3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  ?clairages, ni ?clairs ni rage, des explications
Fredo #16 21/11/2012 - 16h32

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

AU point qu'? l'UMP aussi ils ont omis les votes Dom Tom !
En oubliant une partie des votes d'outre mer, leurs trucages sont r?duits ? n?ant et la victoire revient ? Fillon !

Bien entendu ? moins qu'un vote de m?tropole compte plus qu'un vote d'outre mer ou qu'un vote Dom Tom ne compte m?me pas du tout ! ! !

Fillon l'a tr?s bien jou?e et ? Cop? maintenant d'?tre beau joueur et bon perdant.
Si m?me en truquant et avec l'aide de la Cocoe pour absolument le faire gagner, il n'y arrive pas, il ne faut pas insister et persister dans l'erreur ? ce point l? !

Tricheur, mauvais mais il n'y a rien ? garder ni de bon dans le Cop? ? !

Allez ? l'UMP et cop? ?copez ! glou glou bloub noyez vous dans votre merde !  :tap:
Et dire qu'ils ont os? se moquer de PS !
Mais ils ont fait pire que les trucages du camp Aubry !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Boulaz #17 22/11/2012 - 17h18

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Fillon l'a jou? finement royal et gaullien, il a d?fonc? Cop?, d?masqu? comme un nain posteur menteur truqueur voleur.

Et qu'a fait Cop? ? Devinez ! Il a saisi la CONARE ! Si ! Sans d?conner !
La COmmission NAtionale de Recours ! Bel acronyme qui ne doit pas rester anonyme.  :lol:
C'en est un vrai lui. Quel blaireau ce naze !
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Lorien #18 22/11/2012 - 20h04

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Que ?a aurait plu ? Zorgon un tel bordel avec Cop? qui se fait pincer comme un con qu'il est ? vouloir le pouvoir ? tout prix, il paye maintenant !

Franchement ?a l'aurait ?clat?e ! Elle nous aurait sorti des dessins et caricatures. Je vois ?a d'ici.
Sans elle, pas la m?me saveur...  :(
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Raz #19 05/05/2020 - 12h48

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

le fonds activiste am?ricain Amber a rat? son attaque contre le groupe fran?ais Lagard?re !
ils s'en sont pris une s?v?re: aucun administrateur propos? par eux n'a ?t? ?lu.

On a quand m?me l'AMF et Colette Neuville qui ont juste avant jou? aux cons et fait un coup de pute ? Lagard?re comme pour soutenir l'invasion U.S.
incroyable ! tra?tres !

Et des connards qui ont fait encore une fois du Bollor? Bashing alors qu'il a ?t? appel? ? l'aide en tant qu'ami du p?re Lagard?re et surtout avec son pote Sarkozy pour sauver les fran?ais et le patron du groupe ? son nom.

La fois derni?re qu'ils ont ?vit? Bollor? mal leur en a pris car justement ce osnt les requins d'Amber qui sont entr?s: le loup dans la bergerie qu'on voudrait faire jouer ? Bollor?.
Que cela leur serve de le?on !

en tous les cas bien fait pour la gueule des ricains et de leurs alli?s pr?ts ? tout !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Laclim #20 05/07/2022 - 23h18

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

par d?faut je mets cette info explicative ici:
Ne dites plus "huissier" ou "commissaire priseur" mais commissaires de justice !
Le 1er juillet 2022 est la date de naissance d?une nouvelle profession du droit, celle de commissaire de justice.
N?e du rapprochement des huissiers de justice et des commissaires-priseurs judiciaires, dans le prolongement de la loi Croissance et activit? de 2015:
cette nouvelle profession regroupe 3 754 membres r?partis sur tout le territoire, sous l??gide de leur ordre national, la Chambre nationale des commissaires de justice, pour am?liorer et simplifier le service au justiciable.

toujours bon ? savoir.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable