3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...

RSS >  Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok..., rĂ©seaux "sociaux" de la facho sphère, fossoyeurs des dĂ©mocraties
Ouf #181 03/11/2023 - 19h26

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Si vous avez un message par exemple de youtube indiquant qu'il refuse les bloqueurs de publicit?: C'EST ILLEGAL !

Cela va ? l'encontre de l'article 5 de la directive europ?enne sur la protection de la vie priv?e dans le secteur des communications ?lectroniques de 2002.

aucune donn?e personnelle ne peut ?tre collect?e sans le consentement de l'utilisateur
(si collect?e ne peut servir ? quoi que ce soit donc inutile de les collecter !)

Le script de d?tection des blocages et de type intrusif...

De toutes les fa?ons ces scripts buguent ? mort !
chez moi c'est ok sur du navigateur ?quip? et ?a bloque sur du navigateur sans extension donc sans aucun bloqueur !
que je ne peux donc pas d?bloquer car ce sont eux qui d?bloquent et ? fond !

On rappelle que si ces cons n'avaient pas mis partout qu'adblock ?tait d?tect? en lui faisant une publicit? d'enfer, ?a ne se serait pas autant retrouv? install? partout ? ce point l? !

genre contre productif ?a se pose l? !

Quand ? youtube on m'expliquera o? peuvent bien ?tre ces pubs soi disant bloqu?es car je n'ai jamais vu une seule fois de ma vie une publicit? sur YT et il n'y a strictement aucun emplacement dans la page vide o? la pub pourrait se situer...
du coup je me suis toujours demand? comment ?a se finan?ait et rapportait ? qui publie dessus !

et je suis sans r?ponse depuis toutes ces ann?es. encore maintenant.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
MeGa #182 14/11/2023 - 12h06

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Pays avec le + de victimes de la propagande et tactique TikTok rendant cons:
(avec le tic TikTok on devient toqu?s) (chapeau tic... toque !)

CHINE 71% d'utilisateurs r?guliers de Douyin (Tiktok mais diff?rent de TikTok)
mais censur?, limit?, contr?l?: ils font gaffe ? leurs jeunes, pas aux n?tres !

MEXIQUE 62% (quand on connait leur ultra violence d?c?r?br?e...)

BR?SIL 54% (on rappelle qu'ils y ont ?lu Bolsonaro d'extr?me droite...)

ETATS-UNIS 41% subissant ?a avec une mont?e des violences et de l'extr?me droite comme jamais !

RUSSIE 39% un des pays les + violents au monde: ceci explique cela. et "communiste" aussi...

FRANCE - ALLEMAGNE (ex-aequo) 38% pour les leaders europ?ens aussi sur ?a.
On y constate des mont?es des extr?mes comme jamais. Alors li? ou co?ncidences / coins si denses ? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Raz #183 25/12/2023 - 18h49

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

faudrait faire le pourcentage pour chaque en particulier X / twitter ou facebook, de merde !
fake news, th?ories du complot, contenus violents, etc etc etc

on serait pas d??us !

et l'?volution.

on me dirait 2/3 vers les 3/4 que j'en serais pas ?tonn?.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Styves #184 19/02/2024 - 10h02

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." (Jean Paul II)

Hors ligne Site Web

les r?seaux quels qu'ils soient laissent agir des comptes signal?s parfois des milliers de fois depuis des ann?es !
qui ?mettent du spam, des fake news, des propos racistes antis?mites homophobes... ou qui harc?lent.

que ?a soit X - Twitter pour un compte antis?mite signal? par un m?dia d'information, par exemple
que ?a soit YouTube pour un compte spammeur r?p?tant chaque jour le m?me copi? coll? hors sujet sur plusieurs vid?os: multipliez par des ann?es et vous obtenez un pur d?lire.
idem sur youtube quand on signale un harc?lement syst?matique d'un compte injuriant mena?ant r?pondant ? tous nos commentaires alors qu'en retour on ne lui a jamais adress? le moindre message ni jamais r?pondu ? un de ses commentaires !

c'est d?ment: z?ro mod?ration manuelle.
quand ? l'automatique ni les messages ni les comptes ne sont suspendus.
quand ?a arrive, ils recommencent peu apr?s et ?a se produit des dizaines et des dizaines de fois: ?a ne sert strictement ? rien !

ce sont donc des r?seaux pas du tout sociaux mais bien la facho sph?re emplie d'extr?mistes, de bots, de militants, d'agents pro russes...
Styves, en 1 ou 2 mots...
Lord in air #185 07/03/2024 - 14h30

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

quelqu'un a comme moi des tas de bugs sur youtube ?

je clique pour un endroit pr?cis ?a d?marre au d?but de la vid?o
je fous en pause ?a red?marre tout seul
je mets en pause, le son continue...
je reprends j'ai du coup 2 pistes de son: endroit stopp? et reprise
ou alors j'ai en double le son du d?but de la vid?o...

je signale des milliers de fois un dingue spammant en copiant toujours une citation ? la con partout dans tous les sujets et il n'a jamais ?t? ne serait-ce que suspendu !
je signale des milliers de fois un harceleur et jamais aucune r?action
je signale des milliers de fois quelqu'un d'injurieux mena?ant diffamant harcelant et z?ro suite
il est impossible de bloquer un harceleur
des commentaires signal? en haut (cloche) n'apparaissent pas ensuite dans le sujet comment?...

excusez moi mais c'est quoi cette merde de r?seau social et plate forme SVOD ? !
Posted Image me rvoila !
Zathras #186 09/03/2024 - 17h05

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

c'est bien de ne pas avoir compris Tumblr car ce ne sont que des images mises, pas d'?changes de messages...

apr?s on ne les connait pas tous. (heureusement encore)

insta et facebook c'est m?ta, la m?me maison.

youtube c'est alphabet donc google.

les GAFA sont l?.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Jessie #187 11/03/2024 - 19h56

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

ces r?seaux ne sont absolument pas sociaux: tout le contraire.

leur mod?ration est inexistante et doit couvrir un pourcentage ? 1 chiffre des messages haineux racistes harcelant
les comptes ?tant rarement suspendus, temporairement, ou remplac?s aussit?t par des clones.

donc ces saloperies devraient faire l'objet d'une censure int?grale dans le but de prot?ger les citoyens et les d?mocraties.

?a n'est que propagande extr?miste, adeptes des th?ories du complot, racistes de tous les genres, fous et malades, frustr?s et jaloux - envieux, harceleurs et malfaisants...
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Lorien #188 14/03/2024 - 21h54

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

l? sur youtube a ?t? post?e Macron sur Tf1+France 2:
99% de commentaires haineux bots + trolls + militants
aux contenus reprenant des ?l?ments de langage (propagande)
avec des attaques immondes en allusions ou directes sur le pr?sident et son ?pouse...

Et you tube laisse tout cela m?me signal? !
sans soucis.
Tout va bien, est normal, dans le non pas meilleur mais pire des immondes pas des mondes...

quand tu vois ?a sans aucun ?quilibre, sans aucune logique, sans aucun respect, sans aucune mod?ration...
tu te dis que ce monde ne tourne plus rond et devient fou.
mais surtout que ces r?seaux ne sont pas du tout sociaux mais de sociopathes.
que c'est la facho sph?re et que d?bord?s sans les moyens ils laissent prosp?rer les anti d?mocrates, les adeptes des th?ories du complot, les harceleurs ce qui est gravissime, les gens qui injurient et menacent, diffament, les racistes homophobes, antis?mites...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Zathras #189 07/04/2024 - 19h55

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

? Nous sommes de moins en moins ensemble, mais de plus en plus c?te ? c?te, les yeux riv?s sur nos ?crans, sans plus nous regarder ?

"Le mode de connexion ? l??uvre dans nos soci?t?s, o? les visages se d?robent et o? les individus se cachent derri?re des identit?s de carnaval, signe la disparition de la chose publique."

David Le Breton, sociologue.

Nous sur Akela nous sommes de plus en plus ensemble et cela comme jamais auparavant; ? contre courant.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Guitoune #190 10/04/2024 - 09h15

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

un allum? "La Luciole" sur You tube: signal? des dizaines de milliers de fois sans d?conner !
(je ne signale pas que moi moi car suis pas un cas isol? !)
menaces, injures, plusieurs ? chaque fois, tous les jours, sur chaque commentaire c'est syst?matique.
du coup je ne r?ponds jamais, pas une seule fois, j'efface et je remets apr?s avoir signal? son harc?lement mais rien n'y fait.

Comment Youtube peut-il laisser faire une chose pareille ? !

vous vous rendez-compte sur une femme, un gosse, une personne ?g?e, un handicap?, une personne fragile ? !

ce sont des irresponsables: des fous laissant faire un fou.

et d'autres s'y ajoutent sans cesse et r?p?tent sans arr?t mais aucune protection anti spam non plus !

mais c'est quoi cette plate forme de merde et ce r?seau pas social du tout de haineux comme partout ailleurs ? !
cette violence virtuelle finit par devenir r?elle et tuer, faire des morts.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
Dickens #191 20/04/2024 - 18h03

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Tiktok vient d'?tre enfin interdit aux USA ? quand en U.E. ? ! en Europe.

cette saloperie chinoise est une guerre contre nos enfants et ce qui leur reste d'intelligence...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
pirate #192 08/05/2024 - 13h38

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

you tube laisse harceler sans limites ou sans limite aucune !

je dois signaler jusqu'? 100 fois par jour un dingue qui m'injurie et menace et pas que moi...

je ne sais pas si vous vous rendez compte: les dizaines de milliers de signalements que ?a peut totaliser chaque ann?e !

et rien.

tu m'?tonnes qu'apr?s des gosses en particulier cr?vent, se suicident, que des personnes meurent ? petit feu avec non assistance ? personne en danger.

impossible de bloquer quelqu'un sur ce r?seau de la haine ou cette plate forme de merde !
twitter qui proposait ?a l'a ?t?: mais il faut rendre tout acc?s impossible ? ces sites hyper dangereux bordel !
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
amber #193 27/05/2024 - 22h08

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

idem pour moi au moins 10 ou 100.000 je ne sais plus de fois signal? !
on ne compte plus quand on aime pas...
le m?me dingue !
pas que les filles, il harc?le tout le monde.
fout une dizaine, douzaine, quinzaine de "messages" hach?s et ? chier pour pas que ses menaces ou injures d?clenche en auto les protections de youtube.
on peut le signaler des dizaines de fois ou une centaine de fois sur une m?me page ou vid?o !
le gars est fou.

l? y'a un autre tar? qui r?p?te toujours la m?me chose ne voulant rien dire et qui a pris le relais d'un autre qui citait je ne sais plus qui et quoi...
toujours hors sujet aussi.

on a plus que des haineux, bots, militants opposants sur chaque vid?o.
des malades complets: c'est grave docteur ?
et YT ne fait absolument rien CONTRE LE HARCELEMENT car c'en est: et ?a c'est grave.

Guitoune @ 10/04/2024 - 09h15 a dit:

un allum? "La Luciole" sur You tube: signal? des dizaines de milliers de fois sans d?conner !
(je ne signale pas que moi moi car suis pas un cas isol? !)
menaces, injures, plusieurs ? chaque fois, tous les jours, sur chaque commentaire c'est syst?matique.
du coup je ne r?ponds jamais, pas une seule fois, j'efface et je remets apr?s avoir signal? son harc?lement mais rien n'y fait.

Comment Youtube peut-il laisser faire une chose pareille ? !

vous vous rendez-compte sur une femme, un gosse, une personne ?g?e, un handicap?, une personne fragile ? !

ce sont des irresponsables: des fous laissant faire un fou.

et d'autres s'y ajoutent sans cesse et r?p?tent sans arr?t mais aucune protection anti spam non plus !

mais c'est quoi cette plate forme de merde et ce r?seau pas social du tout de haineux comme partout ailleurs ? !
cette violence virtuelle finit par devenir r?elle et tuer, faire des morts.

(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Sam Etron #194 01/06/2024 - 23h19

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

100.000 ?a parait exag?r? mais si tu signales genre 100 fois par jour ce qui est vite atteint avec un harceleur ?a totalise d?j? 36500, ben oui et si ?a dure plusieurs ann?es, on passe les 100.000 avant 3 ans !

et l? il te connait pas alors imaginez si c'est pas un adulte mais un gamin par quelqu'un qui sait qui tu es et des choses sur toi:
?a ne m'?tonne pas qu'on ait des mises en danger et suicides.
les plate formes et r?seaux sont complices et responsables: ce sont des criminels.

youtube c'est quand m?me Google et j'ai moi aussi affaire ? l'allum? nomm? La luciole qui semble harceler pas mal de monde.
je ne souhaite qu'une chose c'est que le mec cr?ve avec sa haine qui se retourne contre lui.
il est de la pire esp?ce, d'extr?me droite, "frexit" vous voyez le niveau: un absolu sectaire ? moiti? fou donnant dans les th?ories du complot et fixations maladives.

C'est tr?s grave. signaler + de 100.000 fois quelqu'un sans r?action aucune !
on devrait pouvoir porter plainte et obtenir r?paration indemnisation et satisfaction par l'interdiction d?finitive de cet individu sur YT.
surtout que X - Twitter remette la possibilit? de bloquer et que tous les autres l'incr?mentent obligatoirement.

Soit une plate forme ou un r?seau permet de bloquer les haineux harceleurs soit elle ne peut pas continuer ? ?tre diffus?e en France.

On n'a pas ? pouvoir ?tre suivi.e, injuri?.e, menac?.e comme ?a !
dans la vie c'est interdit mais pas au virtuel ? ! inadmissible et insupportable.
et cela devrait ?tre ?tendu ? toute l'Europe et tout l'occident d?j? !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
SHL #195 29/07/2024 - 15h26

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

les haters donnent dans le grand n'importe quoi contre les J.O. sur les r?seaux
et la facho sph?re se d?cha?ne ?galement contre Kamala Harris:
le retour de l'in?ligibilit? pr?tendue d'Obama qui frappe la candidate black...
Enfin le 3?me grand sujet c'est Daedpool & Wolverine:
"les vrais cin?philes" donnent de la voix: des haters purs sans aucune culture.

Si vous avez un top haineux diff?rent:
donnez le ou ajoutez le, compl?tez le, svp, merci d'avance !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable