3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
| sabyne | #226 14/01/2024 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
10.000 d?c?s / mois en moyenne sur quelques petites dizaines d'?tat.
(Source: OMS / une faible partie des pays du monde seulement.) +42% des hospitalisations en un mois (d?cembre) +62% des admissions en unit?s de soins intensifs (avec froid, grippe et autres aggravants cumul?s) la responsabilit? des antivax complotistes est terrible dans ces morts qui auraient pu ?tre ?vit?es depuis toutes ces ann?es !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Zai | #227 19/01/2024 - 10h33 |
|
Hors ligne Site Web |
on a jamais poursuivis en justice les ordures qui avaient cram? les radars et engendr? tant de morts !
idem pour les antivax responsables de dizaines de milliers de morts ! pendant ce temps l? le Covid continue de tuer en silence...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Charon le nocher | #228 03/03/2024 - 05h57 |
|
Hors ligne Site Web |
et on a ces saloperies d'extr?mistes antivax qui persistent et signent en continuant leurs d?n?gations et harc?lements !
ce sont vraiment ben des malades ! faut dire qu'ils doivent avoir la haine: les gilets jaunes ont ?t? enterr?s, ils se sont recycl?s en pro masques puis anti masques quand y'en a eu ? nouveau, puis anti pass sanitaire et vaccinal puis pro convois de la libert?, tout ? foir? alors ?a ils continuent de poubelle et plus belle du coup ! oui puisque ce sont les m?mes comptes. en plus pro Trump et il a perdu, pro Poutine et il a pas gagn? la guerre... Ni Marine ni Eric ni Jordan ni Marion ni m?me Jean-Luc n'ont gagn? les pr?sidentielles donc ? force ils l'ont tr?s mauvaise.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| ours | #229 12/03/2024 - 10h50 |
|
Hors ligne Site Web |
pour la premi?re fois depuis des d?cennies l'esp?rance de vie est en d?clin !
? cause de la covid 19 mais surtout des antivax et autres r?fractaires ? la con aux vaccins. les complotistes auront provoqu? bien des morts et des longues maladies ! qui les a cru est cuit...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Hal | #230 12/03/2024 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
dire que ces saloperies de criminels antivax continuent de faire chier et harceler autant de temps apr?s au lieu de se faire discrets !
quand l'ind?cence s'ajoute ? la m?connaissance...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Fredo | #231 16/03/2024 - 16h41 |
|
Hors ligne Site Web |
on aurait eu quelques milliers ou dizaines ou centaines de milliers d'antivax morts qu'on serait bien plus tranquilles !
parmi tous ceux ayant d?fil? sur les plateaux tv ou stations radios, sites, m?dias divers... et parmi tous ceux ayant d?fil? pour bien faire chier leur monde ces immondes ! ce sont des criminels ? cause de qui des gens sont morts ou sont en covid long.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Baghaara | #232 23/03/2024 - 09h11 |
|
Hors ligne Site Web |
antivax ?a devrait pas ?tre une opinion mais interdit ! un d?lit. un crime.
ce sont les dealers virtuels: ils distribuent du poison et donnent la mort indirectement... en complices. et les dealers on consid?re ?a pas grave: quand m?me dingue !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| CCC | #233 06/04/2024 - 07h57 |
|
Hors ligne Site Web |
petit point et piqure si on peut dire de rappel sur les complotistes antivax:
? lire dans le sujet "fake news" en cliquant ce sur lien... si qq'un peut m'expliquer pourquoi ces dingos continuent ? tous nous emmerder autant de temps apr?s que la Covid soit termin?e ! en tous les cas en tant que pand?mie car on tombe encore malade et on en meurt encore, la plupart du temps par leur faute car par d?faut de vaccination. et au passage: bien fait ? tous les antivax en Covid long ! punition. (mais ?a nous co?te cher alors que non vaccin? on devrait payer de sa poche !)
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| 4cat | #234 16/05/2024 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise comme ?a aurait ?t? juste que tous les antivax cr?vent de la Covid !
4x4 4cats chats? |
| amber | #235 19/05/2024 - 17h58 |
|
Hors ligne Site Web |
d'un c?t? il y a encore des gens qui tombent malade de ?a et en meurent...
d'un autre on a surtout les antivax acharn?s harceleurs qui n'en d?mordent pas sur le connard-aux-virus... curieuse de savoir combien de victimes par leur faute et combien ils auront co?t? ? la s?cu et au pays !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Xin | #236 01/09/2024 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
0,00186 % de risque de myocardite apr?s un vaccin
sans savoir si sans le vaccin ils auraient eu... ni si ils avaient des facteurs de sensibilit? particuliers... avec moins de gravit?, complications, r?cidives et issues fatales. (qu'une myocardite non li?e ? un vaccin.) l? on est plus dans le b?n?fices / risques ? ce taux ridicule !
X
|
| Myeou | #237 26/09/2024 - 21h23 |
|
En ligne Site Web |
regain de Covid 19 pr?parez vos mouchoirs... gants, masques... distances reprises...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| amber | #238 03/10/2024 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Que 2 ans d'interdiction d'exercer la m?decine pour Raoult !
chambre disciplinaire nationale de l?ordre des m?decins (appel): ?n?a pas fait preuve de prudence et a promu un traitement insuffisamment ?prouv?? des trucages des tests: rien. de tous les mensonges prof?r?s: rien. des mises en danger des patients: rien. des mises en danger de tous les autres: rien.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Kaa | #239 13/12/2024 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les connards aux virus c'est loin d'?tre termin? !
aussi actif que continuent de l'?tre ces salopards d'ordures d'antivax... et y'a toujours du stade terminal: ?a ne devrait ?tre que chez les antivax en punition si c'?tait juste.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| barbe a ras | #240 19/12/2024 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin ! l'?tude sur l'hydroxychloroquine officiellement invalid?e
non ?a ne prot?ge pas et ?a n'a jamais prot?g? de la covid-19 ou coronavirus. Le professeur Raoult est d?sapprouv?, d?menti car d?masqu?. ? constitue une reconnaissance tardive mais essentielle des d?rives scientifiques qui ont men? ? la mise en danger des patients ? ses autres diff?rents travaux sont ?galement remis en question... ? Des inqui?tudes ont ?t? soulev?es ? / ? l??thique de publication ? ? la conduite appropri?e de la recherche impliquant des participants humains, ainsi que des inqui?tudes soulev?es par trois des auteurs concernant la m?thodologie et les conclusions ?
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

#JeSuisMila
(bombe sexuelle ?)
4x4
4cats
chats? 
#DeleteFacebook