3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Zai | #196 03/01/2024 - 14h55 |
|
Hors ligne Site Web |
en tant que musulmane je me d?sole du fait que l'antisionisme est ?videmment de l'antis?mitisme et que les musulmans aient pris le relais ? l'extr?me gauche des antis?mites de l'extr?me droite qui nous hait autant ou plus ou moins selon comme ?a les arrange !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Kino | #197 05/01/2024 - 15h25 |
|
Hors ligne Site Web |
L'extr?me gauche insoumise plus antis?mite que jamais ose parler de nettoyage ethnique, de risque de guerre pour avoir puni le n?2 du hamas en ex?cutant cette ordure donc finie, ?a c'est la porte parole poissonni?re du groupe de merdeux de la haine ? l'A.N.
mais le vieux d?chet de gourou de la secte lui en appel carr?ment au conseil de s?curit? de l'ONU comme si le mec ?tait aux affaires: il se croit pr?sident de la r?publique ou 1er ministre ce s?nile !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Rock | #198 08/01/2024 - 11h44 |
|
Hors ligne Site Web |
au noyau dur de 10% d'antis?mites en France RN principalement mais aussi LFI s'ajoutent 30 ? 35% de la population fran?ais partageant des st?r?otypes racistes sur les juifs et l'argent, le pouvoir etc...
60% d?clarant que le fait que des fran?ais quittent le pays ? cause de l'antis?mitisme notamment pour Isra?l ne leur fait ni chaud ni froid. indiff?rence totale, manque d'empathie ?vident. pas 200.000 ? manifester contre l'antis?mitisme: Une mis?re !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Phao | #199 12/01/2024 - 11h16 |
|
En ligne Site Web |
la faute originelle revient ? l'ONU !
aller recr?er l'?tat d'Isra?l en 3 parties d?j? c'?tait du grand n'importe quoi ! Sans ce qui est abusivement et mensong?rement appel? la Cisjordanie qui correspond au berceau du Juda?sme, la Jud?e et d'Isra?l, la Samarie ou royaume d'Isra?l: ? ! Mettre J?rusalem la capitale depuis toujours juive, les premiers habitants, la capitale des deux royaumes de Jud?e et d'Isra?l, en zone internationale ! d?j? cette ville non cit?e dans le Coran et o? les chr?tiens issus des croisades anti expansionnisme musulman n'ont strictement rien ? faire: y avoir laiss? construire un d?me dor? au dessus du lieu de naissance du monde pour les juifs donc leur ?chappant est une aberration ! d?j? que les 2 ?glises rempla?ant les 2 temples romains ont ?t? construites sur les ruines du grand temple de Salomon d?truit par les romains qui l'ont ras? ! Comme dirait l'autre il aurait fallu rendre ? C?sar... donc aux juifs leurs terres et capitale ! qu'on foute la paix, cas de le dire, aux juifs et qu'on place au sud contre l'Egypte ce foutu ?tat "palestinien" ! merde alors !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Loki | #200 17/01/2024 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
?Je suis antis?mite?
ou les monstres se reproduisent ! la fille des 2 extr?mistes de gauche LFI d?put?s Raquel Garrido et Alexis Corbi?re fait l'objet d'une plainte et d'une enqu?te. on rappelle que l'antis?mitisme est ill?gal et puni par la loi. confirmant l'antis?mitisme de toute l'extr?me gauche islamo-gauchiste. encore une fois, encore une preuve, une de plus. si quelqu'un osait avoir encore le moindre doute l? dessus...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Gije | #201 20/01/2024 - 10h24 |
|
Hors ligne Site Web |
l'U.E. h?berge un fou furieux, vieux dingo qui parle en son nom en ?mettant des th?ories conspirationnistes adpete des th?ories du complot et surtout antis?mite !
? lire dans le sujet sur ?a: en cliquant l?. svp merci. mais virez moi cette vieille ordure non recyclable bordel !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| sire Concis | #202 21/01/2024 - 03h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Sous un article consacr? ? une famille isra?lienne prise en otage lors des attentats terroristes du hamas:
? Alors je n?ai peut-?tre pas d??me mais ils me font pas du tout de peine, je les trouve plut?t chiants, surtout les gosses. ? Pour la marche de soutien aux victimes des attentats du hamas: ? Qui se chauffe pour aller casser du sioniste l? ? ? compte: ? Babynesou ?, propri?taire et seule utilisatrice: In?s Corbi?re. (fille de Rachel Garrido et Alexis Corbi?res, d?put?s d'extr?me gauche LFI.) La m?me qui hurle assumer qu'elle est antis?mite et s'en bat les couilles...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| SHL | #203 23/01/2024 - 09h41 |
|
Hors ligne Site Web |
les isra?liens proposent 2 mois de tr?ve ? Gaza...
r?ponse des terroristes du hamas: ils assassinent en retour 24 r?servistes donc soldats non professionnels ! ce sont des criminels avec lesquels aucune piti? de doit exister et il faut les ?liminer tous autant qu'ils sont quelles que soient les victimes collat?rale puisqu'ils sont capables du pire comme prendre leur propre peuple en otage et bouclier humain !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Rock | #204 23/01/2024 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
simple pour expliquer: les boucs ?missaires les plus pratiques et toujours ? la mode de l'histoire !
on l'a encore vu r?cemment: une personne attaqu?e parce que juive donc riche selon les petits cons et leur seul "argument"... et puis ils sont l'?lite en g?n?ral, beaucoup d'hommes de sciences et tr?s cultiv?s, de philosophes et d'intellectuels, penseurs et ?crivains mais pas de romans de gare ou ? l'eau de rose ?videmment ! or l'?lite est d?sormais d?sign?e par les complotistes eux sans ?ducation et bafouant la science pour que les gens ne croient plus en rien mais leurs th?ories ? la con et propagandes de merde. ils ont toujours ?t? d?sign?s pour mourir, responsables de tous les maux de l'humanit?. on ne leur reconnait m?me pas le droit exister et vivre: cf hamas et autres du genre... islamistes terroristes puisque c'est du pareil au m?me. ni le droit de se d?fendre: j'oubliais ! l'antisionisme / l'antis?mitisme est ? la mode, d?brid?, assum?, assur? et d'une facilit? ! des cons sers t'en
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lankou | #205 25/01/2024 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
explosion des actes antis?mites l'an dernier !
le pire ?tant apr?s les attentats du 7 octobre dont ils ont ?t? les victimes ! fou ?a ! comme si voir les massacres de juifs avait d?sinhib? et entra?n? ?a. +1000% sur donc la seule fin d'ann?e. (total des 3 ann?es pr?c?dentes cumul?es d?pass?) Pas un ph?nom?ne nouveau: en 2012 et 2015 d?j? constat? ! +200% apr?s l'attentat contre une ?cole juive de Toulouse o? trois enfants et un enseignant avait ?t? tu?s par l'autre cingl? de Mohamed Merah, + 300% apr?s l'attaque jihadiste contre le supermarch? Hypercacher. en fait c'est 4 fois plus que l'ann?e pr?c?dente d?j? ?lev?e. 13% en milieu scolaire: invraisemblable ?a ! les r?seaux de la facho sph?re ne sont ?videmment pas ?tranger ? ?a. apologie, appel au meurtre, coups, harc?lement, menaces, injures... les petits esprits s'?chauffent et font de t?tes de mules (des ?nes) des ?mules. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Loki | #206 26/01/2024 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antis?mitisme port? au pinacle* (journal Le Monde islamo-gauchiste de+en+ extr?me...)
?Le cimeti?re du droit international que repr?sente Gaza marque la fin d'un monde? un ?tat d?mocratique attaqu? par des terroristes n'a plus le droit de se d?fendre ! Sans ?a il n'y a absolument plus aucune justice rendue possible: Impunit? totale. L'antis?mitisme justifi? par la r?action qui semble disproportionn?e ? certains... 1400 victimes, sans compter les otages soit 200 fois par ?quivalence de proportions. Puisque pr?tendument "disproportionn?e": ?quivalent de 280.000 musulmans morts. Puisque ceux ci sont au moins 200 fois plus nombreux que les rescap?s du g?nocide. Oui des pourritures osent parler de "g?nocide" ? Gaza: Les seuls gaz?s sont juifs ! * pinacle ?tait la partie la plus ?lev?e du temple de... J?rusalem.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Gije | #207 28/01/2024 - 18h52 |
|
Hors ligne Site Web |
23 plaintes rien que pour la seule pr?sidente de l'assembl?e nationale !
la haine ? l'A.N. en somme. d?j? femme, ensuite d?mocrate mod?r?e, enfin juive et tout ?a ? un poste aussi important: imaginez ! insupportable pour tous les racistes sexistes antis?mites. manquerait plus qu'elle soit aussi lesbienne et avec une couleur de peau... on a affaire ? des fous dangereux qu'on laisse agir et dire sans r?agir ni d?fendre les fonctions et institutions donc la d?mocratie vis?s au del? des personnes ! la France pays des droits de l'homme ? ! pas de la femme en tous les cas semble t-il !
| Gije | #208 28/01/2024 - 18h52 |
|
Hors ligne Site Web |
23 plaintes rien que pour la seule pr?sidente de l'assembl?e nationale !
la haine ? l'A.N. en somme. d?j? femme, ensuite d?mocrate mod?r?e, enfin juive et tout ?a ? un poste aussi important: imaginez ! insupportable pour tous les racistes sexistes antis?mites. manquerait plus qu'elle soit aussi lesbienne et avec une couleur de peau... on a affaire ? des fous dangereux qu'on laisse agir et dire sans r?agir ni d?fendre les fonctions et institutions donc la d?mocratie vis?s au del? des personnes ! la France pays des droits de l'homme ? ! pas de la femme en tous les cas semble t-il !
| CaRo | #209 29/01/2024 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
la d?rive vers l'extr?me gauche du journal Le Monde se confirme comme celle vers l'islamo-gauchisme exacerb? et l'antis?mitisme assum? par une pluie d'articles ? charge anti juifs ? l'occasion de la contre attaque ? Gaza suite aux attentats terroristes.
"La recolonisation de Gaza, projet messianique d?une partie du gouvernement isra?lien" "comment Isra?l d?truit les cimeti?res de Gaza" (ils tuent les morts ? !) et autres d?lires "g?nocide" ou "destruction du patrimoine culturel" (? Gaza !) etc etc etc dont des manipulations immondes. par exemple rapprocher la participation d'employ?s de l'ONU aux attentats d'un "en pleine crise humanitaire"... ils refont l'histoire par exemple "comprendre en 3 minutes" (!) ils font des cartes interactives... ils font de la propagande copi?e sur celle contre l'Ukraine: "Faute d'avoir atteint ses objectifs..." comme "apr?s l'?chec de la contre attaque ukrainienne..." incroyable mais vrai ! c'est d?lirant, d?ment et surtout d?goulinant et d?go?tant.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| cathy | #210 03/02/2024 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
?grande pr?occupation des catholiques?
?terrible augmentation des attaques contre les juifs dans le monde entier? ?collaboration toujours plus ?troite pour ?radiquer le ph?nom?ne? ?prier de mani?re toute sp?ciale pour le retour des otages? ?refus de toute forme d'antijuda?sme et d'antis?mitisme? ?condamne sans ?quivoque les manifestations de haines contre les juifs et le juda?sme? ?sont un p?ch? contre Dieu? Le pape Fran?ois.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
#DeleteFacebook & X