3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Junta (à la recherche de Doune)
| Valmont | #16 29/09/2023 - 06h24 |
|
Hors ligne Site Web |
la junta c'est ?a ? !
ah non je confonds avec la rumba... en tous les cas ?a s'en viens en cherchant et ?a repars, ?a s'en va... pour moi c'est pas ?a akela.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| 4cat | #17 08/01/2024 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
et une fois trouv? l'objet ou la personne de sa recherche, c'est fini 3 petits tours et s'en va...
si encore il ?tait le seul ? faire ?a puis d?faire ! 4x4 4cats chats? |
| wolfy | #18 15/03/2024 - 02h08 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben voil? apparemment les deux se sont retrouv?s et nous ont laiss? tomber !
Le gentil loup-garou.
|
| thewasp | #19 22/04/2024 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous faites des petits suite aux retrouvailles vous m'en gardez un de truc poilu fa?on doune mais dans la jungle de junta !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Charon le nocher | #20 30/05/2024 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben ?a a pu se retrouver: c'est d?j? ?a !
l'espace d'un instant comme durent les roses... qu'est ce que je dis moi l? ? ! quoi plut?t les chrysanth?mes parce que maintenant c'est mort ? ! qui a dit ?a ? !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Mao Mei | #21 07/08/2024 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ah une bonne doudoune ? enfiler !
surtout quand il fait froid. euh... d?sol?. Ok je sors toute honteuse.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| 4cat | #22 30/09/2024 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
en novembre rechercher une doudoune peut sembler logique...
je semble semer les froids avec mes propos ! 4x4 4cats chats? |
| Orcus | #23 26/12/2024 - 02h03 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins c'est une recherche pr?cise et franche !
apr?s on le revoit plus. presque logique. la junta, c'est ?a... (R.Davos; ok c'est la Jota. lol) (quelqu'un l'a dit avant moi donc je cite et explique la r?f?rence !)
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Styves | #24 28/02/2025 - 00h46 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins ces 2 l? se sont retrouv?s et sont reparti ensemble !
"les couples se forment..." (le placard)
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| zig otto | #25 29/04/2025 - 00h54 |
|
Hors ligne Site Web |
la seule fa?on de r?ussir une soir?e ak?lienne est d'y inviter des membres de groupes: la p?che au gros !
et ?galement d'y assurer une pr?sence sys ET de meufs pour app?ter le chaland ou chalutier pour prendre dans les filets... (le chaland ?tant un bateau avec plusieurs utilisations possibles) Sans oublier qu'on a des curieuses et curieux qui se pointaient au Rubens sans se faire re-conna?tre ! donc en ne voyant que deux personnes, ?a a pu l?chement ne pas insister non plus. entre mecs rep?rant des meufs ou le contraire mais aussi membre ayant discut? avec qq'un y venant et voulant l'identifier avant le plus de si affinit?s... h?h?h?h? je parle en connaissance de cause.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| der2der | #26 27/08/2025 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
amusant "junta" signifie également la jonction donc ce site qui permet cela entres ses anciens membres !
pour info. tout le monde s'en fout ? ! attention l'ami l'ictère te guette comme la junte.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Lankou | #27 26/10/2025 - 01h01 |
|
Hors ligne Site Web |
la junta c'est ça !
ah non c'esr la jota: excusez moi... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Z'isildur | #28 27/12/2025 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens justement ma banane a vue la raie pubique hier...
(raie pubique banane hier) c'était un jeu de mot laid offert pour cette fin d'année. je sors même si fait frais...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Kaa | #29 25/02/2026 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas chaud la doudoune pour les pays chauds d'Amérique du sud ? !
sinon Ă la place on peu donner Jean-Luc M. mais seulement si vous le gardez...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Junta (à la recherche de Doune)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

4x4
4cats
chats? 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !