3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
| Valmont | #241 22/12/2024 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on voit le nombre de victimes et que ?a continue encore l? !
franchement les antivax sont responsables de combien de millions de malades, covid longs, et morts surtout ? ! ce sont eux qui m?riteraient d'y passer. ils auraient du toutes et tous l'avoir et y ?tre pass?s.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Tartempion | #242 30/12/2024 - 04h05 |
|
Hors ligne Site Web |
pas un seul antivax condamn? pour crime contre l'humanit? !
complicit? d'holocauste...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Lilith | #243 27/01/2025 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
disons que + ils l'?taient + ils auraient m?rit? ! ? cause d'eux combien de malades, covid longs et de morts ? ! au del? du "co?t" humain: ils nous auront co?t? des milliards ! sans oublier le co?t politique et les d?g?ts sur la d?mocratie, la r?publique, la d?mocratie, la France et l'Europe ou + exactement l'U.E. sinon apr?s coup et avec le recul comme "Conarovirus" c'?tait v?ritablement le jeu de maux id?al...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Erinyes | #244 04/02/2025 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
quand je vois les r?visionnistes complotistes antivax, tout cela ;?tant la m?me chose, je me dis que conarovirus ?tait d?cid?ment LE mot ? utiliser !
virus aux connards des si d?ments... les Corona pour nous (blonde extra) et la bi?re, mise en, pour eux.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Raz | #245 04/02/2025 - 12h17 |
|
En ligne Site Web |
tiens c'est curieux qu ece sujet remonte justement maintenant:
Les vaccins anti-Covid sont ?s?rs? (152 millions de doses inject?es) Source: agence nationale de s?curit? du du m?dicament ANSM. (enqu?tes de pharmacovigilance r?gionales) effets ind?sirables ? signal?s, non forc?ment prouv?s et sans aucune gravit?. aucun d?c?s ne peut ?tre reli? ? cela d'aucune mani?re que ce soit. En outre, aucun signal de risque n?a ?t? d?tect? chez les femmes enceintes et allaitantes. et on a encore des haineux r?visionnistes-antivax-complotistes qui nous emmerdent avec ?a ! obsessionnelle folie ? fixation eh bien maladive !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Vally | #246 23/02/2025 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
je tiens ? pr?ciser qu'? chaque signalement d'un antivax, pour ajouter d'autres en remontant leur fil de commentaires, je suis tomb?e sur un pro gilets jaunes !
et qu'ensuite j'ai retrouv? ces antivax de la m?me mani?re en pro Poutine, pro Trump, et attaquant Brigitte Macron comme ?tant transexuelle alors quelle a port? plusieurs enfants ! tout ?apour dire que ce sont toujours les m?mes haineux et que cela semble avoir ?t? un pr?texte parmi d'autres. et qu'ils sont responsables de malades donc de morts par leurs comportements militants r?visionnistes contestant la science et les v?rit?s ?tablies et prouv?es. ce sont donc des criminelles et criminels. pour moi des terroristes car ils terrorisent, font peur, jouent sur ?a... avec les maux pour leurs mots de propagandes puantes.
Val & rien...
|
| Vally | #247 11/03/2025 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ah si seulement TOUS les antivax - r?visionnistes - extr?mistes - complotistes avaient pu y passer !
en ?limination "naturelle"... ?a aurait arrang? quasi tous les probl?mes dont celui de la surpopulation, les votes populistes des fachos, etc etc etc plus d'islamistes, plus de guerres, plus de chasseurs, etc etc etc
Val & rien...
|
| Muse | #248 13/03/2025 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
antivax r?visionnistes complotistes qui continuent en connards au virus tout comme le coronavirus ou Covid19 !
persistant et signant leurs crimes innombrables... car leurs victimes sans fin.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Mister K | #249 15/03/2025 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
l? on a une vague d'articles contre le confinement, la crise covid...
c'est fou la persistance r?visionniste antivax partout qui n'a jamais cess? ! ce sont vraiment des malades. (jeu de maux) ils auraient voulu s?rement des tas de morts, par millions: on suppose.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #250 16/03/2025 - 15h32 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info:
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| sabyne | #251 17/03/2025 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
r?v?lateur de l'?tat de sant? mentale ? !
pas seulement les soi disant victimes du confinement: comme si ?a avait ?t? la prison ! en + que les r?seaux sont l? et que nous n'avons jamais ?t? autant connect?s au monde et autant seuls chacune et chacun dans son petit coin de monde virtuel donc ?a ne changeait pas grand chose ! pour aller faire quoi sinon la "f?te" cad se p?ter la gueule ? l'alcool et/ou la drogue ? ! on savait d?j? que les gens n'allaient pas bien surtout les jeunes de plus en plus d?g?n?r?s et tar?s ! on ignorait qu'ils allaient tomber dans le r?visionnisme aggrav? fa?on complotisme tous ces d?biles antivax ! et faire tant de victimes en ne se faisant pas vacciner et devenant vecteurs ! et en interdisant presque aux autres de le faire aussi comme pour les emp?cher d'atteindre l'immunisation collective. c'est criminel.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Je visite... | #252 18/03/2025 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
la d?sinformation ? l'?tat brut(es) !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Mao Mei | #253 20/03/2025 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais pas ce qui les a d?clench?s tous mais apparemment selon les m?dias 5 ans c'est marquant et ?a fait du clic ou des vues quand on a pas assez de sujets faut croire que l'actualit? ne suffit pas en mauvaises nouvelles donc on fait du rappel...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Boulaz | #254 22/03/2025 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Texas: la rougeole ravage les antivax !
BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE ! une ?pid?mie d'une autre ?poque aux allures de pand?mie... quasi tous les cas sises en la communaut? mennonite, mouvement chr?tien ?vang?lique (conqu?rant, con tout court) en r?alit? une tendance sectaire, et tous des pro Trump: vont pas nous manquer !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| qOp | #255 26/03/2025 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
oui auto ?a aurait ?limin? bon nombre de gens dangereux pas seulement pour la d?mocratie ! regrets ?ternels...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > Coronavirus Covid19 Covid
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

La déforestation, je connais...