3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
| Phao | #181 23/01/2026 - 11h38 |
|
En ligne Site Web |
selon le député insoumis eric coquerel il faudrait voter selon la couleur de sa peau !
enfin pour le candidat ! lui Ă©tant blanc je ne sais pas dans quelle circonscription il a Ă©tĂ© Ă©lu mais ça va ĂȘtre difficile pour lui d'ĂȘtre rééelu du coup si je ne me trompe pas sur le lieu et selon sa logique raciste. car c'est raciste. aucun autre mot. c'est mĂȘme incroyablement raciste. donc les femmes que pour des candidates les hommes que pour des candidats les handicapĂ©s que pour des handicapĂ©s les jeunes que pour des jeunes, il est mal barrĂ© aussi... les vieux que pour des vieux les grands les petits les gros je sais pas trop quoi encore
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Calixte | #182 26/01/2026 - 12h52 |
|
En ligne Site Web |
testing pour les locations donc agences immobiliÚres qui filtrent selon les demandes des propriétaires:
quoi de plus normal ? ! aprĂšs ils ne vont pas au bout des choses... les juifs et les asiatiques sont plĂ©biscitĂ©s par les proprios y compris les plus racistes. donc cherchez l'erreur ! ce ne sont pas les "races" (y'en a qu'une, la race humaine) ou couleurs, origines et religions qui sont en cause en rĂ©alitĂ© mais les mentalitĂ©s, inconduites incivilitĂ©s irrespect... aussi taille des familles et dĂ©gradations liĂ©s aux gosses plus ados qu'autre chose. sans compter les dĂ©fauts de loyer. et lĂ on va rentrer dans le vif du sujet: quand le loyer est couvert par l'AL APL ALS alors lĂ soudain ça devient moins grave le reste y'a mĂȘme plus besoin de garantie des loyers impayĂ©s ! et ça non plus absolument personne ne le dira. bref c'est plus de la propagande et de la fake news par dĂ©faut et tri sĂ©lectif les a priori racistes ne sont pas seulement du cĂŽtĂ© dĂ©signĂ©... faut surtout chercher les bonnes raisons ! au delĂ des apparences. aprĂšs si tu es assez tordu pour forcer une personne raciste Ă prendre des locataires d'origine Ă©trangĂšre c'est souhaiter bien du malheur aux gens ! faudrait penser un petit peu au fait qu'on ne peut pas du tout changer ne mentalitĂ©. et surtout que ça doit s'appliquer dans les 2 sens et 2 cĂŽtĂ©s !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #183 14/03/2026 - 10h34 |
|
En ligne Site Web |
comme il n'y a pas plus homophobe et pas que ça, que les joueurs de football:
la Ligue de football professionnel renonce Ă la lutte contre l'homophobie ! les couleurs LGBTQIA+ ne seront plus mises en avant dĂ©sormais... si on peut dire: on en est Ă ce stade lĂ ! ces "encurlĂ©s" allant mĂȘme jusqu'Ă refuser de jouer ! sans aucune amende, condamnation, exclusion etc RIEN ! la LFP ce sont vraiment de grosses merdes et mĂȘme des... fiotes ! me rvoila ! |
| sabyne | #184 25/03/2026 - 13h52 |
|
Hors ligne Site Web |
eh oui l'extrĂȘme gauche c'est pas que l'antisĂ©mitisme on oublie le sexisme rien qu'avec la promotion du coile et Ă©galement l'homophobie:
«Sale tapette» lâinsoumis Allan Brunon insulte un commerçant Ă Grenoble !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| vanille | #185 30/03/2026 - 16h55 |
|
Hors ligne Site Web |
en tant que black j'ai pris connaissance des vidéos INTEGRALES de CNews prétendument racistes anti noirs...
il n'y a absolument rien lĂ dedans de raciste ! c'est une Ă©norme manipulation de l'extrĂȘme gauche encore une fois. Un psychologue prĂ©sent sur le plateau, pas un des commentateurs, a fait une comparaison ethno-logique tout Ă fait pertinente et justifiĂ©e. en oubliant que parler des mĂąles prĂ©historiques et autres alpha marquant leur territoire et autoritĂ© allait Ă©videmment conduire des salopards eux racistes Ă voir un rapprochement habituel primaire entre primates et noirs. ça n'a pas loupĂ©: plus c'est gros... plus ça casse. et y'a des connes et des cons qui se font prendre comme l'ancien footballeur qui aurait mieux fait de fermer sa gueule. on lui demande pas non plus d'ĂȘtre intelligent le millionnaire tapant sur des baballes mais bon lĂ franchement... on attend l'exilĂ© fiscal d'acteur "français" rĂ©sidant aux USA? le faux gentil, pour courroner le tout. j'ai honte d'ĂȘtre reprĂ©sentĂ©e par des cons et racistes en plus. car ils le sont. anti blancs. dĂ©solĂ©e mais Ă un moment fait arrĂȘter de dĂ©conner. un peu pour changer. Y compris le ministre se l'intĂ©rieur est tombĂ© dans le panneau signa(is)Ă© ! tssss par contre le maire soi disant visĂ© et son slogan là «Une ville, un peuple, un maire» qui rappelle salement un autre en allemand lui: il y a de quoi sĂ©rieusement se poser des questions niveau rĂ©fĂ©rence et donc antisĂ©mitisme larvĂ©...«Ein Volk, ein Reich, ein FĂŒhrer»
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Calixte | #186 30/03/2026 - 18h03 |
|
En ligne Site Web |
droit de réponse de la chaßne d'infos-débats via la journaliste présentatrice Laurence Ferrari :
"Rien dans ce quâa dit Michel Onfray dans cette heure dâĂ©mission ne contenait une once de racisme ou nâĂ©voquait une couleur de peau. Le mauvais procĂšs qui lui est fait dĂ©note de lâobsession maladive de certains Ă voir du racisme partout et Ă faire monter le niveau de violence en nous posant des cibles dans le dos. Le racisme tout comme lâantisĂ©mitisme nous sont Ă lâun comme lâautre, insupportables. Lâinstrumentalisation de ce jour, montre Ă quel point ces combats sont perpĂ©tuellement Ă mener." mali de sa part de faire allusion Ă l'antisĂ©mitisme aveugle des insoumis ! le soucis est que les juges islamo-gauchistes sont partiaux et militants...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| SHL | #187 31/03/2026 - 19h44 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi le ministre de l'intĂ©rieur joue t-il le jeu des intĂ©gristes d'extrĂȘme gauche ? !
ça va encore faire monter les fachos mais de l'autre cĂŽtĂ© cette fois Ă l'extrĂȘme droite ! quelle catastrophe ! tout ça pour une fauss epolĂ©mique ! CNews devrait porter plainte en diffamation et propagation de fausses nouvelles, injures, menaces, etc... Le gouvernement envisage des «poursuites pĂ©nales» sur les propos prĂ©tendument racistes tenu sur le maire extrĂ©miste de Saint-Denis, Laurent Nuñez pĂšte un plomb: il est au courant qu'il y a des choses plus importantes te urgentes que ce genre de conneries lamentables ? ! ils ne savent qu'affaiblir la dĂ©mocratie au lieu de la dĂ©fendre ! quelle bande de c...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| vanille | #188 05/04/2026 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
à mentir et faire de la provocation sans cesse il ne faut pas s'étonner que la ville des rois deviennent la ville des renois...
persi j'ai jamais ou trĂšs rarement vu une telle manipulation mĂ©diatique dans laquelle les autoritĂ©s tombent par la bouche du ministre de l'intĂ©rieur notamment et Ă©galement d'une ministre ! sur CNews Ă aucun moment les propos prĂ©tendument racistes dĂ©noncĂ©s n'ont Ă©tĂ© tenus et du coup la chaĂźne se fait forte de dĂ©noncer cela avec un documentaire dĂ©diĂ©. par contre on m'expliquera pourquoi les dirigeants de la chaĂźne d'infos-dĂ©bats ne portent pa splainte pour diffamation, atteinte Ă leur image et renom, etc... car sur leur dos un parti politique lui raciste d'extrĂȘme gauche va jusqu'Ă provoquer des manifestations en se rapprochant des Ă©meutes;.. c'est absolument n'importe quoi lĂ ! honteux comportement des antisĂ©mites insoumis, sexistes et homophobes insoumis qui osent venir donner des leçons d'antiracisme comme d'antifascime alors qu'ils sont devenus pires qu'Ă l'extrĂȘme droite ! on dirait qu'ils cherchent Ă provoquer des rĂ©actions racistes et exaspĂ©rer afin que cela vote encore plus Ă l'extrĂȘme droite pour justifier leur rĂ©volution Ă la con de cons ! (comme ça fait plus d'audience que jamais pour CNews !)
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #189 09/04/2026 - 20h24 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on vous dit que les antiracistes sont racistes !
voilĂ ce que ça provoque cette dĂ©bilitĂ©: la moitiĂ© des français se disent discriminĂ©s ! source: sondage IFOP (y faut pas prendre ça au sĂ©rieux, dĂ©solĂ©) oĂč c'est le plus dĂ©bile c'est le racisme religieux ! car tu peux pas savoir la religion de quelqu'un et dĂ©jĂ si la personne croit ni pratique. ça c'est l'effet "iskamophobie" redĂ©finit de contre les dĂ©rives sectaires de l'Islam, sens initial Ă contre les musulmans alors que non c'est contre les islamistes ! et tout le monde devrait ĂȘtre contre eux ! dont les musulmans justement ! aprĂšs juif = peuple ET religion donc avec l'antisĂ©mitisme galopant Ă©videmment... les black on les distingue OK mais les asiatiques se fondent tant ils sont intĂ©grĂ©s ! pour les arabes si ne se "distingue" pas, font pas remarquer, n'affichent rien, on peut pas. soit dit en passant et Ă bon entendeur. (cf anecdote du mĂ©tro) le plus dingue Ă©tant que ce sondage absolument dĂ©ment n'aborde pas le plus important: le handicap dont la grossophobie ! idem pour les rouquins... parce que je tiens Ă faire remarquer que la motiĂ© des français ne sont pas Ă©trangers ! donc c'est complĂštement con car au delĂ de l'illogisme un sondage aussi incomprĂ©hensible.
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akĂ©liens) nous ne sommes que la somme de nos expĂ©riences... J'essaye d'ĂȘtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| vanille | #190 09/05/2026 - 10h04 |
|
Hors ligne Site Web |
de made in America...
| Boulaz | #191 27/05/2026 - 15h22 |
|
Hors ligne Site Web |
homophobie ou pour prouver ne pas en faire partie ? !
(comme pas mal je doute de la fausse paparazzade en couple) aprĂšs il est peut-ĂȘtre Ă voile et Ă vapeur sans assumer... il en a peut ĂȘtre des vapeurs ! mais de lĂ Ă compenser se venger... je m'interroge sur ce ciblage d'un candidat en particulier. surtout que les fausses rumeurs sur l'homosexualitĂ© de Macron comme que sa femme, qui a portĂ© et mis au monde 3 enfants, en plus Ă l'Ă©poque... tout cela provient de l'extrĂȘme droite ! mettre en ligne une vidĂ©o de nuit pour ioniser sur l'ex 1er ministre G?Attal on rappelle que si Gabriel Attal est homo, en dĂ©pit de son nom, ul n'est pas de confession juive... et je tiens Ă prĂ©ciser ne pas spĂ©cialement apprĂ©cier ce type que dĂ©jĂ je ne trouve pas du tout sympathique ! voilĂ .
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfÚre passer trÚs souvent que trÚs passer une fois... (Boulaz) |
| Zai | #192 15/06/2026 - 11h19 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut totalement accepter les faits et arrĂȘter d'imposer en fiction comme Ă©mission ceux que les français ne veulent pas regarder ni voir autant !
surtout sans statustiques ethniques de la population. i faut se faire discret et s'intĂ©grer pour pouvoir ĂȘtre acceptĂ©s et ce n'est pas du tout le cas ! on provoque autant que les islamo-gauchistes d'extrĂȘme gauche: est-ce par hasard ? ainsi le JT de France 2 hier prĂ©sentĂ©e par une arabo-mausulmane s'Ă©croule totalement face Ă une française de souche, Anne-Claire Coudray ! Leila Kaddour Ă 13h faut vraiment pas isnister ellei sombre Ă 1,7 million de tĂ©lĂ©spectateurs soir 2,5 millions de moins que TF1 personne ne peut nier non plus que sur France 5 l'Ă©mission C Ă vous prĂ©sentĂ©e par un remplaçant arabo-musulman d'une blonde peut ĂȘtre elle sans doute virĂ©e en plus, rĂ©alise le spires audiences de trĂšs loin. ce genre de conneries nous dessert comme la "cause" ! on ne doit ni forcer ni brusquer les gens, le pire Ă©tant que cela fait monter le front national ce genre d'affront national... voit-on un.e français.e prĂ©senter les journaux tĂ©lĂ©visĂ©s en Afrique du Nord ? ! JE NE CROSI PAS NON ! CQFD
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Aethra | #193 25/06/2026 - 17h07 |
|
En ligne Site Web |
une forme de racisme de plus par islamo-gauchisme pour les insoumis !
![]() plus seulement antisĂ©mites mais homophobes: ça ressemble Ă l'ext.D de + en + l'ancienne extrĂȘme droite prĂȘte Ă touts les dĂ©rives pour provoquer et gagner des Ă©lecteurs. d'ailleurs je vois de + en + dire qu'ils sont pro islamistes et pas pro islam ou mulsulmans... Ă gauche Ă©galement comme quoi les gens finissent pas comprendre ou ĂȘtre honnĂȘtes, francs, moins faire attention.
GenĂšse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Yanis | #194 15/07/2026 - 12h39 |
|
Hors ligne Site Web |
cette salope antisémite refuse la légion d'honneur !
Lâactrice Rachida Brakni dont j'ignorais mĂȘme l'existence et en tapant son nom... les moteurs de recherche disent la vĂ©ritĂ© crue ou pas. elle ne fait vraiment pas honneur aux arabo-musulmans. au service d'intĂ©rĂȘts extĂ©rieurs dont islamistes... une honte ce mĂ©pris. cette traĂźtrise. ben quoi moi aussi je suis sincĂšre et franc ! mais au moins franc c'est... français. CQFD
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vanille | #195 15/07/2026 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais pas si le racisme anti "blancs" est plus prononcé chez les "noirs" ou le reste comme dans message précédent !
aprĂšs il en faudrait pour tous les goĂ»ts et les couleurs mais ça fa au delĂ de la forme: c'est sur le fond. elle peut prĂ©tendre l'avoir bon par des causes soutenues. dĂ©solĂ©e mais soutenir les islamistes, le hamas et sa prise en otage de son peuple en bouclier humain et payant pour tous leurs attentats parmi actions et dires: ce n'est pas une cause valable mais bien antisioniste qui est la forme aggravĂ©e d'antisĂ©mitisme puisque refusant aux juifs un Ă©tat, niant leurs terres et capitale, la possibilitĂ© d'une nation par justement nationalisme... pour des gens non issus de cet endroit lĂ ! je ne parle mĂȘme pas de "palestine" mais des environs puisque les philistins-"pelestiniens" proviennent d'Europe du sud ! ce sont des parasites et squatteurs arruvĂ©s du temps des bisbilles entre les 12 tribus d'IsraĂ«l et profitant de cela pour mettre un pied Ă terre et y rester en "pied-Ă -terre' passant de supportĂ©s par les juifs Ă supportĂ©s par les arabes, pas de la mĂȘme maniĂšre... passant de visiteurs Ă ceux osant revendiquer les lieux et voulant mettre dehors les proprios eux premiers arrivĂ©s depuis des millĂ©naires bien avant eux ! "du fleuve Ă la mer" CQFD TOUT CELA POUR DIRE: que soutenir une cause insoutenable tuant au jugĂ© ou ciblĂ©s des femmes des enfants des civils dont des arabes qui reprĂ©sentent 20% de la population d'IsraĂ«l (avec les mĂȘmes droits: comparez ! tant femmes/hommes que juifs/non juifs par ailleurs) ce n'est pas une cause honorable mĂ©ritant de se faire dĂ©cerner la lĂ©gion d'honneur ! et son attitude achĂšve d'ĂȘtre dĂ©shonorante en rejet du pays qui l'a accueillie aprĂšs ses ancĂȘtres...
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

)
me rvoila ! 

La déforestation, je connais...