre, insupportables. L’instrumentalisation de ce jour, montre Ă  quel point ces combats sont perpĂ©tuellement Ă  mener."

mali de sa part de faire allusion à l'antisémitisme aveugle des insoumis !

le soucis est que les juges islamo-gauchistes sont partiaux et militants...

CNews a dit:

"Suite aux polĂ©miques suscitĂ©es par certaines sĂ©quences diffusĂ©es Ă  l’antenne les vendredi 27 et samedi 28 mars, CNEWS conteste formellement que de quelconques propos racistes aient Ă©tĂ© tenus."
"La chaßne tient à rappeler que les extraits largement relayés sur les réseaux sociaux et dans certains médias ont été tronqués et sortis de leur contexte, altérant ainsi leur sens initial."
"Ces pratiques participent Ă  une instrumentalisation Ă  des fins polĂ©miques. En dĂ©tournant ces contenus pour incriminer la chaĂźne, certains acteurs nourrissent un climat de dĂ©fiance et de crispation qui nuit Ă  la sincĂ©ritĂ© du dĂ©bat public et Ă  l’impartialitĂ© rĂ©publicaine."
..."réaffirmer avec force son engagement constant dans la lutte contre toutes les formes de racisme."

Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
SHL #187 31/03/2026 - 19h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

pourquoi le ministre de l'intĂ©rieur joue t-il le jeu des intĂ©gristes d'extrĂȘme gauche ? !
ça va encore faire monter les fachos mais de l'autre cĂŽtĂ© cette fois Ă  l'extrĂȘme droite !
quelle catastrophe !

tout ça pour une fauss epolémique !
CNews devrait porter plainte en diffamation et propagation de fausses nouvelles, injures, menaces, etc...

Le gouvernement envisage des «poursuites pénales»
sur les propos prétendument racistes tenu sur le maire extrémiste de Saint-Denis,
Laurent Nuñez pÚte un plomb: il est au courant qu'il y a des choses plus importantes te urgentes que ce genre de conneries lamentables ? !

ils ne savent qu'affaiblir la démocratie au lieu de la défendre !
quelle bande de c...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
vanille #188 05/04/2026 - 18h12

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

à mentir et faire de la provocation sans cesse il ne faut pas s'étonner que la ville des rois deviennent la ville des renois...
persi j'ai jamais ou trÚs rarement vu une telle manipulation médiatique dans laquelle les autorités tombent par la bouche du ministre de l'intérieur notamment et également d'une ministre !
sur CNews à aucun moment les propos prétendument racistes dénoncés n'ont été tenus et du coup la chaßne se fait forte de dénoncer cela avec un documentaire dédié.
par contre on m'expliquera pourquoi les dirigeants de la chaßne d'infos-débats ne portent pa splainte pour diffamation, atteinte à leur image et renom, etc...

car sur leur dos un parti politique lui raciste d'extrĂȘme gauche va jusqu'Ă  provoquer des manifestations en se rapprochant des Ă©meutes;..
c'est absolument n'importe quoi lĂ  !
honteux comportement des antisĂ©mites insoumis, sexistes et homophobes insoumis qui osent venir donner des leçons d'antiracisme comme d'antifascime alors qu'ils sont devenus pires qu'Ă  l'extrĂȘme droite !
on dirait qu'ils cherchent Ă  provoquer des rĂ©actions racistes et exaspĂ©rer afin que cela vote encore plus Ă  l'extrĂȘme droite pour justifier leur rĂ©volution Ă  la con de cons !
(comme ça fait plus d'audience que jamais pour CNews !)
\o/
GFA #189 09/04/2026 - 20h24

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

quand on vous dit que les antiracistes sont racistes !
voilà ce que ça provoque cette débilité: la moitié des français se disent discriminés !
source: sondage IFOP (y faut pas prendre ça au sérieux, désolé)

oĂč c'est le plus dĂ©bile c'est le racisme religieux !
car tu peux pas savoir la religion de quelqu'un et déjà si la personne croit ni pratique.

ça c'est l'effet "iskamophobie" redéfinit de contre les dérives sectaires de l'Islam, sens initial à contre les musulmans alors que non c'est contre les islamistes !
et tout le monde devrait ĂȘtre contre eux ! dont les musulmans justement !

aprÚs juif = peuple ET religion donc avec l'antisémitisme galopant évidemment...

les black on les distingue OK mais les asiatiques se fondent tant ils sont intégrés !
pour les arabes si ne se "distingue" pas, font pas remarquer, n'affichent rien, on peut pas.
soit dit en passant et à bon entendeur. (cf anecdote du métro)

le plus dingue étant que ce sondage absolument dément n'aborde pas le plus important:
le handicap dont la grossophobie !
idem pour les rouquins...

parce que je tiens à faire remarquer que la motié des français ne sont pas étrangers !
donc c'est complÚtement con car au delà de l'illogisme un sondage aussi incompréhensible.
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂȘtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
vanille #190 09/05/2026 - 10h04

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

vanille @ 09/05/2026 - 10h02 a dit:

dĂ©goĂ»tĂ©e comment les cours suprĂȘmes racistes et les rĂ©publicains racistes dont MAGA suprĂ©macistes blancs, parviennent Ă  faire en sorte que la minoritĂ© black et majoritaire dans le sud des USA ne soit plus reprĂ©sentĂ©e au CongrĂšs !

car plus que politique c'est bien raciste.

la dĂ©cision raciste de la Cour SuprĂȘme basĂ©e sur des chiffres non seulement datant de l'Ă©poque Obama quand les noirs allaient voter mais de plus comprenant toute l abase Ă©lectorale dont les non votants ou empĂȘchĂ©s de voter, est inique.
oser prétendre qu'il n'y a plus besoin de représenter les minorités et qu'il n'y aurait plus de racisme: ? !
et qu'au contraire ce sont les blancs qui subiraient un racisme: ? !

fallait quand mĂȘme l'oser celle lĂ  !

de made in America...
\o/
Boulaz #191 27/05/2026 - 15h22

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

homophobie ou pour prouver ne pas en faire partie ? !
(comme pas mal je doute de la fausse paparazzade en couple)
aprĂšs il est peut-ĂȘtre Ă  voile et Ă  vapeur sans assumer...
il en a peut ĂȘtre des vapeurs ! mais de lĂ  Ă  compenser se venger...

je m'interroge sur ce ciblage d'un candidat en particulier.
surtout que les fausses rumeurs sur l'homosexualité de Macron
comme que sa femme, qui a porté et mis au monde 3 enfants,
en plus Ă  l'Ă©poque... tout cela provient de l'extrĂȘme droite !

mettre en ligne une vidéo de nuit pour ioniser sur l'ex 1er ministre G?Attal
on rappelle que si Gabriel Attal est homo, en dépit de son nom, ul n'est pas de confession juive...
et je tiens à préciser ne pas spécialement apprécier ce type que déjà je ne trouve pas du tout sympathique !
voilĂ .
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfÚre passer trÚs souvent que trÚs passer une fois... (Boulaz)
Zai #192 15/06/2026 - 11h19

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'ĂȘtre mariĂ©e Ă  un grand savant?" "Vous n'avez qu'Ă  demander Ă  mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

il faut totalement accepter les faits et arrĂȘter d'imposer en fiction comme Ă©mission ceux que les français ne veulent pas regarder ni voir autant !

surtout sans statustiques ethniques de la population.
i faut se faire discret et s'intĂ©grer pour pouvoir ĂȘtre acceptĂ©s et ce n'est pas du tout le cas !
on provoque autant que les islamo-gauchistes d'extrĂȘme gauche: est-ce par hasard ?

ainsi le JT de France 2 hier présentée par une arabo-mausulmane s'écroule totalement face à une française de souche, Anne-Claire Coudray !
Leila Kaddour à 13h faut vraiment pas isnister ellei sombre à 1,7 million de téléspectateurs soir 2,5 millions de moins que TF1

personne ne peut nier non plus que sur France 5 l'Ă©mission C Ă  vous prĂ©sentĂ©e par un remplaçant arabo-musulman d'une blonde peut ĂȘtre elle sans doute virĂ©e en plus, rĂ©alise le spires audiences de trĂšs loin.

ce genre de conneries nous dessert comme la "cause" !
on ne doit ni forcer ni brusquer les gens, le pire étant que cela fait monter le front national ce genre d'affront national...

voit-on un.e français.e présenter les journaux télévisés en Afrique du Nord ? !
JE NE CROSI PAS NON ! CQFD
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Aethra #193 25/06/2026 - 17h07

SysArts

Citation:
"Soyez vous-mĂȘme, les autres sont dĂ©jĂ  pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

une forme de racisme de plus par islamo-gauchisme pour les insoumis !
Posted Image
plus seulement antisémites mais homophobes: ça ressemble à l'ext.D de + en +
l'ancienne extrĂȘme droite prĂȘte Ă  touts les dĂ©rives pour provoquer et gagner des Ă©lecteurs.

d'ailleurs je vois de + en + dire qu'ils sont pro islamistes et pas pro islam ou mulsulmans...
Ă  gauche Ă©galement comme quoi les gens finissent pas comprendre ou ĂȘtre honnĂȘtes, francs, moins faire attention.
GenĂšse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Yanis #194 15/07/2026 - 12h39

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

cette salope antisémite refuse la légion d'honneur !
L’actrice Rachida Brakni dont j'ignorais mĂȘme l'existence et en tapant son nom...
les moteurs de recherche disent la vérité crue ou pas.

elle ne fait vraiment pas honneur aux arabo-musulmans.
au service d'intĂ©rĂȘts extĂ©rieurs dont islamistes...
une honte ce mépris. cette traßtrise.

ben quoi moi aussi je suis sincĂšre et franc ! mais au moins  franc c'est... français. CQFD
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
vanille #195 15/07/2026 - 20h13

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

je ne sais pas si le racisme anti "blancs" est plus prononcé chez les "noirs" ou le reste comme dans message précédent !

aprÚs il en faudrait pour tous les goûts et les couleurs mais ça fa au delà de la forme:
c'est sur le fond.

elle peut prétendre l'avoir bon par des causes soutenues.
désolée mais soutenir les islamistes, le hamas et sa prise en otage de son peuple en bouclier humain et payant pour tous leurs attentats parmi actions et dires: ce n'est pas une cause valable mais bien antisioniste qui est la forme aggravée d'antisémitisme puisque refusant aux juifs un état, niant leurs terres et capitale, la possibilité d'une nation par justement nationalisme...
pour des gens non issus de cet endroit lĂ  !
je ne parle mĂȘme pas de "palestine" mais des environs puisque les philistins-"pelestiniens" proviennent d'Europe du sud !
ce sont des parasites et squatteurs arruvés du temps des bisbilles entre les 12 tribus d'Israël et profitant de cela pour mettre un pied à terre et y rester en "pied-à-terre'
passant de supportĂ©s par les juifs Ă  supportĂ©s par les arabes, pas de la mĂȘme maniĂšre...
passant de visiteurs à ceux osant revendiquer les lieux et voulant mettre dehors les proprios eux premiers arrivés depuis des millénaires bien avant eux !
"du fleuve Ă  la mer"

CQFD

TOUT CELA POUR DIRE:
que soutenir une cause insoutenable tuant au jugĂ© ou ciblĂ©s des femmes des enfants des civils dont des arabes qui reprĂ©sentent 20% de la population d'IsraĂ«l (avec les mĂȘmes droits: comparez ! tant femmes/hommes que juifs/non juifs par ailleurs)
ce n'est pas une cause honorable méritant de se faire décerner la légion d'honneur !
et son attitude achĂšve d'ĂȘtre dĂ©shonorante en rejet du pays qui l'a accueillie aprĂšs ses ancĂȘtres...
\o/

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable