3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Jessie #226 10/03/2019 - 12h28

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

le soucis est que ?a ne fait pas, plus rire personne leurs conneries haineuses !

sans aucune raison valable en fait ils d?truisent tout sur leur passage et au final la pays et ses emplois, sa croissance...

on est absolument dans le m?me cas qu'? la r?volution soit disant populaire, en r?alit? bourgeoise, avec la complicit? de nobles comploteurs qui cr?ent une fausse sp?culation sur le bl? en r?alit? disponible en quantit? et vont jusqu'? montrer du pain faussement moisi qu'on donnerait au peuple tel ? des animaux...
les fake news ?a date pas d'aujourd'hui, faut pas croire !( tout ce qu'on vous dit)
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Dickens #227 10/03/2019 - 13h50

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Si c'est pas une Ni?me nouvelle preuve du fond raciste extr?miste de droite des gilets jaunes bruns, c'est quoi ? !
? Tarbes, des Gilets jaunes saccagent le temple des Francs-Ma?ons

Alors que ces humanistes ont tant apport?, ne serait-ce que l'invention du RMI qui leur est enti?rement due !

conclusion de l'article:
La br?ve incursion n?avait pour but que de casser pour le plaisir.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
amber #228 12/03/2019 - 00h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Titre du plus grand quotidien national de France:
Des grandes surfaces souffrent toujours des ? gilets jaunes ?
Nombre d?hypers et supermarch?s n?ont pas retrouv? tous leurs clients d?avant la crise.
300 millions d?euros Manque ? gagner pour la grande distribution dans la crise des ? gilets jaunes ?

vous vous rendez compte du montant ? En francs c'est 2 milliards !

ils foutent en l'air le pays: dans les rues c'est du magasin qu'ils cassent.
dans les faits c'est toute la distribution !
Mon livreur m'a appris que sa soci?t? o? je commande est en redressement ? cause des gilets jaunes: c'est le petit peuple qui parle l?, pas les patrons !

Syst?me U. L?enseigne estime que son manque ? gagner (40 millions d?euros en fin d?ann?e)
Auchan, qui estime ? 140 millions d?euros son manque ? gagner pour 2018

ce sont pas des petites enseignes l? qui parlent mais d'?normes trucs !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
pere igor #229 12/03/2019 - 14h46

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

je suis la tendance, et recommandation: je source.
dans le Monde de demain une ?tude politique.
notamment on y constate:
? gilets jaunes ? et leurs soutiens sont sensiblement plus r?ceptifs que la moyenne des Fran?ais aux id?es de Marine Le Pen
dans le titre c'est "perm?ables mais pas acquis"

?videmment car c'est toute la diff?rence entre adh?rer, militer et sympathiser !

le nouvel obs avait bien mis que (message de Marg dans ce sujet du 14/01/19):
le mouvement est de facto pilot? par des sympathisants d'extr?me droite.

ceux qui soutiennent sont moins ? l'extr?me droite que ceux qui participent qui eux m?mes sont moins que ceux qui ont organis? tout le truc !
logique.

Dans l'article ils r?it?rent d'une autre mani?re:
RN et ? gilets jaunes ? : une attirance mais pas de pl?biscite

r?v?lateur du mensonge de base du mouvement:
28 % DES ? GILETS JAUNES ? ACTIFS ET 33 % DE LEURS SOUTIENS AFFIRMENT AVOIR D?J? VOT? POUR LE PARTI D?EXTR?ME DROITE
totalement illogique: ils mentent car ils appartiennent au FN, le c?toient de tr?s pr?s et ne veulent pas qu'on sache que les GJ=RN alors c'est bien le cas, toutes les preuves convergent ! + actes et paroles + soutiens politiques  etc etc etc

et enfin ils sont aussi anti europ?ens que le FN:
LES ? GILETS JAUNES ? APPARAISSENT FINALEMENT DAVANTAGE OPPOS?S ? L?UNION EUROP?ENNE QU?? L?IMMIGRATION
? moduler:
pour 50 % des ? gilets jaunes ? actifs dans le mouvement, il y a ? trop d?immigr?s en France ?
et 46% sont en accord avec: ? on ne se sent plus vraiment chez soi en France ?

on a bien vu et entendu que les GJ ?taient racistes: antis?mites, homophobes, anti immigr?s, anti francs ma?ons... tous les ?pouvantails de l'extr?me droite fran?aise depuis toujours.

Le pire ?tant que gr?ce au mouvement Marine Le Pen regagne un peu en cr?dibilit?, celle qu'on croyait d?finitivement perdue quand elle s'est faite lamin?e au d?bat de la pr?sidentielle.
Posted Imagela paire & le gourdin
Daktari #230 13/03/2019 - 12h49

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Petite manipulation ? l'occasion d'un sondage IFOP pour Paris Match:*le come-back d'Hidalgo ? Paris...

Le soucis est que c'est bien beau ce bond ? 47% d'opinions favorables, ?a ne signifie absolument rien et ?a n'a pas de rapport avec les intentions de vote !
Si il y en a un qui en sait quelque chose au niveau national c'est bien Bayrou, par exemple.

On s'aper?oit pour reprendre le triptyque pr?sent? par l'IFOP: PS/LREM/LR
que Benjamin Griveaux et sa liste LREM font 27% devant Anne Hidalgo ? 24% alors qu'elle est la maire sortante ! (LR arrivant ensuite ? 17%)
véto ! (avis et droit)
Ouf #231 14/03/2019 - 00h12

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

1,7 million de contributions en ligne au grand d?bat en plus de toutes celles du plus de 10.000 d?bats.

Par contre les garants sont malhonn?tes car ils demandaient ? l'ex?cutif moins d'implication: C'est oublier la n?cessit? d'en faire la publicit?, d'expliquer et surtout de devoir compenser l'opposition au d?bat de tous les opposants ? droite comme ? gauche !
Donc bien oblig?s.

Et ?a signifie quoi une position d'?coute ? R?pondre aux questions dans des d?bats c'est la meilleure ?coute possible !
Sinon on entend mais est-ce qu'on comprend et est-ce qu'on va s'en souvenir et pr?occuper ? !
Il fallait bien non seulement montrer qu'on ?coutait les gens mais qu'on les comprenait et qu'on savait apporter des r?ponses !

Les garants n'ont pas compris grand chose et n'ont pas pris tout en compte.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Ouf #232 14/03/2019 - 00h16

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

La grosse manip du Brexit: les parlementaires anglais sont compl?tement ravag?s ! ils refusent le deal et le no deal ? la fois !
ils sont fous. en plein contradiction.

Les pires ?tant les brexiteurs qui ont peur du brexit et du chaos qu'ils ont provoqu? pour des tas que de mauvaises raisons, surtout des calculs politiciens et que des mensonges: quand tout est bas? sur du faux, ?a s'?croule, ?a ne tient pas.

ils ont foutu leur pays qu'ils voient encore comme un empire (...) dans le merde et voudrait pour punir l'Europe que tout le monde du coup y soit aussi !
C'est eux ou le chaos mais c'est, ce sont eux le chaos !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Squaw #233 14/03/2019 - 08h23

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Europe ?  No !
Pas d'Europe ? No !
Deal ? No !
Pas de deal ? No !
Vous proposez autre chose ? No !
Vous ?tes intelligents ? No !
Vous avez dit la v?rit? lors du vote ? No !
ah ben voil? on y est...

Ouf @ 14/03/2019 - 00h16 a dit:

La grosse manip du Brexit: les parlementaires anglais sont compl?tement ravag?s ! ils refusent le deal et le no deal ? la fois !
ils sont fous. en plein contradiction.

Les pires ?tant les brexiteurs qui ont peur du brexit et du chaos qu'ils ont provoqu? pour des tas que de mauvaises raisons, surtout des calculs politiciens et que des mensonges: quand tout est bas? sur du faux, ?a s'?croule, ?a ne tient pas.

ils ont foutu leur pays qu'ils voient encore comme un empire (...) dans le merde et voudrait pour punir l'Europe que tout le monde du coup y soit aussi !
C'est eux ou le chaos mais c'est, ce sont eux le chaos !

Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Dom #234 14/03/2019 - 21h35

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

entre les d?biles extr?mistes sortent de gilets verts qui veulent sanctionner ce gouvernement ? peine arriv? (l?gislativement parlant) pour l'inaction des pr?c?dents gouvernement

et les cons d'anglais au parlement qui votent de mani?re absolument illogique: contre le deal et contre le no deal, contre rester dans L'Europe et contre la quitter: l? on est dans un report avec un second r?f?rendum lui refus? juste avant !
ils sont carr?ment cingl?s ? ils ont p?t? un c?ble, trans Manche...

nous voil? bien

les populistes en Europe, le peuple d?lire dans ses votes et ses revendications sociales

les gilets jaunes contre la fiscalit? ?cologique et taxe carbone et le contraire ensuite: on fait comment entre ces deux extr?mismes ? !

et nos voisins anglais ? les cons consolent.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Furax #235 15/03/2019 - 02h10

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Les ? gilets jaunes ? ont fait fuir les touristes ?trangers
en g?n?ral Il faut 6 ? 9 mois pour se relever d?une telle situation.

?Nous voyons presque syst?matiquement une corr?lation entre les d?penses des touristes ?trangers en France et les grands ?v?nements politiques impactant le pays tels des attentats ou les gilets jaunes et son ?conomie?

Instantan?ment, les manifestations des ?gilets jaunes? ont gel? le shopping des visiteurs ?trangers ? Paris (-45% lors de l?acte 5 ; -29% au 15?me)

?L?impact est ?conomiquement similaire ? un attentat
Il faut en g?n?ral six ? neuf mois pour se relever d?une telle situation.
D?autres pays europ?ens, comme l?Italie depuis janvier, profitent de la situation.?
C'est bien ?a le pire: ces encul?s de populistes italiens qui soutiennent les gilets jaunes: ?a leur rapporte !

Pour ?a que des pays interviennent pour soutenir publiquement le mouvement: C'est leur int?r?t ! (USA, Russie)

Le soucis c'est que le pouvoir d'argent inject? massivement par le gouvernement part ? l'?tranger !
?galement pour le tourisme: Qui va se rendre dans les grandes villes en week-end ou pire ? Paris avec tous ces casseurs ? !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Zai #236 16/03/2019 - 00h44

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Des terroristes racistes anti musulmans qui osent pr?ner la th?orie d'extr?me droite du grand remplacement, fran?aise, alors que les australien ont fait le g?nocide des aborig?nes: si je peux dire, plus noir tu meurs ! ! ! !

Anti islam et musulmans oui et non islamophobes, pas seulement anti islamistes et anti d?rives de l'Islam mais de tous les croyants de cette religion.

"le grand remplacement" et ses chantres R.M?nard, MLP, Zemmour etc...

Quand on voit que la haine virtuelle des r?seaux sociaux se transforme en morts r?els eux !
Mais ? part ?a faut tout laisser dire et aussi faire.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Calixte #237 16/03/2019 - 13h22

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Comme feint de le croire ce gouvernement notamment le ministre de l'int?rieur, les gilets jaunes qui ne seraient pas des casseurs: quand tu vois avec quoi ils viennent manifester en paix...
la marche pour le climat: z?ro tracas. pas de casseurs qui viennent chez eux oh c'est curieux ! parce que pas les bienvenus peut ?tre ? !
oser cramer ces trucs polluants en plus belle marche contre le climat !
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Je visite... #238 16/03/2019 - 17h48

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Tu viens manifester ?pacifiquement? mais tu apportes ce genre de matos... normal...  Logique...
Et apr?s tu vas chouiner que tu te prend un lacrymo dans la gueule en hurlant ? la "plus grande dictature du monde"...
Normal... Logique...
tout est normal... Logique...
Posted Image

le traitement de l'information en France marche pour le climat/extr?mistes anti-d?mocrates en jaune brun rouge noir
Posted Image

pas racistes les jaunes gilets ? s'ils le disent...
Posted Image

incendier un immeuble d'habitation en hurlant de joie devant les flammes ?
Posted Image
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Baron #239 16/03/2019 - 18h57

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

la fausse image de restau des riches depuis Sarkzoy colle au Fouquet's
mais des plats ? 14?, 26 ou 28? sur les champs Elys?es, franchement...
Posted Image

par contre le camionneur d'extr?me droite a encore "frapp?" il est responsable
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Quand tu d?files pour ou avec les fachos, tu en deviens un.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Aethra #240 17/03/2019 - 11h29

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

"Hier matin au d?but de l'Acte 18: des Gilets Jaunes saluent l'arriv?e des blacks blocs par des applaudissements et une haie d'honneur."

on a quand m?me une bande de merdeux jaune brun osant citer M.Luther King, vous voyez la comparaison, vrai qu'ils sont noirs comme des black blocs, ou prof?rer des ?neries genre "qui ne casse rien n'a rien"
le soucis est qu'ils cassent le bien des autres ou commun et que l'argent que ?? va co?ter ?a sera ?a en moins aussi pour eux connards !

"infiltr?s" de mon cul: qui veut bien les laisser venir, les accueille, applaudi...
la marche pour le climat elle n'a connu aucun d?bordement ni aucune casse.
oser parler de convergence quand tu br?le des poubelles, des habitations, des trucs puants et polluants: quel intox, cas de le dire !

je hais profond?ment les gilets jaunes casseurs extr?mistes et anti-d?mocrates ne respectant rien ni personne, notre pays qui ne devrait plus ?tre le leur.
l'extr?me droite berne de moins en moins de monde, on sait qu'elle est ? l'origine du mouvement, tout le prouve, de plus en plus le disent.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable