3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| SHL | #271 23/01/2024 - 09h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Je signale ? toutes fins utiles que ?a se produit encore !
cela semble moins fr?quent mais bon... pas bon du tout non !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Myeou | #272 23/01/2024 - 18h50 |
|
En ligne Site Web |
si vous avez oubli? le lire ?crire ou copi? / coll? avant d'envoyer le message et que vous voyez que ?a gal?re et ?a risque de planter: r?agissez vite !
CONTROL A + CONTROL C et le texte est sauvegard?. l? je viens de me faire un double 503 sans l'utiliser mais en renouvelant ?a a fini par passer... lib errer, des livrets: va falloir bient?t un GUIDE anti lib / error 503 !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| pirate | #273 24/01/2024 - 12h33 |
|
En ligne Site Web |
nous vous prions d'excuser l'h?bergeur seul responsable de tous ces ralentissements, blocages, plantages que vous appelez des codes lib comem du temps du minitel !
ils ont tent? d'y rem?dier mais apparemment sans aucune r?ussite: au contraire c'est pire que jamais cela ne l'a ?t? ! une ann?e difficile commence encore pour nous...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Lol | #274 24/01/2024 - 20h17 |
|
Hors ligne Site Web |
oui parce que l? ?a commence ? bien faire ou faire mal !
je m'en suis pay? qu'un cette fois mais c'est suffisant pour ?tre aga?ant ? force.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Nope | #275 25/01/2024 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
PAR DEUX FOIS EN ARRIVANT ET S'IDENTIFIANT ! genre: on veut pas de toi tu peux d?gager ! si on prend le libell? traduit on a bien le serveur soit en maintenance, ce qui n'est pas le cas sinon le sysop serait au courant, qui a des probl?mes de latence ou de capacit?. si j'ai bien suivi on est chez OVH via un h?bergement associatif ou un truc dans le genre: nous sommes donc des sous-merdes sans trop d'int?r?t. site non commercial. mais justement on g?n?re peut de trafic et donc c'est franchement exag?r? de nous traiter ainsi tels des rebuts dinosaures du temps du minitel habitu?s aux codes lib transpac !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Styves | #276 26/01/2024 - 09h15 |
|
Hors ligne Site Web |
?a d?conne ? mort ou quoi l? ? !
3 fois dans la gueule en arrivant l'erreur 503 en "welcome !" ? ! faut quand m?me pas exag?rer ! comme si tu te prenais une marche, le paillasson et la porte.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Akela | #277 26/01/2024 - 15h09 |
|
|
|
| Sam Etron | #278 26/01/2024 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
on est quand m?me quoi 200 c'est ?a ? avoir configur? lors des parties de NPAI nos acc?s pour le serveur du sysop qui a la fibre et une IPV6 fixe r?serv?e expr?s.
on a donc son acc?s privil?gi? au site et ?a rame: C'est pas rassurant ! mais au moins ?a lui signale chaque plantage et ?a s?curise le tout. apr?s les pages sont parfois enregistr?es puis remises et les horodatages rectifi?es surtout en d?but de journ?e ou en tous les cas le matin. ?a arrive fr?quemment. Mais c'est bien chez l'h?bergeur qu'est la base de donn?es donc modifier oui mais cr?er, non et c'est quand on fait appel ? la BDD que ?a bloque justement. sur le page HTML y'a jamais aucun plantage. c'est l'encha?nement des PHP / HTML / CSS qui flanche si j'ai bien suivi. bon en tous les cas il aura fait ce qu'il pouvait et ?a vient de transpac ou l'?quivalent et oui c'est vrai on a un peu l'habitude. en le sachant faut copier / coller ou lire / ?crire avant d'envoyer et avant de reposter d?j? rafra?chir la page car dans 99% des cas c'est pris en compte comme ?a. _________________M________________\o/________________W________________ il y a aussi eu des fuites de donn?es! pas seulement des attaques directes. donc des passes ont ?t? publi?s accessibles sur le darknet... il a fallu s?curiser. sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 09/02/2024 (18h55).
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| vanille | #279 27/01/2024 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
oui j'ai bien compris mais quand m?me 5 ? 6 fois ?a fait mal aux dents et ailleurs plus bas aussi...
quand m?me ! de plus je sais pas ce que j'ai foutu, je me suis pay? un "insecure login" n'aurions-nous pas ?t? pirat?.e.s ? ! ou alors parce que site pas en https ? ! je sais pas et je signale.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #280 27/01/2024 - 16h47 |
|
En ligne Site Web |
vous ?tes des petites joueuses et petits joueurs avec vos erreur 503
pr?f?rez l'erreur 403: au moins ?a a de la gueule !
![]() bon ok c'est quand on est pas identifi? avec une tentative d'acc?s m?me pas sys mais zone r?serv?e suffit ! Mais bon ?a le fait non ? ! |
| Raz | #281 28/01/2024 - 13h37 |
|
En ligne Site Web |
oui en 503 moi au moins j'ai ?a:
avec un lien ? cliquer et tout le toutim ! ?a en impose.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Gije | #282 28/01/2024 - 18h44 |
|
Hors ligne Site Web |
ben je vous dis pas pour arriver ? entre puis se connecter puis ?crire et enfin envoyer un message la gal?re que c'est tant ?a peut ramer et bloquer !
l? j'?cris sans un seul smiley d'affich?: je ne vois que leurs codes respectifs.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Triboulet | #283 01/02/2024 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut le dire aussi quand ?a va mieux et ? nouveau bien ou "normal"
(la norme devenant quand ?a ne fonctionne pas, ? force...) donc termin?s les lib d?j?. ensuite en passant au mois de f?vrier les voeux ont disparu en haut du site ! ?a c'est aussi de la r?activit? il faut le reconna?tre. merci au sysop et aux co sysop, aux ?quipes.
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Madelon | #284 01/02/2024 - 12h05 |
|
Hors ligne Site Web |
On est quand m?me pas pass? ? z?ro lib je viens de m'en faire un petit en passant !
mais ?a va nettement mieux: j'ai du attendre pour revenir apr?s ?tre pass?e pr?c?demment...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| zig otto | #285 11/02/2024 - 00h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand c'est bien faut le dire: je passe souvent et sans m'identifier ? tous les coups... (comme je crois beaucoup)
plus aucun lib ! ils ont du intervenir sur le serveur en cause. sinon les robots s'en donnent ? coeur joie ou quoi ? > 1000 ?! d?lire.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook