3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
| Sefero | #1 05/02/2020 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
L?origine du virus n?est pas humaine, scientifique ou industrielle mais animale, donc naturelle !
Ce sont les pauvres b?tes de l'horrible march? de Wuhan: chauves-souris, furets, civettes, etc... Les chinois et leur bouffe ou leur pharmacop?e g?nocident des tas de races animales et sont ? l'origine de la plupart des trafics: corne de rhinoc?ros et autres conneries du genre ! Ces horreurs ? manger: on voit quand m?me des connasses bouffer des chauve souris frites ! et apr?s on s'?tonne... Moi je ne suis pas ?tonn?. Et je ne vais certainement pas les plaindre. Il y a trop de chinois, ?a fera un peu de place et moins de cons sur terre. Par contre s'ils pouvaient garder leurs merde un China pour une fois ! avec les japonais tueurs notamment de baleines y compris enceintes alors qu'ils savent leur ?tat avec le sonar, les australiens qui tuent les animaux par millions par poison ou incendies sans rien faire, sans r?agir, les africains qui massacrent les ?l?phants, les br?siliens qui d?truisent l'Amazonie ces salopards... Il y en a des peuples ? r?duire en proportion et des dirigeants ? d?gager !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| vega | #2 05/02/2020 - 20h13 |
|
En ligne Site Web |
+1
le coronavirus c'est aussi le conarovirus et ?a punit un pays de connards ! ? tuer des b?tes pour rien sans raison valables sans arr?t, la nature se venge et donc ce n'est que justice, ?quilibre et logique. ?a va se multiplier ? l'avenir avec tout ce qu'on fait subir ? la faune et ? la flore. pour les chinois je dis qu'on est pas ? 1 milliard pr?s ! ![]() morte... de rire l?.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Laclim | #3 06/02/2020 - 16h27 |
|
Hors ligne Site Web |
? ne plus respecter du tout la nature ni les animaux voil? ce qui arrive !
il faudrait que les chinois arr?tent leurs massacres en r?gle de la faune sous toutes les formes qu'ils pratiquent ? outrance de mani?re irraisonn?e, incontr?l?e. Ce n'est que le d?but, j'esp?re que bien pire attend tous ceux qui tentent d'exterminer toutes les esp?ces animales de part le monde ! et on nous emmerde avec un virus pas si m?chant que ?a: des personnes touch?es sont rentr?es indemnes chez elles. quand il y aura autant de morts que la grippe ou beaucoup plus, l? peut ?tre on pourra s'inqui?ter mais l? une panique mondiale pour pas grand chose c'est parfaitement ridicule. les malades sont trait?s en pestif?r?s par les chinois: ce qui a ?t? construit ce ne sont pas des h?pitaux mais des prisons pas tr?s m?dicalis?es ! les portes des chambres se s'ouvrent pas de l'int?rieur: ce sont des cellules ! on leur donne ? manger par un guichet: personne n'entre pour les voir ni soigner !
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| 4cat | #4 07/02/2020 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
la vengeance apparemment surtout des pauvres pangolins, l'animal le plus braconn?, oui c'est le terme utilis?, au monde !
qu'ils cr?vent tous ces tueurs de bestioles et bouffeurs de bestioles ! perso ?a ne me g?nera pas du tout. il y a un retour de b?ton. de plus comme nous sommes trop, de plus en plus nombreux sans contr?le ni restriction, ce genre d'?pid?mie va se multiplier c'est normal et naturel ou logique afin de r?duire un tant soit peu la population ! comme il n'y a plus assez de ressources ni ? manger pour tout le monde, il faut passer au v?g?tarisme et avoir moins d'enfants: un seul par couple suffirait ? r?duire de moiti? chaque g?n?ration et soulager la plan?te ! 4x4 4cats chats? |
| rudyard | #5 08/02/2020 - 20h14 |
|
En ligne Site Web |
que ces ordures cr?vent tous et souffrent autant que les pangolins JETES VIVANTS DANS L'EAU BOUILLANTE (pour enlever leurs ?cailles)
je HAIS ces PERSONNES car elles sont HAISSABLES au plus haut point. si une "race" doit ?tre extermin?e que ?a soit celle qui extermine le plus et commet des g?nocides parmi les esp?ces animales depuis la nuit des temps. saloperies ! c'est vraiment un conarovirus ce coronavirus: des connards qui sont atteints et meurent. |
| Hekor Chevif | #6 15/02/2020 - 15h53 |
|
Hors ligne Site Web |
? Le pangolin tient-il sa revanche avec le nouveau coronavirus ? ?
Le Monde sur l'immonde: L?animal, prot?g?, fait l?objet d?un vaste trafic international ? destination de l?Asie. nous avions encore une fois de l'avance sur ce site ! bravo !
|
| thewasp | #7 22/02/2020 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
vraie victime ! le pangolin ?tait d?j? victime et maintenant il est d?sign? pour encore une fois mourir comme dirait l'autre...
les seules victimes sont les pangolins, eux en voie de disparition ce qui n'est pas le cas des chinois beaucoup trop nombreux ! moins il y aura de chinois moins il y aura d'animaux massacr?s. alors quelques centaines de milliers ?a sera une goutte d'eau. vont pas me manquer. ils sont punis: justement. c'est m?rit?. retour du b?ton. la nature se venge. rien de plus logique et normal pour moi. je ne vais pleurer que sur les pangolins. et toutes les autres b?tes assassin?es ? cause des chinois pour les bouffer ou soi disant se soigner avec: pas leur impuissance qu'ils devraient corriger mais leur connerie ! apparemment la connerie ne se soigne pas ! c'est bien aussi un conarovirus pas seulement un coronavirus.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Laclim | #8 24/02/2020 - 13h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en ai remis une couche dans un autre article ? lire:
http://akela3615.fr/forum-t1150-p1,les-echos-joyeux-de-la-jungle.html#15950 certaines v?rit?s d?rangent et ne sont pas bonnes ? dire ? m'en fous ! pour une fois que ce sont les concern?s qui sont justement punis... je vais pas m'en priver. ils ne font plus ni attention ? contr?ler leur population, ni attention ? la nature et aux animaux: ?a leur pendait au nez. ?a leur pand?mie. jeu de maux.
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| der2der | #9 25/02/2020 - 10h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas loin de penser pareil !
au d?but on lit choqu? en y croyant pas sous la surprise on continue en prenant connaissance des r?actions puis on se forge un avis pas loin des autres constat pas faux un peu exag?r? mais si vrai donc + 1 ? regret partiel
Pas le dernier pour la vanne
|
| Myeou | #10 26/02/2020 - 20h48 |
|
En ligne Site Web |
j'ai vu ?a l'autre fois: je plussois.
+1 vrai que quelque soit le nombre de victimes en Chine ?a sera une goutte d'eau en % de la trop nombreuse population. donc qu'est ce qu'on s'en fout ! et ils n'ont que ce qu'ils m?ritent: moi non plus je vais pas pleurer. au contraire je ris au pays du riz et euh rient jaune. le riz que lui aussi on ?bouillante mais ?a ne lui fait pas de mal au moins. qu'il cr?vent tels des chiens vu ce qu'ils osent aussi leur faire ? eux.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| djinn | #11 01/03/2020 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
le taux de l?talit? est <3% et celui de contamination entre 1,5% et 3,5%
donc faudrait peut ?tre arr?ter la panique d?bile! tu risques quelque chose qi tu as un probl?me immunitaire, une d?ficience m?me passag?re, des soucis de sant?, de fragilit? li? ? l'?ge et l'?tat g?n?ral. par contre pour le conarovirus on a un taux ?norme de connerie humaine ! mais malheureusement c'est pas mortel ou rarement car parfois ces extr?mistes, complotistes et haineux prenant n'importe quel sujet pour servir leurs int?r?ts conduisent ? des comportements dangereux et eux mortels. les connards ?tant des porteurs sains contrairement ? ce qu'on pourrait penser: ils tuent plus qu'ils ne sont tu?s ! si ?a pouvait aussi toucher les ennemis des animaux pas seulement les cons !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Lankou | #12 05/03/2020 - 20h48 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc si on avait cr?? un sujet ? chaque virus, pour chaque maladie contaminante, on en aurait en toutes ces ann?es d'Akela !
c'est symptomatique si on peut dire d'une soci?t? malade de ses informations. cette exag?ration incroyable. ces personnes totalement cintr?es qui font des r?serves et pour cela prennent paradoxalement le risque d'aller dans les endroits les plus dangereux au point de vue contamination possible que sont les hypers et supers ! ce racisme anti asiatique compl?tement irrationnel. perso j'ai absolument rien chang? ? mes habitudes: rien ? battre. on en a vu d'autres et des bien pires. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| merlin | #13 11/03/2020 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
non mais le coronavirus n'est absolument pas du tout dangereux !
faut arr?ter le d?lire ! 2% officiellement, 1% en r?alit? ! 0% quand tu es bien portant en fait ! tu as 99% de chance de gu?rir quand tu as une fragilit? de sant? ! et comme il n'existe rien pour soigner: tu te soignes tout seul, tu gu?ris par toi m?me ! non le seul soucis est la contagion ! tr?s importante et rapide: ?a met ?norm?ment de personne en danger si leur sant? est pr?caire. donc tr?s petite vengeance animale envers les animaux cruels que nous demeurons nous les demeur?s humains car qu'est ce qu'on peut ?tre con ? paniquer pour un rien !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Rock | #14 16/03/2020 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment ?a n'est pas certain mais ?a serait plut?t la chauve souris, seconde hypoth?se le pangolin mais rien n'est certain.
suite ? mutations il y a eu transmissibilit? du virus sur un humain, le porteur z?ro. en fait cela provient de contacts r?p?t?s avec des esp?ces non habituelles et dangereuses car nids ? bact?ries. les chinois ont vraiment cherch? les probl?mes avec m?me pas pour raison m?dicales mais alimentaires: il faut vraiment ?tre d?bile et tr?s atteints. pourquoi ? ! pour donner dans l'exotisme et les modes ? la con.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Hal | #15 17/03/2020 - 18h37 |
|
Hors ligne Site Web |
l'hypertension, le surpoids y compris mod?r?, le diab?te sont des facteurs aggravants ! (la connerie: non ?)
le manque d'exercice physique, le manque de sommeil: hein les ak?liens ! dormez bougez-vous et restez chez vous ! en g?n?ral nous sommes bien moins cons que les autres, plus raisonnables donc continuons ? le prouver ! et n'appelez pas le 15 pour n'importe quoi et n'allez pas aux urgences pour rien ou peu ne stockez pas, ne paniquez pas !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs! 

4x4
4cats
chats? 

#DeleteFacebook

Lankou rageant ?
Lankou ragement !