3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| vega | #256 31/03/2025 - 19h33 |
|
En ligne Site Web |
Si les amendes ne sont pas largement sup?rieur aux gains?
Si l'exemplarit? des ?lu.e.s n'est pas confort?e par une sanction? Si ce qui a aussi conduit ? les faire ?lire et enrichir n'est pas puni? Tout cela ne sert ? rien qu'? les servir en les victimisant et renfor?ant. Les verdicts ne sont pas assez s?v?res: loin de l? ! L'in?ligibilit? doit passer par la privation des mandats en cours ! Les peines et amendes sont trop l?g?res ! (jusqu'? la confiscations de biens)
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Lol | #257 31/03/2025 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
une majorit? de Fran?ais.es ?pas choqu?.e.s? par le jugement
Source: enqu?te Odoxa-Backbone 57% des "sympathisants" d'extr?me droite ne voient pas ?a comme un handicap. donc double d?saveu contre la victimisation et propagande russo-lepeniste. surtout quand on voit le "sondage" du Figaro: (/+ de 200k) "La condamnation de Marine Le Pen ? 5 ans d?in?ligibilit? avec ex?cution imm?diate vous para?t-elle justifi?e ?" 38% seulement de oui ! 62% donc de non. ?a d?vie s?rieusement vers la droite de la droite au Fig' haro !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| sabyne | #258 01/04/2025 - 17h17 |
|
Hors ligne Site Web |
les JAM ou Jeunes avec Macron (pas ma tasse de th?)
![]() ils ont bien raison de se foutre de sa gueule ! (m?me si nous l'avions fait remarquer d?s hier sur le site...) et puis annoncer ?a un 1er avril alors l?: Bravo ! Merci ! mon seul regret dans cette histoire: le principal pr?venu s'est barr? avant ! Jean-Marie si tu nous regarde, que d'un seul oeil, bonne toupie hein ! tu vois: t'aurais fini au trou de toutes les fa?ons vieux facho !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Rock | #259 01/04/2025 - 22h44 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me droite ne cesse de parler du laxisme judiciaire !
l'extr?me droite ne cesse de r?clamer une r?pression des ?lus ! mais bien entendu pour tous les autres eux except?s ! l'exemplarit? de leur leader et ses 10 affaires? (2 sur son patrimoine, 2 sur les assistants parlementaires, 5 sur les fonds publics - kits de campagne etc... - 1 Panama's papers.) La peine devrait ?tre cumulative et ? vie oui ! La peine devrait ?tre accompagn? de la privation de mandats et libert? ! La peine devrait ?tre avec confiscation des biens: car devenir millionnaire par la politique ce n'est pas normal ! car devenir millionnaire sans avoir ?t? aux affaires, encore moins ! et l? elle a r?cup?r? tous les biens de son paternel ! Qui n'avait strictement rien avant de fonder le F.N. ! Cherchez l'erreur ! et il n'a pas beaucoup ?t? ?lu?
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Je visite... | #260 02/04/2025 - 17h36 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut parler de confiscation du pouvoir: kleptocratie...
![]() (bas?e sur la corruption...) autocrates, dictateurs, tyrans. corrompue et ? quand corps rompu ? "cr?ve la vioque !"
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| CaRo | #261 03/04/2025 - 17h00 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai envie de dire: les masques tombent !
la radicalisation du parti d?extr?me droite refait surface... anti syst?me surtout judiciaire... devinez qui on a vu devant le si?ge frontiste ! je vous le donne en 1000... un inconnu ? oui mais lequel ! Farid Smahi ! ex membre du bureau politique du Front national ex OSA donc terroriste Alg?rie fran?aise... pro P?tain, antis?mite assum?... mis ? la porte lors du n?potisme successoral ? l'issu duquel MLP a nomm? en cadres du parti, sa 1?re d?cision, des GUD ! donc "Ordre Nouveau" et "Occident" le fondateur du parti, Ordre Nouveau ayant abandonn? la lutte arm?e pour la politique. tous les attentats contre De Gaulle ?tant le fait de l'extr?me droite... ??La d?diabolisation? tout ?a pour ?a?? le retour aux racines, du mal. on le revit encore aujourd'hui car RIEN N'A CHANGE EN VERITE !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Kino | #262 04/04/2025 - 08h33 |
|
Hors ligne Site Web |
fachos de tous les pays unissons nous ! sign? Donald Fuck
Donald Trump et J. D. Vance soutiennent Marine Le Pen ! discret ! Trump demande la ? lib?ration ? de la dirigeante d?extr?me droite: ? ! xptdr j'ai ?clat? de rire: il y a 4 jours ?a passait cr?me le 1er avril...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Emma | #263 05/04/2025 - 22h29 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu d'eau au moulin, avant:
un peu de merde au canal, apr?s...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| SHL | #264 08/04/2025 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
"Entre soumission et manque de courage"
"L'after foot" de RMC se d?ballonne car ce sont des d?gonfl?s apr?s l'entrevue de leur ?mission d?non?ant de fa?on juste et justifi?e l'entrisme de l'islamisme dans le sport. l'extr?me gauche antis?mite qui perturbe le parlement: la haine ? l'A.N. soutenant pr?tendument Gaza avec une manipulation de photos d'enfants d?clenchant les hu?es des autres groupes... les m?mes voulant interdire le magazine "Fronti?res" qui publie un reportage sur les insoumis. toujours les m?mes fouteurs de merde ces antid?mocrates racistes intol?rants ! ? Toulouse : "La Frite Insoumise" je ne d?conne pas a br?l? un MacDo "en soutien au peuple palestinien" : ? ! absolument d?bile niveau pr?texte ? la con. faut assumer son antis?mitisme et son terrorisme les gars ! au service de nos ennemis en agents ?trangers int?rieurs...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Zathras | #265 09/04/2025 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me droite s'en prend aux juges et l'extr?me gauche aux journalistes !
d?j? un condamn? et aussi ? une amende de plusieurs milliers d'euros car mena?ant une juge, celle ayant condamn? MLP mais ?a ils s'en foutent, c'est son in?ligibilit? qui cristallise toutes leurs attentions comme des m?dias relayant leur propagande ! et des journalistes exfiltr?s de l'Assembl?e Nationale car attaqu?s par l'extr?me gauche insoumise dedans et l'extr?me gauche c?g?tiste au dehors de l'A.N. ! incroyable mais vrai: des titulaires de cartes de presse, autoris?s ? travailler dans l'enceinte qui sont violent?s !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| CaRo | #266 11/04/2025 - 15h10 |
|
Hors ligne Site Web |
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Mister K | #267 22/04/2025 - 21h41 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me gauche entra?ne encore pour changer dans son d?lire des d?biles de gauche:
ils hurlent contre la mise en berne des drapeaux car le chef d'un ?tat voisin est mort ! ? elles et eux qui ne disent jamais un mot contre les d?rives sectaires extr?mes des islamistes en voiles, burka, hijab, burkini, pri?res de rues, manifs antis?mites, attentats, attaques de civils et non civils, etc etc etc eh bien que le pape soit mort ?a les d?range ! parce que la France lui rend hommage. c'est ? nos fronti?res mais on ne devrait rien dire ni faire ! en oubliant que nous sommes une civilisation jud?o-chr?tienne, ni?e et combattue par les islamistes notamment...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Maje | #268 24/04/2025 - 08h56 |
|
En ligne |
Non seulement on ne lui demande pas son autorisation, mais on n'a pas ? la demander au parlement ! c'est l?gal, c'est diplomatique, c'est surtout ext?rieur donc aucun rapport avec une loi de s?paration uniquement int?rieure ! pas de la m?connaissance mais de l'inculture, du non d?mocratisme, de l'illogisme aveugle... donc rien d'ill?gal l? dedans, ni d'anormal, ni de choquant ou quoi que ce soit d'autre du genre avanc? par des connes et des cons. |
| Rock | #269 25/04/2025 - 08h14 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info:
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Loki | #270 30/04/2025 - 11h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Loi narcotrafic vot?e et approuv?e ? l'exception de ceux comptant dans leur rang au moins un ex dealer assassin criminel empoisonneur tueur en s?rie de masse !
donc qui ?a ?tonne encore ? pire ces islamo-gauchistes soutiennent ces trafics faits essentiellement par des pro islamistes afin de financer le terrorisme ! tous les extr?mes se rejoignent: politico-religieux-mafieux. en votant contre, les "Insoumis", ? la r?publique, ? la d?mocratie, ? la France, en tra?tres ?se sont faits complices de cette ?conomie de la mort? le ministre de l'int?rieur.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs! 

#DeleteFacebook & X
B5 
(ex pseudo: Ninja)