3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| vanille | #211 23/08/2022 - 20h46 |
|
Hors ligne Site Web |
nouveau teaser venant d'arriver: je recadre en taille ?galement...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #212 24/08/2022 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
comment faire plaisir ? sa nana: Magnum 420 (saison 4 ?pisode 20 fin)
le remake, quand Higgins et Magnum se d?clarent et s'embrassent... ![]() par contre ?a a piqu? un peu les oreilles en VF au lieu de VO: argh !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Madelon | #213 24/08/2022 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
la "s?rie" la plus ?prouvante ? regarder c'est RAOM.
je revois sur un site de partage ce qui permet de sauter ais?ment ces saloperies de DRM ill?gales mises par M6 sur ses contenus gratuits et la partie "t?l? r?alit?" de merde de donc Recherche Appartement Ou Maison... Car ce qui m'int?resse ce sont pas du tout les gens, sans aucun int?r?t, encore moins leurs "vies" mais les biens, ce qu'on peut en faire... Quand on a la capacit? de se projeter dans pratiquement tout, le contemporain ou neuf except?, et encore, genre 95% de ce qui est propos?, le peu des r?actions que l'on peut voir et supporter, rend dingue ! Je suis folle de constater leur nullit?, combien ce sont des petits esprits et des "cons" ou "connes" ou pire en "...ard" ou "...asse" sortent. L'incapacit? ? se "projeter" est r?v?lateur du manque d'imagination, d'ouverture d'esprit, d'intelligence: d?sol?e mais c'est exactement ?a. Les contraintes sociales, ?ducatives, et autres accumul?es sans pouvoir s'en lib?rer. il y aura toujours quelque chose ne convenant pas. Le pire ?tant tous ces "coups" rat?s: tu fais les transfos, tu d?clares ?a r?sidence principales 6 mois pour ne pas avoir ? payer la taxe sur les plus values immobili?res, et tu revends avec un b?n?fice qui l? te permettra d'acheter plus grand, mieux, un ?ventuel coup de coeur hors de prix ! CQFD Certaines ?missions on a un coefficients de conneries d?lirant avec une large majorit? d'enfants g?t?s et chipoteurs, pinaillant, se prenant pour je ne sais trop quoi et nous prenant pour des c... On en a avec 2 refus sur 3 ou la totale en ratages: c'est d?ment ! En m?me temps tu comprends mieux pourquoi ils en sont r?duits ? faire appel ? de l'aide tant ils sont incapables de se d?cider et d'avancer, de repousser leurs limites, celles de leurs petits esprits.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Rock | #214 26/08/2022 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Oh que oui ! Combien je suis d'accord !
Recherche Appartement Ou Maison est insupportable en direct: entre ces saloperies de coupures publicitaires et la c?t? voyeurisme de la t?l? r?alit? ! Nous on saute tout le d?but en allant directement aux biens visit?s car c'est ?a qui nous int?resse. Et on ?vite les r?ponses donc la foire aux cons des affaires loup?es, des ?vidences rat?es, et des raisons nullissimes affligeantes... MAV c'est moins bien: ?a peut donner pas mal d'id?es de d?coration, d'agencement, d'exploitation de l'existant, de r?novation ?galement. On voit pas mal de trucs pourris l? par contre et toujours surestim?s on croit r?ver et halluciner. Maison ? Vendre c'est moins notre truc. Par contre dans les deux: les mecs qui se font la bise, ?a me d?passe ! Je ne comprends pas: Embrasser un autre mec... sauf si on est dans ce trip de pr?f?rences sexuelles bien s?r. Encore plus choquant avec la Covid.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Dickens | #215 31/08/2022 - 14h56 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s demain sortent les anneaux du pouvoir sur APV en SVOD, 1er ?pisode.
Je crains ?norm?ment de choses avec cette s?rie d?riv?e du seigneur des anneaux, aux droits colossaux, 250 millions de dollars, pour compenser et consoler les h?ritiers d?j? pas en accord avec l'adaptation cin?matographique, c'est dire ! Et ?a c'est sans tout le budget de la s?rie qui vient en sus ! Donc sus ? la s?rie: On sait d'avance qu'on aura 2 camps, les adorateurs des effets sp?ciaux ne connaissant pas l'oeuvre ou l'ayant lue, survol?e, distraitement en se faisant chier le long passage en for?t, tome 2 je crois... Et les puristes qui ont harcel? Tauriel et qui l? vont se retrouver avec moins d'une dizaine de personnes originaux, tout le reste ?tant invent? ! Ce que connait ?galement c'est la propension d'Amazon ? des s?ries d?monstratives et louchant sur ce qu'elles sont cens?es combattre, pas le mal au contraire: L? c'est la maison des dragons, d?riv?e du jeu du tr?ne... ?a craint si on se retrouve avec un genre d'intrigues semblable ? la con ! J'ai du mal ? voir comment cette s?rie qui va tant condenser et aller dans tant de sens, fourre tout, voulant ? tout prix inclure du hobbit et montrer le plus vite possible de l'humain qui n'est pas cens? intervenir avant longtemps, va pouvoir r?ussir ? trouver un ?quilibre entre les d?sid?ratas de Jeff B. le nain m?galo, qui devrait plut?t s'associer avec son alter en ego, Tom Cruise, et l'oeuvre de Tolkien pill?e... Donc oui je crains le pire et pourtant j'attends avec impatience de voir en me disant que ?a va j'ai tellement pas mis depuis longtemps le nez dans les livres que je ne vais pas trop faire gaffe ou pas du tout aux divergences ! Prions ensemble mes soeurs et mes fr?res !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Strange | #216 31/08/2022 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
z?ro !
avis n?gatifs sur l'ensemble des 1ers retours. la s?rie semble faire l'unanimit? en sa faveur donc je tiens ? le signaler, n'?tant pas particuli?rement ni pro Amazon, ni pro Bezos... Je conseille personnellement de prendre la meilleur d?finition et taille de fichier ou qualit? ? visualiser ainsi que le plus grand ?cran possible. et de revoir la s?rie d'un coup telle un film au dernier ?pisode. Cela se situe selon moi entre le seigneur des anneaux et le hobbit qui ?tait nettement lui en dessous. si ?talon 10 pour le 1er et 6 pour le second, ce qui est un peu vachard, ?a serait 8 carr?ment pour la s?rie. On voit les moyens mis: c'est somptueux et spectaculaire. ?a emporte... ![]() L'actrice jouant Galadriel r?ussit l'exploit de sembler monolithique et sans ?motion, n'oublions pas que cette royale Noldor r?siste, plus que t?moin car active prenant les armes, au 1er massacre des elfes par les elfes ! En guerri?re, elle explique par son comportement celle que l'on conna?tra plus tard dans le film, qui a peur du pouvoir de l'anneau et de ce qu'elle pourrait devenir corrompue par lui... Certain que des cons vont se jeter sur ?a et l'actrice pour critiquer sans comprendre car sans conna?tre son histoire. La pr?sence des hobbits rel?ve du facultatif. ?a devait faire partie des obligations. Vous ne devriez pas ?tre d??us et svp laissez sa chance au produit surtout si vous le consid?rez tel quel, un produit marketing !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| vega | #217 02/09/2022 - 13h51 |
|
En ligne Site Web |
La s?rie Lord of the rings, rings of power est impressionnante.
Contrairement ? ce qu'on pourrait penser, ? la fois nous sommes rapidement dans l'action et les faits, donc les anneaux qui vont ?tre forg?s, mais il n'y a pas trop de personnages et m?me en sachant d'avance les choses, ce n'est pas g?nant. Et en m?me temps ce saut dans le temps avec extraordinairement peu de flashbacks que je trouve perso insupportables quand ils hachent et g?chent le rythme du r?cit, est bienvenu. C'est ni trop ni trop peu ni trop vite. Les moyens mis produisent un r?sultat ? la hauteur du film, le premier. Ce qui est incompr?hensible c'est le montant ! y compris ind?cent des droits. 220 millions pour le seigneur des anneaux et l? on serait ? 3,25 fois ce total: d?ment. d?lirant. d?mesur?. d?go?tant. Une s?rie revenant toujours moins ch?re qu'un long m?trage. On va faire une pause et attaquer le 2?me puisque ?videmment les 2 ?pisodes mis ? disposition en avant premi?res pour les critiques sont disponibles d?s aujourd'hui sur APV.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Nain J | #218 02/09/2022 - 14h56 |
|
Hors ligne Site Web |
On ne voit appara?tre les nains qu'? l'?pisode 2, d?s le d?but.
Apr?s une trop longue nuit chez les pieds velus anc?tres des hobbits... Quand la cit? des forgerons elfes rallie celle des forgerons nains pour construire la forge des anneaux. Je dirais que voir toute une s?rie de races diff?retes et de personnages en d?coulant, c'est comme voir des gens n'ayant aucun point commun au d?but d'un film catastrophe ! On les voit auparavant puis ensuite ce qu'il va advenir d'elles et eux. Un peu sadique ou tr?s r?aliste ? ! Nous savons que Galadriel a raison parce que nous refaisons l'histoire apr?s le match: Facile. Par contre on apprend, pour ma part en tous les cas, que les humains s'?taient associ?s aux forces obscures. Ce qui ne m'?tonne gu?re quand on voit l'actuelle envol?e des dites forces en nos contr?es aujourd'hui. Pour la Ni?me fois sans que l'histoire ne serve de le?ons, les humains oublient de se prot?ger... Les trolls sont ? l'oeuvre mais surtout pas en pleine lumi?re, en leurs cavernes reli?es au r?seau... La magie noire des r?seaux amplifi?e par les moyens de communiquer se produit ? la vue de toutes et tous: Sous nos yeux. Sauron est devenu nous saurons. Car la v?rit? est d?chiquet? pour ?tre remplac?e par des mensonges... La science c?de ? la magie, noire, la v?ritable magie elle flanche submerg?e par la haine, la col?re et l'envie. Le mat?rialisme exacerb? commande nos corps, esprits et ?mes corrompues par des "patriotes" et "r?volutionnaires".
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| SHL | #219 02/09/2022 - 19h50 |
|
Hors ligne Site Web |
les anneaux de pouvoir: attention spoilers !
l'homme m?t?ore devrait ?tre Tilion, l'homme dans la lune: son gardien, le Maia descendant en Terres du Milieu... En devant prendre une forme physique il est "interdit de son propre moi" ce qui explique son apparence et attitude avec pertes de m?moire, ses capacit?s magiques hors normes. Le coffre des nains contient du Mithril bien entendu, disponible qu'en un seul endroit... Khazad-D?m. La Moria est principalement connue pour ?a par les guerriers parmi tous ses tr?sors. Qui vient sauver Galadriel ? Elendil ! L'?poque correspond ? l'?vidence pour cet humain de N?menor (ou D?nadan) dont il descend de la noblesse. Dernier seigneur d'Anduni? ? N?menor, Grand Roi fondateur et ? l'origine des dynasties des royaumes d'Arnor* (par son a?n? Isildur) et de Gondor (par son fils cadet An?rion) (* et des chefs des D?nedain du Nord donc de son lointain descendant Aragorn) Exil? de N?menor vers la Terre du Milieu, suite ? la submersion de l'?le. Avec Gil-galad lors de l'ultime alliance Elfes-Humains, il va combattre Sauron... ?pisode 1: ![]() ?pisode 2: ![]() Mon grand ?tonnement fut de voir des actrices et acteurs noirs interpr?ter des personnages qui tous blancs chez Tolkien dont surtout les nains: dans les profondeurs des mines, avoir la peau fonc?e pour se prot?ger du soleil est une h?r?sie et illogique, contraire encore plus au bon sens ! Cette foutue id?ologie woke et ce blackwashing qui vient polluer les oeuvres en remettent en cause les fondements historiques comme dans la s?rie merdique de Netflix avec une reine noire et un duc noir en Angleterre alors que connus, avec portraits o? ?videmment pas du tout noirs de peau...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Sam Etron | #220 03/09/2022 - 08h38 |
|
Hors ligne Site Web |
les anneaux de pouvoir: attention spoilers !
Qui est l'homme dans la m?t?orite ? Qu'y a t-il dans le coffret des nains de la Moria ? Khazad-Dum ? Qui vient sauver Galadriel perdue en mer avec une cr?ature dangereuse ? ! Nous saurons donc qu'il ne s'agit pas de Saroumane, l'?poque ne correspondant pas, en tous les cas le gars est choqu? de s'?tre ainsi envoy? en l'air devant tout le monde et que son calbar ? cause de ses pets se soit enflamm?... Dans le nain, il y a les couilles en or d'une nouvelle esp?ce de trolls trouv?s dans les cavernes des mines. No? arrive car il lui manquait des animaux et l? il se contentera d'un humain et d'une elfe... et je ne vous montre pas de photos du champ de bataille de notre chambre apr?s une partouze ni du jardin depuis qu'avec mes mains non vertes je suis pass? par l? bas... quand aux nains noirs: peut ?tre qu'en les lavant un bon coup parce que pour moi y'en a pas un seul de vraiment clair comme pour les pieds velus d'ailleurs. Les elfes c'est autre chose: ?a tourne peut ?tre d?j? en orque avant la mort pour certains ! ptdr
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Lorien | #221 03/09/2022 - 21h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s le d?lire habituel de No Master, le plus concern? par l'oeuvre de Tolkien que je suis, suffit de voir mon pseudo, reprend le flambeau sans la retraite...
LOR: les auteurs ont puis? dans les appendices... sans jeu de mot cad 150 pages ! inutile de vous dire qu'ensuite ils ont ?t? oblig?s d'inventer, cr?er de toute pi?ce. Qu'on ose faire cela c'est OK si on reste dans la logique, l'histoire, les th?mes, les id?es, l'oeuvre sans trahir. Par contre le c?t? inclusif n'est pas exclusif ? Amazon mais r?pandu partout Disney ou Netflix et c'est tr?s p?nible quand on ne respecte pas les oeuvres originales ou lors d'un remake. Ce m?me si Tolkien ?tait pour ?a donc ?a n'excuse plus du tout du coup ! Si encore JRR ?tait non ouvert ou raciste, ?a pourrait encore se comprendre mais en r?alit? pas du tout. Donc c'est proprement scandaleux d'ainsi salir sa m?moire, son oeuvre, le r?cit par n'importe quoi ! La remarque de bon sens faite par absolument personne sur les nains qui en effet devraient avoir la peau plus blanche que n'importe qui ! Ne jamais oublier que la couleur de peau est due ? une protection de celle ci du soleil ! Passer ainsi de l'astre au d?sastre d'un antiracisme qui devient de fait raciste: Quelle outrecuidance ! Pourtant j'ai ador? l'elfe noire et l'?pouse noire du fils du roi des nains ou encore le chef pieds velus black. Bient?t ils vont nous mettre des elfes homos ce qui serait terrible vu leur c?t? f?minis? pas seulement par leurs longs cheveux... OK j'ai prononc? au moins 3 fois le mot "oeuvre" pour un commentaire qui n'est pas un chef d'oeuvre. ("lol")
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| CCC | #222 04/09/2022 - 16h54 |
|
Hors ligne Site Web |
"Le Seigneur des anneaux: les Anneaux de pouvoir" meilleur lancement de APV avec 25 millions de t?l?spectateurs le 1er jour.
diffus?e jusqu'au 14 octobre, cette annonce pr?figure la confirmation de la suite, saison 2 sinon des 5 pr?vues. L'histoire se situe au "2?me ?ge" des Terre du Milieu, des milliers d'ann?es avant le "Hobbit" donc le "Seigneur des anneaux" Le co?t de cette s?rie est le plus ?lev? jamais connu (250$ millions en droits + 465 millions la saison (1).) Amazon si avare en audience et pas en fric semble inverser la manoeuvre et devenir plus disert avec l'une et moins d?pensier avec l'autre...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vanille | #223 10/09/2022 - 17h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Sur la pol?mique des persos de couleur dans la s?rie des anneaux de pouvoir.
Oui Tolkien ?tait progressiste, oui au moyen-?ge on avait d?j? des gens de couleur partout en Europe. ?a c'?tait les arguments pour. maintenant les neutre: L'histoire est un m?lange de races naines, elfes, humaines, hobbits et autres. petite remarque en passant. aucune remarque n'a ?t? faite sur les 2 trilogie concernant les acteurs noirs, tr?s pr?sents pour jouer les forces de l'oeil qui voit tout en noir et blanc s?rement. Enfin les contre, en n'oubliant pas ma couleur qui devrait me rendre subjective ce qui n'est pas du tout le cas et pour ces raisons simples: Sauron est un abominable extr?miste raciste dont le fait majeur est d'avoir fait le g?nocide de la totalit? des elfes noirs, nains noirs, humains noirs et hobbits noirs (descendants des pieds-velus) Ben oui faudrait peut ?tre un peu de logique et faire correspondre les adaptations entre elles quand on rach?te les droits et pr?tend faire quelque chose de li?, en d?coulant, correspond, compl?mentaire, reprenant tout ! Donc c'est une absolue connerie pour moi noire de peau d'avoir mis aussi des acteurs noirs aussi de l'autre c?t? dans le camp des ennemis de Sauron. C'est du blackwashing, une v?ritable plaie antiraciste / raciste et du wokisme pur donc de la merde. Au moins c'est dit.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| der2der | #224 14/09/2022 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Les rivi?res pourpres, la s?rie, saison 4: Eh oui, quand m?me !
Aucun "-10" ou "-12" minimum, faudrait plus encore pour interdire ?a aux plus jeunes. pas une s?rie pour France T?l?vision, en clair, en prime mais pour Canal + en crypt?. franchement c'est tr?s sp?cial. atmosph?re toujours d?g' lourde sanguinolente et violente. avec serial killers et autres d?rang?s de la pire esp?ce question psychopathes. l? c'est un tueur masqu? avec des griffes: ?a ne vous rappelle rien ? ! le coup classique du bouc ?missaire ?tranger sans papiers ou en situation irr?guli?re et des bouseux chasseurs en mode lynchage: si on veut des cons primaires dangereux, y'a pas mieux ! ?tonnant aussi ?a s'enlise, ?a sent mauvais, ?a sent pire et s'empire. y'avait un c?t? christique et religieux en g?n?ral, c'?tait pas mal ?a au moins ! D?j? la fiction long m?trage de Grang? p?chait mais la s?rie c'est donc pire. caricaturale. La flic est incapable de se d?fendre, de ma?triser, porter un coup, r?agir quand elle se fait attaquer: On hallucine vu le genre d'enqu?tes ! elle a appris quoi exactement ? l'?cole de police ? Lieutenant ? la crime ? ! Vindiou ! ?a fait peur. pas seulement la s?rie en elle m?me. ?a craint.
Pas le dernier pour la vanne
|
| djinn | #225 16/09/2022 - 22h54 |
|
Hors ligne Site Web |
mon fou rire, nerveux aussi, du jour: Fate the Winx Saga
d?j? pas fait gaffe que saison 2 de cette merdasse... je prends le 1er ?pisode, avant de montrer aux enfants: 1/4 d'heure 1: sexe violence 1/4 d'heure 2: sexe violence 1/4 d'heure 3: violence sexe bon ?videmment y'a des morts, de la zik merdique, un rythme nase hach? ? chier. la bible Netflix respect?e fait tr?s peur et quelle caricature ! C'EST PAS UNE BLAGUE ! une s?rie pour jeune. ?a parle de f?es: ben les gentilles f?es oubliez les. de jeunes cons et de jeunes connes qui les ?quivalent... et qui se battent pour savoir qui a la plus grosse, pas intelligence. du coup j'avais pris le 7?me et dernier ?pisode: je m'?tais dit, par erreur je montre la fin et hop tranquille ! ben non pas la peine, ils n'en verront absolument rien tant c'est une nullit?. Mais putain qu'est ce que ?a craint !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

chez les rongeurs!