3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)

• Sujet Clos
RSS >  #NPAI Nos Parties Intimes (AkĂ©liennes), IRL AkĂ©lienne (partie organisĂ©e ou supervisĂ©e)
zoe #211 05/06/2022 - 20h31

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

48 heures !Posted Image
de trop ?
de plus ?
sans sommeil ?
on a fait le plus gros non ? je crois bien...

les bouches son p?teuse et les yeux ne demandent qu'? se fermer alors qu'on pr?tend encore tenir longtemps...
?a hiberne dans tous les coins.

on semble refaire un remake des morts vivants nargu?s par un combattant de l'infini qui nous toise et ? le don d'arriver sans pr?venir pour nous surprendre.
vous voyez de qui je veux parler.

le sadique en chef.
"on abandonne ?" "...d?j? !"
"on se laisse aller ?"
"je t'ai connu plus r?sistant(e) !"
"alors petite nature ? !"

il s'?tonne qu'on nourrisse des sentiments contrari?s ? son ?gard contrariant l? le rieur moqueur: merle adore !
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Phao #212 06/06/2022 - 11h23

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Nous avons termin? en avance ! assez rare pour le signaler !
on se finit au poker et c'est pas brillant vu l'?tat des joueurs... (p?t?s, de rire)
Posted Image Posted Image
Vainqueurs: Les z?l?s ail?s (ou le contraire)
Suivis de pr?s par Les Accro-bats puis par Les Ombres
la marche ?tant close par les Fant?mes-As (nom ? revoir ?)

?a r?le quand ? l'avantage d'une belle paire*...
On remarque surtout que les noms des groupes sont nocturnes.
Entre noctambules et somnambules, ?a ne coince pas bcp la bulle !

Peu de morts sinon de fatigue:
d'o? l'avantage des persos pr?-tir?s et du temps pass? ?...
Chaque joueuse et joueur avait le sien de rechange si besoin.

La plupart auront pr?f?r? jouer (le perso) de nuit (donc le verso)
Fallait il encore tenir le coup ? ces heures avanc?es et d?cal?es !
Vous devenez trop d?pendants des pouvoir rattach?s ? vos ?chos s?l?nes.

Je crois que tous les calibrages et ajustages ont tenu bon, allaient...
Et les qu?tes pr?vues d'ailleurs ont presque toutes ?t? effectu?es.

Nous tenons ? toutes et tous remercier de vos passages et participations.

*en parlant de belle paire: merci ? la super croupi?re et donneuse !
Posted Image
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Gije #213 07/06/2022 - 00h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

WEP DeJeT (Week-end de Pentec?te, vendredi soir au lundi midi) JDR Posted Image

Je tiens ? t?moigner que les qu?tes font partie du sc?nario et viennent en compl?ment en ayant un rapport !
elles ne sont pas faites pour occuper les joueurs en attendant la disponibilit? du meneur de jeu principal...
de plus elles sont ax?es sur des personnages et le d?veloppement de caract?ristiques, permettent ? des PNJ de rejoindre l'aventure, et pas que ?a d'ailleurs.

Les plus appr?ci?es furent les ?nigmes de type enqu?tes.
Avec des fiches PNJ remplies de d?tails, infos, rumeurs, indices...
parfois des plans d?taill?s de lieux: ?a fait tr?s "objets cach?s" et escape rooms virtuelles !

Syst?me Fort Boyard: + on en accompli, avec succ?s, + on a d'indices pour aider ? la r?solution principale.

C'est ce qui explique que nous ayons pu en finir avec 2 heures d'avances !
bon en proportion du nombre total d'heures jou?es pauses comprises, 2 heures de d?calage non seulement c'est pas grand chose mais surtout quelle pr?diction et minutage pr?cis de la totalit? ! (m?me en ajustant, s'adaptant, c'est un exploit.)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
CaRo #214 08/06/2022 - 23h44

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

MERSPA ? venir: 13-14-15-16-17/07 (m13 au soir pour pont du 14 juillet ? midimanche.)
Posted Image (? Akela)
"MERS" (Mage-Empereur & Rois-Sorciers) jeu de r?le, par l'auteur... (KHM/sysop)
"SPA" (extension Steam-Punk Anachronik) avec la techno-magie...

2 mois sans para?tre ici et devant vous, vos yeux ?blouis !
oh attente interminable devant l'?ternel ! (des minables ?)

le cantique des cr?atures disait ceci:
?Laudato sie, mi signore, cum tucte le tue creature,
spetialmente messer lo frate sole,
loquale iorni et allumini noi per lui.?

Traduction pour qui ne comprendrait point ce basique latin:Spoiler?Sois lou?, mon Seigneur, pour toutes tes cr?atures,
sp?cialement pour messire le Fr?re Soleil,
Qui apporte le jour et ? travers qui Tu nous donnes la lumi?re.?

Et vous devrez justement faire toute la lumi?re sur des cr?atures !

Soyez port?s par ce chant all?gorique:
Depuis la grotte ou le puits, vous d?couvrirez le monde et l'immonde !
Vous n'y aurez consomm? ni la pomme ni le serpent au contraire ?cras? !
Apr?s d?cision et avoir ?t? le b?illon de vos yeux et bouches, criez la v?rit? !
Celle du jugement dernier rendu en toute impartialit? mais l'?p?e aura tranch? !
La balance aura jug? le fl?au quel qu'il puisse ?tre afin qu'il ne demeure point...
Et vous aurez ? coeur d'entretenir la flamme purificatrice avec laquelle il p?rira.

CaRo @ 10/04/2022 - 19h35 a dit:

RAPPEL
Suppl?ment au sc?nario:
Votre enqu?te portera sur un certain "Ordre Pourpre" ayant revendiqu? l'attentat au temple c?leste.
Celui ci est sis en l'ancien palais interdit, ? tous mais encore plus particuli?rement aux femmes...

Donc vos investigations se porteront ? la fois au dedans de la fa?on la plus intime,
et au dehors, de la mani?re la plus ?loign?e de l'empire vers les arides terres d?sol?es...

Vous aurez ? passer le bouclier externe mais aussi venir en son sein en cela vous serez accompagn?s.
un techno-mage de rang v?n?rable et son apprenti vous seront affect?s pour vos d?placements.
Notez que tant en acc?s qu'en rapidit?, ils feront plus que vous les faciliter: les permettre!
(ainsi que d'utiliser des technologies in?dites, interdites ou encore inconnues...)

Vous ?tes "convi?s" au portail de la chambre d'?cho, vous y passerez un test de capacit? psytech.
De sa r?ussite d?pendra celle de votre mission et d?j? tout simplement votre affectation ou non!

Rappel a dit:

Remettant en question l'existence m?me de la guilde, les marchands jusqu'au 4?me cercle

ont conclu une alliance in?dite mais quelque part logique avec les coteries de basses castes,
   ce jusqu'? la cabale. Ce sont apr?s tout des vendeurs de substances, plaisirs et services ill?gaux.
   L'intervention des moines soldats associ?s aux juges arm?s a jugul? cette diversion ?vidente...

Cons?cutivement, des ?meutes aux fronti?res de l'empire se sont propag?es dans l'enti?re p?riph?rie.

Les royaumes eux aussi ont ?t? secou?s: Un grand trouble s'est empar? des ?l?ments, affectant la noblesse.

Tout cela n'est que pr?mices d'un mal plus grand, d?montrant une tentative de d?stabilisation de grande ampleur.

Vous avez ?t? convoqu?, avec d'autres d?tenteurs de pouvoirs, compl?mentaires, par l'empereur-mage*.
   Grande mission, de haute importance, vous est ? tou-te)s confi?e. Enqu?te & qu?te. Sous le sceau du secret.
   Vous devrez parcourir l'empire ? la rencontre des ma?tres ?l?mentaires, victimes potentielles ou effectives.

De fa?on presque certaine, vous devrez pousser aux confins et gagner les territoires ennemis, puis infiltrer.
   Vous passerez comme appartenant ? la guilde et ? part ?gale pour des cabalistes pr?sum?s donc membres occultes.

*Prenez grand soin de ce qu'il vous aura confi? et utilisez le ? bon escient, avec mod?ration et discr?tion.

"Comme toujours, si vous ou l'un de vous ?tiez captur?s ou tu?s, l'empire nierait avoir eu connaissance de vos agissements"

Ajout SPA a dit:

Vous devrez menez enqu?te ? la cit? interdite dans la cit? imp?riale.
Donc au sein du sein du pouvoir avec blanc-seing: libre acc?s complet!
(bouclier, biblioth?ques, laboratoires, bureaux, appartements, etc...)

Les techno-mages sont responsables avant tout du bouclier de l'empire
mais ?galement du d?partement MDR: "Magic Developpment & Research".
que d'aucuns surnomment "MERD" tant les catastrophes s'y encha?nent...

Vous serez dot?s d'un champ de force portable mobile protecteur compatible.
(appel? "D?me d'Homme", d?sol? mesdames.) et d'un brassard de force sp?ciale.
(Donc parfaitement reconnaissables par toute personne pouvant s'y trouver.)

Votre autorit? sera imp?riale et s'imposera dans vos d?placements en royaumes.
Veillez ? contacter les r?f?rents afin de faciliter vos d?placements et autres!
Les rois-sorciers, peu/pas favorables, entraveront s?rement vos investigations.

"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Nain J #215 10/06/2022 - 23h16

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

WEP DeJeT (Week-end pont de PENTECOTE 4567/6/22) partie JDR Posted Image

sans spoiler, je sais pas si ?a a son importance, sur le fond donc, pour la forme je dirais apr?s digestion du truc que c'est la 1?re fois que je peux jouer ? quelque chose d'aussi complexe mais pas compliqu?.

on passe par plusieurs phases:
s'habituer d?j? ? jouer 2 persos diff?rents mais compl?mentaires sur sa feuille recto verso selon qu'il fait jour ou nuit...
bon c'est aussi dans le titre du jeu pour qui n'aurait absolument rien suivi:
DeJeT = Destins en Jours et T?n?bres

les persos sont tr?s impos?s, pas qu'ils doivent s'acquitter de taxes, non (ha ha ha ha ahem) mais le tirage c'est le destins et on doit s'adapter ou plut?t adapter son perso ? ce qu'on veut ou voudrait faire par rapport ? ce qu'on a m?me si tout est possible et que ?a sera difficile mais une r?compense ? la fin quand on sera arriv? ? aligner d?sirs et r?alit?s.

donc peu ? peu on connait son ou ses backgrounds, caract?ristiques diff?rentes...

Ensuite on s'aper?oit tr?s vite que les qu?tes de nuit viennent alimenter et/ou perturber l'aventure de jour ou la "grande qu?te".
et vice versa d'ailleurs parfois !

Puis il y a la prise de conscience du choix ? faire entre jour et nuit pour les indices, actions, objets...
Ce qu'on va ou non garder et utiliser pour tout de suite.

Vient apr?s l'?vidence que si on se facilite la vie de jour on se complique la vie de nuit et le contraire est aussi vrai donc il y a aussi ce choix ? faire !

Enfin logiquement on se dit que ?a vaut pour les autres aussi...
Et l? tout ce complique car les qu?tes de nuit sont persos alors que la grande de jour est d'?quipe !
que doit-on ou non dire, sugg?rer, avouer, faire savoir ou non aux autres sans risquer de compromettre ses objectifs de guilde, race, famille, corpo...

UN VRAI BORDEL DONC !
parce qu'on emm... les autres et eux aussi nous enquiquinent et compliquent la t?che car ?videmment les objectifs persos se recoupent d'une fa?on ou d'une autre !

Au final le sc?nario est bien d'une incroyable complexit? entre l'aventure ensemble et ses objectifs persos secrets...
Entre ce qu'on fait la nuit seul et le jour ? plusieurs.

Tous ces choix donnent le vertige et un petit mal de cr?ne pas sympa.

?a gaffe, volontairement ou non, ?a donne une strat?gie brouillant les tactiques sur le terrain.

Et un seul a toutes les cl?s: le meneur de jeu et sc?nariste et auteur du jdr.
l'empaff? de premi?re ! qui joue de ?a et jouit s?rement ? s'amuser avec nous...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Guitoune #216 11/06/2022 - 01h01

Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

Nain J @ 10/06/2022 - 23h16 a dit:

Nain J t'es gentil mais faut aussi surtout s'habituer au double jeu !
jeu de ROLES tu sais: donc jouer 2 personnages d?j?: double je...
Et ensuite jouer un double jeu par rapport ? nos compagnons:
auxquels on ne peut tout dire de nos objectifs secondaires de qu?tes.

Non mais quel bazar oui comme tu dis si bien !

Sachant que tu ne joues pas forc?ment avec ton sexe... un perso, lol
ni un humain donc que tu peux joueur avec autre chose la nuit tel un animal...
Puisque on a soit un valet / ?cuyer . porteur, soit une arme magique et vivante...
Et la nuit on se balade pas en douce avec une arme ? 2 mains: pas discret du tout !
(Donc cela devient, selon les cas un esprit, un familier, une arme diff?rente...)

Et c'est pas un bordel sans nom puisque ?a en porte un: DeJeT !
fallait bien un tordu de sysop, du genre de KHM pour pondre un truc pareil...

Oui et du coup faut pas pr?ter ? confusion:
il y a les qu?tes secondaires r?alis?es pendant le jeu quand on est s?par?s.
et il y a les qu?tes persos r?alis?es la nuit quand on est seul(e)s...
parce que parfois on n'est plus dans le groupe donc durant (le jeu de) jour.
Comme si tout n'?tait pas d?j? assez compliqu? comme ?a ! ? devenir fous/folles.

AHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIII je venais pour ?a en fait:
TOTALEMENT INJUSTE ce classement par ?quipes int?grant les qu?tes donc persos.
il devrait y avoir un classement individuel avec ?a ? part au moins un podium: na.
c'est-y pas logique messieurs dames ? ! Oh que oui: manants compris l'approuvent.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
4cat #217 12/06/2022 - 03h37

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

Nain J @ 10/06/2022 - 23h16 a dit:

je reprends la citation trop pratique.

Le truc g?nial dans ce jeu datant de 40 ans est la logique jamais reprise je crois dans un autre:
consid?rer (con, sid?r?) qu'un mage r?alise des attaques ? longues port?es tel un archer donc en faire un ?p?iste ? la base pour le combat rapproch? !
Au lieu de tous les jdr d?biles o? le mage est un faiblard avant X niveaux et le reste ? courte distance, au contact, ? port?e d'arme.

les mages ?p?istes ou chevaliers ou combattants ou autres savent se prot?ger, se battre, pour mieux se mettre ensuite ? distance et aussi le temps de r?cup?rer et/ou pr?parer des sorts ou d'alimenter en maintien des protections sur eux et/ou d'autres !

ils peuvent insuffler de la magie dans leur arme, utiliser des armes magiques ou vivantes, utiliser magie + armes = force incroyable.
Un archer ou arbal?trier ne peut faire les deux en simultan?e, eux si !
Mieux ? distance ils peuvent d?cocher sorts et projectiles, en parall?le ?galement.
La force de frappe est incroyable.

Quel pied ? jouer ?a !

idem les soigneurs sont des mages et des combattants: qu'est ce qu'on peut d?j? se faire iech comme mage surtout d?butant mais en soigneur l? c'est la totale !
faut attendre des bless?s ou fatigu?s ou attaqu?s ? requinquer...
Ce r?le de support pur est naze.

Un mage/soigneur tank est un d?lice, jouissif, plaisir total.

On a plus ? choisir.

Quand en plus on a un perso double jour ou nuit et parfois un suivant (porteur, ?cuyer, familier...) en renfort / compl?ment: cela devient passionnant.
Une fois on le g?re, une autre fois c'est le MJ, parfois les 2 !
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Dom #218 12/06/2022 - 17h09

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

NPAI 2023 ? venir > JDREGN DeJeT en TAG ! le jeu de r?le permanent en continue ak?lien.
Posted Image Posted Image

la feuille ?
la feuille (de) perso ?
la feuille d'aventure ?
la feuille pierre ciseaux...

On s'?tait dit rendez-vous dans 1 an...
avec pourquoi pas une petite lettre ou feuille perso, d'aventures.

id?e lanc?e comme ?a en l'air dont on ne sait ce qu'elle deviendra
au vent mauvaise...

donc en r?duction le d?but de ce que ?a pourrait donner.
avec le classement d'un c?t? et de l'autre des ?crits vains...

Et dites oh ! donc moi ce que vous en pensez directo en ma bal, svp merci.

Posted Image   (? akela)

Posted Image
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
merlin #219 13/06/2022 - 08h41

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

DeJeT "Destins en Jours et T?n?bres": le WEP jdr (Week-End Pentec?te, ou Prolong?: pont.) Posted Image

Personne ne parle du fond et du sc?nario ? !

La b?tisse d?mi?re est le d?but de notre faim et fin, tel que mis en 1er teaser.
Nous sommes plong?s directement dans l'ambiance et les missions dont une enqu?te.

O? il est question aussi de sorcellerie... Nous allons soutenir les 4 dames soeurs:
il faut d?j?  battre les champions d?sign?s et ce ne sera pas mince affaire !
Quelle entr?e en mati?re: la chair et le sang humain... il faut trancher dans le vif du sujet.

Gros probl?me; les ex?cutions des voleurs de grain nous coupent leurs t?tes donc pistes
nous interdisant presque de remonter aux sp?culateurs: car affaire li?e ? la notre !
On se demande soudain qui avait int?r?t ? nous bloquer qu?te et enqu?te: nouvelle piste.

Du coup, ? ?viter de tirer, les poss?d?es seront sources d'informations en plus de plaisirs...

Et bien entendu, le rythme ne faiblit pas, on nous fait le coup du tocsin au pire moment !
Un si?ge s'engage nous interdisant sortie de cit? et r?duisant nos d?placements et libert? d'action.

L'importance de la sorci?re dite voyante qui se fait beaucoup moins voir est la 2nde piste.
suivie en parall?le et on en revient en boucle sur les sorci?res et la sorcellerie: ?a pue de + en +.

Comme il n'y a d?cid?ment aucune, z?ro co?ncidence, on attaque l'ennemi attaquant pour voir...
H?ros de la cit? que nous lib?rons, nous pouvons enfin agir plus ? notre guise ou presque.

Nous d?busquons les tra?tres un par un, et les ?chevins pourris jusqu'? la moelle puis leur ma?tre.

Les attaques et assassinats s'encha?nent, jour et nuits, nous traquons mais sommes aussi traqu?s.
chasseur et gibier tout ? tour dans une succession de qu?tes, quiproquos, retournements de situation.

Le rythme s'accentue, haletant, et les p?rip?ties s'accumulent, nous sommes pass?s de rien ? trop:
noy?s d'informations apr?s p?nurie d'indices, nous avons des preuves mais plus de t?moignages (couic !)
Gr?ce ? nos app?ts les voleurs assassins sont pris sur le fait et peu ? peu ?limin?s eux aussi...

Nous avons affaire ? une confr?rie, une secte de nature religieuses, des mauvaises sorci?res, des bandits.
Mais de petits chemins, tortueux fa?on ruelles: Nous sommes dans les myst?res de Paris au moyen-?ge.

Nous arrivons ? triompher de tout, du malin et des malins ou ceux qui se croient tels: et r?compens?s enfin.
Les ramifications furent vertigineuses, remontant jusqu'au plus haut, int?rieur et ext?rieur (ennemi)
Quand nous terminons, tout n'est pas encore clair et nous mettons du temps ? finir de dig?rer tout ?a.

Quelle aventure ? Quelles aventures ! Encore merci pour l'intensit? et la richesse pas seulement gagn?e...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Nope #220 14/06/2022 - 11h34

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

4cat @ 12/06/2022 - 03h37 a dit:

Le mage tank est un bonheur et une horreur selon votre camp car un d?lire !

imaginez: vous vous frottez ? un gars dot? aussi de boucliers magiques, qui n'est pas tr?s puissant en attaque mais vous pique et lance des piques sur ceux derri?re vous et des soins sur ceux derri?re lui !

il passe le relais pour soigner en l'isolant le bless? le plus grave et revient r?g?n?r? lui m?me !

ensuite il passe ? l'arri?re et bombarde de loin, fout du champ bouclier ? moyenne distance et soigne ? courte pendant que devant lui du coup ?a tourne et s'?change.

et selon le cycle infernal peut se renouveler !

? part ?a c'est le jeu le plus plaisant ? la fois et d'un haut int?r?t pour du m?di?val qui du coup est oui fantastique.
Non parce que des sc?narios qui ne soient pas ? la con pour cette ?poque c'est plus que rare. Faut bien d?noncer le fait et cette triste r?alit?.

l'alternance des personnages jour et nuit est un d?lice parfois un supplice quand soit tu m?langes les deux, soit tu attends le "retour" de l'autre personnage.
Je crois que c'est aussi ?a qui constitue le d?s?quilibre quand tu pr?f?re l'intense de nuit aux missions "ninjas" avec pouvoirs: rien ? voir avec le jour !
Mais franchement sur la dur?e celui de jour qui est le plus proche de nous est g?nial ? jouer en ayant conscience de ce qu'on peut faire aussi la nuit pour compl?ter !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
barbe a ras #221 16/06/2022 - 05h12

Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

Je tiens ? faire remarquer et saluer la performance d'acting ou je ne sais trop comment dire du MJ.

Non parce que d?j? faire r?ler les joueurs contre un PNJ reconnu de suite sans avoir encore dit un mot et juste apr?s les faire sourire et souffler de soulagement quand l'autre PNJ "arrive" apr?s l'autre qui lui leur convient, plait et ne les insupporte pas c'?tait pas mal alors que c'est le m?me en face les gars !

Mais son interpr?tation du MJ fou qui quand il entre dans la pi?ce provoque une lev?e de bouclier et table g?n?ral, et quand il ?te casquette et lunettes, un:
"ces lunettes et casquette on ne veut plus les voir !"

rendez-vous compte: "ces lunettes et casquette on ne veut plus les voir !"
alors qu'il s'agit d'une seule et m?me personne qui mast?rise dans es 2 cas, un cas ?tant donc pire que l'autre.

donc parvenir ? provoquer le rejet d'un personnage ou d'un MJ en y condensant le ressentiment et la frustration parfois des joueurs et soudain devenir le "bon" MJ parce qu'on en a jou? un mauvais !
exploit.

je sais que la fatigue aide, que tout conditionne sans doute pour mais bon...
Posted Image
Signé: Barbara Good... (gode ?)
Jessie #222 18/06/2022 - 16h22

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

r?f: bar (oui tes initiales donnent ?a, faut te poser les bonnes questions ma vielle ! lol)

Un grand moment non pas de solitude mais de trouble.
Avec la composition du PNJ pr?cieux, pour tout dire eff?min?, tantouze.
Et LA phrase de la session:
"Alors toi mon chat tu veux que je te grattoune ou que je te griffouille ? !"

On s'y est crus un bref instant: Oh temps suspend ton viol !
C'?tait donc tr?s troublant pour le joueur concern?, son personnage.
Qui a avou? s'?tre demand? un instant ? la fois si c'?tait pour lui ou le perso.
Et ?galement si c'?tait 1er degr?, IRL ou JDR, dans le jeu ou hors jeu.

Le foutage de gueule int?gral du MJ qui s'en est suivi !
Le laissant r?cup?rer, niveau ?motions et faire des "trucs virils" pour se r?tablir.
"Par contre ?vitez le concours de taille de bites !" hahahahahaha
Le MJ invitant les joueuses ? prouver au "reste du monde" son orientation...
"C'est pour la bonne cause !" ptdr "Profitez de l'occasion enfin donn?e !" ouarf'
Et ?videmment tout le reste de la partie:
"Alors F?lix" ? Ben "the cat" et autres allusions puis jeux de mot.
Et ? la fin au moment des remerciements un magnifique: "Joyeux No?l F?lix !"
Certains et surtout certaines ont eu du mal ? s'en remettre...

Heureusement qu'entre nous on peut encore rire de ?a car censure aidant c'est interdit aujourd'hui.
Posted Image
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Nain J #223 22/06/2022 - 09h00

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

V2-S3-D4 septembre 2022 Week-end sp?cial jeu de r?le:
"Cosm?die" extension "MAD" (Moyen-?ge de la D?mence.)
Mini Campagne: "Jetons les d?s et les masques !" cf image
Posted Image

[? lire et d?truire]

Cher terriennes, chers terriens: l'heure est grave, la crise est aig?e.

"Soeur Anne ne vois-tu rien venir ?" r?f?rence de notre culture pass?e.
Les envahisseurs n'ont pas encore d?barqu?, tout le monde est rassur?...
Mais le monde, notre monde est en danger: Ils ne doivent pas ?tre encore l?.
Cependant leur venue se pr?pare et leurs complices, ces tra?tres, sont ? l'oeuvre.

Le grand oeuvre est un grand complot contre nos patries et notre plan?te terre !
Ourdi en secret par des infiltr?s et des sous emprise: ils sont poss?d?s par le malin !
Donc faites attention autour de vous: Guettez ces signes qui ne trompent pas.
Qui critique le gouvernement est suspect: D?noncez le ! Signalez le ! Sauvez nous !
Qui ?met des doutes, remet en cause la v?rit?, l'histoire, nos existences...
Est tout simplement un danger et une possible source de contamination donc ? ?viter.

Nos derni?res informations nous pr?disent et disent que la menace se pr?cisera bient?t.
Nous pensions en profitant de la torpeur estivale mais ?a serait plut?t ? la rentr?e...
profitant des cohues, des gens affair?s ? tout autre chose, des esprits repos?s de l'?t?.
Mais ne baissez pas la garde: En attendant des espions et complices op?rent en secret...
Ils effectuent un travail de sape pour miner nos fondations et faire s'?crouler notre civilisation.

Le danger est grand, nous le sommes plus encore: Notre terre vivra et survivra !
J'ai confiance en vous toutes et tous: Ne me d?cevez pas ! Ensemble unis nous vaincrons !
Ne laissez pas les forces de l'ombre nous diviser et monter les uns contre les autres: R?sistez !

Pour le Commandement Plan?taire,
Fritz-Kurt Chiz von Brown-Gravy
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Lorien #224 22/06/2022 - 20h28

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

CaRo @ 08/06/2022 - 23h44 a dit:

MERSPA ? venir: 13-14-15-16-17/07 (m13 au soir pour pont du 14 juillet ? midimanche.)

moi ce que j'aime dans MERS c'est qu'il y a de la magie dans tout !
du coup les armes quand elles sont magiques sont g?niales: on peut y insuffler de la magie, peuvent contenir un esprit ou ?l?mentaire donc ?tre de feu, d'eau...

les arcs auto g?n?rent des fl?ches qu'on peut r?cup?rer, ajoutant des d?g?ts alors par h?morragie: ben oui !

les lances parent, ?jectent, pourfendent, reviennent apr?s lancer.

Etc

et les boucliers alors l? !
le magique selon les cas devient sup?rieur aux armes car ne fait pas que d?fendre.
avec un ?cu tu peux d?foncer, taper, piquer, fendre, porter l'estocade...

un bouclier pourra absorber puis bloquer puis renvoyer et tout ce qui aura ?t? absorb? avant !

il peut analyser l'attaque et l'attaquant pas que son arme, plus ou moins d?taill? selon le niveau !

il peut absorber du coup et s'enrichir, ?voluer et devenir des boucliers purs attaques ou purs d?fense ou mixtes ou autres: bouclier prison, champ de force...

de l'autre c?t?, celui du porteur, on peut parfois y stocker des choses !
selon les ?cus ?a sera de l'alimentaire qui ne pourrira pas, ou des armes et min?raux donc du coup argent or joyaux...
sans se faire d?pouiller.

il peut aussi nous dissimuler, transformer etc...
on peut pas nous le prendre car il est attach? corps et esprit, magiquement, ADN ou ?quivalent ET esprit.
il peut se r?duire, changer de taille, de forme: il am?liore sant?, r?sistance, force, vitalit?, rapidit? etc...
?a d?pend.

Bref c'est: magique !
c'est g?nial !
pourquoi les autres jeux de r?le n'y ont jamais pens? ? !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
CaRo #225 24/06/2022 - 15h39

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

MERSPA (jdr MERS extension SPA) j14-v15-s16-d17/07/22 MJ: l'auteur.
Posted Image
RAPPEL: rappels pour vacciner. ;)
on s'?tait dit rendez-vous dans Dizan, ? son Portail de la chambre d'?cho.
Direction ensuite: Temple c?leste du Palais Maudit en la cit? interdite.

Vous serez successivement escort?s par:
La garde imp?riale puis la division techno-mages et enfin les divins chevaliers.
Ensuite vous serez livr?s ? vous-m?mes et vos ennemis, nombreux sans nul doute...

En + du TMI, techno-mage imp?rial de rang v?n?rable et de son apprenti* en duo,
un HABI4, haut-archiviste 4?me cercle de la biblioth?que imp?riale, vous accompagnera.
(Biblio-Mage dipl?m? arch?o-ancien-empire, x?no histoire, et archa?-linguiste.)

*Ne soyez pas surpris: il s'agit d'un ail? albinos mi-ange mi-d?mon USIIOO, ultra-sens(i?/o?).
Ses capacit?s de d?tection hors normes s'ajoutent ? un champ d?fensif d'intensit? maximale...

Toutes les personnes inscrites vont recevoir les fiches PNJ avec leurs caract?ristiques.
(vous pourrez constater que pour les connues ou estim?es, elles sont plut?t impressionnantes.)
L'HABI: semi homme murid?, le TMI: semi homme lynx ? ocelles, l'apprenti: semi homme aviaire.

Suppl?ment au sc?nario:
Votre enqu?te portera sur un certain "Ordre Pourpre" ayant revendiqu? l'attentat au temple c?leste.
Celui ci est sis en l'ancien palais interdit, ? tous mais encore plus particuli?rement aux femmes...

Donc vos investigations se porteront ? la fois au dedans de la fa?on la plus intime,
et au dehors, de la mani?re la plus ?loign?e de l'empire vers les arides terres d?sol?es...

Vous aurez ? passer le bouclier externe mais aussi venir en son sein en cela vous serez accompagn?s.
un techno-mage de rang v?n?rable et son apprenti vous seront affect?s pour vos d?placements.
Notez que tant en acc?s qu'en rapidit?, ils feront plus que vous les faciliter: les permettre!
(ainsi que d'utiliser des technologies in?dites, interdites ou encore inconnues...)

Vous ?tes "convi?s" au portail de la chambre d'?cho, vous y passerez un test de capacit? psytech.
De sa r?ussite d?pendra celle de votre mission et d?j? tout simplement votre affectation ou non!

Rappel a dit:

Remettant en question l'existence m?me de la guilde, les marchands jusqu'au 4?me cercle
   ont conclu une alliance in?dite mais quelque part logique avec les coteries de basses castes,
   ce jusqu'? la cabale. Ce sont apr?s tout des vendeurs de substances, plaisirs et services ill?gaux.
   L'intervention des moines soldats associ?s aux juges arm?s a jugul? cette diversion ?vidente...

Cons?cutivement, des ?meutes aux fronti?res de l'empire se sont propag?es dans l'enti?re p?riph?rie.
   Les royaumes eux aussi ont ?t? secou?s: Un grand trouble s'est empar? des ?l?ments, affectant la noblesse.
   Tout cela n'est que pr?mices d'un mal plus grand, d?montrant une tentative de d?stabilisation de grande ampleur.
   Vous avez ?t? convoqu?, avec d'autres d?tenteurs de pouvoirs, compl?mentaires, par l'empereur-mage*.
   Grande mission, de haute importance, vous est ? tou-te)s confi?e. Enqu?te & qu?te. Sous le sceau du secret.

Vous devrez parcourir l'empire ? la rencontre des ma?tres ?l?mentaires, victimes potentielles ou effectives.

De fa?on presque certaine, vous devrez pousser aux confins et gagner les territoires ennemis, puis infiltrer.
   Vous passerez comme appartenant ? la guilde et ? part ?gale pour des cabalistes pr?sum?s donc membres occultes.

*Prenez grand soin de ce qu'il vous aura confi? et utilisez le ? bon escient, avec mod?ration et discr?tion.

"Comme toujours, si vous ou l'un de vous ?tiez captur?s ou tu?s, l'empire nierait avoir eu connaissance de vos agissements"

Ajout SPA a dit:

Vous devrez menez enqu?te ? la cit? interdite dans la cit? imp?riale.
Donc au sein du sein du pouvoir avec blanc-seing: libre acc?s complet!
(bouclier, biblioth?ques, laboratoires, bureaux, appartements, etc...)

Les techno-mages sont responsables avant tout du bouclier de l'empire
mais ?galement du d?partement MDR: "Magic Developpment & Research".
que d'aucuns surnomment "MERD" tant les catastrophes s'y encha?nent...

Vous serez dot?s d'un champ de force portable mobile protecteur compatible.
(appel? "D?me d'Homme", d?sol? mesdames.) et d'un brassard de force sp?ciale.
(Donc parfaitement reconnaissables par toute personne pouvant s'y trouver.)

Votre autorit? sera imp?riale et s'imposera dans vos d?placements en royaumes.
Veillez ? contacter les r?f?rents afin de faciliter vos d?placements et autres!
Les rois-sorciers, peu/pas favorables, entraveront s?rement vos investigations.

"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
  • Sujet Clos

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable