3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Bon voyage Zorgon
| Punky | #16 29/10/2012 - 23h43 |
|
Hors ligne Mail |
Hep, le Xnoop, les p?tes au nom impronon?able ce sont des Fleischnaka... et en hivers mes enfant s'en r?galent... et la vie c'est comme ce plat : c'est super bon mais parfois c'est dr?lement lourd.
J'ai fait le tour de mes contacts Ak?liens sur FB, idem pour ceux qui sont plus que retir?s et dont j'ai le mail. Les obs?ques ont lieu mercredi matin, c?r?monie la?que et courte b?n?diction, elle souhaitais ?tre incin?r?e. C'est un peu court pour organiser quelque chose, il y aura des roses rouges de la famille proche, alors je pensais voir ? y mettre quelques roses blanches pour les Ak?liens. Je vais appeler les pompes fun?bres au matin pour voir si on peut soit chacun commander quelque chose ou si on doit passer par un bouquet commun avec une liste de nos pseudos par exemple, mais quelque chose de simple c'est certain. Je ne peux m'y rendre, je pars d?j? mercredi midi pour Annecy en famille et ne peut partir plus tot (7h de route, 3 de plus pour mulhouse...) mais si je peux Jeudi ou Vendredi j'y fais un saut. Quoi qu'il en soit demain je vos donne des nouvelles sur ce qu'il est possible de faire. |
| shere khan | #17 30/10/2012 - 00h10 |
|
Hors ligne |
je suis atterr?, c'est si triste et douloureux.
|
| Eskalia | #18 30/10/2012 - 00h14 |
|
Hors ligne |
Bonsoir,
Je suis tr?s secou?e, surtout quand je pense ? la joie que Martine a eu de devenir grand-m?re d'une adorable Chlo? fin mars 2010. Elle m'avait envoy? les photos imm?diatement, tellement heureuse ! Est-ce que C?cile et Claudine (ses filles) vont pouvoir lire tout ceci ? Ce serait bien, elles ont connu beaucoup d'entre nous, et m?me si leurs souvenirs sont tr?s lointains, j'aimerais qu'elle sachent ? quel point leur Maman est toujours vivante dans nos m?moires. Martine avait fait un petit site, si vous voulez y faire un tour : http://sites.estvideo.net/zorgon/ Martine m'avait ?crit : "J'ai un peu la nostalgie du "bon vieux temps" je n'ai de nouvelles de personne pratiquement, ?a manque les soir?es entre copains." Le fait est qu'Akela a ?t? une v?ritable famille pour beaucoup d'entre nous, pendant des ann?es. On a souvent parl? de se r?unir, mais pour des raisons idiotes, c'est rest? lettre morte. Et ?a, Martine le regrettait vraiment ?norm?ment. Alors Christophe, Martin, Paul-Emmanuel, et tous ceux pour qui Martine a compt?, nous devrions au moins une fois nous retrouver tous pour boire une guiness ? sa sant?. Anne-Claire |
| rick | #19 30/10/2012 - 07h25 |
|
Hors ligne Mail |
courage ? sa famille malheureusement la vie ne nous ?pargne pas .
Amiti?s repose en paix |
| mimi | #20 30/10/2012 - 09h10 |
|
|
Il est vrai que je ne venais pratiquement plus ici et j'avoue que je ni pensais plus, depuis le changement d'ordi Akela n'?tait plus dans mes favoris et j'avais compl?tement oubli? au point de vous avoir aussi tous oubli?. L'annonce du d?part pr?cipit? de martine me fait mal au coeur, pour les anciens vous vous souvenez qu'au d?but d'Akela Martine ?tait sys avec moi, nous avons ?chang?s des heures et des heures de connections, des nuits ? travailler ensembles, chaque sys avait une fonction et elle remplissait bien la sienne. Xynoop, Eskalia, Shere Kan, Punky, et certainement d'autres dont j'ai oubli? leurs pseudos, sachez que nous avons perdu une grande amie. Martine je ne t'oublierais jamais. |
| Punky | #21 30/10/2012 - 09h42 |
|
Hors ligne Mail |
Si vous voulez faire d?poser des fleurs, le fleuriste est joignable au 03 89 54 02 62 ? partir de 10h, indiquez que c'est pour les obs?ques de Martine KOBISCH (Pompes fun?bres Haller), et je vous invite a y mettre votre pseudo et la mention "Akela", cela fera ?norm?ment plaisir ? ses filles qui ont de bons souvenirs des Akeliens !
|
| Aethra | #22 30/10/2012 - 10h10 |
|
En ligne Site Web |
Et sur chachacha.fr, le blog des f?lins f?l?s d'Akela, elle ?tait Chat teigne !
J'en viens parce que ?a a ?t? aussi annonc? l? bas, tr?s discr?tement, mais ainsi d'autres gens sont mis au courant... Son humour nous manquera, son inventivit?, son originalit?, sa vitalit? ! Mais une si mauvaise blague, elle aurait du nous la faire le 1er avril dans au moins 20 ans, pas l?, pas d?j?.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Punky | #23 30/10/2012 - 10h22 |
|
Hors ligne Mail |
Pour info, j'ai eu le fleuriste cit? plus haut, pr?venu par les PF, r?glement par CB, 9 roses blanches, nous avons mis un petit mot sign? "Punky & Virge (Akela)", ? vous de jouer maintenant....
|
| Ophie | #24 30/10/2012 - 10h59 |
|
|
Trop triste pour dire grand chose...
Mais je vois que beaucoup viennent se ressembler ici pour se souvenir d'elle... Un moyen de se retrouver entre potes ? Qui met des fleurs ? Je voudrais participer. |
| Punky | #25 30/10/2012 - 11h00 |
|
Hors ligne Mail |
le mieux c'est que chacun appel le fleuriste, et commande par CB en fonction de ses moyens et de ses gouts...
|
| Marg | #26 30/10/2012 - 11h04 |
|
En ligne Site Web |
Je viens ?crire quelque part au nom de toute l'?quipe d'Akela et cela fait quand m?me une vingtaine d'animateurs syst?me (sysanims) ou pour les rubriques ! Nous nous sommes mis volontairement aussi en retrait afin de laisser les autres s'exprimer. Je crois que pas mal le feront par la suite...
Zorgon a toujours mis l'ambiance et l'entente ?tait parfaite entre tous. Nous avons travaill? incroyablement bien et dans la bonne humeur. Ces derniers temps elle a ?t? plus prise par les essais du nouveau site avec Mowgli. Et plus personne pratiquement ne passait ici hors ?quipe et les habitu?s, de toute mani?re... C'est g?nial Zorgon de travailler avec toi et Mowgli en parfaite compl?mentarit?. Zorgon est quelqu'un de tr?s moderne qui sait se servir de l'outil informatique et des logiciels incroyablement bien. Elle a toujours ?pat? tout le monde. Elle et son dynamisme nous manquerons, ses d?lires, ses farces aussi. ___________________________________________________________ Mowgli qui dort toujours sans probl?me du sommeil du juste a mal puis tr?s mal dormi depuis quelques nuits et pas du tout la derni?re ! Donc il a fait quelque chose d'exceptionnel: il a pris un somnif?re. *oqp r?cup?rer, m'a t-il pr?cis?. (Seules 2 personnes en plus de Zorgon ont son t?l et je ne le d?rangerai pas.) Il a charg? t?t ce matin la sysanim chef que je suis de prendre le relais pour la partie administrative, n'h?sitez pas ? me contacter en Bal ! (Pirate le fait pour la partie technique et Myeou prend elle en charge le blog Chachacha du FFA, oblig?e car lui est par contre une affaire qui marche !) Il a assum? en pr?venant tout le monde sur tous les supports mais il doit prendre un peu de recul, trop affect? par ce qui vient d'arriver. (Martine et lui collaboraient et ?changeaient au quotidien, ou pratiquement !)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| SHL | #27 30/10/2012 - 15h49 |
|
Hors ligne Site Web |
D?go?t? de la vie !
et encore plus d?go?t? de la mort. La mort avant de lui prendre la vie, tu aurais du lui prendre les vues: ses lunettes pour voir que tu te trompais esp?re de pourriture ! La faux tu as tout faux. Il y en a tant qui m?ritent de mourir ou qui demandent que ?a ! Faudrait soulager ceux qui souffrent ! D'abord. avant de s'occuper de ceux qui ne t'ont rien demand? et qui surtout ne devaient pas d?j? s'en aller comme ?a...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Boulaz | #28 30/10/2012 - 18h51 |
|
Hors ligne Site Web |
"juste quelqu'un de bien"
belle ?me, bel esprit, belle personne.. beaux souvenirs.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| djinn | #29 30/10/2012 - 19h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Comme tu avais raison de ne pas croire en Dieu et de profiter de la vie, pour ce qu'il t'en a ?t? donn? !
C'est injuste et s'il existe il est injuste alors que toi tu es une juste.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Dickens | #30 30/10/2012 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Le j'irai danser sur ta tombe, tr?s peu pour moi ! Pas le coeur ? faire la f?te dans un cas comme celui l?. C'est terrible, horrible et ?a fait tr?s mal. Faire parler les morts non plus, c'est pas honn?te. Ce qu'elle aurait voulu, si elle ne l'a ni dit publiquement ni fait, c'est que ?a n'a pas lieu d'?tre. Surtout elle ! Ne lui faisons pas l'injure. Il lui suffisait de lancer l'invitation. Elle a revu la louve sans aucun probl?me r?cemment... merde alors !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Bon voyage Zorgon
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

)

La déforestation, je connais...