3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Gije #211 04/02/2024 - 19h29

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

hommage aux victimes des attentats du hamas: les familles refusent la pr?sence de l'extr?me gauche car antis?mites plus encore qu'islamo-gauchistes ayant banalis? les faits (un euph?misme)
mais LFI s'obstine ? provoquer en exigeant de participer !
jusqu'au bout ils auront tent? de salir les victimes et leurs proches: quel terme utiliser ? !

Posted Image
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Je visite... #212 06/02/2024 - 14h01

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

75% DES FRAN?AIS PENSENT QUE LES ?LUS LFI N'ONT PAS LEUR PLACE ? LA C?R?MONIE D'HOMMAGE AUX VICTIMES FRAN?AISES DU HAMAS

Gije @ 04/02/2024 - 19h29 a dit:

hommage aux victimes des attentats du hamas: les familles refusent la pr?sence de l'extr?me gauche car antis?mites plus encore qu'islamo-gauchistes ayant banalis? les faits (un euph?misme)
mais LFI s'obstine ? provoquer en exigeant de participer !
jusqu'au bout ils auront tent? de salir les victimes et leurs proches: quel terme utiliser ? !

No comment.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Marg #213 07/02/2024 - 21h54

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

cette entrevue sur la cha?ne info pour l'instant encore 1?re d'une courte t?te...

Avec des question insidieuses orient?es des 2 journalistes hommes se liguant contre une femme doublement victime en plus:
La honte absolue ! l'antis?mitisme se r?pand de plus en plus banalis? ? l'extr?me

"Je n'ai pas envie de vous r?pondre. C'est pas juste ce que vous en train de faire. Vous me mettez dans une situation ou je dois m'expliquer sur la raison pour laquelle mon mari et mon fils ont ?t? assassin?s.
moi je vais vous dire, je suis pr?t ? vous montrer les images de vid?o surveillance de mon mari et mon fils qui ont ?t? assassin?s.
Ces gens sont rentr?s chez moi, dans mon terrain, dans ma maison.
Personne ne nous a pr?venu. Mais quand l'arm?e Isra?lienne intervient ? Gaza, elle pr?vient de ce qu'elle veut faire pour que la population puisse se d?placer.
Quelle arm?e au monde fait ?a ?"

"Ecoutez, si cette interview elle est pro-palestinienne, j'arr?te imm?diatement.
On est les victimes ! Ok ? C'est nous les victimes.
Ils ne veulent pas de paix. Ils veulent effacer les juifs et les  isra?liens.
Alors, moi je vous le dis, il ne vont pas nous effacer.

On va continuer ? se battre. On va continuer ? vivre.
Vos questions ne sont pas justes !"

Sabine Taasa qui a perdu son fils et son mari dans les attentats du 07/10.

Parce que ces 2 salopards lui r?torquent que les gazaouis ne pourraient pas se d?placer !
Ce qui est faux parce que c'est le hamas qui les en emp?che pour se couvrir avec eux en boucliers humains, pris en otages, d?j?.
Ensuite parce qu'ils vont au sud et si l'arm?e isra?lienne attaque aussi au sud, ce qu'ils sont oblig?s de faire puisque les l?ches du hamas s'y terrent, il suffit d'ouvrir la fronti?re ?gyptienne: pays arabo-musulmans.

Les coupables des morts juifs et arabes ou musulmans sont musulmans:
le hamas et l'Egypte qui laisse ses soeurs et fr?res sans solution de repli.
Les isra?liens ne font que r?agir, r?pliquer, se d?fendre et surtout tenter de r?cup?rer leurs otages !
Sans action, pas de r?action.
Sans otage, pas d'arm?e venant les reprendre.
c'est aussi simple que ?a.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
der2der #214 14/02/2024 - 02h49

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

au moment o? en angleterre le parti travailliste doit nettoyer les derniers antis?mites du parti, nous en France on laisse prosp?rer les deux extr?mes antis?mites encore et encore !

encore aujourd'hui, enfin hier du coup vue l'heure, une d?put?e d'extr?me gauche a supprim? son tweet:
?la sauvagerie et la barbarie d?Isra?l, ?tat n? d?une colonisation, d?un apartheid et d?un g?nocide?

Sophia C. qui est l'ex conseill?re sinon la ma?tresse de JLM qui en rajoute des couches en plus de celle qu'elle tient, apr?s Dani?le O. qui avait os? qualifi? l'organisation terroriste du hamas de mouvement de r?sistance !

tant qu'on aura des partis antis?mites avec des ?lus notamment au parlement et une facho au 2nd tour des ?lections pr?sidentielle, la France continuera de passer pour un pays raciste, extr?miste, fasciste et un des plus dangereux d'Europe avec quelques autres pourris par les populistes pro russes...
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
SHL #215 14/02/2024 - 23h09

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

l'antis?mitisme exacerb? assum? :
les travailleurs dans les ports ? ne pas transporter les armes?

en gros le leader maximots interdit ? Isra?l de se d?fendre contre les terroristes du Hamas et demande ? ses camarades d'extr?me gauche CGT SUD etc ? transgresser la loi eux aussi !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
cathy #216 18/02/2024 - 14h01

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

regardez encore l 'actualit? de ce jour !
l'antis?mitisme est partout et sous toutes les formes les plus abjectes.

allez lire dans le sujet sur l'actualit? justement (clic)

par ici une banderole, par l? un d?tournement de concert d'un groupe dont la double nationalit? interpelle
quand on sait que la Syrie est alli?e de la Russie et aussi le contraire...

choquant vraiment.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
marion #217 19/02/2024 - 17h46

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

On rappelle que Navalny comme Z?lenski sont juifs: Poutine d?nazifie !
dixit.
CQFD
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Dickens #218 21/02/2024 - 08h55

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Quand on voit les prises de position successives des dirigeants actuels en Am?rique latine vis ? vis d'Isra?l, on comprend mieux pourquoi Jean-Luc M. y passe ses vacances et y reste tant de temps !
les antis?mites ou qui se ressemble s'assemble.

cela veut dire que ce n'est pas propre ? l'extr?me gauche fran?aise mais au niveau mondial.

Ce depuis toujours ou longtemps puisque les dirigeants nazis apr?s la 2nde guerre mondiale se r?fugiaient l? bas !
Et que Poutine a aussi ces endroits en issue de secours si un jour il devait se barrer de Russie...
C.Q.F.D.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Zai #219 26/02/2024 - 12h02

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

je tiens quand m?me ? signaler et faire remarquer que l'antis?mitisme ne provient pas le plus des musulmans et islamistes !

et que par exemple les ?toiles de David ? Paris apr?s les attentats du 7 octobre ?a provient des russes !
(op?ration pilot?e par le FSB, ex KGB, le service de renseignement de la Russie)
son ?5e d?partement?, des services de s?curit?

Un Moldave avait ?t? interpell? au mois de novembre qui agissaient ?sur la commande d'un tiers et contre r?mun?ration:
attest? par une conversation en russe dans leur t?l?phone
interlocuteur identifi?: homme d'affaires moldave prorusse.

CNEWS a eu acc?s ? une note de la Direction g?n?rale de la s?curit? int?rieure (DGSI)
Les russes rusent et utilisent des ?proxies?, non informatique cette fois: individus recrut?s par les services secrets, pour certaines missions.

russophones, le plus souvent originaires d?Europe de l?est, (Moldaves, Bulgares, Baltes, Bi?lorusses, Ukrainiens) d?j? infiltr?s dans les pays.
recrut?s via des petites annonces sur des r?seaux sociaux communautaires.

utilisant des applications comme Telegram ou Viber
r?mun?r?s au coup par coup selon la difficult?, en esp?ces, en cryptomonnaies, ou par virement bancaire.

au moins c'est clair et confirm? !

Donc dans tous les cas ce sont les russes puisque les extr?mes travaillent pour eux surtout ? droite !
russes qui ont aussi attaqu? Navalny qui est juif je crois ou encore les ukrainiens avec un pr?sident juif: ils sont totalement antis?mites !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
merlin #220 27/02/2024 - 19h21

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Au concert de l'antis?mite Kanye compl?tement ? l'ouest ? Bercy: honte internationale.
le public scande ?Macron d?mission? (plus nul car illogique tu meurs)
les fans sont donc aussi d?biles que celui qu'ils vont ?couter !
oui pas voir car cagoul? le mec ! non mais quelle connerie !
On dirait les bandits corses du canal hyst?riques...
et comme il chante en play back comme son public r?p?tant de la propagande russe:
on a des cons qui ont pay? pour ?a ! ils sont tr?s mais alors tr?s tr?s tr?s cons.
Des gens comme ?a donnent envie de voter intelligemment contre leurs avis.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Nope #221 03/03/2024 - 17h16

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

4 pages ? charge contre Isra?l dans Le Monde dat? du jour et demain !
1 sur l'ONU ? Gaza qui serait pris pour cible volontairement...
1 sur les proc?s en France des antis?mites faisant l'apologie du terrorisme et dont on d?taille les justification longuement...
2 en double page sur la guerre aussi en Cisjordanie carte g?ante ? l'appui en couleur sur toute une page !

et z?ro explication historique sur le fait que la Cisjordanie n'est pas "colonis?e" par Isra?l puisque ce territoire correspond ? la Jud?e et Samarie !
La Jud?e comme son nom l'indique est le berceau du juda?sme donc d'Isra?l
La Samarie elle correspond au royaume d'Isra?l multi mill?naire...
et les 2 royaumes de Jud?e et d'Isra?l avaient pour capitale, devinez: J?rusalem !

mais ? part ?a c'est colonis? par les "juifs" contre les musulmans !
? cette ?poque des royaumes cette religion n'existait m?me pas encore et ?tait loin d'avoir ?t? cr?? par ses promoteurs marchands ? partir notamment du culte lunaire, d'o? le croissant de lune !
puisque datant de +618 donc apr?s J?sus Christ. des milliers d'ann?es apr?s la religion juive...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Hal #222 04/03/2024 - 12h34

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

les langues se d?lient:

"Bien s?r que M?lenchon est antis?mite avec des relents vomitoire ? l'Assembl?e Nationale.
La France Insoumise est un danger pour la soci?t?"

Karl Olive, D?put? Renaissance

"Il faut se battre contre ces cons de la France Insoumise !
Ce sont tous des antis?mites !"

Isabelle Balkany ex ?lue L.R.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Mister K #223 04/03/2024 - 16h41

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

comme la question du d?put? d'extr?me gauche au patron de CNews dans le commission dictatoriale d'inquisition ? l'A.N.
?Monsieur Nedjar, est-ce que vous connaissez le nombre d'enfants, de femmes et d'hommes qui ont ?t? tu?s par l'arm?e isra?lienne ? Gaza depuis le 8 octobre ??
d?j? quel rapport ? !
ensuite en quoi en serait-il responsable, en + ? !
surtout l'?lu ultra gauchiste reprend le bilan du groupe terroriste antis?mite hamas ? con compte pour attaquer un dirigeant de r?daction !

CQFD

Hal @ 04/03/2024 - 12h34 a dit:

les langues se d?lient:

"Bien s?r que M?lenchon est antis?mite avec des relents vomitoire ? l'Assembl?e Nationale.
La France Insoumise est un danger pour la soci?t?"

Karl Olive, D?put? Renaissance

"Il faut se battre contre ces cons de la France Insoumise !
Ce sont tous des antis?mites !"

Isabelle Balkany ex ?lue L.R.

Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Zai #224 04/03/2024 - 17h21

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

?Il s?exprime comme un antis?mite? ?ric Dupond-Moretti
Je refuse de voter pour l'extr?me gauche raciste sexiste antis?mite qui par calcul aussi veut capter le vote arabo-musulman en tant qu'islamo-gauchiste !

L? il vient encore cet apr?s-midi d'attaquer le 1er ministre en l'insultant au sujet de l'interdiction de l'IVG dans la constitution voulue par le pr?sident de la r?publique.
?minable petit? ?sexiste, sectaire et sans consistance?
On rappelle que si Gabriel Attal est bisexuel et homosexuel d?sormais assum?, en d?pit de son nom de famille ? consonance et origine, il n'est pas du tout juif pourtant !

Ses attaques basses, viles, puantes, irrespectueuses, d'un s?nile dangereux par sa d?rive gauchiste du P.S. ? l'extr?me gauche et sectaire, sont tout simplement inadmissibles !
? quand un ?ge de la retraite en politique surtout pour le plus gros cumulard de France ? !
qu'il aille ? l'asile ! d'ali?n?s, de vieux ou les deux
ou encore politique en Am?rique du sud chez ses potes dictateurs: bon d?barras !
que la prochaine fois il y reste au lieu de revenir ! avec son copain Vladimir quand celui ci aura ?t? vir?, si il arrive ? y survivre...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Baghaara #225 06/03/2024 - 10h11

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

l'indignit? du montage trucage immonde sans l'autorisation des ayant droits
le fil est r?volt? et d?nonce ?a !
on le comprend: une membre d'un parti d'extr?me gauche islamo-gauchiste antis?mite face ? une d?port?e en camp de concentration nazi !

au del? de ?a une tentative de r?cup?ration puante et terri... fiente !
(volont? pr?sidentielle / demandes r?it?r?es dans son parti depuis 2017)
Posted Image
"les cons ?a ose tout c'est m?me ? ?a qu'on les reconnait."
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable