3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  touchons du bois
Mowgli #16 24/12/2010 - 11h22

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

oui mais dites l? il y a un ?norme probl?me l?!
ok c'est plut?t contradictoire vous me direz...
en abordant le sujet avec Zorgounette, elle m'y a fait pens?.

moi je me dis avec le froid faut chauffer ? fond mais mais mais
et le p?re no?l alors comment c'est-y qu'il descend dans la chemin?e?
avec sa hotte et ses cadeau sur le dos...
et gar? en double file son traineau!

ou ce qu'il en reste suite ? son passage par la grotte de l'irascible fr?re ours!  :lol:
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Kristoch #17 24/05/2011 - 16h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

reportage dans Capital sur les abris de jardins ou cabanes.
un peu ch?res et une alternative merdouille sinon... bof bof
des amis pas loin viennent juste de faire construire en dur qui dure un bel abri de jardin avec dalle b?ton coul?e, murs parpaings, enduit ? la machine, toit en tuiles comme celles de la maison et v?ritable porte pour 5000? tout compris!

la mienne de cabane en bois, ?a aurait ?t? non pas 7000? mais 700? avec le montage, ai trouv? ?a cher alors je monte moi m?me car en kit: simplissime!
du coup avec la diff?rence vais largement pouvoir acheter une remise pour mettre mon bois ? part. (3 st?res achet?es 50? + 1 st?re de chutes de planches de construction, gratuites) comme quoi quand on se d?brouille... h?h?h?h?  :hinhin:

adieu les 2 cabanes en planche pourries ou parpaings nus et aux toits fibrociment amiant?s dangereux! pas besoin d'autant de place pour stocker des outils d'un c?t? et du bois de l'autre. surtout quand on a comme moi une v?randa et l? un s?jour gagn? sur un garage inutile... ?a bricole dur!  :;

faire dormir les invit?s ou parents au fond du jardin dans une cabane j'y avais pas pens?! mais pour les wc font comment? ?a ils n'expliquent pas!
on ne peut pas penser ? tout.  :lol:
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Xin #18 23/11/2021 - 02h23

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

dans une jungle toucher du bois...
parfois on touche y compris du boa !
et viendez toucher de quel bois je me chauffe ou je suis fait !
X

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable