3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  On sporte bien?, tous les sports, tout ce qui concerne le sport...
Marg #16 13/10/2022 - 23h43

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

10 choses par exemple ne demandant aucun effort physique ni aucun talent ni aucune hygi?ne alimentaire
mais qui permettent de mieux sporter:

exactitude, ne plus ?tre en retard, respecter les autres et ?tre poli donc
faire un petit effort pour s'adapter et se mettre ? la place des autres, comprendre
un peu d'?nergie, moins de mollesse, agir et r?agir, plus 2 de tension
?tre positif et constructif, voir les choses du bon c?t? et le verre ? moiti? plein (ou le r?servoir)
la passion s'ajoutant ? la raison: ?a c'est avoir raison !
communiquer, expliquer, partager, ?couter, dialoguer donc positivement encore une fois
la curiosit? mais la bonne, celle d'apprendre des choses et pas sur les autres mais la connaissance (connaissances / connaissances)
faire juste un peu plus que n?cessaire ou demand?: pourquoi pas ? !
se pr?parer ? tout, au pire afin de ne jamais ?tre d??u donc positiver dans les pires des cas mais toujours pr?t tel un scout pour ses B.A.
avoir une bonne ?thique de travail et pas que: ?a serait bien et ?a ferait un bien fou non ? !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Barjo #17 04/12/2022 - 23h47

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

Une super dangereuse rh?torique pas seulement anti sportive et plus pr?cis?ment anti football, est en train de se mettre en place aux extr?mes.
Comme ceux ci constatent une ferveur et union populaire sacr?e autour du sport, et que cela les g?ne, puisqu'ils veulent diviser les fran?ais...
Ils jouent aux intellos avec r?f?rence: "du pain et des jeux"

Ce qui signifie que pendant qu'on pense ? ?a on serait d?tourn?s des vrais probl?mes.

En oubliant que chaque ann?e on vote ? 2 reprises en moyenne ? des ?lections dans ce pays !
Que les ?lus sont eux l?gitimes et d?tenteur d'un mandat, celui donn? par le peuple, avec des comptes ? rendre qu'au terme dudit mandat et pas avant.

Ils veulent la soi disant d?mocratie populaire, sous entendu, participative donc des r?f?rendums, vous imaginez le co?t et le d?lire avec blocage ? la moindre question et pl?biscite ou anti pl?biscite des ?lus en place !
Contre notre d?mocratie repr?sentative.
Populaire en fait en vrai populiste.

Donc ce sont des veaux d?vots et cons tout juste bons ? ?a qui regardent passivement le sport en bouffant des chips et autres avachis devant leurs postes sans plus du tout r?fl?chir.
Ce sont les fachos d'extr?me droite gauche qui vous le disent alors croyez les !

Oui ceux l? m?me qui ont cass? le pays chaque samedi pendant plus de 3 ans, qui ont risqu? de fa?on criminelle des vies en mode antivax pass masques...
qui veulent des gr?ves et bloquer les ronds points.
qui veulent que le pays aille mal afin d'en retirer les fruits et b?n?fices...

On a plus le droit ? la nuance et ?tre mod?r?s, ni ? l'humour, ni aux ?lections, ni au sport ni ? la lecture car on sait que les libert?s finiront br?l?es.
Ne vous demandez pas ? quoi on aurait droit: du Trump, du Poutine, du Maduro and co...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Boulaz #18 14/12/2022 - 13h41

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

vous avez beau dire mais l'hiver faire du sport, continuer ne serait-ce qu'un peu c'est dur !
tr?s dur si il fait froid.
pas encore de se couvrir mais suer et respirer et ensuite apr?s l'effort ne pas attraper froid !
y compris chez soi c'est impossible parfois ? pratiquer.

je crois que je vais installer le v?lo dans la salle de bain et p?daler nu dessus puis direct ensuite douche !
je ne vois pas d'autre solution.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Mister K #19 18/12/2022 - 18h26

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

ouais ben l? j'ai ni envie d'en faire ni envie d'en regarder et je suis pas le seul (mec) ? voir la quantit? d'ak?liens pr?sents ou de passage sur Akela !

les ak?liens sont fous: c'?tait d?j? pareil pour la demi finale de la coupe de monde de foot et ?a r?cidive ce soir en pleines prolongations de la finale !
mdr
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Aethra #20 29/12/2022 - 17h21

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Je ne suis ni chauvine ni du tout branch?e football.
du coup on se sent bien seule quand il y a une comp?tition mondiale ? laquelle on arrive en finale.
aucune match de suivi, rien. rien ? battre franchement.

par contre ensuite un peu rassur?e de m'apercevoir que personne n'en parlait plus.
alors qu' d'habitude dans ce genre de situation ?a dure un moment.

et l? je vois, j'entends parler, je lis surtout les r?actions d'une stupidit? sans limite des argentins.
lors de la guerre des Falkland o? ils ont ?t? ?cras?s telles des merdes ou moucherons sur un pare brise par les anglais, je m'?tais dit que leurs dirigeants ?taient stupides.

Eh bien non en fait c'est tout le peuple: Y'a tout simplement pas plus con qu'un argentin.

Mauvais joueur je connaissais, pour en revenir au th?me du site, mauvais perdant aussi mais mauvais gagnant ?a c'est une premi?re !

des connards racistes attaquant un joueur noir de peau de l'?quipe de France.
des d?biles mentaux faisant une p?tition pour les fran?ais arr?tent soit disant de pleurer alors qu'on en a franchement rien ? foutre...
des saloperies ? l'infini qui n'arr?tent pas d'en rajouter: c'est pas du tout avoir le triomphe pas modeste, ni ?tre impolis et ind?licats ou irresspectueux, c'est tout simplement faire preuve de cr?tinisme aggrav? et d?montrer que son peuple est d?g?n?r? et tar?.

44% voteraient pour leur joueur favori ? la pr?sidentielle ! vous voyez le niveau.
nous notre pr?sident est intellectuel et d'une intelligence rare qui met hors d'eux les haineux extr?mistes tr?s limit?s jaloux frustr?s...

la chambre du super z'h?ros pay? des millions pour courir apr?s une balle en tapant dedans, au Qatar et devenue un mus?e: je ne d?conne pas !

Vous constatez le niveau aberrant de b?tise navrante et atterrante du truc.

Du coup d?sol?e mais tout ce qui peut leur tomber sur la gueule me laissera d?sormais non seulement dans une totale indiff?rence mais je crois que parfois ?a me r?jouira tant le peuple ne m?ritait absolument pas cette victoire de son ?quipe.

Ce sont des cons de chez con, des sous merdes, des nuls et m?me des moins que rien.

Dieu sait pourtant que le football et la chauvinisme me passent par dessus la t?te niveau intersid?ral mais je suis ultra sid?r?e par tant de nullit?, stupidit?, connerie humaine au point qu'ils se rangent pour moi sous les animaux bien plus ?volu?s.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
vanille #21 25/01/2023 - 19h07

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

punaise janvier de merde entre les f?tes pour prendre des kilos et le froid pour ne pas trop pouvoir faire de sport pour les perdre !
? moins de vouloir risquer d'attraper froid.
et si tenue de sudation donc expr?s, on ne perd alors que de l'eau, faut pouvoir l'enlever au chaud...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
CaRo #22 14/05/2023 - 23h23

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

un joueur de foot qui soi disant pour des croyances personnelles ( ? ! ) refuse de porter le flocage contre l'homophobie n'a pas sa place dans le monde pro et doit ?tre licenci? pour homophobie et racisme.
y'a pas ? tergiverser.

?a ne signifie absolument rien ?a "croyances personnelles" !
une religion contre l'homophobie n'a pas non plus sa place dans notre soci?t? et doit ?tre proscrite.
un point c'est tout.

point sur le i et sur le zizi !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
GFA #23 18/06/2023 - 19h50

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

le sport c'est l'effort et la r?ussite par soi m?me par excellence en r?compense.
Donc on comprend tout ? fait l'avis du fran?ais Tony Parker qui connait une grande r?ussite aux ?tats-unis et on l'approuve contrairement aux fain?ants, r?leurs jamais contents, frustr?s, jaloux, haineux, extr?mistes qui se prennent ?a dans la face et que ces v?rit?s d?rangent !

La France, un pays de ? gr?ve ? o? ? tout le monde est n?gatif ?
Un excellent r?sum? non ? !

Des propos du pro very nice ? Nice ? la fa?on Brice...
nomm? ? l?gende du sport ? par le Mus?e national du sport

? Quand tu dis ton r?ve ? quelqu'un et qu'il ne se fout pas de toi, c'est que tu ne r?ves pas assez grand ! Et donc, moi, je r?vais en grand. Je disais : ?Je veux devenir le premier meneur europ?en ? r?ussir ? NBA? ?
? Et quand t'es en France, dans un pays o? tout le monde est n?gatif, ils se plaignent tout le temps et ils veulent faire la gr?ve? Imagine comment ils prennent ma phrase ! ?

un point de vue sans langue de bois :
? c'est juste vrai ? ;
? comme il a raison sur toute la ligne? ?

certains d?biles le disent de droite alors que le gars est d'origine tr?s modeste et ne doit qu'? son seul talent ce qu'il a pu atteindre !
? son travail. un bosseur et perfectionniste.
il voyait les huissiers d?barquer chez lui tout jeune ! et la t?l? partir...

Faut-il lui jeter la pierre ? Tony Parker n'est pas n? avec une cuill?re en argent dans la bouche, il vient d'un milieu modeste et a rappel? r?cemment qu'il a vu, un jour, les huissiers d?barquer dans la famille, alors qu'il avait 9 ans, pour r?cup?rer des meubles et la t?l?vision.

regard r?aliste sans concession sur la France ? lquelle il reste tr?s attach?  et y investi temps et argent.
(club fran?ais l'Asvel de Villeurbanne, station de ski de Villard-de-Lans, en Is?re, immobilier, chevaux de course, vignobles du Vaucluse; Ch?teau No?l Saint-Laurent et du Var: Ch?teau La Mascaronne)
Fondateur de la Tony Parker Academy ? Lyon qui offre une formation sport ?tudes
une autre ?cole va ?tre ouverte prochainement ? Saint-Ouen

? J'aime bien investir en France
Je n'ai pas besoin d'argent, j'aurais pu tout arr?ter.
Mais ce n'est pas ma mentalit?. Je suis un b?tisseur, j'aime bien cr?er des trucs, construire
J'aurais pu choisir de dire : je ne fais plus rien, je pars sur une ?le et puis voil?. Mais je me serais ennuy?? ?
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Dickens #24 24/07/2023 - 16h18

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

les bienfaits du sport r?gulier peuvent ?tre compens?s et r?cup?r?s pas une pratique plus intensive le week-end !
qu'on se le dise si on n'a pas ou ne trouve pas le temps en semaine.

faut d?crasser l'organisme, et c'est bon pour le coeur, le cerveau...

apr?s avec l'?ge faut aller vers les sports sollicitant moins les articulations.
par exemple et selon vos ?tat de sant? et possibilit?s aussi ? ci niveau.

la marche peut ?tre une solution ? privil?gier bien au del? des 10.000 pas par jour (podom?tre)
parce que quand on reste assis, on risque de ne plus s'en relever un jour
et si on git couch? dans son lit on risque d'y rester et passer... l'arme ? gauche car c'est foutu !

et c'est pas perdre vos cheveux qui vous fera ?conomiser du poids.
le poids est l'ennemi: il p?se niveau articulaire, coeur, et entra?ne des tas de maladies mortelles: ob?sit? "morbide"
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Gije #25 06/10/2023 - 22h49

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

Faut-il interdire le port du voile dans toutes les comp?titions sportives ?
95% de oui sur plusieurs dizaines de milliers de votes... CQFD

?choix tr?s fort pour une combattante de la libert??
Emmanuel Macron sur le prix Nobel de la paix ? la journaliste iranienne emprisonn?e pour 16 ans !

soutien ? son combat en faveur des femmes et contre le voile de la tyrannie !

la junte militaro-th?ocratique iranienne n'est qu'une ploutocratie
comme la Russie la bande mafieuse des gardiens de la r?volution accapare pouvoir car richesses, toutes, du pays.

la seule vraie r?volution est celle commenc?e par le peuple il y a 1 an !
avant c'?tait un coup d'?tat des "religieux" contre le Shah et son gouvernement comprenant de nombreuses femmes ministres qui ont toutes ?t? massacr?es !

qu'elles reposent en paix et qu'on se souvienne d'elles !
Et princesse Leila Pahlavi: pour toujours et ? jamais !
les femmes ne portaient plus le voile en Iran qui ?tait un des pays les plus modernes et brillant avant le voile obscur qui est tomb? sur le pays.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Loki #26 24/10/2023 - 11h16

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

C'est formidable ce que fait Macron pour l'insertion par le sport mais avant faudrait nettoyer toutes les scories d'extr?mistes haineux !
Benzema n'est que la partie visible de l'iceberg...

sort aux PUF (Presses Universitaires de France):
Quand l?islamisme p?n?tre le sport.
apparemment ils leur ont mis bien profond...

On comprend mieux burkini hiqabs et autres saloperies du m?me genre
et les propos haineux racistes antis?mites de nombreux sportifs "connus" !
les ?ducateurs sont des propagandistes car radicalis?s...
il y a des pri?res dans les vestiaires !
on interdit de se doucher nu ! plus anormal et illogique tu meurs, au cerveau !
acc?s interdits sans porter le hidjab...

le communautarisme religieux a investi le sport fran?ais.

Entre l?chet?, cynisme et indiff?rence des autorit?s sportives: une honte, un danger !

? la base de cet ouvrage un document confidentiel du Service central du renseignement territorial (SCRT)
Une note document?e au nom ?vocateur: ?Le sport vecteur de communautarisme, voire de radicalisme?  (27/07/15)

?la pr?sence dans les clubs sportifs de salafistes et autres radicaux, dont les canons de la pratique religieuse les contraignent ? ne s?adonner ? aucun sport, interroge sur les ressorts profonds de ce subit engouement pour les salles de musculation ou les rings de boxe?

on les retrouve dans les arts martiaux et le football notamment mais pas que...
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
amber #27 28/11/2023 - 09h52

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Novak Djokovic a tous les droits !
de ne pas se vacciner et contaminer tout le monde...
et de refuser un contr?le anti dopage !

donc que cache t-il except? le fait qu'il prend des substances interdites ? !

?On a le droit de contr?ler avant et apr?s une comp?tition. Il a refus? le contr?le avant la comp?tition. Si l'organisme antidopage fait son travail, monsieur Djokovic doit ?tre suspendu. Il a refus? un contr?le avant la comp?tition, il en a fait un apr?s. En cyclisme, on te soumet ? un contr?le et si tu refuses, tu es positif. Si tu es positif, tu es sanctionn?. Tu n'as pas le droit de refuser un contr?le, c'est le r?glement.?

?Il existe dans la gamme des produits dopants des produits d?tectables sur un temps extr?mement limit?, pr?cise-t-il. Si vous ne faites pas de contr?le avant le d?but de comp?tition, le temps de la comp?tition permet d'?liminer les traces du produit dopant. La d?tection est possible pendant un temps limit? par rapport ? la prise. C'est la raison pour laquelle a ?t? introduit le fait de contr?ler avant la comp?tition. C'est surr?aliste d'?tre pr?venu ! Ce n'est plus du contr?le inopin?.?
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Lorien #28 02/12/2023 - 12h15

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

on s'porte mieux avec un peux de sport !
faut se bouger pour pas devenir gros ce m?me si on a toujours ?t? ?mince ou maigre ce qui est quand m?me incroyablement ?trange et monstrueux !
oui pas laisser se d?former ainsi son corps mais le d?former quasi volontairement en for?ant pour faire entrer le maximum de merde dedans alors que ?a doit bien ressortir d'une fa?on ou d'une autre surtout de plus en plus en sales maladies !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Laclim #29 13/12/2023 - 17h39

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

moi c'est comme le sysop !
mdr
non mais vrai: cardio, fitness et un peu muscu.
un combin?, l? nordique vu le temps donc plus difficile ? r?aliser surtout avec r?gularit? comme lui (chaque jour 1H cardio + au moins le tiers fitness)

10.000 pas minimum et le double avec marche rapide quand impossible de faire le sport habituel...

une mont?e en p?dalage rapide intensif bref lui aussi pour br?ler pr?f?rable ? la dur?e...

que dire encore: ah oui pr?ciser la forme ! quand on sporte bien on est en forme ? !

v?lo et exercices avec tension donc r?sistance...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Je visite... #30 14/12/2023 - 20h28

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

n'emp?che "un esprit sain dans un corps sain"
on s'aper?oit et c'est chaque fois confirm? qu'un minimum d'exercice physique est recommand? contre le d?clin cognitif par exemple !
et je ne parle pas du reste des maladies...

apr?s faut voir les d?g?ts de certains sports comme le jogging !
?a doit correspondre ? l'?ge et ? l'?tat physique, aux capacit?s ?galement...
rien que se mettre au jogging brutalement n'est pas intelligent d?j?.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable