3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| merlin | #271 07/10/2022 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
r?f: sergent pepere
oui ce sont pas les 3 premi?res lettres du mot mais des mots ! si vous me suivez. c'est pourtant clair. Si 3 synonymes sont mis ce sont en r?alit? 3 caract?ristiques diff?rentes. C'est plus logique de dire: regroup?es pour la version simplifi?e. Vous ne trouvez pas ? ! Pour ?a que c'est FER au lieu de FOR pour Force. suffisait de le dire. Oui mais non, l?? ?a va pas: la version avanc?e personne ne l'a ! c'est pas sympa. Tu vas voir qu'on sera en train de merdouiller avec des caract?ristiques qu'on en connait pas donc de p?daler dans la semoule, qui ne fait pas tr?s plat de f?tes, et que va d?barquer un Golgotha, non non pas le lieu, le machin mortel l??... Il ne manquait plus que toi ! Plus on est de fous moins il y a de riz mais sers-toi ! ou en parlant de mortel, un d?voreur d'?mes: pourquoi pas ? ! je le sens pas moi. C'est voyage en terre inconnue du coup l?? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Furax | #272 08/10/2022 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
cf Sergent Pepere & Merlin
Ouais ouais et puis va falloir qu'on fasse de l'individuel avec le GOD ou MJ ! pour les nouvelles caract?ristiques... Donc ?a sent bien la petite mission solo peu ou prou compatible avec celle de groupe et pas du tout avec celles des autres ! histoire de bien foutre la m... Et en parlant de monstres: Vous avez vu la gueule de ceux en illustrations du truc ? ! "Joyeux No?l !" et "Bonne Ann?e !" ben tiens ! les deux faisant la paire non pas d'amis mais d'ennemis. je vois d'ici les titres de la presse: "r?veillon sanglant satanique" je vais trouver un petit bar qui fait menu de f?tes ou lieu de menue d?faite moi !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Maje | #273 12/10/2022 - 17h05 |
|
En ligne |
? Sergent Pepere, Merlin, Furax et les autres:
vous devrez me supporter car de tout temps (y compris celui qu'il peut faire) le constat est l?: Toujours pass? les f?tes avec mon gar?on que je vois encore petit. (?a doit me rajeunir aussi, me maintenir, comme lui.) Le menu de f?tes sera de mon cru donc ?a sera du tout cuit. rassurez-moi: il y a des viandards parmi vous ? (dites le moi en bal svp merci) car il me d?sesp?re un peu en ?tant v?g?tarien. (?a lui permet de me r?clamer du gratin dauphinois et surtout des tas de g?teaux et desserts.) Donc question Personnage (et non personne ?g?e !) non joueur: Je serais la serveuse. On va dire cuisini?re et aubergiste car pas tr?s attrayant en servante et au service non ? ! Apr?s on peut vous r?server des surprises: oui "on", responsabilit? non endoss?e... |
| KHM | #274 18/10/2022 - 23h21 |
|
Hors ligne |
WE essai ALTA (/CAMP/Atlantis) v28soir, S29, d30 au L31 octobre (1er novembre f?ri?)
Week-end Test ALTA (Alter-mer Atlantis) du j10soir v11/11 (f?ri?), s12 au d13/11/22. ![]() ak?liens / membres du CNV / b?ta testeurs pas b?tas du tout: venez vous immerger fin octobre et mi novembre en Atlantis! D?couvrez aussi toute la magie mix?e ? un monde steam-punk... (un MERS dans la mer? avec l'?l?ment eau c'est pas gagn?!) o? elle sert, avec les ?clairs, d'?quivalent ?nergie ?lectrique! Vous entendra t-on crier dans le monde du silence?! Aurez vous le temps d'y buller et jouer ? poisson perche?! Ou serez vous plong? parmi les squales et autres cr?atures voraces?! Serez vous b?ni ou prot?g? par Pos?idon ou Neptune?! Serez vous consid?r?s comme amis ou ennemis?! Obtiendrez vous la palme d'or?! (d?sol?) Le sc?nario pilote aidera ? faire d?couvrir les multiples facettes de ce joyaux. (oui je n'h?site pas: je dois en faire un peu trop sans doute...) D?couvrir un monde ainsi c'est aussi essayer de tenter d'en saisir tous les aspects mais ?galement d'en surprendre tous les secrets: Et vous pouvez me croire, il y en a! certain que vous allez bien vous d? brouiller! (! CAS donc CAP sp? ou capacit?s sp?ciales remises en fonction ? cette occasion!) (et sans doute du coup ?galement les qu?tes automatiques puisque cela semble vous plaire!) [TAG]
TAG: Message édité par Kristoch le 19/10/2022 (16h45).
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Baron | #275 19/10/2022 - 14h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les capacit?s "sp?ciales" ? ! AH NON NON NON NON NON (et non) ah ?a pour ?tre sp?ciales elles sont sp?ciales ! Voici le genre de capacit?s que j'ai pu obtenir: MDACD ou Maladie d'amour ?a d?mange... (no comment) TLAC ! ou Truc louche au cul (perso ? force j'ai appel? ?a une mal?diction) FEPF ! ou Furoncle en pleine face (?a m'a bien rendu service mais c'est d?g') la derni?re il fallait l'activer avec la formule: "Va te furonculer !" Les adversaires se prenait du pue en pleine face ou sur eux... dont les effets pouvaient aller jusqu'? mortel pour les monstres. l'avant derni?re me faisait ?mettre des flatulences aux pires moments. (avec une dame ou en plein combat ou encore ? la cour du roi...) ou j'avais une chiasse monstrueuse tiens pour parler de monstre. ou je chiais un truc zarbi, une cr?ature... ou je t?chais mon pantalon sans le savoir et on me regardait zarbi... "capacit?s" ? Mon cul ! Et encore c'?tait ?labor? un autre lui a eu droit ?: P?riscope (on avait aucun jeu comme celui ci, se d?roulant dans l'eau) Culotte Beignet Que voulez-vous faire avec ?a ? ! Et un autre devait dire la phrase: "j'ai juste un mot ? dire:..." nous nous sommes faits avoir un nombre incalculable de fois. et le transmis alors par le M.J. qui d?clenchait par un signe ou une phrase: "vagin" "phallus" "fellation" toujours orient?s. ?a faisait son effet quand on avait de la joueuse ! Faut vraiment ?tre un enfoir? pour imaginer des trucs pareils. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Jekyll | #276 23/10/2022 - 17h32 |
|
En ligne Site Web |
Ah non pas non plus aussi ces foutues qu?tes automatiques ? la con ! d?j? ?a s'appelait pas ainsi mais "les petites qu?-qu?tes" ! Ensuite annonc?es avec la trompette ! il a piqu? dans un film le son des ?normes trompettes dans les ch?teaux ! (genre pour l'arriv?e du roi, de la troupe, je sais pas.) la premi?re utilisation c'?tait pour annoncer d?guis? en m?nestrel ou je sais quoi, que je cite: "Sa majest? ? ses r?gles ! M?fiez vous ! Ne la contrariez pas ! Faites gaffe ? vous !" Ensuite c'est ? chaque fois que dans une partie on ?met un souhait, d?sir, une envie quelconque. cela devient une qu?te ? la con ! que lui appelait con-qu?te... Pour manger un truc, pour nettoyer d?rouiller aiguiser son arme, pour r?ussir ? dormir et r?cup?rer... On entend alors une sonnerie de trompette: tatatata tata etc et il nous attribue une qu?te ? la con. au final on a des dizaines de post-il devant nous. chacun le sien quand qu?te d'?quipe, commune, ou pour deux si de duo etc... Le pire ?tant qu'ensuite il a chopp? la trompette de victoire pour quand qu?te atteinte, termin?e, victorieuse ! (on pouvait pas lui piquer: y'a toutes ses musiques d'ambiance dessus et ses bruitages. ensuite il a perfectionn? ?a avec un synth?tiseur hors de prix r?cup?r? pas cher: un son / une zik par touche.) La tyrannie du synth?: on l'a surnomm?: "Christ en clavier" ! (bronz?s d?j? sortis ? l'?poque) - on rappelle qu'? la fois il se pr?nomme Christophe et qu'il est GOD en VRS ou VeRS, le jdr: merci. - Et quand ?nerv?s on voulait l'attaquer: "Les voies de Dieu sont imp?n?trables !" + ?videmment "Vade Retro Satanas !" CQFD Il jouait du piano debout, peut ?tre un d?tail pour vous mais pour nous ?a veut dire beaucoup... alors que d?j? ses sc?narios sont pas cotons en soi... (jeux de mow) si en plus on doit perdre son temps dans ces conneries ! Mais ?a amuse monsieur le MJ ou plus exactement GOD (Gentil Organisateur Dieu / Diable) - parce qu'au d?part quand on jouait MJ ?a n'existait pas encore, tout simplement. - (1980) Si tu dis "je tirerais bien un coup !", ou "je me viderais bien les burnes..." c'est foutu et l? tous les risques sont courus tel des morpions en vadrouille. Y'en a un qui a tra?n? une chaude pisse (MST) toute la partie, un autre toute une campagne ! faut pas d?conner ! Quand au dernier on en parle plus, son perso est devenu fou des tas de partie + tard. (comme dans la r?alit? quoi, selon la maladie sexuellement transmissible...) - faut dire que la personne ?tait d?j? salement arrang?e donc ?a collait parfaitement ! - mdr Par contre je dois reconna?tre que niveau donc XP ?a vaut le coup ! ?a compl?te id?alement pour les passages de niveau, progressions, am?liorations, comp?tences et caract?ristiques. C'est bien pay? au total je dirais pas arithm?tiquement, ni g?om?triquement mais logarithmique-ment. ptdr
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #277 25/10/2022 - 10h25 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes certains que vos scutes n'auraient pas plut?t leur place en club NPAI donc en *LAC que en *j donc jeux ? !
En tous les cas qu'est ce qu'on aura pu rigoler: comme jamais ! le syst?me d?j?? est ?patant, D10 dits de % que pour les caract?ristiques mais pas pour le reste ou le plaisir du lanc? de D6 par 3 comme au caf? et 421. les mondes sont extraordinaires et riches ? souhait. y'a tout simplement pas mieux hors JRTM / Rolemaster de Tolkien, incomparable et pour cause, ?videmment. KHM les a compl?t?s avec les extensions comme Chaos pour VRS et son steam-punk est extra: ?a change vraiment du moyen-?ge ou futuriste ? la con, pire post apocalyptique. et enfin le MJ alors l? entre jeu de PNJ interpr?t?s, ambiance sonores et visuelles: on aurait du avoir bien des incendies avec sa manie des bougies ! et toutes ses conneries: moins on est dans le role playing plus il en ose. Et on se marre pour les autres mais aussi de ce qui nous arrive: avouons le. Dans quel autre jdr ?a invente autant avec des trouvailles pareilles ? ! Ses sc?narios sont plus aboutis que n'importe lequel existant payant jamais fait. il les d?glingue avec des noms ridicules pour les persos et lieux et &a marche ou fonctionne car au moins l?? en s'en souvient ! et j'en ai essay? ! presque tous. je les collectionnais... y compris en anglais jamais sortis en VF ou en France. oui j'ai eu la trouille de ma vie, oui j'ai hurl? de rire ? la douleur et blocage respiratoire en croyant mourir... ![]() Donc les qu?tes particuli?res et les capacit?s tr?s sp?ciales, franchement, parmi tout le reste, ce ne sont que des + jamais des -.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Phao | #278 30/10/2022 - 15h02 |
|
En ligne Site Web |
en fait l'image c'est KHM avec une fourche dans le cul des joueurs !
![]() *oqp nous noyer: au secours ! le petit KHM cherche ses parents: Marquis de Sade. merci de venir le chercher ? l'accueil: il y sera ligot? enferm? en fou furieux qu'il est. alors on vous explique: ? 9H30 il a p?t? un plomb et envoy? ceux encore debout se coucher. l? on ?merge semi comateux dans le coltar et l'odeur du caf? nous sert ? nous diriger nouvelle r?gle: pas plus de 18 heures sans dormir ! la derni?re session ayant commenc? ? 16H piles: le compte est bon. lui est d?j? debout et officie ? la pr?paration du petit d?jeuner: mais comment il fait ? ! il doit se foutre des wonder dans le trou de bal... le bilan ? pas loin de la fin qui est demain: au fait c'est l'heure d?cal?e ? ! ben c'est pire que pr?vu. on tient le choc difficilement. on est ratibois? pire qu'au poker. dans 1 heure on commence l'ultime round: je sais pas comment on va y arriver priez pour nous pauvre saigneur ! la proportion de visages p?les est pire qu'en plaine U.S. du temps des indiens dites donc ! ?a fait 3 tasses de caf? qu'on me vole ?a commence ? bien faire ! tant pis je vais y aller au mug ! si on me le vide je tape avec ?a va faire mal !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| KHM | #279 01/11/2022 - 10h30 |
|
Hors ligne |
r?veillons Nous ! No?l & Saint Sylvestre - Nouvel An 2022: 24-25/12 & 31/12-01/23
![]() Le p?re No?l est une ordure. VRS Chaos (extension ?quipes mixtes anges + d?mons) R?veillon chez BOB: Battle Of Britain. VRS SPAm (Steam-Punk Anachronik + mixte) Et si les sang m?l?s s'en m?laient sans s'emm?ler?! Et si des mi anges mi d?mons existaient?! Vous semblez avoir oubli? que les d?mons sont des anges d?chus... Comme le fait qu'existe des armes tuant les d?mons ou atteignant les ?mes... Et si vos contenants quand vous les perdiez affectaient vos contenus donc vos ?mes?! si ressusciter ou poss?der n'?tait plus si ais?, la vie ?ternelle n'?tait plus garantie?! Et si les humains en avaient marre du combat sans fin entre le "bien" et le "mal"?! En semblant ignorer qu'avant cet ordre existait le chaos et qu'il ne demande qu'? revenir?! Sont-ils manipul?s et certains d'entre eux des agents du chaos?! Vous vous demandiez si il pouvait y avoir pire qu'une secte satanique?! Et si des fous de science ?taient parvenus ? m?langer ? la magie et produire des chim?res?! Et si les cartes ?taient rebattues et les dangers changeaient totalement de normes et r?f?rences?! Et si tout se barrait en couilles et que vos certitudes s'effondraient comme bient?t le monde?! R?f:
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Dom | #280 11/11/2022 - 16h25 |
|
En ligne Site Web |
18 heures de jeu atteintes pour l'?quipe B puisqu'on pass? apr?s l'autre...
![]() L? vous allez me dire: le compte n'est pas bon ! et c'est vrai. nous avons fait la f?te AVANT car tout le monde ?tait pr?sent ce qui ne sera pas auto le cas dans les survivants restants. perso je suis en apn?e et pas du sommeil. peu m'attend si j'ai compris les horaires de la gu?re... enti?rement de ma faute j'ai voulu ?tre le dernier s'il n'en restait qu'un... (ce qui est idiot car tous les cas KHM / GOD - MJ est bien s?r le der de der. sinon la partie sans lui doit s'interrompre: tout ? fait logique. d?sol?e les miss il est sous la douche mais j'ai pas de preuve ? donner ! (oui et seul on a pas ?t? jouer ? douche-douche: oh mon savon est tomb? !) C'est hard mais je vois se dessiner une s?rie de hasards inexplicables dont il faudra reparler en rapport avec les joueurs d'il y a 2 semaines. Le monde est super. Marrant car on s'est visionn? hier BP2 WFE sorti avant hier au cin?ma et y'a un sorte de peuple des mers. *oui c'est pas bien je sais mais on a partag? ?a en fond pendant le repas et la teuf. (nous on a pas au moins ? combatte la black panther ? la fin et ? se soumettre donc ? Bagheera !) C'est vraiment g?g?ne de faire une v?ritable f?te entre ak?liens mais pas que ?a pas se limiter ? boire en racontant ses souvenirs d'arm?e dans la jungle... L? on a en plus le principal c'est ? dire l'objet de la cr?ation du site: le jeu. Les jeux car en plus du jeu de r?le il y aura des jeux de cartes de KHM... Faire ? manger ensemble est vraiment sympa et c'est pas barbeuque au moins. Une sacr?e ambiance: c'est aussi tr?s particulier quand comme nous on se connait depuis genre 40-45 ans pour les plus vieux ! copains d'enfance, camarades de classe, amis depuis toujours et une majorit? d'ak?liens. Et puis on a leur a refait le coup 15 jours apr?s en sens inverse de la vid?o conf?rence donc absolument tous ensemble ! EXTRA (en fait tous sont d?j? pass?s sur le site en v?rit? je vous le dis ! Ainsi soit-il.) Je sais pas si je vais repasser et quand, dans quel ?tat, je passe donc par pr?caution le relais et go to do do.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Baron | #281 12/11/2022 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
laissez l'essai lass? l'assez...
![]() Que vous dire ? ! d?j? qu'on a perdu le rythme et pas tenu le coup. que le record en morts and more est battu et ? mors abattu. que je vais pas noyer le poisson: c'est tr?s difficile. les fourches caudines marines seraient pires que celles de l'enfer ? ! ? l'impossible nul n'est tenu hein ! je me suis br?l? les ailes. surtout en voulant tricher avec l'?quipe du coup d'avant que je pensais avoir en fait du coup en retard sur le MJ ou GOD qui a tous les pouvoirs de nuisance. pour finir les capacit?s sp?ciales ?a distrait et ?a peut ?tre bien commode. elles ne sont pas attribu?s par hasard oh ?a non (de Dieu !) l? je sais plus trop o? j'en suis niveau d?calage horaire ? c?t? les navigants eux a?rien c'est super cool leur jet lag oui toujours sur le th?me z'avions raison. priez pour moi, pour nous: c'est tout ce qu'il reste ? faire ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Nope | #282 13/11/2022 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est fini, termin? et pour moi c'?tait magique !
![]() Alta ou Atlantis ou autre: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse des profondeurs ! C'?tait "mortel" oui mais dans le bon sens du terme et des thermes. le grand bleu et en haut et en bas: Les vaisseaux ou nefs, magiques, plongent aussi bien dans les nuages que dans l'eau et savent surfer sur eau et air... quelle beaut? ! quelle f??rie ! ? toute vapeur puisque steam punk: en survolant ? l'aube un bateau ? aubes... (oui je ne fais que citer du KHM, c'est pas du NTM au moins !) il a su nous plonger dans un r?cit, avec et sans r?cifs, fabuleux. et nous faire faire la plonge aussi pour nettoyer apr?s... ?a vous ?tonne ? ! et quand ?a d?tonne, ?a tonne: les ?clairs de lucidit? des joueurs an?antis en Atlantis ! manquant de sommeil ?a c'est certain. monter se recharger en foudre et mana pour retomber en une fosse abyssale en habits sales pour avoir r?parer l'engin pas que magique... C'?tait bien, tr?s bien, trop bien et ? la fois tr?s long et tr?s court. disons que nos organismes en bas sont moins r?jouis que nos cerveaux en haut. (parait que certains l'auraient en partie ou parties au moins en bas: je ne sais pas comment ils font !)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Marg | #283 13/11/2022 - 18h36 |
|
En ligne Site Web |
ce jeu pour moi d?tient la palme ! (oui j'ai refaite celle l?)
![]() va t'il devenir mythique ? ! j'ai ador? le "C'?tait le Wakanda des mers avant le Wakanda ? !" surr?aliste puisqu'on se regardait tranquilles Wakanda for ever... et c'est vrai que ce monde technologique steampunk ? une ?poque antique ?tait autant surprenant que charmant. Le vibranium c'est la magie et la vapeur m?lant celles feu eau air et terre (pour alimenter) d'o? donc les fameux navires volants qui paraissent normaux pour les humains terriens. et peuvent dispara?tre dans les profondeurs en faisant semblant de couler. (ou s'envoler ? la faveur de l'obscurit? ou d'un brouillard de vapeur provoqu?.) et vrai qu'une double coque cela peut faire sous-marin et/ou dirigeable. et l'autre con qui disait "euh ? !" ? chaque fois que le GODMJ pronon?ait "coque"(pour les euh ? la coque) non franchement ! puis "u" mais l? bizarrement absolument personne ne lui a jamais fait la remarque. ![]() En tous les cas c'?tait hom?rique, une odyss?e, et pas loin des 12 travaux et travels. Nous avons sacr?ment voyag?, comme jamais, et il y en aura eu des victimes en effets et sans effets car ? poil dans l'eau. (? ?caille? !) KHM a ramen? ses oeufs kinder, ses panettone et galettes des rois elle maison. on salue la m?moire de la pauvre victime couronn?e ? avoir trouv? la f?ve... ![]() "les couples se forment" des cadeaux kinder semblables (non ?a peut pas ?tre fait expr?s !) ![]() Nous avons donc ?t? g?t?s et gav?s. Merci ? lui et ? toutes et tous ! Merci sp?cial ? Maje la mage-hic.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| KHM | #284 22/11/2022 - 23h08 |
|
Hors ligne |
R?veillons Nous! No?l & Saint Sylvestre - Nouvel An 2022: 24-25/12 & 31/12-01/23
![]() Le saint-esprit ne serait plus sain d'esprit ! Apr?s avoir donn? asile ? un ali?n?, celui ci aurait contamin? le couvent puis le clerg?. un maudit sang m?l?s non d?tect? a sem? sa mal?diction et son mal parmi l'?glise. Y compris les anges seraient affect?s: Le paradis semble condamn? ! Comment une chose pareille a t-elle pu se produire ? ! ? moins d'un complot, satanique... Les humains sont corrompus et ont collabor? avec le mal, infiltr? comme jamais parmi eux. Les corps, les esprits, les ?mes ont ?t? contamin?s ou le seront t?t ou tard ! Les signes sont l?: Dieu sera bient?t pr?sent ? nouveau parmi nous et il n'est pas du tout content. Vous n'?tes pas sans savoir que contraint d'intervenir il ne fera pas dans le d?tail... Craignez son courroux ! Le jugement dernier est susceptible d'arriver. Vous ?tiez en quarantaine ? Mais dans une trentaine de jour il sera sans doute trop tard !
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #285 23/11/2022 - 20h01 |
|
Hors ligne |
Une bonne paire de f?tes! No?l & Saint Sylvestre - Nouvel An 2022: 24-25/12 & 31/12-01/23
![]() Parce qu'on m'a pos? la question: Si vous voulez absolument apporter une PAF en nature donc ? manger: Oui pourquoi pas?! Mais n'achetez rien expr?s ou de cher, ?a serait contraire au principe du cadeau ? 5?. (par contre je comprends aussi pour les r?gimes sp?ciaux alimentaires par exemple...) Et puisqu'on m'a titill? l? dessus: Des parties de la partie se joueront en mode simplifi? ? 6 "caract?ristiques": 3 physiques (attaque, vitalit?, d?fense) et 3 mentales (idem: vitalit? devenant mana) Si ?a peut aider le roleplay, on va pas se g?ner!
! Attention vous ne serez plus en rythme nycth?m?ral ni en temps terrestre ! (cela pourrait vous jouer des tours.)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
(ex pseudo: Ninja)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

)

? chaque fois que le GODMJ pronon?ait "coque"