3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| Aethra | #196 01/06/2022 - 11h02 |
|
En ligne Site Web |
j'appr?cie particuli?rement les s?ries ? duo f?minin masculin de d?tective comme le nouveau Magnum ou encore Whiskey Cavalier...
nostalgique de Honeymoon ou Remington Steele s?rement.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Xin | #197 02/06/2022 - 04h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Que je n'aime d?cid?ment pas moi non plus la nouvelle s?rie "mou du gland" Obiwan Kenobi, le zobi...
3?me ?pisode et une torture: vais-je l?cher la rampe au m?me endroit comme avec Moonknight ? ! c'est chiant, n'importe quoi, des morts gratuites. L??a au jardin ou Ben au d?sert: resservis sans cesse. la brutalit? et violence gratuite des siths / inquisiteurs ou de Dark Vador et totalement injustifi?s. On se fait chier et c'est ? chier. et je confirme que le lien avec L??a pour justifier ?a est nullissime et une ?normit? sc?naristique honteuse ! Tant est caricatural franchement. L??a qui retombe aux mains des m?chants apr?s avoir fait chut? tout un r?seau de r?sistance donc pour rien. On se fout vraiment de notre gueule: Tout ?a pour ?a !
X
|
| Strange | #198 03/06/2022 - 04h03 |
|
Hors ligne Site Web |
oh ben hier m?me heure !
je ne remets pas en cause "Ben" ou OBK traumatis? et non utilisateur de la force depuis une d?cennie, non, mais la mise en sc?ne est poussive, non inventive, n'ose rien, ne surprend pas. et en effet on a beau ?tre fan absolu, ?a manque de force ! ne parlons pas m?me d'humour: les rares tentatives passant du c?t? obscur de la farce... j'esp?re que ?a va s'arranger ! ?a se repose trop sur les acquis, les films, toute la base existante sans rien apporter de neuf. et le sc?nario non seulement manque de tas de choses mais n'est pas tr?s cr?dible non plus. comme si on allait craindre pour la princesse L??a qu'on va retrouver dans la saga des films et ? la t?te de la r?sistance en plus ! qu'est ce que c'est con ! idem pour Obiwan qui va se battre ? nouveau contre Dark Vador. bref c'est pas mal nul oui.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| cathy | #199 08/06/2022 - 11h31 |
|
Hors ligne Site Web |
grande gagnante hors cat?gories de la s?rie marvel la plus nulle: miss marvel !
30 mns pour enfin qu'elle prenne au grenier le bracelet magique qui va lui donner des supers pouvoirs ? la con ! sur 47mns tout le monde avait devin?. c'est pour les gamins, petits: si tu veux t'identifier petite pour ton ?ge, plut?t boulotte, pakistanaise et musulmane avec ?a.... mais quelle nullit? c'te s?rie de merde !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| vanille | #200 12/07/2022 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Murdoch, 15?me saison.
MAIS entre la cause des noirs, la cause des femmes, la cause des homos... alors que je suis pourtant concern?e par les 3 cas ? titre perso. l? c'est trop ! parfois dans un m?me ?pisode ! (quelquefois la religion en plus...) et en sus le fils cach? de Murdoch et sa femme qui tombe enceinte par miracle. des gosses en fiction c'est une plaie: ?a change trop vite physiquement, ce sont des histoires encore plus nunuches... moi l? j'en peux plus. ils cherchent ? ?tonner surprendre ? tous les coups et s'exiler hors des d?cors de carton p?te du commissariat et de son quartier, ok. mais ras le bol de tout ce bazar. en + il y a les intrigues inh?rentes aux guest stars et aux gens connus du coup ?a donne parfois un gloubiboulga sc?naristique. d?sol?e.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Mister K | #201 05/08/2022 - 17h45 |
|
Hors ligne Site Web |
1?res impressions sur The Sandman...
"le marchand de sables" Ne sachant ce que vaut l'oeuvre, je m'abstiendrai de la commenter. C'est une s?rie Warner, diffus?e on ne sait pourquoi chez le concurrent NF. La mise en images est particuli?rement rat?e niveau effets sp?ciaux de d?part auxquels on ne croit pas, qui n'enchantent ni n'?merveillent pas, manquent d'ampleur et de fra?cheur: cruellement. L'ambiance n'est pas emballante: Je crains le pire pour la suite. vues: 3 minutes du 1er ?pisode cens? ?tre le pilote, il en comprend 54. ?a commence mal, ?a ne donne pas envie: irais-je jusqu'au bout cette fois ? ! Je n'ai pas encore vu les interpr?tes, pour le peu de figurants entrevus, c'est pas ?a non plus. a?e ! Faut lui donner sa chance au produit: et je crois aussi que c'est l? le probl?me, c'est un "produit"...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Mister K | #202 05/08/2022 - 19h08 |
|
Hors ligne Site Web |
suite et fin du pilote de Sandman (DC comics)
des trop vieux acteurs, us?s, d?pass?s, et des trop jeunes: Tout pour plaire ! Un cingl? dirigeant une secte se fait appeler mage car se croit sorcier... il lance un sort, donc rate sa cible, mais par pur sadisme emprisonne 10 ans un gars qui n'a rien fait et ne peut lui donner ce qu'il demande: et il le sait ! Tant qu'? faire on le garde ? poil pour l'humilier encore plus. Tu t'?tonnes que la victime ne r?ponde pas tout ce temps: Que dire ? un vieux fou ? ! Je sais pas si c'est le roman ? la base qui est p?t? ? ce point ou l'adaptation. Mais ?a craint m?chamment. pendant ce temps l? son serviteur serial killer qu'il allait effacer quand victime du sort continue ses m?faits. (su per !) Et ? cause de ce vieux d?bris p?t?, des millions de gens souffrent du mal du sommeil car le ma?tre des r?ves ou sandman est gard? loin de son royaume des r?ves. L? je suis ?pat? par le d?sastre engendr? par un incapable ?go?ste et grand malade. L'ami oiseau arrive ? entrer et rejoindre son ma?tre, incapable de le lib?rer. Et l? on ne sait pas pourquoi le petit d?g?n?r? le tue d'une balle sans raison. Il cr?ve enfin et l?, on ne sait pas pourquoi, son fils continue la folie de son p?re ! Qu'il ha?ssait et a tu? devant son prisonnier ! Mais sinon tout est normal ! Et on voit le fils ? son tour devenu tr?s vieux, et sandman toujours enferm?. C'est quoi ce film et monde de psychopathes ? ! Et je ne vous dis pas la lenteur du truc ! Pas si on nant j'ai continu? que pour cette critique. C'est dire. Et c'est l'amant du devenu vieux qui coupe le cercle magique d'une trace de pneu de fauteuil roulant. Il en est conscient et regarde, laisse, s'en va. Il y a donc au moins quelqu'un d'humain et logique dans toute cet asile de fous. L'exception. Putain: il va enfin se passer un truc, quelque chose au but de plus de 40 minutes ! (/100 ans de prison) Miracle. Et qu'il va faire la peau du petit merdeux ayant assassin? son seul ami, ail?, sa seule compagnie. Bon ben le sommeil ?ternel. Un ti peu d??u encore moi l?. Il revient et le palais son monde des r?ves et devenu un cauchemar en ruine.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Marg | #203 06/08/2022 - 09h17 |
|
En ligne Site Web |
je n'en reviens pas !
avant de faire des jeux, de cartes et r?les mais aussi avant ?a de plateau, ?a personne n'en parle: ils ?taient particuliers, tu pouvais finir nue en jouant avec lui (dr?le mais vrai: + fort que le strip poker) KHM ?crivant gosse des contes: "des contes pour enfants ?crit par un enfant" qu'il disait. le marchand de sable, r?f?rence Nounours et toute son enfance, il l'avait ?crit ! 10 ans avant le comics de DC du coup. je l'ai lu: il avait aussi 3 objets mais pas ces conneries du roman et de la s?rie ! pas ce masque ? la con mais un masque de th??tre grec vous savez le rire devenant une grimace ? l'envers, selon le sens ?a donnait des r?ves ou des cauchemars pas une bourse avec du sable mas une corne d'abondance donnant un mince filet de sable, dans laquelle en soufflant on r?veillait les morts (sommeil ?ternel) enfin pas un joyaux d?bile mais la clef des songes elle aussi utilisable d'une autre fa?on pour d?couper la r?alit? et passer d'un monde ? l'autre, celui des r?ves ou de la r?alit?. le masque mis ? l'envers, en fait face dedans, ?tait le secret du sandman... Il combattait les r?ves devenant r?alit? (cauchemars), les monstres du placard parfois sous le lit, enfin aidait les gens dans le coma: autre chose quand m?me ! (mais pour enfants) et 12 - 15 ans avant que ?a sorte il avait ?crit l'apprenti sorcier brun (lui) la f?e blonde et le magicien roux ! si ?a vous rappelle pas quelque chose... cette base except?e ?a avait pas grand rapport avec ce qu'a pomp? d'un peu partout l'autrice anglaise... la base ? la Dickens si, logique KHM a un g?niteur mais jamais eu de p?re... Bref ?a surprend de retrouver ses contes d'enfant ou quelque chose de post?rieur ? lui et lui ressemblant. mais en moins bien ? chaque fois, par un auteur adulte alors que lui ?tait un gosse, un mineur bordel ! toujours malade et seul qui ne faisait que lire et ?crire. ceci explique cela.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| CaRo | #204 07/08/2022 - 08h14 |
|
Hors ligne Site Web |
The sandman:
Ce que je reproche le plus ? Netflix: Ils se font une petite s?rie d'horreurs ? destination d'un jeune public, car c'est pas pour les adultes cette niaiserie, et mettent expr?s un "int -10" alors que la s?rie est malsaine, pas seulement avec tous les meurtres horribles. Des serial killers ? la pelle, et en parlant de peler, des pel?s vivants explosant lentement... un collectionneur d'yeux humains, des tar?s en tout genre en mode tante en plus. C'est gravissime pour la cause gay de mettre des personnages pareils franchement ! (ben oui c'est encore une cause, tabou, interdit et sanctionn? largement dans le monde.) En reprenant cette "bonne" blague avec un congr?s de C?r?ales Killers: Tous des malades. Non mais c'est vraiment et d?finitivement pas quelque chose ? montrer ? des gosses ! Je suis horrifi?e par beaucoup de ce qu'ose produire Netflix ou diffuser comme l?. on reprend l'aventuri?re anglais de Dr Who en descendante de Constantine pour la cr?dibilit?. on reprend en nouveau m?chant celui des magiciens, la s?rie, pour la m?me raison... solutions de facilit? non ? ! et que de morts inutiles au passage, pas d'un r?ve, l? ou le h?ros lui endort et tente de r?parer. Sur la forme par contre, aussi r?v?lateur, l'incapacit? de d?couper correctement ! D'o? la dur?e variable des ?pisodes. (30 ? 55 mns) Pitoyable. Et j'ai du utiliser l'avanc?e rapide, celle par bonds, pour les longueurs sur une dur?e globale d'environ 1/2H ! et non, non et non, ce manque de culture affligeant tout d?but ?pisode 4: Le Tartare n'a jamais ?t? l'enfer. M?me si c'?tait la prison des dieux pour y mettre les t'erreurs monstrueuses et punis. Aucun rapport. Mettre une femme en Lucifer pour des consid?rations woke & co: quelle nullit? navrante ! Pr?tendre que l'insigne du pouvoir supr?me d'un infini puisse ?tre modifi?e alors l?... Quand le ridicule confine ? la d?bilit? sc?naristique. Le soucis du fantastique ne respectant rien, aucune logique, aucun ordre ?tablit. l'?pisode 5, si vous tenez jusque l?, est long, lent mais satisfera les a mateurs, de t?l? r?alit?. Et il va arriver ce qui devait: le marchand de sable ne pouvait gagner que dans les songes / son royaume.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Black Jack | #205 11/08/2022 - 04h44 |
|
Hors ligne Site Web |
chez NFX sont coutumiers: le fantastique est horrifique.
ils avaient d?j? fait ?a avec Locke keys je sais plus trop quoi... quand tu compares au petit chef d'oeuvre The Last Room, sur cette cl? qui permet d'ouvrir toutes les portes et de se d?placer partout dans le monde, ?a p?se pas lourd ! Pareil, pour les gosses, avec des gosses en h?ros pour faciliter l'identification. et l? pas de "- 10" rien on a le gamin qui ? peine arriv? ? l'?cole en cours d'ann?e se retrouve ? une m?gateuf avec une m?ga meuf obs?d?e inconnue lui sautant dessus au paf et pr?t ? coucher le 1er soir avec un inconnu: tout - va - bien. niveau plausible pas ? z?ro mais moins quelque chose, s?rement donc moins 10.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Black Jack | #206 22/08/2022 - 01h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Marianne, s?rie judiciaire polici?re humoristico...
avec en vedette la fille Balasko donc Maylou Berry. un espoir pour toutes les super moches ET super grosses. d?j? on se demande comment la m?re, d?sagr?able avec son caract?re infect et un physique de laideron, ?norme, a pu r?ussir ? baiser pour produire ?a. mais sa rejeton laideronne ? elle aussi r?cidiv?: les monstres se reproduisent. apr?s tu t'?tonnes que la race d?g?n?re... bref, j'aime pas du tout la chose et je m'?tonne qu'? force de la recaser parce qu'elle a la carte, on ose miser sur elle, ct'engin, en personnage principal. du coup ma nana m'a impos? les 6 ?pisodes et ?a va, c'est pas mal en d?pit de l'h?ro?ne qu'on nous impose avec bien entendu tr?s illogiquement, une nana seule avec son furet mais qui a ?t? mari?e 2 ans et a des amants ? la pelle: si tu crois pas celle l? ! faut vraiment avoir faim et/ou ?tre en manque. Donc une curiosit? genre foire aux monstres ? voir, avec son monde zarbi. de l'humour, souvent noir, des situations elles aussi ?tranges et bizarres jusqu'? donc l'?norme: c'est logique. plus c'est gros plus ?a passe hein: ?a sera le "fin" mot de l'histoire. s?rie fran?ais ? voir sur France 2, coprod europ?enne... avec donc la cha?ne publique Suisse, ptdr, ?videmment. ?a arrive: vous pouvez regarder. un peu ? la nestor burma, zik jazzie, d?sabus?, voiture de collection, remarques acerbes et en + assistance sociale et tous les sujets de soci?t?: n'oublions pas qu'ils sont communistes chez les Berry-Balasko !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| CCC | #207 22/08/2022 - 22h48 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais tent?: je viens d'essayer The house of dragons, 1er ?pisode du pr?quel de la s?rie Game of thrones et r?sultat identique pour une raison diff?rente, l? pas la violence du d?but mais les effets sp?ciaux rat?s du dragon apr?s qu'il ait atterri.
je ne suis pas du tout convaincu: Ne venez pas me dire que les effets sp?ciaux sont irr?prochables et du niveau du seigneur des anneaux ou de star wars, non d?sol?. et j'ai survol? le reste: ?a me fait toujours autant chier. je n'en vois pas l'int?r?t mais au moins on ne pourra pas dire que j'ai refus? de regarder en but? ou t?tu, born?, obstin?. C'est fait. Je n'aime pas, du tout et chacun des go?ts.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Dom | #208 22/08/2022 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
la s?rie M?di?val fantastique attendue c'est celle ci: le seigneur des anneaux, les anneaux de pouvoir:
Ou:
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| SHL | #209 23/08/2022 - 10h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu as parfaitement raison: d?rangeant et impardonnable !
alors OK la s?rie des anneaux du pouvoir a 3 x + de budget par ?pisode mais le film aux effets visuels ?quivalent date de pr?s de 20 ann?es ! (18 exactement) et c'est impeccable ! l? on a du 2022 bordel ! ils auraient du le montrer de loin, puis de tr?s pr?s ? c?t? de la t?te de la jeune pilote ! et pour ce plan moyen, tr?s moyen, je sais pas moi le dissimuler dans un nuage de poussi?re de l'atterrissage et/ou un petit jet de feu troublant notre vue et faisant mal r?agir au sol avant qu'elle ne les calmes, tant la b?te que l'humain ? terre car pas grave pour un jeun dragon... voil?. bref un ratage, que dis-je un naufrage. on sait pourquoi y'a de la violence et du sexe dans cette s?rie: sinon qu'est ce que c'est chiant, ?a parle sans cesse alors sans sang ni fesse...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| trip | #210 23/08/2022 - 12h25 |
|
Hors ligne Site Web |
r?f: CCC & SHL
Pas seulement un soucis sur les trucages num?riques mais de mise en sc?ne aussi ! Quand tu cadres sans d?cor ni personnages on se concentre sur la cr?ature montr?e ? laquelle on ne croit pas... Si tu veux emmener avec toi les spectateurs, surtout t?l?spectateurs, pas coinc?s dans une salle, tu les emportes dans un d?luge de sc?nes ?poustouflantes d?s le d?part ! Ils sont du coup content quand ?a se calme et que ?a parle ! Et ?a repart ensuite dans quelque chose en mouvement avant de ti?dir ? nouveau... Vous parlez d'?viter une guerre, intestine, ou civile, ou inter clan, montrez ce qui est ?vit? ! vous parlez de paix depuis des d?cennies, montrez les conflits auparavant ! au paravent devrait-on dire: pour cacher la faiblesse de l'histoire. Car il y aura d?ception, par rapport ? la r?f?rence pr?c?demment vue. Foutez tout d?s et dans le 1er ?pisode ! merde ! Bref oui ils ont merd? gravement: comme on ne retrouve ?videmment pas les persos en plus... ?a va ?tre difficile d'?tre pris dedans. Perso j'ai pas non plus aim? et le d?but g?che tout, en effet... en effets rat?s.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

)
#DeleteFacebook & X