3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulés !
Barjo #256 28/03/2019 - 12h52

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

radars pompes ? fric ? connards !

60% de radars d?truis depuis la crise des gilets jaunes
+260% d?exc?s de vitesse constat?s selon des radars de veille non verbalisants
+17% de morts sur les routes

les gilets jaunes sont donc aussi des meurtriers ou leurs complices !
les familles des victimes devraient porter plainte contre les gilets jaunes !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Nain J #257 28/03/2019 - 23h24

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

une vraie bonne baisse du ch?mage en France sans stages bidons, au contraire puisque les emplois aid?s de Hollande, Macron les a d?gag?s !
Ce qui n'a pas emp?ch? la baisse du ch?mage des jeunes !
meilleur chiffre pour l'apprentissage depuis 2012: +7,7%

En fait le ch?mage ne baisse pas parce qu'il y a moins d'inscrits: il y a plus de monde occupant un emploi !
39 ans que ?a n'?tait pas arriv? dites donc et ?a personne ne le dit !

Et la progression concerne principalement LES 2 cat?gories les + probl?matiques: les plus jeunes et les plus ?g?s: exploit !
Des d?cennies: on y croyait plus !

les cr?ations d'entreprise explosent, le nombre de cadre est en super hausse.
+150.000 emplois entre fin 2017 et fin 2018

On manque de quoi alors ? de croissance !
et la crise des gilets jaunes nous prive d'une partie de cette croissance...
avec le brexit sur la gueule, la guerre commerciale mondiale USA-Chine, les populistes en Europe qui cassent eux aussi comme en France les ?conomies entra?nant des r?cessions: On est plut?t mal barr?s !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Mister K #258 29/03/2019 - 20h12

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

les fran?ais interrog?s sur les libert?s placent bien avant celle de manifester, la libert? de circuler: tout un symbole apr?s blocages, barrages et manifs des gilets !
72% pour circuler librement, apr?s +de 80% pour opinion, parole et expression
52% pour manifester, apr?s 68% celle d'entreprendre et 62% de la presse !
les libert?s syndicales et religieuses venant en dernier: respectivement 41% et 38%

la PMA est elle pl?biscit?e ! 40% rembours?e + 35% non rembours?e = 75%

77% pour restrictions des libert?s si terrorisme
76% pour encadrer les r?seaux "sociaux"
73%?pour punir les masqu?s aux manifs
54% pour emp?cher de participer aux manifs
42% pour perquisition non autoris?e !
40% pour des ?coutes "ill?gales" ! ! !
39% pour interrogatoires sans avocat

IPSOS LE MONDE 29 03 19
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Aethra #259 29/03/2019 - 22h27

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Tiens je l'avais loup?e celle l? dont ?videmment personne n'a parl?:
M?diapart pris ? son propre pi?ge. Apr?s v?rification des enqu?teurs, il appara?t que les ?coutes ill?gales diffus?es par M?diapart ne sont pas authentiques et qu'elles rel?vent de montages audios.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Tarzan #260 30/03/2019 - 09h58

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

meute ? non horde fasciste + BB qui envahissent encore nos rues: insupportable !
cette envie d'aller casser des gueules jaunes brunes noires !

Kheops @ 29/03/2019 - 20h12 a dit:

les fran?ais interrog?s sur les libert?s placent bien avant celle de manifester, la libert? de circuler: tout un symbole apr?s blocages, barrages et manifs des gilets !
72% pour circuler librement, apr?s +de 80% pour opinion, parole et expression
52% pour manifester, apr?s 68% celle d'entreprendre et 62% de la presse !
l

Posted Image
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Yanis #261 30/03/2019 - 19h11

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

actualit? du jour: Entre "marche du retour" et appel du pape et du roi du Maroc pour J?rusalem...
Je suis arabe, musulman, et je dois dire la v?rit?:
Avec J?rusalem il y a quand m?me un probl?me: la plus ancienne pr?sence d'un peuple encore existant, ? J?rusalem est juive!!!
Si les juifs n'avaient pas ?t? chass?s ? 3 reprises de leur capitale (du royaume de Jud?e, du royaume d'Isra?l), qu'en serait-il aujourd'hui?! (par les babyloniens, les perses -d?j? l'Iran- et les romains)
Les romains apr?s avoir chass? les juifs ont d?truit le grand temple de Salomon, le premier, si vaste qu'? la place ils ont construit deux de leurs temples avec entre les deux des maisons, puis plus tard ? leur conversion les ont remplac?s par des ?glises.
De m?me J?rusalem n'est absolument pas cit?e dans le Coran, c'est tr?s tardivement et r?cemment que les musulmans ont fait soi disant le lien avec la vision du proph?te: comme si c'?tait pas assez compliqu? d?j? comme ?a!
Musulmans dont la religion est post?rieure de 2600 ans ? la juive... Musulmans qui ont os? recouvrir d'un d?me dor? ce qui est pour les juifs le centre du monde et la lieu de naissance du monde!!!
Donc ? un moment, sur tous les plans, la v?rit? est que J?rusalem est juif, ni musulman ni chr?tien, ni autre... Comme la palestine ce sont leurs terres: ils sont palestiens juifs et l? encore la plus ancienne pr?sence: les tribus nomade donc d'un "pays" absolument sans fronti?res (surtout avec un fleuve au nord et la mer au sud, en plus: ?a bouge...)
Donc le coup des soi disant "colonisateurs" et "occupants", ou "palestiniens", c'est totalement faux et de la propagande!
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #262 30/03/2019 - 22h32

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Rabab je peux trop rien dire puisque tu fais un constat pas forc?ment ? l'amiable au passage hein ! Ce sont des faits donc difficile de contester.
Un peuple, 2 religions: ils ont autant de droits les uns et les autres.
Triste pour des fr?res de se battre ? mort !
Tout est fait pour ?a, les monter les uns contre les autres.

Je vais dire quelque chose qui va para?tre encore plus choquant que toi, sur un autre registre:
Ces enfants, ils ne seraient pas bless?s ou morts si les parents et les enseignants ne les avaient pas laisser venir l? ! La responsabilit? est pour qui les instrumentalisent !
La r?f?rence David et Goliath: ces gosses avec leurs frondes qui peuvent tuer donc...

Si Isra?l est pas reconnu(e), et ne peut pas vivre en paix, la Palestine ne pourra pas ? son tour exister. Il faut la paix, c'est tout ce que je dis.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Dickens #263 31/03/2019 - 13h04

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

les fakes news:
?Les fausses infos vont souvent dans le sens de nos intuitions mentales ?
G?rald Bronner, sociologue

Le cerveau humain a beaucoup de mal ? faire une place au hasard, ? la malchance. G?n?ralement, les rumeurs et les th?ories du complot r?pondent ? des situations ?nigmatiques ou nouvelles.
Elles trouvent des coupables, c?est une fa?on d?expliquer les malheurs du monde.
(et les siens par la m?me occasion: c'est pas moi c'est l'autre !)

le cerveau humain pr?f?re une explication fond?e sur des intentions, et donc des responsabilit?s, plut?t qu?une explication fond?e sur des causes naturelles (donc exit la v?rit?, l'?vidence, le hasard)

Il y a 2 grands types de responsables dans l?imaginaire
Les ?lites ?les notables, les politiques, etc....? et des groupes consid?r?s comme marginaux ? les Juifs et les Roms, par exemple
(le bouc ?missaire ! ne pouvant pas se d?fendre ou ayant de mauvaises raisons de le faire: pouvoir et/ou argent, "privil?ges" etc)

?Quand on a envie de croire ? une conclusion, il est facile de b?tir un r?cit
pour y aboutir?
(mauvaise foi, mensonges, tout est bon pour les cons)

c?est un ph?nom?ne tr?s g?n?ralis?. Certaines vont toucher des personnes qui ont un niveau d??ducation inf?rieur ? la moyenne, comme les th?ories du complot par exemple (moyen mn?motechnique: complot = con plot)

on note plus pr?cis?ment une conjonction entre la radicalit? politique ? extr?me droite et extr?me gauche principalement ? ou la radicalit? religieuse et les th?ories du complot.
(moyen mn?motechnique: explication simpliste, esprit simpliste ! explication extr?me, esprit extr?miste !)
Vrai qu'il faut ?tre extraordinairement con pour croire ? des trucs pareils !

Internet n?invente rien de nouveau, il ne fait qu?amplifier des ph?nom?nes anciens.
Si
vous croyez ? une th?orie du complot, vous n?irez chercher que des
arguments qui vont dans le sens de vos croyances, c?est ce qu?on appelle le biais de confirmation.
(?a pour se faire biaiser ils se font biaiser et bien profond !)
Sur Internet, les algorithmes ont renforc? ce ph?nom?ne
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Zai #264 31/03/2019 - 19h45

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Je vois "justice pour ange" en hashtag, je clique pour voir: tr?s peu de messages donc je ne comprends pas pourquoi en top tweets
et je lis les commentaires, que je bloque pour pas mal: haineux anti police etc...

et je comprends soudain pourquoi si peu de message: toujours les m?mes haineux que j'ai d?j? du bloquer depuis longtemps !
quelle manipulation incroyable !
ils n'ont honte de rien: tout est bon pour eux !

et pour le gars apparemment renseignements pris:
l'ange en question... il craint ! que l'apparence !
d?linquant, alcoolis? et en d?tention de coca?ne roulant sans permis dans un v?hicule vol? !
qui a absorb? sa dose pour ne pas se faire prendre avec d'o? surdose...
d'o? convulsions, pompiers, massage cardiaque et ce petit con d?c?de ensuite

les seuls anges c'est ceux qu'il est parti rejoindre !
ah non rat? il est en enfer ce nul...

il n'?tait pas blanc comme neige car noir d'o? l'ampleur raciste du truc.
Zai #265 02/04/2019 - 00h11

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

Un directeur de recherche au CNRS publie un ouvrage v?rit? intitul?:
"Islamophobie - Intoxication id?ologique" chez Albin Michel...

Sa conclusion est nette, claire, logique : la notion d?islamophobie est un leurre forg? pour emp?cher la compr?hension du r?el et interdire ? l?esprit critique d?exercer ses droits.

Tr?s bien et il a raison mais il a oubli? le principal:
la notion d'islamophobie a ?t? reformul?e car cr?? en Iran pour d?signer ceux contre les d?rives de l'Islam, sectaires diront certains, ses pires aspects en tous les cas.

Nous devons toutes et tous ?tre islamophobes car contre les islamistes et pro Islam car pour les musulmans, comme les autres religions, ni plus ni moins: la libert? de culte mais sans les obligations surtout les interpr?tations fausses comme cette connerie de voile par exemple !
golem #266 03/04/2019 - 11h44

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

le mat?riel des "gentils" gilets jaunes": pacifiques que ?a !
et ?a encore ce ne sont que les saisies dans le Vaucluse...
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Yanis #267 03/04/2019 - 16h04

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Pour Julia, transgenre agress?e devant le m?tro r?publique lors d'une manif anti bouteflika...

alors oui les racistes en profitent mais pour l'arabo musulman que je suis si j'?tais l'agresseur on serait en droit de dire que ma mentalit? et mes origines ou ma religion n'arrangent pas les choses !

par contre j'aurais ?t? l? j'aurais d?mont? les mecs quitte ? les tuer pour la sauver elle.
que les choses soient bien claires.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
Madelon #268 04/04/2019 - 09h52

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.†Jean-Charles

Hors ligne Site Web

La mauvaise foi de certains politiciens et leur petite manipulation pour dire que c'est pas "le peuple" qui a r?pondu au grand d?bat mais tr?s peu en fait, genre un demi million...

en oubliant:
1 que ?a fait toujours plus que les gilets jaunes au maximum
2 les + de 3000 r?unions publiques avec tous les participants !
3 les + de 14 000 communes et leurs cahiers de dol?ances !
4 tout ce qui a pu ?tre ?mis partout en id?e lors des d?bats et discussions

?a en fait des millions de personnes !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
Fgb #269 04/04/2019 - 18h25

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

eh oui celui qui contr?le et dirige est celui qui finance pas celui qui conseille !
Vladimir est au dessus de Steve, conseiller de MLP

du coup qui agit pour le FN/RN se fait manipuler par la russie, est donc un agent de l'?tranger: hein les GJ ! on casse pas (la France) pour rien...
Posted Image
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Dickens #270 05/04/2019 - 21h42

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Comme la loi Blanquer l'indique, les professeurs doivent avoir un devoir de neutralit?, pas seulement d'objectivit? or cela n'est pas le cas !
Dans les ?coles, des enseignants distribuent des tracts mensongers dans les classes et dans les cartables des enfants.
Inacceptable ! Inadmissible ! Insupportable !

Pas seulement que ce n'est pas acceptable, ce sont des incapables, des incomp?tents qui font le contraire de leur m?tier ! ! ! !
Ils doivent apprendre le sens critique aux jeunes, ? penser par eux m?mes et d?tecter les fake news: or ils font de l'infox et mentent, instrumentalisent ! ! ! !
(sur justement la loi Blanquer)

On ne peut donc rien changer dans ce pays ? Rien essayer ? !
On sait qu'au moins 70% des enseignants sont de gauche mais cette politisation est probl?matique et elle dessert les enseignants et les enseignements, sert l'extr?me droite et ses th?ories fumeuses comme sur le genre ou je ne sais plus trop quel d?lire encore !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable