3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| Valmont | #256 21/03/2025 - 05h42 |
|
Hors ligne Site Web |
alors sac ? vin ou grand cru ? !
cubi devin et voyant qui quand il a bu pr?dit des choses en grandes pens?es... ou d?gustation ? l'aveugle raffin?e pour les palais d?licats en petites quantit?s...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| barbe a ras | #257 22/03/2025 - 07h10 |
|
Hors ligne Site Web |
il ne faut que la raison et toutes les raisons pour faire le choix elfe et une sacr?e passion ou ?tre pris de boisson pour faire celui nain !
eh oui jeux de nains jeux de vilains... qu'ils sont laids ! qu'ils sont niais !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| gueule du lion | #258 25/03/2025 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
ben les nains il y en a de plus en plus puisque tar?s et d?g?n?r?s se multiplient !
?a peut compter en leur faveur non ? ! les elfes par contre c'est tr?s rares sinon inexistant... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Nain J | #259 25/03/2025 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
OMG
quoi que je fasse o? que je sois l'avis tr?passe on pense ? moi...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Lorien | #260 29/03/2025 - 19h36 |
|
Hors ligne Site Web |
elfe ou nain, tant que c'est plus humain d?j? c'est bien !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Erinyes | #261 01/04/2025 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi devoir choisir entre la peste et le chol?ra et Charybde ou Scylla ? !
le nain ?tant curieusement un r?sum? de tout ?a ? la fois... ou le r?sultat.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Fredo | #262 01/04/2025 - 16h13 |
|
Hors ligne Site Web |
les 2 se soucient fort peu de nous et se tiennent ? l'?gard sans ?gards envers les humains !
alors les sapeurs camembert qui puent comme ou les woke ?tre sup?rieurs... entre les deux mon ?coeure balance moi aussi. mais bon je pr?f?re chercher ? m'?lever qu'? m'enterrer.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Nain J | #263 02/04/2025 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
mesquins sans fronti?res !
si celles de la jungle: petits esprits. vous me d?cevez et n'?tes vraiment pas gentils. bande de petits cons et petites connes ! "conne j'aime" le sujet coupe faim qui rassasie...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Geppetto | #264 03/04/2025 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
?a d?pend si on a un bon odorat ou sensible !
la vue d?j? ?a peut ?tre d?rangeant... mais sinon les nains c'est sympa ? jouer surtout pour les gros bills.
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| John De Van | #265 08/04/2025 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
avec autant de commentaire on se dit que tout a d?j? ?t? dit et qu'on en a fait le tour...
mais non ?a arrive encore ? surprendre et ? d?fendre l'ind?fendable c'est ? dire les nains ! xptdr alors je vais poser la question qui f?che: qui jouerait un nain sans les bonus de race en guerrier ? ! except? les alcoolos crades puants qui leur ressemblent...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| gueule du lion | #266 10/04/2025 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
alors sac ? vin ou sac inventaire magique ?
oui moi aussi j'h?site... sac ? puces, mise ? sac de garde-manger ou sac ? main version folle ? ! l? c'est plus difficile... ouarf tout autant caricatural ! (et raciste) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Nain J | #267 10/04/2025 - 14h11 |
|
Hors ligne Site Web |
?crasez !
?cras?s ! par le poids de mon m?pris...
| Calixte | #268 10/04/2025 - 23h58 |
|
En ligne Site Web |
un nain tu le joues pour les bonus de race donc m?tier?
un elfe tu le joues en d?pit du malus de magie de d?part?
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Mister K | #269 15/04/2025 - 11h26 |
|
Hors ligne Site Web |
l'elfe pour jouer un personnage de composition !
le nain pour jouer un perso de d?composition... LOL \o/
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Katlab | #270 17/04/2025 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
d?nonce je ?
depuis *jeux / race pr?f?r?e... sujet de p r?f?rence ! les elfes y survolent les nains en rase motte explos? ?parpill?s fa?on puzzle.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)