3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
djinn #211 02/03/2019 - 12h53

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

non seulement ces bouffons parlent de dissolution et d?mission mais je retranscris ici le dernier ?change en date compl?tement perch?:

? Donc tant qu'on restera dans les trait?s europ?ens, vous continuerez de manifester tous les samedis ? [Fr?d?ric Tadd??]
? A priori, oui. [Fran?ois Boulo]
? On est parti pour [La?titia Dewalle]

en fait tant que la France sera la France, une d?mocratie, en Europe, les extr?mistes anti-d?mocrate voudraient continuer ? nous faire chier !

ils lancent de la merde: qu'on les ?crase comme des merdes, en plus ?a porte bonheur !
ce sont bien donc des gilets jaunes... bruns ! ! ! ! ! !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Mowgli #212 04/03/2019 - 20h59

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

Je confirme: Nous en avions discut? avec un d?lire en partant sur des gilets roses mais non parce que cela pr?te ? confusion et qu'ils sont homophobes etc...
Je viens de retrouver ?a en rangeant mes courriers pour faire un peu de tri, de place!

On se demandait quoi-qu'est-ce vu qu'aucune campagne ?lectorale, rien n'?tait pr?vu, pas avant des ann?es: Maintenant on sait en effet pourquoi!!!

c'est fou cette histoire!! Et tu les revois tout neufs port?s 9 mois apr?s la livraison!

Kheops @ 16/02/2019 - 20h52 a dit:

Dire qu'il y a 1 an, c'?tait un mercredi, un jour tr?s particulier 14/02 je recevais un joli colis de St Valentin rempli de dizaines de gilets jaunes: pour la permanence FN voisine !
Je leur ai gicl? sur le seuil, ne comprenant pas ce que c'?tait... et par la d?ception. J'aurais du v?rifier l'?tiquette.

Ensuite le matos des barrages arrivait lui l'?t? suivant !
Mais sinon tout est apolitique, improvis? car spontan? et parler de coup mont? c'est ?tre complotiste !

Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
amster #213 05/03/2019 - 10h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

Ghosn peut ?tre enfin lib?r? sous caution: 8 millions d'euros ? !
justice injuste pour riche pour sortir mais inhumaine pour tous: 3 mois sans m?dicaments, sans obscurit? pour dormir, sans intimit? aucune...

ce sont des malades et sa famille a bien raison d'attaquer ? l'ONU le Japon et sa justice qui n'en a que le nom !
incroyable dans un pays moderne que bafouer ainsi la libert? et les droits fondamentaux: on se croirait encore au moyen-?ge sous les samoura? !

oblig? de signer des papiers en japonais incompr?hensible pour pouvoir sortir !
pas le droit ? un interpr?te: ? !

mais c'est quoi ce cirque ? ce d?lire ? ! c'est gravissime l? !

tout ?a sans preuves en tous les cas apport?s, sans acc?s au dossier.
pour d?fendre Nissan contre la soi disant invasion ?trang?re et la prise de contr?le fran?aise mais on les sauv?s ces cons, ces nuls, ces rat?s, ces moins que riens !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Yanis #214 05/03/2019 - 16h39

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

honte ? cette asso qui ose dire que 2 jeunes "ont ?t? tu?s par la police"

2 merdeux sur une grosse cylindr?e vol?e dont ils ont arrach? la plaque se sont enfuis en faisant un exc?s de vitesse et en provoquant un accident avec un bus contre lequel du coup ils se sont emplafonn? comme donc des merdes et sont morts !
en g?n?ral moto contre bus ou poids lourd, c'est pas la mob qui gagne, y'en a qui ont essay?... aussi la version voiture contre train: c'est pas gagn? non plus ! Ils l'ont regrett?.
et heureusement vu le monde qu'un car peut transporter ! ! !

Je suis tr?s souvent contr?l? par la police, j'obtemp?re et m'arr?te quel que soit mon mode de transport, y compris ? pied et je suis encore vivant !
beaucoup devraient essayer: ?a marche, tout roule !

Sale manip' pour engendrer le haine des forces de l'ordre qui font leur boulot et nous prot?ge, y compris parfois de nous m?mes, de notre stupidit?, surtout bourr?s ou sous drogues...
la m?me depuis des ann?es avec ces petits cons qui s'enfuient en se croyant dans des fictions et chaque fois ?a se termine mal pour eux.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
no master #215 06/03/2019 - 13h06

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Je suis furax (salut Furax au passage) apr?s l'ONU qui au lieu de s'occuper de choses importantes vient se m?ler de politique fran?aise, comme Trump, Poutine and co populistes europ?ens !
Alors que notre d?mocratie subit une attaque sans pr?c?dent avec ces gilets jaunes de merde qui nous font chier et d?truise notre ?conomie, notre pays depuis des mois sans interruption ? tout bloquer expr?s ? desseins !

ils ne se rendent pas compte que ?a a ?t? pr?par? depuis l'?lection de Macron.
rappel:
- giletsjaunes .com nom de domaine r?serv?/achet?/d?pos? 15 jours apr?s l'?lection du pr?sident fran?ais
- premiers groupes de soutien facebook aux gilets jaunes cr??s fin 2017 et d?but 2018: le 1er janvier algorithme modifi? en faveur des groupes...
- p?tition carburant en mai 2018
- vid?os routiers l'autre connard de drouet... d?but octobre
- puis LA vid?o de l'autre connasse l? qui soi disant d?clenche tout et le mouvement "surprise" "spontan?" "apolitique" "populaire" et mon cul aussi !
- mi novembre blocages puis manifs depuis !

janvier 2019: 1ers articles de presse enfin de journalistes qui enqu?tent et r?v?lent la v?rit?, pour le nouvel obs que les leaders du mouvement sont d'extr?me droite !
et nous on le dit depuis le d?but et pour cause: on a un ak?lien voisin d'une permanence FN qui a tout vu et a reconnu les types sur les barrages... ?a aide aussi un peu.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Sybl #216 07/03/2019 - 18h22

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

La manipulation extr?miste jaun?tre a ?chou?:
Macron est revenu dans l'?tude de ce jour au niveau d'avant les gilets bruns !
(Elabe)

Mieux une majorit? de fran?ais ne lui faisait plus confiance, maintenant c'est moins d'un tiers, cela ?gale sa c?te de popularit? en fait, ?quilibre parfait ? !

Il a convaincu avec le grand d?bat: plus d'1,5 million de contributions en ligne ? ce jour (cela s'ach?ve dans 10 jours)

"Tout ?a pour ?a"

L'enseignement ? tirer est o? il progresse le plus: ? droite !
Pas pour rien qu'il s'est repositionn?, la gauche ?tant d?compos?e, atomis?e par LFI, il y a un ?norme champ libre avec Les R?publicains ? droite toute, au centre et centre droit.

70% des ?lecteurs de Fillon: Rendez-vous compte des d?g?ts, lui sont acquis !

Pourtant de fait, lui comme la majorit? des anciens ?lus pass?s dans son camp, proviennent bien de la gauche.
Mais la plupart, la tr?s grande majorit? sont nouvellement ?lu(e)s, sans camp pr?cis.
Les cartes sont brouill?es et qui pr?tend savoir les lire ment totalement.
:invis: Posted Image
Jekyll #217 07/03/2019 - 22h39

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

On nous prend pour des complotistes quand on explique les tentatives ext?rieures pour d?stabiliser l'Europe...
et les attaques que le seul pays encore non touch? par les populistes, l'unique grand pays d'Europe restant, la France donc son pr?sident qui oeuvre pour l'union.

Titre du journal Le Monde de demain:
Comment des milliardaires am?ricains tentent de d?stabiliser l'Europe.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Jekyll #218 07/03/2019 - 22h50

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

?a c'est du teaser ! m?me pas peur ?
Comment des milliardaires am?ricains tentent de d?stabiliser l?Europe

Des grandes fortunes li?es ? l?extr?me droite et ? Donald Trump investissent massivement dans des campagnes de d?nigrement au sein de l?UE

Comme Robert Mercer ou Robert Shillman, ces magnats salarient les auteurs d?infox qui d?noncent Bruxelles, l?islamisme et l?immigration

Ils soutiennent des entreprises comme Rebel Media ou Harris Media, qui d?versent leurs th?ses conspirationnistes par le biais de multiples sites

D?j? actifs lors de la pr?sidentielle, ces groupes d?influence ont profit? de la crise des ? gilets jaunes ? pour se renforcer en France

Donc en gros y'a pas que le piratage du QG de campagne de Macron par les russes mais bien ?galement les US qui d?stabilisent
ceux l? m?me qui soutiennent les gilets jaunes contre Macron donc la France donc l'Europe.

On le dit depuis combien ce temps sur ce site et c'est dit nulle part ailleurs ? des mois !
et il faut que le journal Le Monde le confirme pour qu'on ne passe plus pour des illumin?s s?niles ou je ne sais trop quoi !

Jekyll #219 07/03/2019 - 22h57

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Comment des milliardaires am?ricains tentent de d?stabiliser l?Europe

L?ing?rence sournoise de l?alt-right am?ricaine en Europe

Un petit groupe de milliardaires contribue ? la diffusion au sein de l?Union europ?enne d?id?es d?fendues par les partis d?extr?me droite.
Certains d?entre eux, comme Robert Mercer, ont financ? l?ascension de Donald Trump

EN 2017, L?UN DES SALARI?S DU M?DIA CANADIEN ? THE REBEL ?, FINANC? PAR LE MILLIARDAIRE ROBERT MERCER,
A CONTRIBU? ? LA DIFFUSION DES E-MAILS VOL?S ? L??QUIPE DE CAMPAGNE D?EMMANUEL MACRON

le site a envoy? son correspondant ? Londres, Jack Buckby, et l?une de ses collaboratrices, Martina arkota,
pour filmer des vid?os sensationnalistes des manifestations des ? gilets jaunes ?.

Harris Media, l?agence texane au service de l?extr?me droite
La soci?t? d?Austin a, entre autres, travaill? pour les campagnes ?lectorales de l?AfD et du Front national

AUX PAYS-BAS, L?HOMME D?AFFAIRES ROBERT SHILLMAN EST UN IMPORTANT
SOUTIEN FINANCIER DU CHEF DE L?EXTR?ME DROITE GEERT WILDERS

on vous met les (inter) titres, les extraits en gras, ? vous d'en prendre connaissance dans le journal quotidien Le Monde...

Loki #220 08/03/2019 - 01h03

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Sybl quand on compare ? la c?te de Wauquiez: 16% !
ou encore ? celle du pr?c?dent pr?sident ? la m?me ?poque: largement sup?rieure...
sans tout ce bordel jaune ? vomir

Par contre petite erreur: 70% c'est dans ses ?lecteurs ? la pr?sidentielle !
c'est 46% chez ceux de Fillon mais c'est quand m?me pas mal du tout surtout par rapport encore et toujours ? Wauquiez !

Plus les CSP ont la capacit? de comprendre, des dipl?mes ?lev?s, des ?tudes prolong?es, plus il progresse: 2x + que chez les moins ou non qualifi?s...
Logique ces derniers se prennent de plein fouet la propagande extr?miste ? 99% de fake news et encore je suis gentil.
Sont habitu?s ? des discours simples alors le pr?sident qui explique en d?tail tous les sujets en d?bat ?a leur ?chappe un peu ou compl?tement il faut dire.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Phao #221 08/03/2019 - 18h16

SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Pour moi Isma?l Emelien est un h?ros combattant qui a organis? la r?sistance de la France, notre d?mocratie, face ? l'attaque des bots ?trangers, pas seulement russes, il y a ?galement des comptes am?ricains !

De plus utiliser un compte tweeter portant une d?nomination de nom commun, d'un organisme, et non un faux compte avec un pseudonyme: O? est le probl?me ? !
Toutes les marques, cha?nes et stations, ?missions, m?dias et journaux et enfin site le font comme ici quand Akela s'exprime, il n'y a pas qu'un seul utilisateur derri?re ! Quand vous voyez une publication sous ce nom cela peut ?tre Zorgon, Mowgli, Pirate, ou moi Phao mais aussi Marg...

Bref quoi d'illogique, anormal, choquant l? dedans ? !

Quant ? savoir, connaitre l'origine des vid?os diffus?es, alors l? !
Il est ?vident que c'est pratiquement inv?rifiable surtout si on ne vous pr?vient pas ou qu'on vous ment: Vous les d?tenez, c'est qu'elles sont disponibles.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Phao #222 08/03/2019 - 18h23

SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Auchan dans le rouge comme son oiseau ? cause de ces connards d'extr?mistes en jaune:
Pour le groupe plus d'1 milliard de pertes en 2018 !

Dont par exemple impact des trous de balle de 140 millions d?euros sur le chiffre d?affaires des magasins Auchan !

c'est pas encore que les clients sont partis c'est qu'on les dissuade de venir, de se rendre, de faire leurs courses: ils restent planqu?s chez eux hors barrages et manifs.
Et tout ?a pour commander ? des enseignes ?trang?res ! en plus.

On r?compense ceux qui nous attaquent indirectement en manipulant les nazes dans la rue !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
ours #223 09/03/2019 - 11h18

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Jean-Luc M?lenchon est le pr?sident (parti LFI) des riches !

"Jean-Luc M?lenchon" le candidat qui s'oppose aux puissances de l'argent affiche un patrimoine plus ?lev? que Macron ou Fillon.
Biens estim?s ? 1,131 M. d'euros et un endettement d'? peine 165.722 ?, son patrimoine net atteint 965.278 ?.
Le cumulard de la r?publique dont la personne est sacr?e: un sacr? menteur et manipulateur oui !

Lui il remplit pas son caddie avec 5 euros mais 10x 100x 1000x 10.000x +
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Nain J #224 09/03/2019 - 12h31

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

4 mois qu'ils nous emmerdent, font chier, cassent le pays... j'ai la haine jaune.
donc pour adoucir les moeurs et ?vitez les morts, un peu d'humour.

on commence par l'op?ration pi?ge jaunes...
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

et la plus belle des conclusions ? tout ?a ?
Posted Image
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
no master #225 09/03/2019 - 13h25

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Le nain lui jaune, le pire je peux pas te donner tort !

Quand tu vois leurs caisses, le prix qu'elles co?tent et le salaire qu'ils sont cens?s avoir, tu as des doutes sur la laideur des leaders...

P. Ludowski: 2 boites qui n'ont jamais d?coll?es
E. Drouet: routier mettant 1 fortune en tuning
M. Nicole: int?rimaire sans travail
J. Rodriguez: licenci? pr faute grave+escroquerie+trafic de stup?fiant
etc etc etc etc

En fait les Gilets Jaunes sont des loosers qui veulent faire payer aux autres leur loose, ont trouv? un moyen d'exister.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable