> Coronavirus Covid19 Covid, épidémies pandémies... & criminels révisionnistes complotistes antivax
|
|
|
marion |
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !
Hors ligne Site Web
|
avec leur ministre antivax totalement contré grave fou ils sont mals aux USA !
coincés entre épidémie de rougeole et hantavirus...
ou pourrait ajouter épidémies de folies furieuse, de corruption, de violences, de trucages électoraux et judiciaires...
au final d'anti démocratie.
les complotistes d'extrême droite sont au pouvoir et les complots s'enchaînent du coup !
logique.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
|
|
Lorien |
|

Groupe : SysArts
Totem : 
Citation: Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")
Hors ligne Site Web
|
Bravo ! Tarzan @ 05/05/2026 - 23h06 a dit: antivax c'est un crime contre l'humanité ! plus qu'illégal c'est criminel !
par leurs dires, comportements ils ont mis en danger les personnes refusant comme eux de se protéger en se vaccinant
en étént contaminé et devenant contaminant ils ont été un vecteur de propagation
mais aussi de mutations !
ces personnes auraient du être punies et déjà emprisonnées mises à l'écart du reste des populations donc sans aucun droit de visite ni contact quel qu'il puisse être !
les covid longs non vaccinés ne devraient pas être pris en charge ou moins que les personnes vaccinées !
et celles revendiquant leur antivax pas du tout: 100% à leur charge au lieu que la communauté paye et très cher car en plus très longtemps pour elles !
+ 1
antivax c'est pas une opinion c'est un crime !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)