3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| barbe a ras | #196 02/05/2022 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
(? Akela)c'?tait extra ! le jeu et son monde ?taient par trop sympas, super ? jouer vraiment. Et attention les qu?tes ?taient int?gr?es au sc?nario, pas ? part ! apportant des ?l?ments nouveaux ou indices suppl?mentaires si r?ussies, + ou -. et y'a pas eu qu?quette: sysop tr?s respectueux qui n'a pas fait non plus la qu?te. il aurait pu ? se donner sans compter pour donc "satisfaire" toutes ces dames ! il ne savait plus o? donner de la qu?te (mais donc, pas de la qu?quette ! hihi) un jardin extraordinaire, une maison tr?s chaleureuse style euh cocooning... une h?te tr?s hot, pleine de chaleur humaine, presque inhumaine ! (j'me comprends.) comme venant d'une autre plan?te, logique aussi pour V?ga, la star des h?tesses. bon ? qui d'autre vais-je donc, dois-je donc rendre hommage ?galement ? ! Les joueuses ?taient de v?ritables jouisseuses, pour rester sur le m'aime th?me: elles ont su profiter du moment, se l?cher, rire, manger, boire sans d?boires. Et quand on a bu sans abus, on a tout gagn? et on a d'ailleurs toutes gagn? ! d?j? ? ?tre connues car ce furent les plus belles d?couvertes de l'aventure. Voil? (- voil? ?) Que dire encore ? sinon justement oui voil?: Encore ! Encore ! Encore ! Nous ?tions en corps, comme de troupe, toutes nos croupes r?unies autour du croupier... Ni "passe" ni "manque" ni "paires" ni "impairs", et ? aucun moment "rien ne va plus !" c'?tait pas la roulette ni la chat-roulette, surtout pas russe, pas parl? des sujets qui f?chent. La belle ?quipe ?tait form?e des deux ?quipes de joueuses: une v?ritable complicit?. merci merci merci ! Merci pour ces bonnes soir?es, journ?es et nuits ?toil?es car on voyait le ciel comme jamais ! (et non toujours pas le 7?me m?me si ? notre mani?re nous avons su prendre notre pied comme jamais.) Le sc?nario ?tait touffu, dense contre danse ? il nous a un peu fait valser, donn? le tournis, ?a tournoyait et nous noyait mais nous nous en sommes sorties et tr?s bien je crois: j'en suis s?re ! Beaucoup de cr?ativit?, bienvenue, les jeux de mow oui, les jeux de mot par contre, non ! (mdr) Les sorci?res que nous ?tions ont survol? tout ?a: du balai ! et sans s'envoyer en l'air avec... Jusqu'au bout nous avons su le manier et avons tout nettoy? sans laisser notre h?te(sse) sur le carreau. Le petit laboratoire con?u par elle ?tait magnifique: quel bel endroit pour s'occuper du jardin ! L'autre labo, en cuisine, nous a fait r?aliser des prodiges ? leur fa?on, trop sympa. Les cocktails c'est quelque chose quand on a tout le matos pour ! On en a vus et bus ! Houla ! Parfait ou id?al ont d?sormais une d?finition rimant avec Walpurgis... (je ne sais pas ce que ?a veut dire !)
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Lankou | #197 03/05/2022 - 03h34 |
|
Hors ligne Site Web |
"Nuit fauves des luperques"; "? la recherche de la corne d'abondance."
Sur la piste de Valentin le MISC ou ermite gyrovague (Moine Itin?rant Solitaire Chr?tien). l?ger d?calage !Jeu: DeJeT/VRS chaos (?quipes en double mixte: anges/d?mons & Femmes + hommes.) Ce n'est plus un projet et int?gr? du coup au calendrier 2023. en support qu?tes. se d?roulera dans le sud chez Lankou, comme propos? et pr?vu. sc?nario road trip latino-grec. 12 ? 15 maximum, en roulement selon inscriptions: nuit V17-S18 et/ou S18 journ?e et/ou nuit S18D19/02. IMPORTANT: le sc?nario support des qu?tes constituera le pilote introductif pour l'ann?e ! Mission: Apr?s avoir retrouv? le moine Valentin, vous devrez mettre la main sur une l?gende. La corne d'abondance et d?terminer s'il s'agit d'un artefact, objet magique ou d'une relique. En gros et clair si une intervention l'a modifi?e, si c'est artificiel ou si c'est naturel... Donc pour cela la rapporter en ?vitant tout contact avec l'un de vos sens et sur vos esprits. Et ? cette fin vous sera confi? de quoi pouvoir la transporter en toute s?curit? (elle et vous). Des contacts en personnes et lieux faciliteront votre qu?te et enqu?te en fournissant des moyens. MERCI DE NOTER: En fin de cette ann?e tous les participants recevront une grille de conversion. Afin que leurs diff?rents personnages, compatibles, soient adapt?s et passent en jeu de r?le DeJet. Toutes les parties pass?es et ? venir permettront donc de dresser liste et classement des participants. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Kristoch | #198 03/05/2022 - 15h10 |
|
En ligne Site Web |
(? Akela)Bravo et merci ? toutes! Pour moi ? la fois un plaisir et une ?preuve, seul parmi vous toutes... exp?rience particuli?re notamment pour trouver le sommeil raie cul paire h?te heur. je dis pas un malheur mais un bonheur par contre renouveler ?a sera sans moi. j'avais annonc? d?j? me d?sengager d?s l'an prochain, apr?s nombre de parties. Cependant il vous sera sans doute possible de vous glisser dans l'agenda, en ajout ou dans ce qui a ?t? propos?, cela sans aucune difficult? je crois. Je vous remet ? l'honneur avec ce petit graphisme vite fait mal fait:
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Phao | #199 06/05/2022 - 20h34 |
|
En ligne Site Web |
DeJeT "Destins en Jours et T?n?bres": le WEP jdr (Week-End Pentec?te, ou Prolong?.)
Dates: VSDL 4-5-6-7/06/22 (Vendredi soir ? partir de 18H jusqu'au Lundi midi max 13h.)* ![]() Les ?quipes ?tant au complet et les joueuses et joueurs connu(e)s + /liste d'attente. On commence ? tirer les personnages, oui les persos seulement... (humour, lourd.) On a moins d'un mois pour ?tablir toutes vos feuilles recto / versos de double personnage ! donc merci d'avance de respecter les d?lais et rendez-vous donn?s pour tout terminer ? temps. Rappel: Le cr?ateur du jeu (KHM) fera joueur tout le monde gr?ce au syst?me des qu?tes. et l'an prochain la totalit? des parties sera bas?e sur ?a, en pures qu?tes et/ou sc?narios / campagnes. Messages pr?c?dents ? consulter: ! liens cliquables directs ! #182 12/04/2022 - 00h26 #178 04/04/2022 - 16h40 #150 24/02/2022 - 23h25 #097 01/12/2021 - 15h02 #096 30/11/2021 - 21h49 #094 27/11/2021 - 17h47
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Phao | #200 11/05/2022 - 16h22 |
|
En ligne Site Web |
DeJeT "Destins en Jours et T?n?bres": le WEP jdr (Week-End Pentec?te, ou Prolong?.)
Dates: VSDL 4-5-6-7/06/22 (Vendredi soir ? partir de 18H jusqu'au Lundi midi max 13h.)* ![]() Le tocsin une nouvelle fois a retentit, signe de grand et grave danger pour la cit?. Causant fort grand ?moi car nuitamment, premi?re fois: un cauchemar pour les habitants. Dames Yseult et Bruhilde, les v?ritables ma?tres(ses) de la cit?, ont vivement r?agi s?ant, sur les non r?actions bourgeoises et non bourgeoises aux ?v?nements, subis passivement... Celui s'occupant des d?fenses a pr?tendu que l'ennemi pr?parait un petit engin de si?ge il lui a ?t? r?pondu que ?a n'?tait pas du tout petit mais simplement encore loin de la cit? ! D'o? l'urgence que moults qu?tes soient effectu?es urgemment et diligent?es au plus t?t. Une campagne de recrutements d'aventuriers devient n?cessaire au del? de nos fronti?res. Le devin a cit? le mot "sodomite" que je rapporte tel quel: j'ignore de quoi il s'agit. Ce que je sais: ?a lui faisait froid dans le dos et qu'il sentait son aura quelque part... La sorci?re voyante s'est plaint qu'on accordait cr?dit ? son "?quivalent homme" alors qu'elle se voyait condamn?e au b?cher ou ? ne plus pouvoir exercer son art divinatoire. Plusieurs ?chevins ont curieusement ?t? dans son sens, donnant peu de cr?dit au devin. Notamment sur cette "attaque par derri?re" qui surviendrait au pire moment de faiblesse. Beaucoup ont comment? cela comme ?tant sans fondement / qu'ils en tombaient sur le s?ant. Et que cela leur ferait mal qu'on per?asse ainsi nos d?fenses arri?res les plus cons?quentes... Messages pr?c?dents ? consulter: ! liens cliquables directs ! #182 12/04/2022 - 00h26 #178 04/04/2022 - 16h40 #150 24/02/2022 - 23h25 #097 01/12/2021 - 15h02 #096 30/11/2021 - 21h49 #094 27/11/2021 - 17h47
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Phao | #201 13/05/2022 - 18h35 |
|
En ligne Site Web |
NPAI 2023 ? venir > JDREGN DeJeT en TAG ! le jeu de r?le permanent en continue ak?lien.
JDREGN = JdR DONJON / Rooms Escape Game. G.N (grandeur nature) TAG= Taverne/Auberge/Guilde. (? 3615 Akela)Les alertes de qu?te constitueront vos indices: Le simple % effectu? de la qu?te avec appr?ciation et avertissement suffira. Exemples:
. Vous gagnez en XP: Vous avez obtenu un objet magique: "..."Vous passez ? l'?tape suivante: _______________________________________________________________ au sujet des Coteries: (clans) (groupes) (corporations) Les joueurs du croire ? une blague, pourtant non post?e le 1er avril... au vu des noms parvenus au listage recensant: (avec un th?me principal) Les gros glaives Les bidets f?l?s Les chancres mous Les v?rol?s Les arcs band?s Les empaleuses (? akela)Messages pr?c?dents ? consulter: ! liens cliquables directs ! #199 06/05/2022 - 20h34 #194 01/05/2022 - 06h41 #192 27/04/2022 - 18h10 #183 12/04/2022 - 00h26
| Phao | #202 19/05/2022 - 23h23 |
|
En ligne Site Web |
DeJeT* le "WEP" jdr (Week-End Pentec?te) Dates: VSDL 4-5-6-7/06/22
![]() r?capitulatif pr?sentation: Pitch, compl?ments, ajouts et ?v?nements r?cents. La b?tisse d?mi?re de la ville va accueillir autre chose que le produit des taxes: Une r?union secr?te s'y tient en effet r?unissant des loups solitaires avides: de vengeance? d'argent? de gloire? d'aventure? de justice? d'un sens ? leur vie? Rassembl?s autour d'une ombre flottante, leurs chevaux et ?cuyers un peu plus loin, des chevaliers, h?ros fatigu?s en armures h?t?roclites bricol?es de bric et de broc: Blas?s, semblant lointains et d?sabus?s mais r?sign?s, ils ?coutent sagement pourtant. "Vos ma?tres m'ont recommand? ? vous autant qu'ils ont pu vous recommander ? moi !" un long monologue s'engage troubl? par aucune r?action ni question des peu int?ress?s. "... et en r?compense, la seule chose sans doute pouvant achever de vous motiver..." Et l? soudain ? la faveur de la nuit tombante, un ?trange et troublant spectacle se produit: Les serviteurs, s'?loignant des b?tes sell?es, se contorsionnent, tordent, grimacent, muent ! En un morphing spectaculaire et "spectraculaire" car des parties d'eux semblent disparaitre, tandis que d'autres se modifient, r?tractent, changent, transforment devenant des cr?atures. Oui car comment qualifier cet ensemble ? la fois d'animaux curieux et de monstres bizarres ? ! Leurs compagnons ?quins s'?nervent, s'agitent, hennissent et prennent presque peur ? leur vue. Impassible, la troupe de chevaliers, ayant elle m?me fait place ? un groupe de ninjas, se disperse lentement pour rejoindre leurs devenus familiers et montures respectives... Sans auditoire le spectre s'est ?vanoui, dissip?, disparu en grise fum?e et noires volutes. Compl?ment: Situation de la cit?. Bourgmestre et ?chevins ayant re?u hauts personnages avec moult pots de vins, et autres pr?sents, envoient par la suite nombre messagers rendre compte ? l'empire. Fr?quense et habondance de biens: Les registres d'entr?es en bourgeoisie: r?action au manque de r?gulation constat?. Les grandes familles en ?moi d?sirent prot?ger biens et acquis en sus du conseil... La sayetterie, nouvelle draperie, tombe aussi en crise par soucis de toisons, le fil de sayette vient ? manquer mettant tous les m?tiers (? tisser) en panne. Un moulin ? garance en cours d'?dification a ?t? prestement d?truit de nuit: Pleur? par les teinturiers en ?carlates vermeilles, la sp?cialit? la plus fine. (un drap de 44aunes par 3 - 30,8 X 2,1m - a ?t? offert par eux ? l'imp?ratrice.) La sceurt? urbaine: Les exutoires que sont prostitution et abbayes de jeunesse sont jug?s durement: Un rel?chement des moeurs constat? et valid? par les juristes prenant mesures... Pourrie de l'int?rieur la cit? n'en serait plus inexpugnable au del? de sa r?putation. Un accroissement inqui?tant des crimes inqui?te et interroge sur les gardes: On ne compte plus les morts d?s l'aube, charett?s pour l'emportement et terrement. Le capitaine de police parle ainsi de volont? d?lib?r? pour saper l'ordre public... Recrutement est lanc?. Appel ? candidature par avis ? la population en date d'hier. Ajout: Avis ? la population. "Oyez Oyez dormez en paix braves gens, damoiselles et damoiseaux, tout va bien !" "Dormez tranquilles, il est minuit et jusque l? tout va bien..." ou presque... Car le lendemain ils eurent les nouvelles de la nuit si calme pass?e selon le crieur public. La cour criminelle serait saisie ?oyer et terminer?, elle devra d?terminer la culpabilit?. Dans l'attente de trouver la, le ou les coupables des crimes commis nuitamment. L'auditoire ne sera s?rement pas semblable... Oyez, oyez, oyez ! Le brave 1er ?chevin et bourgmestre Jehan Vidpetai d?clare par notre ?quipage: Sur l'affaire des sorci?res: Appel est fait ? tout gentilhomme ou tout chevalier de naissance noble pr?t ? combattre contre tr?buchante monnaie qui viendra soutenir la cause des 4 soeurs et dames Isolde, M?lissande, Elo?se et Isabeau, gu?risseuses de leur ?tat, pratiquant les arts divinatoires, d?senvouteuses ou encore fabricantes d'?lixirs et potions... ? qui il a ?t? permis, en l?gitime essoine, de combattre par champion auquel le valeureux grand ma?tre et r?v?rend, ici pr?sent, accordera bon champ et partage ?gal au soleil et au vent, et tout ce qui peut assurer l??galit? des armes. Sur l'affaire dite du r?deur assassin, aussi nomm?e de l'ombre vengeresse, ou autre appellation, du fant?me sanglant: Un couvre-feu est d?cr?t? d?s la tomb?e de nuit ? l'heure o? les falotiers allument les reverb?res jusqu'? leur extinction. Toute information venant aider le sergent de ville en sa qu?te de v?rit? sera r?compens?e selon son importance et sa v?racit?. Un comit? de vigilance sera constitu? parmi les citoyens responsables en leurs quartiers, pratiquant m?tier et s'acquittant du cens. Une milice populaire, elle ouverte ? tous, prendra effet d?s le couvre-feu et sera seule autoris?e ? circuler jusque matin sonn?. Rapprochez-vous des ?chevins concern?s en vous rendant en halle de bourg afin de proposer vos services et disponibilit? pr?cis?es. Sur l'affaire du vol de grains: Le proc?s se d?roulera lors de la foire de St Am? suivi de la sentence ex?cutoire pour clore la f?te. Bourreau et capitaine de police officieront apr?s la messe en plein air c?l?br?e par notre valeureux r?v?rend et grand ma?tre Martial. Les ex?cutants, donneurs d'ordres et autres vils sp?culateurs seront tous reconnus coupables des faits et m?faits ? peines encourues... Sur l'affaire des poss?d?es: Les autorit?s eccl?siatisques ont d?termin? qu'il ne s'agissait que de filles de joie trop en joie et qui devront donc s'acquitter des taxes locales aff?rentes, augment?es des frais entrain?s ainsi que des amendes correspondantes. Elle devront r?fr?ner leur consommation des vins afin d'?viter toute emprise alcoolique, et ne plus jouer d'onguents phalliques... Infos: ?v?nements r?cents. Le tocsin une nouvelle fois a retentit, signe de grand et grave danger pour la cit?. Causant fort grand ?moi car nuitamment, premi?re fois: un cauchemar pour les habitants. Dames Yseult et Bruhilde, les v?ritables ma?tres de la cit?, ont vivement r?agi s?ant, sur les non r?actions bourgeoises et non bourgeoises aux ?v?nements, subis passivement... Celui s'occupant des d?fenses a pr?tendu que l'ennmi pr?parait un petit engin de si?ge il lui a ?t? r?pondu que ?a n'?tait pas du tout petit mais encore tr?s loin de la cit? ! D'o? l'urgence que moults qu?tes soient effectu?es urgemment et diligent?e au plus t?t. Le devin a cit? le mot "sodomite" que je rapporte tel quel: j'ignore de quoi il s'agit. Ce que je sais: ?a lui faisait froid dans le dos et qu'il sentait son aura quelque part... La sorci?re voyante s'est plaint qu'on accordait cr?dit ? son "?quivalent homme" alors qu'elle se voyait condamn?e au b?cher ou ? ne plus pouvoir exercer son art divinatoire. Plusieurs ?chevins ont curieusement ?t? dans son sens, donnant peu de cr?dit au devin. Notamment sur cette "attaque par derri?re" qui surviendrait au pire moment de faiblesse. FIN ![]() *DeJet: Destins en Jours et T?n?bres, jeu de r?le. Meneur de jeu: l'auteur (KHM). Complet.
| Daktari | #203 21/05/2022 - 14h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vous en supplie quand vous allez jouer avec le "cr?ateur" oui Dieu aussi bien pour ici que pour ses jeux de r?les d'il y a 35 ans, faits quand il ?tait encore mineur de fond...
osez lui demander "une histoire" "une histoire" et d?s qu'il a accept?: la finale de langage des signes ! la meilleure histoire dr?le de tous les temps et indescriptible, ou non inscriptible de fait. apr?s si vraiment vous ?tes gourmands y'a la tarte aux concombres ou l'horrible maison au fond des bois: et rendez-vous compte du luxe de petits d?tails, pr?cis, terribles qu'il met ? raconter ces tr?s longs trucs. si KHM ne vous ach?ve pas avec ?a apr?s la partie, les nuits, le jeu termin? au poker (o? il ne vous ratisse pas plus car je trahis le secret: il a une malchance incroyable... mais il en tient compte. ce qui est pour ce joueur de fond de cours non courts, pour pas faire court, un sacr? handicap mais ne l'emp?che pas de gagner.) perso la finale internationale ayant lieu tous les 4 ans "comme les J.O." on atteint un sommet en cosmologie et philosophie et quand on a la choc V.O. / V.F. puisqu'entre un indien tenant du titre et le challenger fran?ais pour la 1?re fois... oui je sais ?a a l'air tr?s H.S. (pour hors sujet pas hors service ou hors s?rie comme pour le zine) mais non ?a fait partie de nos nuits ak?liennes de jeux. piti?: faites le vous ne le regretterez pas ! j'en suis toujours pas revenu quand j'y pense et repense...
véto ! (avis et droit)
|
| Phao | #204 26/05/2022 - 23h41 |
|
En ligne Site Web |
Dates: VSDL 4-5-6-7/06/22 (Vendredi soir ? partir de 18H jusqu'au Lundi midi max 13h.)* ![]() LA PENTE, LA COTE, LA PENTECOTE** DANS UNE SEMAINE ! d?compte final... Derni?res choses ? savoir: Vous avez r?ceptionn? les backgrounds de vos doubles persos (Jour/Nuit) pr?figurant missions mais ?galement qu?tes lors des s?parations de groupes. (les ?quipes diurnes et nocturnes ainsi ont des compositions ?quilibr?es.) Si vous avez la moindre remarque: utilisez le mode de contact communiqu? SVP merci ! Et ce dans la semaine ? venir, dans tous les cas avant de vous amener pour jouer.... Les qu?tes "persos" de vos personnages n'ont pas ? ?tre connues d'autres que vous-m?me. N'oubliez pas que vous avez des objectifs particuliers persos priv?s ou corporatistes etc N'allez donc pas ?bruiter des buts qui deviendraient alors presqu'impossible ? atteindre ! Certaines et certains d'entre vous ont du jouer ? distance des solos introductifs. Les compte-rendus vont vous parvenir, ce qui devra se savoir des autres leur sera envoy?. On peut les consid?rer comme des qu?tes solos, d?j? faites car indispensables au sc?nario. *Poker (Texas Hold?em No-Limit) ensuite pour qui peut rester... **post? en Ascension: logique non ? !
| pirate | #205 31/05/2022 - 19h15 |
|
En ligne Site Web |
Trop d eplace est je trouve laiss?e aux annonces "logot?es" donc officielles des parties.
![]() Je tiens ? dire que DeJet enfin JdREgn est une ?volution g?niale je dis ceci apr?s avoir craint. pour VRS ou VeRS enfin VeRSPA en ?quipes mixtes exactement. Mais les jeux de donc KHM puisqu'il faut appeler ainsi leur cr?ateur inventeur, sont non seulement compatibles en syst?me mais en monde gr?ce au c?t? SPA ou Steam-Punk Anachronique. Quel pied en v?rit? de jouer un m?lange de INS/MV & AOC/AdC qu'est le pr?curseur VRS, avec des races nains elfes etc et ni moyen-?ge limit? et pauvre seulement riche de magie et monstres, ni monde contemporain... Surtout des ?quipes mixtes donc anges & d?mons unis contre le chaos lui donc de type Cthulhu... C'est jouissif de jouer un nain dot? d'un tromblon et de technologie lui si peu enclin ? la magie et luttant avec les forces du mal contre pire qu'elles ! Jamais on ne remerciera assez Mowgli pour ses sc?narios et sa fa?on d'?tre en MJ ou GOD (Gentil Organisateur Dieu/Diable) avec autant de jeu dans le r?le pour tous les PNJ en particulier les voix: quelle voxographie ! un grincement, pas de dents, et on sait imm?diatement ? qui on a affaire, confirm? en voyant son dos soudain vout? et sa face grima?ante... (c'est pas sorcier, si on peut dire !)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Lorien | #206 02/06/2022 - 12h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout ? fait Pirate !
![]() ... Tr?s impatient: H?te de commencer demain ce DeJeT qui promet d'apr?s ce qu'on a pu recevoir. Aveu: jamais de ma vie autant de "mati?re" pour un sc?nario, une partie. le MJ ? l'origine du jeu est un malade pour ?crire autant et nous noyer de d?tails dans lesquels les indices sont dissimul?s. ? bient?t puis bien tard les amies et amis joueuses et joueurs !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| barbe a ras | #207 03/06/2022 - 07h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Je rejoindrais en cours... et en courant: je vais me d?p?cher !
![]() par contre je peux rester plus longtemps apr?s du coup. pr?te ? aider: je sais que ce sont de sales gar?ons qui en foutent partout... y'a que la nourriture qui n'est pas en reste ni en restes ! et je vais PAF en apportant du dessert (pas ?a qui va me retarder) si j'ai bien lue ma double fiche perso, je suis indispensable. (comme s?rement chaque personne qui joue et participe) \o/
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Calixte | #208 03/06/2022 - 19h56 |
|
En ligne Site Web |
et moi juste au moment de rentrer dans le dur qui oublie avoir fait un petit travail en *tvc et doit passer en urgence d?poser ce que en plus j'avais pr?par? hier !
![]() comme une conne... ben oui l'autre chose que j'avais pr?par? c'?tait de venir joueur ici donc franchement... j'aurais du demander ? mon alter ego?ste qui lui est parti en week-end ! lol bises ? toutes et tous en passant souhaitez moi bon courage avec ces dingues dont celui habill? tout en noir avec des cheveux longs parait que c'est lui le bourreau: il a commenc? ? sortir son gros instrument de torture... \o/ h? ho suis pass? juste apr?s toi et suffisait de demander de te la mettre... profond. non mais dis te ! bonne partie de jeu et d?s en l'air...
TAG: Message édité par Lord in air le 03/06/2022 (20h08).
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Nope | #209 04/06/2022 - 09h11 |
|
Hors ligne Site Web |
DeJeT: nuit blanche 1.
![]() la premi?re: d?j? H.S. ?a promet. le MJ est un malade. nous souffrons: sauvez nous ! SOS sauvez nos ?mes: nous vivons l'enfer. va t-on s'en sortir et vivants ? ! et la bouffe est super bonne: ?a compense ! ![]() on va me traiter de mauvais joueur mais je dois pas avoir de chance... _________________M________________\o/________________W________________ 2 questions et 1 conseil: Es-tu suicidaire? As-tu remarqu? que dans Mort de rire, il y a Mort? La flatterie ne te m?nera nulle part... sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 04/06/2022 (09h40).
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Madelon | #210 04/06/2022 - 20h23 |
|
Hors ligne Site Web |
nuit, jour, on perd la notion du temps ! d?j? 24 heures pass?es, quand ? venir ?a... qui survivra verra !
mais faut penser ? sa laver les dents et s'a?rer le futal messieurs... penser ? jouer ? douche douche avant couche couche et pas touche touche le jeu est bien: dense et rythm? ? souhait. le meneur de jeu est toujours en forme, de quoi on h?site... les joueurs peinent ? suivre en r?alit?. les joueuses sont plus r?sistantes. constat. Georgette vaincra ! ![]() (Georgette L'aider)
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

(? Akela)

l?ger d?calage !
Lankou rageant ?
Lankou ragement !

)
(? 3615 Akela)
(? akela)