3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > On sporte bien?
| Akela | #1 03/12/2010 - 22h41 |
|
|
cette rubrique accueille tous les sports, les sportives et les sportifs, les exploits, les jeux olympiques ou championnat du monde, les machines de sport et que sais-je encore...
responsable de la rubrique: Golem. (vous pouvez le contacter pour info, demandes, propositions...) |
| golem | #2 04/12/2010 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je fous ce message comme ?a vous cliquez en dessous de mon avatar pour me joindre en bal directement!
deux premiers sujets: le sport autrefois, plus tard je vais vous proposer de vieux bouquins introuvables avec sch?mas, dessins, photographies, textes anciens. et les engins de sport mais pas forc?ment (y'a "force" dedans!) les derniers aper?us au t?l?-achat, les r?volutionnaires qui changeraient tout pour pas cher!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Kino | #3 12/07/2021 - 16h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Joyeux comme nos amis ?cossais contre l'ennemi h?r?ditaire commun anglais !
sc?nes de liesse bien compr?hensibles en Ecosse lors de la victoire italienne en finale de l'Euro... Logique et normal qu'un europ?en gagne l'Euro non ? ! et qu'un brexiteur de merde le perde, ?a rime. fuck you very much: god save the green ! \o/
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Baghaara | #4 17/07/2021 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
les J.O. au Japon sans public: On se demande bien ce que ?a va donner...
je dis pas que ?a va ?tre du sport: ?a ne devrait rien changer logiquement 99,99% du public a toujours ?t? devant sa t?l?.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| marion | #5 21/07/2021 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je dirais avec lucidit? (Lucie qui ? !) une amie tr?s bonne conseill?re, au cr?dit ? bricoles, qu'? partie d'un certain ?ge et pire ? un ?ge certain, si tu te bouges pas et ne pratique pas un peu de sport t'es plut?t mal et plus mal que bien !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| dr Agon | #6 27/07/2021 - 06h23 |
|
Hors ligne Site Web |
les J.O. c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant je trouve
beaucoup de pratiques diff?rentes dont certaines pas tr?s spectaculaires non plus... faut vraiment se sentir concern?s et ?tre dans le chauvinisme ou l'enjeu quoi !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| golem | #7 14/10/2021 - 14h30 |
|
Hors ligne Site Web |
?a se passe de commentaires...
?a fait achement plaiz ! merci au pr?sident de la r?publique et aux J.O. ? venir:
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| sabyne | #8 13/11/2021 - 17h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Mieux vaut avec des structures, l'hiver c'est moins ?vident et quitte ? courir faut toujours le faire en groupe on sait pas ce qui peut arriver surtout si tu es une femme !
les municipalit?s devraient baliser des parcours s?curis?s et comportant des bornes d'appel surtout en certains zones mal couvertes... avec patrouilles dont joggers de la police municipale ! il y a bien des refuges en montagne pourquoi pas en campagne ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Barjo | #9 18/11/2021 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est bien d'occuper les jeunes en ?quipements sportifs.
il faudrait que les communes compl?tent en MJC, maisons des jeunes ou centres sociaux etc... et bon courage dans les banlieues et quartiers occup?s par les dealers tentant d'y faire leur (non) loi !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #10 16/12/2021 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Nouvelles mesures contre les violences dans les stades bravo et merci !
le match sera d?finitivement interrompu en cas d'arbitre ou de joueur bless? par un projectile en cas d'incident, d?lai maximum de 30 minutes pour d?cider du sort du match les bouteilles en plastique seront interdites dans les stades au 1er juillet 2022 messages de pr?vention avec notamment un rappel des sanctions encourues sur les billets et les ?crans des stades
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Eve | #11 21/12/2021 - 14h59 |
|
Hors ligne Site Web |
?a comprend la barre fixe ? !
qui con... prend ! qui comprend ? ! ![]() quand aux barres parall?les, c'est pour les gourmandes. hihi
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Barjo | #12 09/06/2022 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
entre brexiters anti France et Europe d?ferlant et vente massive de faux tickets en toute logique par mafia russe d'?tat et hackers russes, ce match qui justement devait ? l'origine se d?rouler en Russie a fait de notre pays une cible encore + parfaite ! ! !
?a servira de le?on J.O. pour ceux qui nous arrive(nt) sur la gueule bient?t. On se demande aussi qui a su faire venir de mani?re parfaitement synchronis? et coordonn?e ? la fois des jeunes des cit?s et des sans papiers pour ajouter au chaos ? l'entr?e du stade du match Liverpool - real Madrid 2 remarques encore: les faux tickets ne concernaient que les anglais ?a aurait ?t? plus facile si il y avait eu que des supporters de 2 camps avec entr?es s?par?es et les anglais ? part... mais non, trop simple, il fallait des spectateurs autres donc fran?ais ! ce qui n'a pas simplifi? du tout les choses ?videmment.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| amster | #13 14/06/2022 - 18h56 |
|
Hors ligne Site Web |
le port? d'enfant ? l'?cole est un des sports, le g?n?ral ?tant les ?lever...
c'est sportif et de haut niveau: jeux olympiques / championnats du monde. et on ne gagne jamais de m?dailles. ?a fatigue pr?matur?ment.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Nain J | #14 02/07/2022 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
le sport n'est en tous les cas pas une drogue pour moi !
du mal ? me bouger sur mes courtes pattes... (mes 3) mais j'essaye de m'astreindre ? chaque jour un peu d'exercice. ?a va pas tr?s loin du coup... mais d?j? ?a !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Boulaz | #15 16/08/2022 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
pas seulement que ceux qui regardent le sport ? la t?l? sont des patates molles, des bourrins, des grosses flatulences mais aussi des racistes:
preuve en est un tweet bien entendu sur LA journaliste sport ic?ne (conne pour eux) de Canal... ? lire dans un autre sujet concernant sans doute la pire forme de racisme (cliquez)
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > On sporte bien?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)

La déforestation, je connais... 
qui comprend ? !