3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  ?clairages, ni ?clairs ni rage, des explications
Yanis #1 28/01/2011 - 01h16

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

ai pens? soudain que parfois on a les cl?s, on est au courant car on sait ou on comprend sp?cifiquement un truc et que ?a serait bon de le dire aux autres.

le compl?ment d'information, le bonus, le petit truc en plus, ce qu'on peut en penser, ce qu'il est mieux de savoir, ce qu'il ne faut pas oublier, etc...

petit exemple, sur la c?te d'ivoire, sans aucune prise de position ni parti pris.

l'ex pr?sident et l'actuel par rapport ? la BCEAO, celui qui dirigeait est chang? car il favorisait l'ancien pr?sident sans en avoir le droit, du coup celui ci d?cide de se servir et de s'emparer de l'organisme, donc le nouveau pr?sident et les instances de la banque d?cident de tout stopper et fermer.

?a c'est l? r?sum? de ce qu'on peut entendre aux informations.

mais c'est quoi et qu'est ce que ?a veut dire concr?tement?
La Banque centrale des ?tats de l'Afrique de l'Ouest est l'?quivalent de la Banque centrale Europ?enne et de la Banque de France.
Donc du coup ?a signifie que toutes les banques sont ferm?es et qu'aucune agence ne peut fonctionner, ni les distributeurs qui sont vides, plus aucun ch?que n'est honor?, ni traite, ni virement, ni retrait de liquide aux guichets non automatiques qui ne sont plus accessibles!

imaginez le chaos en France si plus aucune banque n'ouvre nulle part.
un sacr? foutu bordel qui atteint toute l'?conomie mais aussi chaque habitant.

causes et cons?quences.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
pirate #2 28/01/2011 - 16h41

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

c'est tr?s int?ressant, je n'avais pas compris ?a, en fait pas du tout par rapport aux habitants, je croyais ? une paralysie et asphyxie du pouvoir en place qui tente de continuer ? profiter de l'argent du cacao, du caf? et le reste.

tu sais c'est comme l'informatique et internet.
on a d'une part certains un peu beaucoup atteints qui croient qu'on les espionne, on se demande en plus pour quelles raisons en sachant qu'ils ne sont rien du tout et en se disant qu'ils s'y croient avant de croire!
d'autre part on en a qui clament partout qu'on ne peut pas savoir ce qu'ils font et t?l?chargent ni bloquer internet et qu'il y a toujours moyen de passer.
en g?n?ral le plus surprenant est qu'il peut s'agir des m?mes!!!!

et l? on s'aper?oit avec uen totale surprise et mondiale que l'Egypte a pu bloquer les acc?s ? internet.
alors que moi ?a ne me surprend pas du tout.

ai toujours dit qu'un FAI sait exactement lui ce qui passe dans ta ligne de t?l?phone, ? quelle heure et quelle date. que ?a soit du P2P, du streaming ou autre chose et qu'il peut filtrer, bloquer, et alors l? oui espionner.
Donc croire qu'on se sait pas ce que tu fais sur internet est ? la fois une grande na?vet?, y compris pour les plus grand pirates du monde, et de la connerie pure de gens qui je le pense cherchent avant tout ? se rassurer et se convaincrent eux-m?mes!
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Raz #3 28/01/2011 - 21h21

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

autre domaine: NAS! qu'est ce que c'est que ?a un NAS pr?sent sur la freebox V6 en lieu et place d'un disque dur.
C'est un media center mis en r?seau. Et l? vous me dites mais c'est quoi un media center? et mis en r?seau?

Simple: la totalit? de vos contenus m?dia devient disponible partout chez vous et y compris ? l'ext?rieur!
vos photos, vos musiques, vos films, et les contenus web ?videmment tout devient accessible de partout chez soi ? partir d'autres ordinateurs d?j?.
un site web personnel disponible pour chacun et de partout. je trouve ?a super!

donc un seul boitier sous la t?l? d'autant plus qu'il comprend une console de jeu et un lecteur CD/DVD/Blu-Ray et est une base pour plusieurs t?l?phones sans fil sur votre ligne fixe.
alors l? je dis bravo et je dis que ?a me simplifie la vie chez moi.
chez vous, attendez un peu que les bugs soient tous corrig?s ce qui va tr?s vite chez Free.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Yanis #4 29/01/2011 - 14h03

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

le Liban: comment ?a fonctionne? qu'est ce que c'est que ce bazar?

d'apr?s un "pacte national" les 3 plus grandes communaut?s: sunnites, chiites et chr?tiens maronites partagent les portefeuilles de ministres.

Et le Hezbollah qu'est ce qu'il vient faire l? dedans?
rien! pire ils ont perdu aux ?lections. Seulement ils ont adh?r? au pacte et se sont d?clar?s chiites...
C'est une milice, para-militaire et extr?miste, outil de la Syrie ? cause de laquelle isra?l recevant des missiles sur la gueule sans arr?t ? fini par perdre patience et envahir le Liban.

Le liban: que s'y est-il pass??
Une grande guerre mais civile sous double occupation: Syrienne invisible et Isra?lienne visible. Pendant quinze ann?es de 1975 ? 1990.

Toutes les milices d'alors se sont vues dissoute mais avec une exception: le Hezbollah!
Sur d?cision de l'occupant Syrien qui l'a ?lev?e au rang de "R?sistance"!

Ils continuent depuis d'?tre l'outil de la Syrie un des hauts lieux du terrorisme comme la Lybie et ses camps d'entra?nement par exemple...
Ils sont toujours arm?s, d?stabilisent le pouvoir en place comme ils viennent de le faire en d?missionnant en masse et avec quelques autres ministres qui ont du subir des pressions.

Il savent qu'ils vont ?tre reconnus coupable de l'assassinat du premier ministre Rafic Hariri, en f?vrier 2005 victime d'un attentat par bombe.
Donc menacent et font des d?monstrations de force.

Quand le Liban seule v?ritable d?mocratie du monde arabe pourra donc t-il vivre en paix sans l'intervention des extr?mistes et de puissances ext?rieures?!

Il faut savoir que le Liban est la place financi?re arabe depuis longtemps et a continu? de l'?tre pendant la guerre!
Le Liban vivait en souterrain, ?conomie souterraine mais aussi vie souterraine avec bo?tes de nuit car ce monde est tr?s occidentalis? ce qui d?plait vivement aux terroristes religieux.
Fredo #5 20/04/2011 - 22h03

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

une image est plus forte et claire que bien des explications
Posted Image
comparatif programme front national et nationalsozialismus

sinon vous ?tes au courant de la strat?gie secr?te pour redorer son image de tsarko?
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Mowgli #6 24/04/2011 - 11h36

SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

Fredo @ 20/04/2011 - 22h03 a dit:

sinon vous ?tes au courant de la strat?gie secr?te pour redorer son image de tsarko?

texte remis en clair:

tu veux dire mettre enceinte sa femme pour 9 mois apr?s en 2012? h?h?h?h?h? :hinhin:
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Phao #7 24/04/2011 - 13h00

SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

excellent!
?vident!

joker et rare atout dont il dispose: son jeu est connu de tout le monde, on y voit clair!
surtout qu'elle n'est pas particuli?rement aim?e car apparait froide, distante, hautaine et de plus avec lui donc ?a fait r?fl?chir!
l? c'est du gain pur de populatit? pour pas cher et il n'y a strictement aucune autre raison qui justifierait ?a: vraiment pr?t ? tout pour gagner, ne reculant devant rien.

c'est dans ?clairages? c'est lumineux!  :ahb:
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
golem #8 24/04/2011 - 13h15

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

si vraiment c'?tait bien ?a vous ?tes forts car ?a n'a pas 24 heures cette information, de ce que je peux retrouver sur internet!

le coup bas: elle va mettre bas!
on se demandait de quoi allait accoucher le candidat omnipr?sident sortant ? sortir, c'est un autre lui qui va sortir avant!
fallait oser!
pipole ? fond, tous les moyens sont bons. mais ce qu'on va encore nous faire chier un maximum avec ce maxi m?me qui n'est pas le notre!
(d?sol? de l'emprunt du jeu de mot mow', et une fois le jeu de mot mis, apr?s ?a sent le renferm? si on le ressert!)
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Fredo #9 24/04/2011 - 16h20

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

oui c'?tait ?a mais le scoop est tomb? car entretemps une connerie de magazine people a relay? le truc alors que l? c'?tait purement strat?gique, id?e ? la con genre derni?re cartouche ou chance!
?a a ?t? ?voqu? il y a quelques temps quand m?me, je crois que le calcul tomberait juste pile poil si c'?tait vrai: trop beau pour ?tre vrai? ajoutez 9 mois et vous obtiendrez le petit Pal? ou la petite Elys?e!  :easy:

tu me rassures! ai cru un moment
? une pente glissante pipolisante!

pourquoi pas le mariage princier?!
au lieu du petit tsarevitch sarko...
TAG: Message édité par Mowgli le 24/04/2011 (16h35).

Fredo #10 30/04/2011 - 18h40

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

il y a un mariage princier?
mais quel mariage princier?
le prince jean est d?j? avec la fille au contrat de confiance!
l'autre prince? sans rire?

Kristoch #11 30/04/2011 - 20h54

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Fredo @ 30/04/2011 - 18h40 a dit:

il y a un mariage princier?
mais quel mariage princier?
le prince jean est d?j? avec la fille au contrat de confiance!
l'autre prince? sans rire?

je dis qu'ils font en angleterre ce pour quoi ils sont grassement pay?s: le spectacle!

mais de l? ? regarder par millions, dizaines ou centaines d emillions ce truc sans int?r?t, faudra m'expliquer!
la bonne nouvelle est que France 2 a battu TF1, la mauvaise c'est que M6 s'est faite ratatin?e, je m'en fous mais ?a veut tout de m?me dire que ces cha?nes n'ont absolument rien ? faire que de diffuser le m?me programme en m?me temps?!
n'importe quoi.

apr?s je m'?tonne d'?tonner parce que je ne regarde pas la tv de/dans la journ?e!
je ne regard plus le soir: la preuve!
quitte ? regarder un truc anglais, ai visionn? sur la BBC Doctor Who, petite s?rie SF sans pr?tention qui dure moins longtemps et avec laquelle on s'emm... nettement moins!  :lol:

75% de part d'audience en france! quel malheur! et les anglais nous d?testent 'cordialement' on ne leur rend pas bien.
fran?aise la dentelle fabriqu?e dans le nord de la France? tu parles avec une m?thode anglaise! ouarf pas fous les rosbeefs. sinon ils n'auraient pas pris ?a.
15 millions de fran?ais qui ont regard? un mariage anglais! je le crois pas tiens...
Depuis 9h ce matin ils ne regardent rien! rien mais alors rien le vide: la t?l? quoi!  :crazy:
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Fredo #12 05/11/2012 - 22h23

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

Besoin d'un ?clairage sur les ?lections am?ricaines de demain pour m'expliquer comment Obama aurait autant de probabilit?s que ?a de gagner !
Rassurez-moi et expliquez-moi un petit peu SVP merci.

C'est de l'Obamania ou quoi ? Surtout si ?galit? dans les sondages ou avance du r?publicain. Y'a un truc ou quoi ?

Kristoch #13 06/11/2012 - 00h25

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Certains ?tat am?ricains sont gagn?s d'avance par chaque candidats.
Parce traditionnellement  et toujours d?mocrates ou r?publicains, avec une marge d'erreur inf?rieure ? l'?cart des sondages et une tendance constante sur des milliers de sondages r?alis?s depuis des mois.

Obama a plus de ces ?tats que Romney. Pr?s de 200 grands ?lecteurs certains et pr?s de 50 autres quasi certains donc proche des 270 n?cessaires pour gagner.  Dedans il y a par exemple la Californie avec plus de 50 votes ! (55, ou New-York ? 29 et pour les r?publicains le Texas ? 38.)

Ensuite sur les 'swing states' ceux qui changent, sont incertains, la plupart penche l?g?rement pour Obama.
Les sc?narios improbables ?tant tous pour le r?publicain dans ses 15% de chances de gagner face aux 85% du d?mocrate.

Prenons un exemple: La fameuse Floride qui a pos? probl?me entre Gore et Bush. Gore gagnait en sondage national et en Floride mais une suite de tricheries donnait l'avantage ? Bush (notamment sur les votes par correspondance des militaires ? l'?tranger.) Les juges ont d?cid?. Gore a fait 2 erreurs: ne pas demander un recomptage complet, reconnaitre la victoire de l'autre.

Cette Floride fait 29 voix soit plus de 11% des n?cessaires pour gagner.
Si Romney la perd, 15% moins 11% il lui reste moins de 4% de chances de l'emporter et il doit gagner TOUS les autres ?tats incertains.
Si Obama la gagne il monte ? 96%, s'il la perd il ne descend qu'? 75% en gros.

En d'autres termes d?s que les r?sultats d'un ou deux ou quelques uns de ces ?tats sont connus, c'est simple si l'?tat fait 13 ou 15 voix comme la Caroline du Nord ou la Virginie, il suffit de d?placer alors 5%.
Si pour Obama il monte ? 90 puis 95%... C'est cuit ou presque pour Romney. Ses chances sont d?j? minces mais il ne reste plus que les sc?narios improbables o? il doit gagner tout le reste des swings states!
Autant dire qu'on tombe dans l'irrationnel, l'illogique, l'exception statistique.

Les sondages nationaux donnaient une l?g?re avance ? Romney, inutile si elle est due ? de gros scores dans ses ?tats s?rs!
Pire maintenant ils mettent les candidats ? ?galit? sinon Obama en avance donc c'est tr?s mauvais signe pour les r?publicains puisque ?a traduit une stagnation ou un recul pour eux qui va s'en ressentir dans les ?tats qui balancent entre les 2 camps et o? parois ?a peut se jouer ? peu.

Pas de proportionnelle: celui qui arrive en t?te dans un ?tat emporte tous ses grands ?lecteurs. Le vainqueur prend tout.

Par contre pour le congr?s, comme les r?publicains sont majoritaires dans les commissions locales, ils ont charcut? la carte ?lectorale et vont donc gagner largement la chambre des repr?sentants. Par contre le s?nat devrait rester d'une tr?s courte t?te d?mocrate.
(ce qui en cas d'?galit? du nombre de grands ?lecteurs ou 269 chacun, un infime pourcentage de chances, donne un pr?sident r?publicain d?sign? par les repr?sentants et un vice-pr?sident d?mocrate d?sign? par le s?nat.)
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Yanis #14 20/11/2012 - 23h10

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Fillon = Royal = Al Gore !

Le parall?le est troublant...

S?gol?ne Royal a gagn? de plus de 4000 voix l'?lection de premi?re secr?taire du P.S.
Les Nordistes d'Aubry ont rectifi? de 2000 votes en un premier temps puis comme des cons se sont rendus compte que les Dom Tom aux r?sultats d?cal?s donnait un avantage identique et ont rectifi? ? nouveau de 2000 mais bien moins discr?tement :
On se retrouva alors avec des bureaux non ouverts au scrutin donnat des r?sultats ! Des bureaux port?s ? 100% pour Aubry au lieu de laisser un minimum pour Royal, d'une poign?e de votes, car des militants avaient vot? pour elle et ont donc vu de suite le trucage trop gros !
Et bien entendu les listes ont ?t? rectifi?es, les procurations ?mises et des non votants se sont retrouv?s ayant vot?.

Ce qui s'est pass? au P.S sous les quolibets moqueurs des non d?mocrates de l'U.M.P. vient de se reproduire aujourd'hui dans des proportions ?quivalentes. Pour le peu qu'on en sait (journal du Monde aujourd'hui) une partie des trucages relev?s donne 2000 voix d'avance ? Fillon.
Par la magie des procurations non v?rifi?es, des scores aux 2/3 ou 3/4 des votes dans certains bureaux en faveur de Fillon et constat?s alors, sont devenus ? plus de 50% en faveur de Cop? !

Cop? est un tricheur, d?sign? comme Aubry la tricheuse.
Mais pourquoi les tricheurs s'en sortent toujours ? !
Son ?lection est une bonne nouvelle pour le P.S. car seul Fillon n'est pas dans la caricature et dans l'insupportable.

Mais encore une fois le gagnant devient perdant et perd tout !

Royal aurait s?rement en tant que premi?re secr?taire ?t? d?sign?e comme candidate ? la pr?sidence comme 5 ans auparavant.
Elle aurait b?n?fici? pour elle y compris lors du vote des fran?ais de la pr?c?dente fois o? pr?s de la moiti? avait d?j? ?t? voter pour elle.

Fillon ?tait le pr?f?r? largement des sondages devant tous les autres candidats dont l'ancien pr?sident ! Il fallait lui briser les ailes, les lui couper afin de briser l'envol et qu'il ne puisse plus repartir un jour. Il g?nait tout le monde.
Comme Royal n'?tait pas support?e, mais pour d'autres raisons.

Al Gore a ?t? ?lu tant au niveau national, total des voix, qu'au niveau des grands ?lecteurs, il avait gagn? en fait la Floride ! Il a tout perdu et le monde a gagn? Bush pour 8 ann?es.
Il a abandonn?, finit par reconna?tre sa d?faite tout comme S?gol?ne Royal ou Fran?ois Fillon. C'est tout de m?me incroyable !
Quelle le?on ! Quel exemple ! Le message est simple : les tricheurs ont raison et finissent par gagner. Les pires, les mauvais, les haineux.

Quelle que soit nos opinions politiques, c'est choquant et anti d?mocratique.
Zathras #15 21/11/2012 - 01h47

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Kristoch @ 06/11/2012 - 00h25 a dit:

j'abonde dans ce sens avec quelques exemples.
Pr?cision : la chambre des repr?sentants a gard? sa majorit? r?publicaine alors que cette majorit? aurait du ?tre d?mocrate de mani?re ?crasante !

rien que 7 ?tats d?coup?s ou charcut?s par les r?publicains, les pertes d?mocrates sont sup?rieures ? la majorit? r?publicaine ! 7 sur 51 !
Caroline du Nord, Floride, Michigan, Ohio, Pennsylvanie, Virginie et Wisconsin.

Si on regarde l'Ohio et la Pennsylvanie mais Obama a aussi gagn? la Floride...
Les r?publicains ont 12 des 16 si?ges en Ohio et 13 des 18 en Pennsylavanie !
Le congr?s n'a aucune l?gitimit?. Obama devrait leur imposer ce qu'il veut.

Il faut r?former ces red?coupages effectu?s par les assembl?es locales.
En Californie d?mocrate, c'est une commission ind?pendante qui l'a fait et il faut tenir compte des ?volutions de population, c'est obligatoire de modifier.

En France les ?lections ont ?t? gagn?es par la gauche avec des d?coupages favorisant la droite ! Vous imaginez l'ampleur pour la gauche qu'il aurait pu y avoir ? !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable